★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchir surement ... ( Libre) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchir surement ... ( Libre) FINI Empty
MessageSujet: Réfléchir surement ... ( Libre) FINI   Réfléchir surement ... ( Libre) FINI EmptyLun 30 Mar - 3:09

N’arrivant pas a se calmer Amber alla au parc ce qui n’arranger pas les choses elle venait de se disputer avec James parce qu’il l’avait surnommé comme House l’appelait tout le temps venant de House encore elle avait l’habitude mais pas de son petit ami elle l’avait mal prit et était partit en claqua la porte de son bureau la vie à Los Angeles commençait mal en plus de çà il l’a harcelé pour avoir un enfant mais comme elle l’avait si bien dit elle n’était pas prête pour çà .

Elle voulait avoir son métier avant tout passionné par le domaine social dont la médecine Sous ses dehors altiers et parfois glacés, Amber cachait une sensibilité et une émotivité au-dessus de la moyenne. Elle a le goût de l'intimité et cultive le secret. Voila pourquoi Amber est souvent une énigme pour son entourage. Elle demeurait complexe car elle est partagée entre deux vibrations opposées.
Elle venait de s’asseoir sur un banc et essayait de penser à sa vie si elle aurait un enfant avec James mais elle n’y arrivait pas, pourquoi voulait-il tant un gosse ?
Ils étaient si bien tout les deux il fallait qu’il gâche ce moment de plaisir ou peut être que c’est elle qui gâchait tout ?
Elle était souciante à cette question donc elle n’avait pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 61
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Réfléchir surement ... ( Libre) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir surement ... ( Libre) FINI   Réfléchir surement ... ( Libre) FINI EmptyMar 31 Mar - 14:30

En sortant du bureau, Lisa décida d'aller prendre l'air et se dirigea vers le parc...
Elle avait toujours aimé cet endroit, calme, pur qui l'aidait à réfléchir........et dieu sait quand ce moment elle ne faisait que ça!!
Arrivé au parc, elle prit la direction de son banc, celui où elle avait l'habitude de s'assoir...mais pour une fois celui-ci n'était pas libre, une jeune femme blonde était assise dessus et semblait elle aussi en pleine réflexion.
S'approchant, elle reconnut Amber, qu'elle aborda :


" Bonsoir Amber........j'ignorais que vous veniez dans ce parc....je peut m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchir surement ... ( Libre) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir surement ... ( Libre) FINI   Réfléchir surement ... ( Libre) FINI EmptyMar 31 Mar - 17:37

Alors qu’Amber était entrain de réfléchir à toute cette histoire qui l’as tracassait
encore quand quelqu’un lui parla c’était Cuddy, elle sortir de ses pensées en la
regardant avec un sourire, Amber n’aimait pas montrer quand elle était triste, elle
voulait toujours montrer la meilleure face qu’elle avait.


Bonjour, je crois qu’il y a bien de la place pour deux...
J’aime bien ce parc c’est la première fois que j’y viens et je me sens bien ici.
Et vous vous y venez souvent ?


Ce n’était peut être qu’une impression de se sentir bien ici ou alors la nature de ce
parc la mettait à l’aise quoi qu’il en soit elle avait assuré qu’elle s’y sentait bien,
il était assez beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 61
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Réfléchir surement ... ( Libre) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir surement ... ( Libre) FINI   Réfléchir surement ... ( Libre) FINI EmptyMar 31 Mar - 20:26

Lisa s'asseya à côté de la jeune femme et l'écouta........comme elle avait raison, cet endroit était appesant ......

" Oui je viens souvent ici, surtout lorsque........"


Elle s'arrêta un instant puis fixa Amber et poursuivit, avec un sourire triste :


" J'ai besoin de réfléchir ou tout simplement lorsque je suis triste et que j'ai besoin de m'isoler........."


Détournant son regard vers les arbres, elle posa alors à Amber la question qui lui brulait les lèvres :


" Et vous c'est pour laquelle de ses raison que vous êtes assise ici?......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchir surement ... ( Libre) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir surement ... ( Libre) FINI   Réfléchir surement ... ( Libre) FINI EmptyMer 1 Avr - 1:32

Amber regardait Cuddy qui venait de s’installer sur le banc à coté d’elle, elle voyait
bien son regard triste et lui confia qu’elle venait ici quand elle était triste ou avait
besoin de réfléchir, Amber aussi avait un grand besoin de s’évader.


Je... je visite un peu les recoins de la ville


Dit-elle en bafouillant et à la fois gênée, Amber arrivait toujours à mentir mais la
ce n’était pas gagné la colère qu’elle ressentait envers James la faisait perdre tout
sa meilleure répartie cela prouvait qu’elle tenait à lui au fond sinon elle aurait tournée
la page vite fait mais la c’était différent, elle ignorait si elle devait se confier à Cuddy
ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 61
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Réfléchir surement ... ( Libre) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir surement ... ( Libre) FINI   Réfléchir surement ... ( Libre) FINI EmptyMer 1 Avr - 14:27

Lisa sentit dans les paroles de la jeune femme, qu'elle n'était pas là pour ce qu'elle prétendait mais pour une raison plus personnelle....
Lui souriant elle ajouta :


" Alors vous avez très bien choisi pour un premier endroit à visité.....bon choix mais surprenant......"

Regardant à nouveau la jeune femme elle poursuivit :

" Inutile de mentir Amber.......être au parc à cette ci ce n'est pas pour admiré la beauté de la nature mais pour être seul et réfléchir dans un endroit calme..........."


Lisa ne demanda pas exactement pourquoi Amber était là.......elle préférait que la jeune femme fasse le premier pas car après tout ça ne lui regardait pas ...


Changeant de sujet, elle s'adressa de nouveau à elle :


" Vous en êtes où avec House? ...... pour le poste j'veux dire.........vous savez que je peut vous en trouvez un autre en attendant ........."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchir surement ... ( Libre) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir surement ... ( Libre) FINI   Réfléchir surement ... ( Libre) FINI EmptyMer 1 Avr - 21:47

Amber se sentait mal à l’aise comme jamais, Lisa avait compris qu’elle n’était pas la pour admirer le paysage malgré qu’il soit magnifique, ce n’était pas l’heure pour faire une promenade mais plutôt pour réfléchir, alors le Dr Cuddy avait aussi des problèmes et avait besoin de réfléchir ? Amber ne savait pas trop si elle devait se confier à elle, elle poursuivit donc dans sa dernière question.

House m’as confié le cas de Stacy alors j’essaye du mieux que je peux de trouver ce qui cloche mais ce n’est pas dit qu’il me garde dans son équipe après ca. Un post ? Vous me proposeriez quoi ?


Amber attendait la réponse de Cuddy, espérant qu’elle lui trouve un job dans l’hôpital qui lui convienne et qui ne soit pas ennuyant elle aimait tout ce qui chercher à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 61
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Réfléchir surement ... ( Libre) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir surement ... ( Libre) FINI   Réfléchir surement ... ( Libre) FINI EmptyVen 3 Avr - 21:50

Lisa écoutait Amber . comme elle s'en doutait Amber ne lui révéla pas la véritable raison de sa présence....
Aussi elle continua à parlé boulot avec elle ...


" Qu'es ce qui vous plairez comme poste....?"

S'arrêtant un instant, elle reprit avec un large sourire :

" Vous savez si vous montrez à House que vous semblez intérssé par d'autre poste hormis celui d'être dans son équipe ça pourrait l'emmener à réviser son jugement et peut être qui c'est......."


Elle s'interrompit alorss laissant à Amber le soin d'imaginé à sa guise.... Lisa commençait à bien connaître la jeune femme et savait que c'était une battante en plus d'être un excellent médecin....

Puis ayant une idée, elle reprit :

" Sa vous dit d'allez boire un verre quelque part et de s'amusez un peu dans un endroit disons plus.... peuplé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchir surement ... ( Libre) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir surement ... ( Libre) FINI   Réfléchir surement ... ( Libre) FINI EmptySam 4 Avr - 14:19

Peut être un poste ou on peut être autoritaire j’aime bien le votre mais malheureusement il sera difficile qu’un jour quelqu’un prenne votre place ..

Elle laissa paraitre un sourire a cette phrase et écouta l’idée que venait d’avoir Cuddy, elle avait eu une mauvaise journée et pourquoi pas aller boire un verre avec Lisa ce n’était pas de refus, et puis James aller rentrer tard de tout de façon.

Oui avec grand plaisir.

C’est vrai que l’endroit était un peu vide et elles avaient besoin toute les deux de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 61
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Réfléchir surement ... ( Libre) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir surement ... ( Libre) FINI   Réfléchir surement ... ( Libre) FINI EmptyDim 5 Avr - 20:23

Souriant toujours ç la jeune femme, Lisa était ravi qu' Amber accepte sa proposition : elle aussi broyait du noir et avait vraiment envie de s'amuser, d'oublier un peu tous ses soucis....

" Y'a un bar karaoké qui est sympa.... le Caritas .... sa vous va ou vous oulez un endroit plus branché ??"

Se levant du banc, elle prit son sac et attentit Amber ....L'observant Lisa la trouva pâle ... était -elle malade??

" Vous vous sentez bien amber...?.....je vous trouve un peu pâle...."

Lisa continua à regarder Amber ....un peu inquiète ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réfléchir surement ... ( Libre) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir surement ... ( Libre) FINI   Réfléchir surement ... ( Libre) FINI EmptyMar 7 Avr - 21:42

Amber regarda Cuddy avant de se lever et de prendre ses affaires qui trainait sur le banc, quand Cuddy lui demanda si elle allait bien.. Elle n’allait peut être pas bien mais elle ne pensait pas être pale elle ne voulait pas afficher sa sur son visage. Cuddy semblait inquiète pour elle mais elle ne voulait pas cela .Elle essaya de dissimuler sa pâleur avec une bonne humeur.

- Non ca va je vous assure et ce soir on va s’éclater
. lança t’elle avec un grand sourire comme si elle était toute joyeuse.

- Le caritas alors ? je trouve que c'est une bonne idée .. je n'y suis jamais y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 61
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Réfléchir surement ... ( Libre) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir surement ... ( Libre) FINI   Réfléchir surement ... ( Libre) FINI EmptyMer 8 Avr - 20:45

Lisa regarda la jeune essayant de la convaincre que tout allait bien mais elle n'était pas dupe........mais après tout si Amber ne voulait pas parler de ce qui la rongeait c'était son choix....
Lui souriant à nouveau elle lui répondit :


" Alors va pour le caritas ......vous allez voir c'est plutôt sympa et leur cocktails maison .......c'est un pur délice.... !!"


Riant toutes les deux, les voilà parti toutes les deux vers le caritas, afin d'oublier leurs soucis respectif et de passer une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchir surement ... ( Libre) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir surement ... ( Libre) FINI   Réfléchir surement ... ( Libre) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchir surement ... ( Libre) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]
» Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI
» à la plage {libre}
» Arrivée [LIBRE]
» Arrivée mouvementée...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ PARC-
Sauter vers: