| Flood | |
|
+4Lisa Cuddy Eric Foreman Stacy Warner gregory house 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 15:44 | |
| J e parlais de l'occuper d'une autre façon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 15:45 | |
| Lui faire la lecture ? mdrr :geek: |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 16:58 | |
| si Amber joue les remplaçantes à la Direction, je préviens, je démissionne et je me fais embaucher à l'hôpital de NY ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 17:16 | |
| Oui c'est ce que je penses aussi ! |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 17:18 | |
| Blair, je te préfères nettement mieux en brune qu'en blonde... Peur d'Amber ? Cà oui, qu'elle tue les patients ! Blair.... L'orthographe exacte est garCe et non GarSe
Dernière édition par Gregory House le Mer 1 Avr - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 17:19 | |
| hééé je vais sauver Stacy et vous me la laissez ca veut dire que vous voulez que je la tue ? Et j'y arriverai a trouver sa maladie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 17:32 | |
| Amber, si vous tuez Stacy, c'est moi qui vous tue de mes propres mains ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 17:35 | |
| |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Rory Gilmore
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 17:55 | |
| C'est fou comme Stacy se sent rassurée | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 18:43 | |
| J'en ferai bien mon 4h de la petite nouvelle... | |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 18:46 | |
| Tu peux me juger après House!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 18:48 | |
| Mais contrairement à toi, je n'ai personne dans ma vie, je ne vais pas bientôt me marier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 18:49 | |
| Je crois que j'ai plus envie de marier é_é |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 18:55 | |
| Ah House, je suis venue rien que pour toi ! Et je compte bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 18:55 | |
| Tou a fait d'accord Dr cuddy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 18:56 | |
| - Veronica Donovan a écrit:
- Ah House, je suis venue rien que pour toi !
Et je compte bien oh my god pire qu'une call girl |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 18:56 | |
| Non mais vous vous croyez où veronica......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 18:57 | |
| aide Cuddy contre veronica |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 18:58 | |
| ah Veronica, je vous attends où vous voulez.... - Spoiler:
Chez toi ou chez moi ???
| |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 18:59 | |
| Merci amber et moi je vous aiderais contre blair pour wilson....ça marche?? | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 18:59 | |
| HOUSE............ne vous amusé pas à la ramené chez moi où sa va bardé........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|