★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] EmptyDim 29 Mar - 1:41

C'était mon premier jour de boulot dans ce nouvel hopital. Un peu stréssé mais sans plus j'entra par la grande porte qui donnait dans le hall. L'odeur était identique à tous les hopitaux dans lesquels j'avais travaillé. J'avança regardant devant moi comme à mon habitude. Je ne connaissais encore personne ici et même si j'aimerais me faire des connaissances, ce n'était pas ma priorité. Je devais montrer ce dont j'étais capable, comme dans chaque nouvel emploi. Biensure je ne doutais pas de mes capacités, j'étais douée et je le savais, même si je ne m'en vantais pas. Je voyais le regard des infirmières se poser sur moi. Une nouvelle venue dans l'hopital allait sans doute apporter son lot de ragot ! J'avais hâte de les entendre, ça me faisait rire! Je devais avouer que j'étais un peu perdu, dès mon arrivée,je devais passer dans le bureau du Dr Cuddy et je n'avais aucune idée d'ou il se trouvait! Biensure personne à l'accueil! Je regarda autour de moi pour voir si il y avait dans le coin, une personne suceptible de m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [LIBRE]   Arrivée [LIBRE] EmptyDim 29 Mar - 2:36


Amber passait dans le Hall d’accueil malgré qu’elle s’était fait virer par son patron
elle comptait reprendre du service, c’est pourquoi il avait fait un pari pour qu’elle récupère sa place dans l’équipe du Dr house cependant elle écouta les infirmières
qui venait de dire qu’il y avait une nouvelle elle semblait un peu perdu, qu’est ce
qu’elle venait faire ici ? Prendre sa place ? Prendre une des places proposées dans l’équipe du Dr house ? Hors de question la nouvelle n’avait qu’as bien ce tenir
Amber débarquait et elle allait vite déguerpir comme elle était arrivée il n’y a pas si longtemps.

Elle se planta devant elle et lui fit un énorme sourire qui était totalement faux et vraiment hypocrite sans trop en faire non plus pour parraitre crédible .

Bonjour Je suis le Dr Volakis vous cherchez quelque chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée mouvementée...[Libre]
» à la plage {libre}
» une partie de Poker [libre]
» Besoin de Changement [Libre]
» Il faut se contenter de sa condition... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: