★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chasse aux vampires[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux vampires[libre] Empty
MessageSujet: Chasse aux vampires[libre]   Chasse aux vampires[libre] EmptySam 8 Aoû - 13:55

J'étais dans un cimetière sombre, j'avais un pieux dans ma main. Soudain un bruit se fit entendre et une créature immonde sortit des tenebres, un vampire plus précisement. Il me frappa d'un coup de poing qui m'assoma. Quelques secondes plus tard, je me suis relever et d'un coup de pieu je lui est transpercé le coeur. C'est alors que trois vampires surgirent de la nuit. Je ne savais pas comment faire alors je leurs dit:

-"Euh les gars, entre nous sa me tente pas de vous combatre sauf si j'y suis forcé.

En quelques secondes je l'est ait tous détruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse aux vampires[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux vampires[libre]   Chasse aux vampires[libre] EmptyVen 14 Aoû - 18:16

Ce que la jeune sorcière faisait ici? Naturellement, elle préférait ne pas se battre contre des vampires, pas encore, toute seule les difficultés seraient grandes, elle s'en doutait, d'autant plus qu'elle n'avait pas encore tout à fait retrouvée l'habitude d'être humaine...
Ce qui avait pour conséquence d'avoir du mal à supporter ne serait-ce que de marcher, pour les sensations désagréables que cela provoquait en elle.... Mais elle s'en remettrait vite, elle en était tout à fait certaine.

D'autant plus qu'elle avait d'autre priorité hautement plus importante, comme retrouver ses anciens amis.... Voilà donc ce qu'elle faisait ici: elle essayait tant bien que mal de tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait, et se doutait bien qu'un cimetière en pleine nuit était là où elle avait le plus de chance de les croiser.

C'est alors qu'elle zigzaguait entre les pierres tombales, désespérant une fois de plus de voir une tête connue, que la jeune sorcière entendit un bruit de lutte, au loin.
Ni une ni deux, elle se mit à courir, priant pour que le bruit ne cesse pas, et pour arriver avant que la personne ne parte.

C'est essoufflée que la blonde s'arrêta à quelques mètres d'une silhouette... Qu'elle ne tarda pas à reconnaître, notamment grâce aux cheveux blonds qu'arborait l'inconnue, pas si inconnue que cela...

Cependant, elle resta paralysée, ne s'attendant plus à trouver, ici ou ailleurs, quelqu'un de sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux vampires[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse et test [Mick]
» à la plage {libre}
» Arrivée [LIBRE]
» Arrivée mouvementée...[Libre]
» Besoin de Changement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ CIMETIERE-
Sauter vers: