★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il faut se contenter de sa condition... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se contenter de sa condition... [Libre] Empty
MessageSujet: Il faut se contenter de sa condition... [Libre]   Il faut se contenter de sa condition... [Libre] EmptyMar 16 Déc - 21:57

L'avion était bien trop fatiguant, et ses pieds, à force de trainer à travers la ville, était maintenant réduit à l'état de compote...
Qu'est ce que c'était dur de redevenir humaine! Elle était tellement bien là haut, où elle ne sentait rien, veillait doucement sur ses proches... A ce propos jamais elle n'avait pu se pardonner ce qu'il était advenu de Willow après sa mort, et au delà du fait qu'elle soit contente qu'elle aille mieux elle était heureuse qu'elle ait tranquillement refait sa vie...
Et la voilà maintenant lancée à sa poursuite, allez savoir pourquoi, à travers différentes villes, attendant d'appercevoir à un coin de rue les cheuveux flamboyant de sa rousse... Plusieurs ville qu'elle traversait sans succès... Elle en avait bien plus que marre mais ne pouvait s'arrêter.

N'ayant aucune maison fixe, elle se promenait d'hôtels en hôtels, et se devait d'en trouver un pour ce soir...
Mais plus tard, il était tôt et il y avait bien trop de monde dehors dans les rues de LA... Elle sentait un début de migraine pointer son nez, il ne manquait plus que cela... la vie sur Terre n'était vraiment pas de tout repos.
Et ce monde autour d'elle qui l'étouffait...

Tirant ses valises jusqu'au bar le plus proche, éloigné de beaucoup des rues principales, elle découvrit avec plaisir que c'était un bar à démons... Ces petites "bêtes" lui avaient elles aussi manquées durant son petit séjour loin de la Terre... Et elle n'aurais jamais pouvoir penser cela un jour.

Mais ne s'occupant pas d'elle, elle s'assit, le temps de commander quelque chose... Elle n'en pouvait plus, avait l'impression d'être sur le point d'exploser.
Ensuite, elle demanderait si personne n'avait vu la rouquine qu'elle recherchait, Buffy ou même n'importe qui qu'elle connaissait, et un hôtel sympa où elle pourrait s'arrêter enfin, après la réponse, sûrement négative du bareman et des clients au sujet des ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se contenter de sa condition... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de sa condition... [Libre]   Il faut se contenter de sa condition... [Libre] EmptyVen 26 Déc - 20:06

La lame goutait encore de ce liquide vert qui avait même éclaboussé son visage. Kennedy l’essuya lentement et la remit dans le sac qu’elle avait lancé dans le bosquet avant le combat.
"Encore un de moins" dit-elle à mit voix.
Kennedy était l’une des tueuses sous le commandement de Buffy et Faith. Elle n’aimait pas recevoir d’ordre mais n’avait pas le choix car pour rester en vie il fallait suivre des règles et la première était d’obéir sans rien dire.

Elle ramassait son sac. Regarda sa montre « 23:52 ». Si elle rentrait elle devrait encore écouter les lamentations d’Alex, les problèmes de cœur de Dawn et attendre encore plus d’une heure avant de prendre sa douche (à cause des autres tueuses). Kennedy connaissait un endroit très sympa ou elle irait prendre du bon temps. Son sac sur l’épaule elle entrait dans le « Sunset club » se dirigeât vers le bar pris un mojito et s’assit en face du miroir. Elle se regardât un long moment et finit par se retourner vers la salle les yeux dans le vague…la nuit serait encore longue…

Elle croisât le regard d’une vampire qui était en train de boire un verre de sang. Elle n'était pas indiférente à ses charmes et elle serait bien allé la voir pour lui en proposer un autre mais elle n’était plus seule maintenant. La femme qui partageait sa vie n’était pas n’importe qui. Willow était une des plus puissantes sorcières et après toutes les épreuves qu’elles avaient vécues pour être ensemble Kennedy n’aurait pas pris le risque de tout gâcher. Son attention se portât sur une jeune femme, blonde, qui passait montrant une photo.

"Ce doit être encore une femme à la recherche d’un de ses proches sans doute dévoré par un monstre ou devenu monstre lui-même" dit-elle au serveur tout en montrant son verre vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut se contenter de sa condition... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de sa condition... [Libre]   Il faut se contenter de sa condition... [Libre] EmptyVen 2 Jan - 19:42

Tara resta un moment assise, à contempler ce qui se passait autour d'elle sans être vraiment intéressée par tout ce monde et le brouhaha inlassable qu'il produisait.
Finissant son verre d'un trait elle se leva, les pieds encore extrêmement douloureux, comme un rituel à présent obligatoire elle sortit de la poche de son manteau une photo représentant une jeune fille rousse, accompagnée d'un homme brun et d'une femme blonde qui devait avoir le même âge. Pas qu'elle espère trouver quelque chose sur eux ici, il y avait peu de chances, mais elle préférait être sûre d'avoir fait le maximum avant de repartir dans quelques jours..

Elle commença par questionner les gens dans la salle, assis, comme elle l'avait été, autour de tables similaires. Sans même les regarder elle passait de l'un à l'autre leur demandant avec amabilité s'ils ne les avaient pas apperçus. Comme presque toujours, la réponse était négative; il arrivait aussi parfois que quelqu'un lui réponde que oui, il les avait vus, mais bien vite il se ravisait, déclarant qu'il s'était en fait trompé.
N'ayant rien eu de concluant, elle décida de passer en revue les personnes accoudées au bar.... Avant de s'arrêter en plein "travail".


"Kennedy?, murmura-t-elle stupéfaite"

Un instant, elle ne bougea pas. Après avoir éprouvé de la haine pour la femme assise devant elle, la sorcière avait ensuite préféré se dire que Will était heureuse et que c'était le principal... Mais de tout temps, elle avait craint d'affronter face à face cette tueuse qui partageait à présent la vie de la rouquine.... Surtout qu'elles étaient seules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se contenter de sa condition... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de sa condition... [Libre]   Il faut se contenter de sa condition... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se contenter de sa condition... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on parle [House+Foreman] FINI
» à la plage {libre}
» Arrivée [LIBRE]
» une partie de Poker [libre]
» Arrivée mouvementée...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: