★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptySam 29 Nov - 21:03

Engagée seulement depuis quelques jours, Lisa se perdait encore dans les couloirs, elle cherchait dans le service une chambre en particulier. Quelques instants au paravant , dans son bureau, elle avait sur son bureau un dossier et par n'importe lequel : Stacy warner. Lisa se souvenait les différentes fois ou elle avait rencontré Stacy : la première c'était pour l'opération de House, une amitié réelle et sincère était née entre les deux jeunes femmes et lorsqu'elle s'était rencontrer à nouveau c'était pour le mari de stacy : Mark. D'ailleurs lors de la convalescence de ce dernier, elle avait engagée Stacy d'une part parce qu'il lui fallait un avocat et d'autre part pour l'aider a canalisé House....... Bref!

Quant-elle avait vu sur son bureau le dossier, Lisa avait tout de suite décidé d'aller la voir. Se dirigeant dans les couloirs elle avait demander à plusieurs personnes où était la chambre de Stacy. Quant-elle la trouva enfin, Lisa tapa à la porte et entra. Elle vit la jeune femme assise sur son lit, songeuse. Entrant dans la chambre elle s'avança, souriante.

" Bonjour Stacy...... j'ai su que vous étiez hospitalisé ici.........alors je suis venu au nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptyMar 2 Déc - 20:54

Stacy sortait rarement de sa chambre qui pourtant l'étouffer, elle n'aimait pas cet hôpital, elle ne s'y sentait pas aussi bien qu'à Princeton... S'il n'y avait pas eu House...
Quelle idée de provoquer les foudres d'un Sénateur, et à elle, qu'est-ce qui lui était passé par la tête à ne pas vouloir le défendre? Beaucoup de monde lui en voulait déjà de protéger Greg, une de plus ou de moins...
A ce propos, elle ne savait toujours pas qui avait sollicité son aide, tout le monde lui assurait que c'était Greg, elle n'y croyait qu'à moitié, le voyant très mal venir demander son aide... Quoi que c'était juste retour des choses, puisqu'elle avait elle aussi était venue solliciter son aide... Pensant à cela, elle ne se sentait que plus mal d'avoir refusé... Mais il faut dire que la façon dont il l'avait laché, pour la deuxième fois...

Ce fut la porte, s'ouvrant derrière elle, qui l'arrêta en pleine considérations. Elle attendait son soi-disant mari, et pensait que c'était lui qui venait enfin de franchir la porte.
Mais, se retournant, ce fut une femme qu'elle reconnut... Une femme qu'elle ne pensait pas revoir, surtout pas ici... Elle sourit à son tour, une fois la surprise passée... Ils allaient finir tous ici si ça continuait...
Pathétique, ils ressemblaient tous à des petits chiens suivant Greg.


"Lisa! Je ne pensais pas vous trouver ici!"


Pour ce qui était des nouvelles elle ne savait que répondre...


"Et vous, comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptyMar 2 Déc - 21:43

Lisa vit que Stacy était elle aussi surprise; Décidement tout princeton allait se retrouver ici.......

" Moi aussi, je suis contente de vous revoir Stacy... sa fait longtemps..."

Laissant sa phrase en suspend, elle vit que Stacy éluder sa question pour lui demander des nouvelles d'elle.

"Moi sa va... pas evident de tout recommencer ailleur.....Mais bon c'est comme ça!"

Elle avait ajouter celà avec le sourire. S'avançant un peu plus dans la chambre, elle prit un siège et s'assit près de Stacy.

" Et vous,...... C'est qui le médecin qui s'occupe de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptyMer 3 Déc - 0:04

Elle continuait à sourire, mais s'en voulait légèrement, m^mee pas un coup de fil... C'est Greg qu'elle avait fuit en partant à Short Hill, pas toute sa vie, téléphoner à James et Lisa de temps en temps ne leur ferait pas de mal.
Et puis comme d'habitude, la dernière fois elle était vaguement partie comme une voleuse, en disant le moins possible...

Stacy sourit. Oui, elle connaissait ça aussi... Mais pensait bientôt à changer d'emploi, à prendre un poste dans un hôpital, elle avait bien aimé à Princeton, et puis ça lui changerait un peu... Mais pour le moment sa guérison était sa seule priorité.


-A ce propos... Quelqu'un m'a sollicité pour défendre Greg contre le Sénateur... Je suis désolée de ne pas avoir acceptée...


Ce n'était pas à elle qu'il fallait qu'elle le dise, elle en était consciente, mais c'était mille fois plus facile devant Lisa...
Elle espérait juste que la directrice comprendrait que ce n'était pas toujours facile pour elle... Par rapport à House.

Elle sourit, quand elle lui demanda le médecin qui s'occupait d'elle.


-Greg. C'est pour cette raison que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptyJeu 4 Déc - 19:01

Lisa écoutait stacy lui dire qu'elle avait refusé de défendre House contre le sénateur. Lisa pouvait la comprendre après tout elle et House avait été très liés d'ailleur il l'était toujours.

" Vous n'avez pas à vous en vouloir pour ça........"

Elle lui avait parler avec le sourire, compatissante. Puis elle ajoutà avec une pointe d'humour :

" Vous connaissez House, son cas est désespéré, il changera plus maintenant....."

Elle vit stacy sourire à sa remarque pour ajouter que justement le médecin qui s'occupait d'elle c'était lui....
Lisa la comprenait, si elle était à sa place, elle aussi se serait adressée a House, bien qu'il n'avait aucune éthique, une déplorable relation avec autrui, House était le meilleur diagnosticien qu'elle connaissait....


" Oui je comprend........ mais, pardonnez moi si je suis trop indiscrète........ vous n'avez pas peur que vous ne soyez pas tous les deux très objectif....J'veux dire, bien sûr House est un excellent médecin et je comprend votre choix, mais votre relation passé, vous n'avez pas peur, comment dire, qu'elle interfère dans son travail, son jugement et même dans le diagnostic........ Rappelez vous la dernière fois Stacy, quand vous l'avez consulter pour Mark...."

Elle laissa sa phrase en suspens, elle ne voulait pas que Stacy croit qu'elle refusait que House s'occupe d'elle, ce qui n'était pas le cas, mais elle voulait être sûre que la raison pour laquelle elle avait consulté House soit médicale.
Elle pensait avoir été trop indiscrète, elle préfera à passer sur un autre sujet :

" Et sinon vous et Mark a Short Hill comment sa se passe? "
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptyJeu 4 Déc - 20:53

Lisa avait l'air de mieux comprendre qu'elle ne l'aurait pensé. Mais elle connaissait Greg, pour lui, ce n'était pas si simple, elle ne lui avait pas rendu l'ascenceur quand il en avait besoin... Et revenait ensuite pour qu'il l'aide encore... Il n'avait aucune raison de le faire, et pourtant, il l'avait tout de même accepté comme patiente, ce qui montrait bien que ça allait beaucoup plus loin que le simple service, mais elle savait que même s'il se taisait -pour une fois- il lui en voulait amèrement.

Elle sourit plus amplement. Oh que oui elle savait qon cas désespéré! Enfin... Il ne changerait peut-être pas, mais il avait étrangement beaucoup de moned autour de lui pour quelqu'un qu avait un caractère si désagréable, un monde prêt à le suivre à LA -consciemment ou non- remplis de gens qui arrivaient à le supporter plus ou moins mais l'appréciaient aussi pour ses qualités -ne serait-ce que médicale.


-J'ai pourtant essayé cinq ans...


Ce n'était pas si vrai que ça... En effet, jamais elle n'avait essayé de le changer, même sensiblement, ne comprenant pas que l'on puisse essayer de chenger quelqu'un, puisque c'est comme ça qu'on l'aime, et que ça ne marche jamais.

Elle l'écouta, tout en réfléchissant, avant de présenter son point de vue, à elle.


-Je me suis adressée à lui car je sais que je peux avoir confiance -médicalement parlant-, et qu'il est le plus grand diagnosticien qu'il m'ait été donné de rencontrer. Il y a des chances pour qu'il ne soit pas réellement objectif... Mais je le connais, et je l'ai bien vu avec Mark, il fait tout son possible pour l'être et cela suffit amplement, et puis il n'est pas seul à suivre mon cas, si jamais il ne l'est vraiment plus je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour le contrer et lui montrer qu'il n'est pas aussi objectif qu'il le prétend.


Avant de reprendre, marquant une pause, elle sourit doucement.


-Il l'a très bien soigné Mark.


Ensuite, ses yeux descendirent vers sa bague qui ne servait à présent plus que de décoration, alors que Lisa lui demandait comment ça allait, avec Mark, à Short Hill... Stacy ne savait pas réellement quoi répondre, et sourit tout d'abord gêné.


-On a connu mieux... Beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptyVen 5 Déc - 14:42

Lisa reconnut que l'explication de Stacy tenait la route, elle aurait fait pareil. Ne répondant rien mais acquiesant de la tête pour signifié je comprend. Ellle regarda Stacy qui avant de repondre à sa question avait regarder la bague qu'elle portait au doigt et ajouter :

On a connu mieux... Beaucoup mieux...

Lisa n'etait surprise qu'a moitié, lorsque Stacy avait quitté princeton la dernière fois elle savait qu'elle avait encore des sentiments pour House et que son départ ressembler plus à une fuite qu'autre chose ....

Compatissante Lisa la regarda, posant la main sur le bras de Stacy :

" Je suis sûre que sa va s'arranger........ y'a toujours des hauts et des bas dans un couple...."

Mentalement Lisa essaya de rememorer quand avait été la dernière fois où elle même elle avit en couple, sa lui semblait faire des siècles..........

Lui souriant à nouveau, elle répliqua comme pour chasser ses pensées :

" De toute façon pour l'instant la priorité c'est votre guèrison et vous verrez le reste viendra après..........."
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptySam 6 Déc - 19:09

C'était beaucoup plus qu'une crise de couple, Stacy le savait, pourtant, elle essayait encore de recoller les morceaux, comme elle l'avait fait avec Greg alors que Mark lui envoyait exactement le même message que le docteur quelques années auparavant. Sans savoir pourquoi, elle essayait encore de s'accrocher tout en se rendant bien compte que c'était peine perdue...

Et puis... S'il l'aimait encore réellement que faisait-il loin d'elle? Alors qu'elle était malade, alors qu'elle était... avec House..
Fronçant les sourcils, les paroles de Lisa chassèrent ses réflexions. L'avocate lui sourit en y croyant qu'à moitié, ce n'était pas qu'un simple "bas" maintenant, cela ils l'avaient déjà atteint... Mais il continuait à s'osbtiner à creuser, toujours plus bas....
Mieux vallait être seule que mal accompagnée, c'est ce que l'on lui avait toujours appris... Alors qu'attendait elle?


-Oui, vous avez raison... Je guéris d'abord, j'aurais tout le temps pour des histoires complexes après...


Voulant changer de sujet, elle resta silencieuse un moment.


-Mais au fait... Pourquoi venez-vous vous aussi vous perdre à Los Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptyDim 7 Déc - 20:30

Lisa remaqua que Stacy ne lui répondait pas tout de suite, elle avait songeuse : Est-ce parque Lisa lui avait parler de Mark....

-Oui, vous avez raison... Je guéris d'abord, j'aurais tout le temps pour des histoires complexes après...

Souriante, Lisa acquiéça d'un mouvement de la tête. De nouveau, le silence....Puie elle entendit Stacy lui demander ce qu'elle venait faire à Los angeles.

Le sourire contrit, elle lui répondit :


" Princeton Plainsboro a fermé, il y'a quelques semaine...."

Se levant, elle se dirigea vers la fenêtre, qu'elle regarda. Son départ daté que de quelques semaines, et parler de Princeton lui été encore douloureux....Elle se retourna alors vers Stacy pour ajouter

" Enfin, bref, j'ai postulé ici et on m'a proposer un poste de directrice adjointe, je voulais un nouveau départ alors pourquoi pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptyDim 7 Déc - 21:55

Stacy fronça les sourcils. Elle n'était pas revenue aux alentours de Princeton depuis un bon moment puisqu'elle courrait sans cesse après Greg, mais elle était étonnée que personne ne lui en ai parlé et triste qu'un hôpital qu'elle connaissait autant et par coeur ferme ses portes...

Mais elle préféra ne pas répondre, ça devait être encore plus dur pour Lisa...


-Et vous saviez que Greg était ici ou...


Elle était bien trop curieuse et elle s'en rendait compte, tant bien que mal Stacy se laissa convaincre par elle-même qu'il n'y avait rien de mal à cela, et puisqu'il n'y avait pas James pour répondre à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptyMar 9 Déc - 17:50

Chassant Princeton de ses pensée, elle entendit la question de Stacy, .....Non elle ignorait que House était dejà là quant-elle avait postuler ....

" J'ignorais qu'il travaillait déjà ici, depuis son départ de Princeton je n'avais plus de ses nouvelles, ........ mais j'avoue que sa fait plaisir de voir des visages connu quant-on débarque dans un endroit nouveau....."

Puis elle ajouta avec un grand sourire :

" Même s'il s'agit de House........ Et puis cet Hopital a au moin gagner un bon médecin et........un bon client des tribunaux..."

Elle avait rajouter tout ça avec un brin d'humour......... d'ailleur en parlant de tribunaux.........

" Et vous Stacy vous travaillez toujours a Short hill?.........vous savez quand vous êtes parti de Princeton je n'ai pas seulement perdu une des meilleure avocate..........J'ai aussi perdu une amie...."

Lisa ne savait pas si c'était le bon moment pour lui dire ça mais elle voulait qua Stacy le sache ....
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptyMar 9 Déc - 19:55

Son sourire ne la quitta pas alors que Lisa répondait. Elle ne le savait donc pas. Ce qui semblait assez étrange puisque Stacy aurait parié que même en dehors de Princeton ils auraient pu tout deux garder bon contact... Mais ce n'était pas sans plaire à l'avocate qui, sans savoir pourquoi, était un tant soit peu 'rassurée' par cette nouvelle.

-Je veux bien vous croire! Changer d'établissement ne doit pas être facile.... Surtout après tant de temps à Princeton...


Jamais elle n'avait connu meilleur hôpital que celui là, rempli de gens très capables, avec un aussi grand florilège de très bon médecin.

Par la suite elle ne put s'empêcher de rire doucement.


-Je pense qu'ils n'ont pas encore réalisé, effectivement, mais les avocats ne vont pas être à cours de travail ici...


Touchée par ce que venait de dire la femme et ne sachant pas comment lui retourner la chose elle commença par le commencement.


-Et bien.... Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai quitté Short Hills à la recherche de Greg... J'ai donc du suspendre la plus grande partie de mon travail, je fais le reste par correspondance, entre téléphone et internet... Mais je ne pense pas continuer à travailler là-bas de toute façon...
Je suis désolée de n'avoir donné aucune nouvelle... J'ai, moi aussi, perdu des amis en partant de Princeton comme une voleuse, vous et James particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptyMer 10 Déc - 22:41

Lisa était très touché par ce que venait de lui dire Stacy. Elle lui avait dit qu'elle travaillait surtout par correspondance. y 'aurait-il un moyen de l'embaucher alors???

" Si je comprend bien vous avez mis votre carrière en suspens..... Ecoutez Stacy sachez qu'ici il y 'aura toujours du travail pour vous.........bien sûr il vous faudra souvent défendre House......... Et si je peux espéré de vous revoir dans ses couloirs il faut d'abord qu'on vous guérisse...."

Elle lui avait dit tout ça avec un grand sourire. Stacy guérit, elle pourrait reprendre leur collaboration comme a Princeton, mais fallait-il qu'elle accepte tout d'abord..........
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptyJeu 11 Déc - 20:58

Voilà une proposition qui, au delà du fait qu'elle la touchait, lui procurait un grand plaisir. En effet, après avoir travaillé à Princeton Plainsboro elle y avait pris goût et c'est pour trouver un emploi dans un hôpital qu'elle avait choisit de quitter le sien dès que possible.
Bien sûr, elle s'était douté que ce ne serait jamais aussi passionant et intéressant qu'avec Greg -elle aimait particulièrement être l'avocat du diable- mais elle aimait les hôpitaux et espérait fortement que cela suffirait.
Mais...


-Je suis heureuse que vous me proposiez un poste, vous savez à quel point j'aime travailler avec vous. Mais... Non, Greg n'est pas le problème... Il est.. lui, c'est vrai...


Mais elle l'avait aimé, donc le supportait d'autant plus facilement, et sa connaissance approfondie de cet homme et son aptitude à lui tenir tête était les qualités essentielles à chercher chez l'avocat de House, qualités qu'ils n'étaient pas beaucoup à avoir...


-Et pratiquement indéfendable, ce qui ne me dérange pas, bien au contraire. Mais... Mark n'acceptera jamais. Il est gentil, mais il ne faut pas trop lui en demander.


Elle lui sourit. En effet, lui aussi voulait qu'elle sorte de sa vie, mais il était beaucoup plus gentil que Greg... Plus gentil... Et moins facile à aimer aussi...
De plus, elle ne pouvait divorcer de lui puisqu'il ne le voulait pas, continuant à vouloir faire "bonne figure" auprès de gens qui n'en avait rien à faire, et Stacy essayait tant bien que mal de recoller des morceaux qui ne s'emboîtaient même plus ensemble...

Elle sourit de plus belle.


-Oui, vous avez raison, le plus important d'abord, ma guérrison.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptyVen 12 Déc - 23:01

Lisa regardait Stacy compatissante, elle l'a comprenait et comprenait la réaction de Mark...

" Je comprend Stacy...."

Laissant la phrase en suspend, elle ne savait pas quoi ajouter de plus. Elle décida alors de ce lever, il était temps qu'elle aille travaillé, elle avait plein d'entretien à faire passer à de nouveaux médecins....

" escusez-moi, Stacy... Mais je dois vous laissez.... Le travail m'appelle. "

Se dirigeant vers la porte, elle se retourna une dernière fois ajoutant ce qu'elle voulait lui dire tout à l'heure :

" Vous savez, la maladie parfois, nous fait prendre conscience de beaucoup de chose, notamment sur ce qu'on veut vraiment.........."

La main sur la poignée de la porte, Lisa se demanda si elle avait bien fait de lui dire ça, mais après tout, Stacy était une amie, elle se devait être sincère envers elle........;
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI EmptySam 13 Déc - 0:49

Elle sourit à la mini-réponse de Lisa. Elle n'attendait pas grand chose de plus. Si elle, qui vivait avec Mark tout les jours, n'arrivaient pas à trouver une solution ça n'allait pas être quelqu'un de lointain à Mark -bien que proche d'elle- qui allait avoir la clé d'une porte bien étrange...

Son sourire s'agrandit alors que le médecin lui annonça qu'elle devait retourner travailler.


-Oui... Il n'y a que moi qui ne travaille pas ici...


Elle la regarda s'en aller, prête à devoir trouver autre chose à faire pour tuer le temps, n'importe quoi, elle qui était si active... Quand Lisa se retourna pour lancer quelque chose qui lui donnerait du pain sur la planche pour les prochaines heures...
Alors que la femme s'éloignait sans que l'avocate n'ait pu répliquer -cette dernière fixant la porte sans réaction- les infirmières rentrèrent. Elle ne savait même pas pourquoi...
Mais pensait bien à autre chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI   Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre des nouvelles [pv stacy+ libre] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI
» Réunion d'équipe sur le cas Stacy (House-Cameron-Foreman-Chase-Yang-13) FINI
» Réfléchir surement ... ( Libre) FINI
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» Stacy Warner {ADMIN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ CHAMBRES-
Sauter vers: