| Flood | |
|
+4Lisa Cuddy Eric Foreman Stacy Warner gregory house 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Avr - 23:19 | |
| Maintenant c'est mon tour lOl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Avr - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Avr - 0:27 | |
| - Lisa Cuddy a écrit:
- beh j'aimerai bien que Foreman la séduise à la véronica comme ça je serais plus tranquille lol
Ah je croyais que c'était pour toi Foreman lool |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Avr - 14:17 | |
| Ce week-end, j'ai vu "17 ans encore" avec Zac Efron, Matthew Perry (HSM, Friends), il y avait aussi Dawn. J'ai l'impression que tu grandis/vieillis pas ! Tu as le même âge que dans Buffy ! Sinon, le film, pas top, gnan-gnan même.... J'attends mercredi pour aller voir Wolverine. | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Avr - 14:43 | |
| Cuddy, viens de lire ta réponse.... Plus de marché ???? Que me caches-tu encore ? Quelle idée, as-tu en tête ? Et surtout tu es sûre de ta décision ??? | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Avr - 15:02 | |
| Pourquoi crois tu que j'ai une idée en tête ......je suis innocente comme l'enfant qui vient de naître.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Avr - 22:48 | |
| - Gregory House a écrit:
- l y avait aussi Dawn.
J'ai l'impression que tu grandis/vieillis pas ! . Ouais dans ce film, mais dans d'autre films elle fait plus vielle, en même temps elle n'a que 23 ans, puis c'est sa qui est bien avec les américain parfois ils font plus jeune que leur age lol et vieillisse doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Avr - 23:55 | |
| Certain vieillise normalement (comme mon idole, mais CHUT!!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 28 Avr - 0:02 | |
| Lol ouais les hommes pas les femmes :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 28 Avr - 2:47 | |
| Mdr en fait j'ai une fontaine de jouvence personnelle Oui en effet je voulais allez voir '17 ans encore' mais on m'a dit que le film était pas top... je crois que j'irais juste pour les beaux yeux de Zac Effron xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 28 Avr - 14:03 | |
| - Lisa Cuddy a écrit:
- Pourquoi crois tu que j'ai une idée en tête ......je suis innocente comme l'enfant qui vient de naître....
Lequel ? Le tien ? Il est pas prêt de naître celui-là ! Ou tu parles celui de Veronica ? A moins que tu es réussi (enfin.. !) à adopter ? C'est çà ton plan B ? Je crois bien que j'ai deviné ! Tu veux devancer Veronica ? | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Mar 28 Avr - 14:55 | |
| Je te laisse à tes réflexion cher ami....creuse toi un peu les méninges, ça te fait du bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 28 Avr - 16:46 | |
| J'ai trouvé... On peut lire dans tes pensées tellement elles sont fortes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 28 Avr - 17:06 | |
| - Dawn Summers a écrit:
- Oui en effet je voulais allez voir '17 ans encore' mais on m'a dit que le film était pas top... je crois que j'irais juste pour les beaux yeux de Zac Effron xD
Moi je veux le voir quand même parfois ça fait du bien de voir des films comme ça j'aime bien quand c'est marrant, puis Zac il est super beau dans ce film !!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 29 Avr - 0:53 | |
| - Dawn Summers a écrit:
- Mdr en fait j'ai une fontaine de jouvence personnelle
Oui en effet je voulais allez voir '17 ans encore' mais on m'a dit que le film était pas top... je crois que j'irais juste pour les beaux yeux de Zac Effron xD t'es dans le film mdrr c'est cool , non moi je suis aller le voir il est super franchement j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 29 Avr - 2:00 | |
| Oui je suis sur qu'il est bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 29 Avr - 2:27 | |
| Excellent surtout quand - Spoiler:
Dawn drague son père quand il est ado mdrr
Vous pouvez pas vous en empecher hein!!! je vous direz pas ce qu'elle dit ce qu'elle pense et ce qu'elle fait ! mdr
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 29 Avr - 11:59 | |
| - Amber Volakis a écrit:
- Excellent surtout quand
- Spoiler:
Dawn drague son père quand il est ado mdrr
Vous pouvez pas vous en empecher hein!!! je vous direz pas ce qu'elle dit ce qu'elle pense et ce qu'elle fait ! mdr
Rooooh Maintenant que tu as commencé... je veux savoir moi !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 29 Avr - 13:56 | |
| Ce film est un film pour les midinettes qui veulent voir Zac... Ce qui n'était pas mon cas ! Ce week-end, je vais aller voir Wolverine... Cà c'est un truc de mec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 29 Avr - 15:21 | |
| Mdrrr Amber !! Je m'en doutais de toute façons, aucune fille peu lui résisté c'est un vrai bogoss !!!
Oui Wolverine, faudrait que je le voie aussi, il est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 29 Avr - 16:04 | |
| mOi perso j'aime tout les genres de film enfin ..
genre Fast and furious , Wolverine ect.. surtout les films d'horreur XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 29 Avr - 23:19 | |
| Rooh, je peux pas m'en empêcher lOl en même temps, il est trop beauuuu !!
Oui, Wolverine à l'air pas mal aussi, j'aimerai bien le voir aussi. ( Mais c'est dommage, cette fois je suis pas dedans xD )
C'est quoi ton film d'horreur préf' Willow ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 30 Avr - 0:19 | |
| moi en tout cas, tous sauf Chucky et La colline a des yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 30 Avr - 0:23 | |
| LA COLLLine a des yeux il est excellent XD ca fait trop peur XD moi j'aime bien une film ou toute la ville est touché par le virus la et qu'il se transforme tout en zombis assoifé de chair me rapel plus le nom lool sinon j'aime bien the grudge aussi et pleins d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 30 Avr - 0:28 | |
| resident evil^^ le film est merdique, le jeu est mieu^^ (fini le 5^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |