★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI   Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI EmptyDim 26 Avr - 1:31

Le taxi venaient de les déposer devant l'hôtel Hilton. Ils y rentrèrent et se dirigèrent vers l'accueil. Une femme les accueillis en leur souhaitant la bienvenue et leur demanda ce qu'il voulaient. Ils prirent une suite et demandèrent qu'on leur rapporte du champagne, des fraises et de la chantilly.
L'hôtesse sourit et leur donnèrent une suite. Elle les accompagna jusqu'à celle-ci et puis repartit.
Une fois qu'ils furent seuls, Blair enleva sa veste et ses chaussures, elle était maintenant avec haut qui ne cachait pas grand chose, un jupe courte et un collant qu'elle s'empressa d'enlever aussi. Elle décida de voir comment était la suite. Elle partit en direction de la salle de bain pour voir le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI   Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI EmptyDim 26 Avr - 13:57

Pendant tout le trajet, Wilson s'était répété qu'il devait arreter cette avanture avant que cela ne se dégénère. Arrivé devant la reception de l'hôtel, il devint tout rouge. Lui qui critiquait les vieux avec des jeunes ado le voilà maintenant dans cette situation. En croisant quelques clients, il baissa la tête. Il rentra dans la chambre avec Blair. Quand elle enleva sa veste, ses chaussures et ses collants. Il se sentit mal. Il vit la jeune Blair s'en aller vers le jaccuzi. Il voulut aller la rejoindre mais le groom frappa à leur porte. Wilson lui donna un pourboire et amenan lui même les affaires dans la pièce. Il ne voulait pas que Blair débarque devant le groom. Il ramassa les affaires de la jeune fille et les rangea dans le petit dressing. Il ouvrit la bouteille et se servit d'abord un verre comme pour se remonter le moral et se donner du courage. Il se resservit ainsi que la coupe de Blair. Il partit la rejoindre dans la pièce du jaccuzi. Il la vit dans la pièce.

Mademoiselle est servie!

Il s'approcha d'elle pour lui donner sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI   Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI EmptyDim 26 Avr - 16:24

Blair prit la coupe que lui tendait Wilson. Elle en but une gorgée en continuant de regarder le jacuzzi qu'elle avait mis en marche. Il était vraiment grand et pouvais contenir au moins 4 personne. Cela suffirait bien pour eux deux. Elle finit par se retourner vers et s'approcha de lui en souriant. Elle mit sa main sur cou et descendit lentement avant de déboutonner les deux premiers boutons de sa chemise. Elle posa alors ses lèvres sur les siennes en déboutonnant un troisième bouton.

On vas dans le jacuzzi ?

Sans attendre sa réponse elle, elle posa sa coupe de champagne sur le rebord du jacuzzi, se mis à enlever son haut. Elle était maintenant en soutien gorge rouge, couleur de la passion. Elle souriait malicieusement à Wilson. Elle enleva également sa jupe et rentra dans le jacuzzi. L'eau était merveilleusement bonne.

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI   Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI EmptyLun 27 Avr - 23:10

Wilson renversa sa coupe pendant que Blair essayait de le déshabiller. Le baiser donné par Blair, le déstabilisa encore plus. Il lui fit oui de la tête pour lui. Il la regarda se mettre dans la jaccuzi.

Oui je viens. Euh je...faut que je me déshabille...

Il hésita et s'enleva son pantalon mais garda sa chemise qui était assez longue. Il rentra dans le jaccuzi et là seulement s'enleva sa chemise. Il resta coincé dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI   Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI EmptyVen 1 Mai - 1:23

Blair s'approcha de Wilson telle une tigresse, elle s'assit à cheval sur ses genoux et se mit à l'embrasser passionnément. Elle lui caressa le torse avec ses mains. Elle était en bonne position pour sentir qu'elle lui faisait de l'effet. Elle sourit intérieurement.
Un téléphone se mit alors à sonner, c'était celui de Wilson. Blair arrêta de l'embrasser pour le regarder dans les yeux et savoir si il allait répondre. Comme il ne bougeais pas, elle lui dit.


Tu répond pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI   Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI EmptyVen 1 Mai - 3:38

Amber se demandait ou Wilson était passer et bizarrement il ne répondait pas à son portable cela faisait plusieurs fois qu'elle l'appelait et qu'elle lui avait laissé des messages vocaux et ecrits mais sans réponse elle avait peur que quelque chose lui soit arriver, elle n'insista pas , il devait surement être avec House alors elle reposa son téléphone et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI   Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI EmptyVen 1 Mai - 14:15

Quand Blair vint sur lui, il fut exicté mais pas au meilleur de sa forme, il faisait la plus grosse connerie de sa vie. Son portable sonna. Sauvé. Il esperait que ça soit House pour lui demander des conseils.

Si si j'y vais.

Il sortit du jacouzzi, il était trempe il prit la serviette près de lui et se jeta sur son téléphone. C'était Amber. Il se frotta le visage mais qu'est-ce qu'il était en train de faire. Il se retourna et vit la jeune Blair, il n'arretait pas de se repeter qu'elle était mineur. Il envoya un sms à Amber. "J'arrive tout de suite Amber. Je t'aime...Pardon faudra qu'on parle, j'ai fait une connerie."

Blair, je suis désolé mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je suis avec une femme que j'aime et je ne veux surtout pas la perdre. Tu es jeune, belle tu as la vie devant toi. Profites-en. Fais attention à toi puce.

Wilson se remit son pantalon et sa chemise qui était trempe. Il s'approcha de la jeune femme et lui fit une bise sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI   Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI EmptyVen 1 Mai - 17:21

Blair était vexé qu'il s'en aille comme çà, surtout pour rejoindre sa femme dont il n'avait pas mentionné l'existence quand elle lui avait demandé. Elle decida de lui faire comprendre qu'elle était fâchée. On ne se fichait pas d'une Waldorf de cette façon ! Elle sortit du jacuzzi, passa devant Wilson sans rien dire. Puis avant de sortir de la salle de bain, elle lui jeta un regard noir.

Vas la rejoindre si tu veux pas la perdre ! Mais de toute façon on a rien fait de mal.

Elle se rhabilla, elle avait l'intention de retourner dans le club et continuer à faire ce qu'elle faisais quand il l'avait interrompus. Boire ! Elle repartait pour New-York dans quelques heures, elle pourrait dormir dans la limousine.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI   Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI EmptyVen 1 Mai - 22:50

Wilson sentit qu'il y avait un malaise, il s'approcha de la jeune fille.

Blair, si tu reviens à Los Angeles, fais moi signe je serai ravi de revoir. Fais attention à toi et surtout aux hommes, je ne suis pas un saint mais d'autres pourraient être plus envahisseur.

Il lui fit une bise sur le front.

Si un jour j'ai une fille j'aimerai qu'elle te ressemble, sincèrement qu'elle morde la vie à pleines dents....Pour ta lettre de recommendation je suis toujours partant. Mon ami doit me contacter, il te fera également une lettre.

Il sortit de la pièce et fit un signe d'adieu avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI   Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI EmptySam 2 Mai - 0:04

Elle nu pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il était déjà sortit de la pièce avec un signe de la main. Elle sentit une larme couler sur sa joue. Elle s'était attachée à lui et il la laissais seule. Elle était habituée mais çà faisait toujours aussi mal. Elle retira la larme qu'elle avait avec sa main puis sortit aussi de la suite.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI   Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit dans une suite (PV Wilson) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (Pv Wilson) FINI
» Pardonnes-moi...(PV wilson) FINI
» L'ami retrouvé...[Wilson] FINI
» Où est Wilson [Blair] FINI
» Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ♥ HILTON HOTEL-
Sauter vers: