★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 61
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] EmptyJeu 9 Avr - 20:39

Amber et Lisa venait d'arrivé au Caritas, qui comme à son habitude était noir de monde, en même temps les deux jeunes femmes n'étaient-elles pas là pour s'amuser et comme dit le proverbe plus on est de fous plus on rit....

Pendant le trajet, elles n'avaient échangé que de banalités, parlés boulot et de la pluie et du beau temps mais Lisa savait qu'autant pour l'une que pour l'autre, il était difficile de dire ce qui les rongeaint vraiment.......

Se frayant un chemin entre les tables et les chaises, elles arrivèrent vers une petite table pour deux au fond de la pièce.
S'asseyant Lisa appela le serveur. Quant-il fut en face d'elle elle demanda à Amber :


" Qu'es ce que vous voulez boire....?"

marquant une légère pause, elle reprit avec une pointe d'humour :

" Proftez-en c'est moi qui régale ........"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] EmptySam 11 Avr - 15:54

Apres avoir longuement discuter avec Lisa elles avaient décider d’aller au Caritas pour se changer les idées ce n’était pas mal comme idée et elle avait une bonne idée en tête en voyant des clients se lever de leur table pour aller chanter sur la scène .Toute deux assises à une table un serveur vinrent prendre leur commande.

-Je prendrai une vodka merci...


Elle rit en entendant l’ironie de la dernière phrase de Lisa, elle n’avait pas commandé une boisson sans alcool, au contraire elle avait envie de boire plusieurs dose d’alcool mais allait essayer de ne pas boire plus de trois verres après ça n’allait pas être judicieux.



[Hs: ta mit l'avatar que j'ai crée ?! mdr j'adore ]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 61
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] EmptyMar 14 Avr - 0:27

Toujours souriante, Lisa entendsis la réponse d'Amber. Se retournant alors vers le serveur , elle lui dit :

"La même chose pour moi..."

Lisa ne tenait pas très bien l'alcool et elle le savait, mais après tout elle avait besoin de s'amuser et de se détendre un peu...
Passer une soirée sympa , l'aiderait peut être à oublier ses soucis et elle était persuadé qu'elle n'était pas la seule dans se cas.
Attendant que le jeune serveur, revienne avec leurs commandes, Lisa parcouru la pièce du regard...notamment pour voir s'il n'y avait pas de visage familier..... a priori aucun et elle en fût plutôt soulagé....
Puis elle s'adressa à nouveau a Amber :

" Alors vous le trouvé comment se club?"

A peine avait-elle poser la question que voilà le charmant serveur qui revenait avec leurs verre. Toutes deux le gratiffièrent d'un sourire et d'un merci. Puis, prenant son verre, Lisa le leva et répliqua :

" A quoi trinquons nous Amber ?......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] EmptyMar 14 Avr - 23:33

-Pas mal, je le trouve bien décoré.

Amber trouva bizarre que Cuddy prenne une vodka aussi, elle l’as voyait assez sage de ce coté la mais bon de temps en temps ca ne faisait pas de mal .., il y avait beaucoup de monde ce soir mais pas de connaissance particulière.. Elle souriait à Cuddy et la regarda prendre son verre et fit de même en le levant.

-Aux femmes sexy en manque d’amour dit-il elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 61
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] EmptyMer 15 Avr - 14:40

Toquant son verre contre celui d'Amber, elle sourit au toast d' Amber et répliqua sur le même ton de plaisanterie :

" Excellente raison.....suit d'accord avec vous"

Elle porta alors son verre à ses lèvres et en but une bonne gorgée. La vodka n'était pas son alcool préféré mais il avit cette faculté de la rendre plus légère assez rapidement....d' ailleurs c'est ce qu'elle cherché non? Oubliez ses soucis de travail, la pression que lui mettait la procédure d'adoption et bien sûr la collocation avec House....
Reposant son verre, elle s'adressa à nouveau à Amber :

" Vous savez, je viens rarement ici en fait, et j'évite l'alcool d'habitude....et j'éspère compté sur vous pour qu' à l'hôpital personne ne soit au courant ......."

Lisa ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à Amber de ce coté là mais elle devait en être sûre ...
Marquant une légère pause, le temps de prendre et boire à nouveau une gorgée de son verre, elle reprit :

" En fait j'ai peur que sa casse mon image de directrice inacessible, vous comprenez....mais bon après tout on est là pour s'amuser non.......et on fait de mal à personne ...."

Balayant son regard au travers de la salle, elle remarqua un homme d'âge mur dans les 40 ans, elle se tourna à nouveau vers amber et poursuivit :

" Vous le trouvez comment l'étalon à la table au fond à droite???..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] EmptyMar 28 Avr - 16:38

Apres avoir trinqué avec Cuddy elle but également son verre d’alcool, elle posa son verre et écouta Cuddy parlait, elle lui demandait de ne pas révélé ce qu’il se passait en ce moment c’était évident, elle était directrice d’un grand hôpital ne l’oublions pas.

-Je serais muette comme une carpe ! dit-elle en riant.

-Si nous n’avons plus de droit de nous amuser que fait-on de la vie alors !


Amber se retourna discrètement pour regarder la table à droite et
reporta son regard sur celui de Cuddy et lui fit un clin d’œil.


- Hé pas mal, c’est qu’elle à l’œil partout. Allez y foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 61
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] EmptySam 2 Mai - 21:14

Lisa sourit aux derniers propos de sa collègue... oui, pourquoi ne pas en profité un peu après tout elle était là pour s'amuser...
Finissant son verre d'un trait, elle s'adressa à amber :


" Ok.....donc à moi de jouer......"

Elle se leva de sa chaise et alors qu'elle avait l'intention d'y aller, elle se tourna une dernière fois vers Amber :

" Et vous qu'allez vous faire, je ne vais quand même pas vous laissez toute seule dans un coin, ......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] EmptyDim 3 Mai - 15:02

- J'ai la Vodka qui me tient compagnie dit-elle en levant la bouteille

Elle insista dans son regard.

-Allez-y ou je vous y traine.

Elle s'en foutait de rester seul pendant un moment elle était avec sa bouteille d'alcool elle n'allait pas tout boire c'est sur, si elle n'y allait pas Amber la trainerai jusqu'a la table du fond!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 61
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] EmptyDim 3 Mai - 15:37

Dans le regard d'Amber, Lisa savait qu'elle mettrait sa menace à exécution, mais Lisa savait se montrer convainquante quant-il le fallait.
Aussi, elle préféra s'assoir et souriante, elle s'adressa à Amber :


" J'ai tout mon temps et puis ce n'est que le début de la soirée.......attendons de voir s'il y'aura d'autres spécimens....." plaisanta t-elle.

Se reprenant un verre, elle observa à nouveau Amber......et comme tout à l'heure au parc, elle revit ce voile qui avait atristé le regard de la jeune femme....
Se faisant plus sérieuse, elle s'adressa à nouveau à son amie :

" Vous croyez pas qu'il est temps de dire ce qu'il vous tracasse, amber.......je sais que ça ne vas pas......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] EmptyDim 3 Mai - 16:01

Amber regarda Lisa qui finalement resta avec elle , c'était le début de la soirée et c'est vrai qu'il ne fallait pas ce jeter sur le premier venu, elle allait lui dire puisqu'elle insista, ça n'allait pas du tout surtout depuis qu'elle savait quelque chose.

- Je suis enceinte .. et Wilson ne le sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 61
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] EmptyDim 3 Mai - 16:11

Lisa s'attendait à beaucoup de chose, un malheur, une maladie ou un truc dans ce genre mais à ça..........pas du tout...
Essayant de cacher sa surprise, elle lui sourit franchement et répliqua :


" Amber, c'est merveilleux........un enfant, félicitation.......mais pourquoi vous ne l'avait pas dit à Wilson??"


Marquant une pause, elle reprit presque immédiatement :


" Il va être aux anges.......c'est la plus belle preuve d'amour que vous pouvez lui donner..."


mais lorsqu'elle fini tout son spitch, elle remarqua que la jeune femme était toujours aussi triste :


" Amber.......cette nouvelle n'as pas l'air de vous réjouir.... pourquoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] EmptyDim 3 Mai - 17:16

Quand Cuddy la félicitait elle ne pouvait pas s'empêcher de ce dire qu'elle aurait du se taire, elle n'aimait pas que les gens réagisse comme ça niveau caractère c'est vrai qu'elle était un peu dur mais pas pire que celui de House en tout cas ce qu'elle pensait.Elle écoutait tout ses propos avec attention, mais avec cette nouvelle était toujours aussi triste et cela se voyait, Oui il allait être aux anges comme elle venait de le préciser mais elle ne voyait pas ça comme une bénédiction elle avait horreur des enfants enfin pour l'instant, elle n'en voulait pas de cette enfant, meme si elle aimait James et ce qu'il lui avait dit sur ce qu'il s'était passer avec la jeune patiente n'arrangeait pas les choses!

- Je vais avorter je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 61
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] EmptyLun 4 Mai - 0:52

Lisa vit dans les yeux d' Amber que cet enfant n'étais pas la seule chose qui l'attristait ce point.......et au fond elle elle savait que Amber n'avait pas envie d'avorter........autre chose c'était passé, elle en était sûre!!......

" Vous n'y pensez pas sérieusement.......Amber!!......c'est vrai qu'un enfant vous change la vie, mais c'est la plus belle chose qui puisse arrivé........"


Lisa se tût , elle se rendit compte qu'elle parlait avec cet enthousiame parce qu'elle même désespérait à devenir mère, aussi elle préféra le lui dire :

" Je suis désolé Amber.......je n'ai pas à vous juger sur ce que vous voulez faire avec cet enfant.......mais il se trouve que moi même........j'essaie d'avoir un enfant .....enfin j'essaie d'adopter serait plus exact........."


Vidant son verre, elle reprit :


" D'où ma présence au parc se soir.......enfin...mais vous devriez y réfléchir avant de faire quoique se soit que vous pourriez regrétté...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] EmptyLun 4 Mai - 1:43

- Je sais Lisa , c'est juste que .. Wilson m'as trompé avec une femme plus jeune et hier il a dormi sur le canapé et je crois que je veux plus travailler avec House.

Amber ne savait plus ce qu'il lui arrivait , pourquoi baissez t- elle aussi facilement les bras elle voulait tout quitter, et partir travailler ailleurs, jamais ça lui aurait traverser l'esprit il fallait qu'elle se reprenne,elle avait Cuddy qui lui remontez le moral, mais elle se sentait toujours aussi mal. Elle ne la tutoyait pas encore mais l'appelez Lisa parce que c'était comme une confidente pour elle , d'ailleurs elle se surprenait a se dévoiler comme ça.

- Je crois que c'est mieux si je n'ai pas cet enfant et vous et moi ce n'est pas la même chose , ne le prenez pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty
MessageSujet: Re: suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]   suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite- Réflechir surement [Amber + Cuddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléchir surement ... ( Libre) FINI
» Dr Lisa Cuddy
» Cuddy the directrice..
» Entretien [Cuddy]
» Amber Volakis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ LE CARITAS-
Sauter vers: