★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 23:03

Entendre Vera lui raconter comment cela s'était déroulé avec House, ne mit pas Wilson très à l'aise, il pouvait comprendre que dés fois nos pulsions étaient plus fortes que tout et qu'on ne pouvait pas les controler, c'était à cause de ça que maintenant il avait une plainte. Wilson regardait droit devant lui, il ne savait pas qui lui dire, il n'était pas à la place de House et il ne savait pas réellement leur désirs à chacun. Il voulut prendre son portable pour appeller House et venir de lui dire de rejoindre Vera dans sa voiture quand il sentit Vera lui essuyer une goutte. Que faire partir en courant? Non, c'était juste un geste amical du moins c'est ce qu'il croyait. Mais la bise sur la joue, là fut très genant pour lui.

Euh Vera, merci pour la bise mais comme vous savez je suis avec Amber, j'ai été marié trois fois, et puis je vous jure House est mieux que moi, je l'épouserai si j'étais une femme.

Wilson se forcait à rire. Il se retourna vers la jeune avocate, elle devait être anéantie par la réaction de House, voilà l'explication et ella avait besoin de réconfort. Il passa sa main sur la joue de la copine de son meilleure amie, rassurez comme il faisait avec ses patients.

Vera c'est un mauvais moment mais il faut voir après l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:36

Véra souria quand elle vit le médecin qui rougissait après sa bise mais il fut clair dans ses propos. Il précisait encore une fois qu'il était avec Amber.

- Vous êtes sûre que Amber est une femme pour vous ? Enfin, je veux dire que Greg, à ce qu'il m'avait semblé, il le n'appéciait pas trop.... Et vous avez couché avec une autre fille...

Véra savait que l'oncologue allait se confier, c'était dans sa nature. C'était vraiment un homme sensible et qui disait ce qu'il ressent, contrairement à Greg House.

- Et je ne crois pas que vous aimeriez vivre avec Greg. C'est votre ami, c'est sûr mais vous savez comme moi qu'il a un sacré caractère. On ne sait pas sur quel pied il faut danser avec lui. On a toujours peur d'en prendre plein la figure comme aujourd'hui.

De nouveau, Véra avait la gorge nouée. Elle repassait dans sa tête la scène à la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:02

Amber mais pourquoi tout le monde la critiquait? Pour l'instant c'était lui qui faisait les bétises et pas elle, bien au contraire, elle avait accepté de le suivre à Los Angeles car House lui manquait. Elle ne voulait pas d'enfant du moins c'est ce qu'elle disait et elle était enceinte. Elle ne l'avait jamais trompée lui oui.

Amber est la femme qui me faut. House ne l'aime pas, il n'a jamais aimé aucune de mes femmes. J'ai une relation avec une jeune fille car Blair m'a hyptonisé....

Mais c'était plus fort que Wilson, il n'aimait pas voir une femme malheureuse.

Vera, chut ne parlez de pas de House comme ça, c'est la colère qui vous dit ça.

Il passa sa main derrière le cou de Vera pour que leurs têtes se touchent.

Il faut être patient avec House. Venez chez moi, je vais vous offrir une boisson chaude et on pourra mieux parler de House.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:24

Véra écoutait à moitié Wilson quand il lui disait que Greg House était un homme passionné. Bien qu'elle ait crut un moment qu'il était ce genre d'homme, elle avait vite changer d'avis. Et c'était grâce à Wilson. Peu d'homme était franc avec une sensibilité à fleur de peau.

- Vous avez été hypnotisé par Blair... Comme j'ai été hypnotisé par Greg...

Voyant que le médecin allait répliquer, Véra lui posa sa main sur l'épaule.

- C'est gentil de me proposer de venir chez vous. C'est vrai qu'un chocolat chaud me fera du bien.

Véra espérait qu'une seule chose, c'est qu'il ne change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:01

Je fais d'excellent chocolat chaud, vous m'en direz des nouvelles. Vu l'heure, vous feriez mieux de prendre la rue parrèlle à la 17, on évitera les embouteillages.

Wilson s'installa dans son siège et se mit la ceinture. Il serait mieux chez lui pour parler et de remettre Vera avec House.

[fIN]

*suite chez Wilson&Amber*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» Retrouvailles (Pv Wilson) FINI
» Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI
» Pardonnes-moi...(PV wilson) FINI
» Où est Wilson [Blair] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ CAFETERIA-
Sauter vers: