★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pure innocence ( Pv Lisa) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty
MessageSujet: Pure innocence ( Pv Lisa) FINI   Pure innocence ( Pv Lisa) FINI EmptyJeu 26 Mar - 19:39

Amber venait de parler à House , et elle se dirigea directement dans le bureau de la patronne Lisa Cuddy , arriver devant elle tapa a la porte
avant de faire son entrée , elle arriva devant Cuddy toute discrète avec un air innocent ainsi qu’un petit sourire , Amber était très maline et il
fallait qu’elle se serve de son intelligence pour arriver à ses fins et prouver au docteur House que c’était la plus forte , et que si elle arrivait à faire ça , elle aurait la chance de faire partie de l’équipe de House.

Bonjour Dr Cuddy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pure innocence ( Pv Lisa) FINI   Pure innocence ( Pv Lisa) FINI EmptyJeu 26 Mar - 19:44

Absorbée par son travail ou plutôt par des rapport de compta, Lisa n'entendit pas tout de suite la jeune femme qui venait d'entrée dans son bureau. Lorsqu'elle lui dit bonjour, Lisa releva la tête, d'abord surprise de voir Amber dans son bureau puis le répondit avec un sourire amical :

" Bonjour Dr Volakis........"


S'arrêtant un cour instant , elle reprit :


" Euh.....vous venez pour quoi? ......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pure innocence ( Pv Lisa) FINI   Pure innocence ( Pv Lisa) FINI EmptyJeu 26 Mar - 20:07

Amber regarda la femme brune qui venait de relever la tête en lui lançant un sourire comme elle l’avait prévu elle devait improviser
alors elle tenta le tout pour le tout, coute que coute essayant de ne pas se faire choper par la directrice elle s’avança un peu plus d’elle
toujours avec un sourire.


Je voulais venir vous voir pour savoir comment vous alliez depuis Princeton on ne s’était pas revu depuis alors je passer comme çà... je dérange peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pure innocence ( Pv Lisa) FINI   Pure innocence ( Pv Lisa) FINI EmptyJeu 26 Mar - 21:14

Lisa sentait que la jeune femme cachait quelque chose, elle n'était pas particulièrement proche à Princeton et cette visite de courtoisie lui semblait louche..... Aussi pour savoir ce qu'amber voulait réellement, elle préféra jouer le jeu :

" Je vais bien Amber, c'est très gentil à vous de venir me voir....."


Marquant une pause, éteignant son ordinateur elle reprit :


" J'ai su que vous étiez revenue avec Wilson...... je suis contente pour vous que sa marche..... d'ailleurs je viens de l' engagé comme médecin chef du service d'oncologie..... et vous niveau job vous en êtes où??....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pure innocence ( Pv Lisa) FINI   Pure innocence ( Pv Lisa) FINI EmptyVen 27 Mar - 1:14


Amber continua comme si de rien n’était, cependant Cuddy venait d’éteindre son ordinateur c’était mauvais signe, elle qui voulait à tout pris lui voler son mot de passe pour lui donner à House.

Oui il m’en a parlé, hé bien je comptai revenir dans l’équipe du Dr House mais il veut me faire passer un test avant de m’embaucher vous savez une sorte de jeu pour pas changer.

Elle continuait de lui sourire tout en s’approchant de son bureau et s’installa sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pure innocence ( Pv Lisa) FINI   Pure innocence ( Pv Lisa) FINI EmptyVen 27 Mar - 1:23

Lisa vit Amber s'assoir, toujours souriante, mais que cachait-elle donc....? Serait-ce en rapport avec ce fameux test que voulait lui faire passé House....

" Oui House à toujours était joueur........mais aussi un très mauvais perdant.... Et ce test il consiste en quoi, exactement?"

Marquant une pause, elle lui sourit et reprit :

" Ne vous laissez pas avoir par House, Amber.... quel qu'il soit ce test, sa ne vaut pas le coup....House doit former une nouvelle équipe, il y'à trop de Candidat pour seulement 3 poste aussi ......vous comprenez ce que ça veut dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pure innocence ( Pv Lisa) FINI   Pure innocence ( Pv Lisa) FINI EmptyVen 27 Mar - 15:11

Je n’ai pas l’intention de perdre son pari, attendez j’ai une idée.

Quand Amber avait quelque chose en tête, elle se devait d’y arriver et
ca par n’importe quel moyen.Elle portait toujours son regard dans celui de Cuddy .


Si on jouer un tour au Dr House qu’est ce que vous en pensez ? Vous n’avez
qu’à me donnervotre mot de passe et on lui fait un coup histoire de lui remettre
les idées d’aplomb...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pure innocence ( Pv Lisa) FINI   Pure innocence ( Pv Lisa) FINI EmptyVen 27 Mar - 16:24

Alors c'était donc ça le fameux test que House faisait passer à Amber : Voler le mot de Passe de son ordinateur . Au moins elle devait reconnaître qu'Amber ne lui avait pas menti sur ces intentions.... Mais ce qui l'intéressait plus c'est l'idée d'Amber de jouer un tour à House.....et ça pour Cuddy ça valait bien son mot de passe....

" Jouer un tour à House..... je trouve cette idée plutôt séduisante.........que proposez vous Amber?"

Oui décidément faire tourné House en bourrique lui plaisait bien, mais elle devait faire attention et Amber aussi, il n'était pas dupe et sentirait le piège à des kilomètres si elles ne faisaient pas attention.........peut être leur faudrait-il un complice, Wilson pourquoi pas? Mais avant d'en parler à Amber, elle attendit d'abord de connaître son plan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pure innocence ( Pv Lisa) FINI   Pure innocence ( Pv Lisa) FINI EmptyVen 27 Mar - 18:21

Je penche pour lui donner votre mot de passe mais écoutez bien avant
ca nous allons cachez tout les fichiers de votre ordinateur je m’y connais
beaucoup avec ses machines , je paris même que sans vous le dire j’aurais
pu connaitre le votre sans vous le demandez mais ce n’est pas mon intention
j’ai très envie de faire un coup à House j’ai deux propositions enfaite , je pense
qu’il voudrait votre mot de passe pour aller sur votre logiciel de messagerie et on
peut bien le rendre jaloux un peu ? En se faisant passer pour quelqu’un d’autre ou
alors quand il cherche dans l’ordinateur bien sur il ne va rien trouver mais je pourrai vous faire une apparition de Web Cam pile quand il tombe sur un dossier qu’on aura renommé confidentiel comme ca vous lui montrez qui est la plus forte ! À moins que vous aviez une meilleure idée ?


Oui Amber était très maline mais sur ce coup la elle avait plus
envie de piéger House qu’autre chose et puis cela pour être amusant
de filmer House en même temps, qu’il se fasse prendre au jeu elle
pourrait même le faire chanter avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pure innocence ( Pv Lisa) FINI   Pure innocence ( Pv Lisa) FINI EmptyVen 27 Mar - 20:00

Les deux idées d'Amber plaisaient bien à Lisa mais laquelle choisir.... le rendre jaloux en fabriquant de faux mail où alors le voir en direct quand pour satisfaire sa curiosité il aurait cliqué sur le fameux fichier "Confidentiel "....?
Lisa ne savait laquelle choisir, et en réfléchissant bien la première lui paraissait plus sournoise et il ne pourrait pas se douter qui était réellement derrière tout ça........


" Très bien, je vous donne mon mot de passe, on met mes fichiers sur clef USB et on fait votre première idée...."


Lisa essayait d' imaginé la tête de House.....se délectant par avance du tour qu'elles allaient lui jouer........sa lui apprendra à être trop curieux, surtout qu'en plus à part des dossiers, de la compta de l'hôpital il n'y avait rien de bien intéressant dans cette machine....mais ça il ne le savait pas......
Prenant une clef USB dans son bureau, elle l'a tendit à Amber et rajouta :


" Je vous laisse faire, mon mot de passe c'est : enfant......et si il y' avait réfléchit une minute il aurait pût le trouvé tout seul....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pure innocence ( Pv Lisa) FINI   Pure innocence ( Pv Lisa) FINI EmptySam 28 Mar - 12:42


Ca marche, je sens que House va adorer ce petit tour !


Amber prit la clé USB que Cuddy venait de sortir de son tiroir, elle la mit dans
l’adaptateur de l’ordinateur et copia soigneusement tout les dossiers qu’il y avait
à l’intérieur, une fois finit elle reposa son regard sur la femme brune.

Voila j’ai finis j’ai même crée une adresse pour me faire passer pour quelqu’un
d’autre ce qu’on va faire je monte le voir, je lui donne le mot de passe et je
pense qu’il va vite se connecter sur vos mails.


Amber se leva et se dirigea vers la porte pour aller voir le Dr House.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pure innocence ( Pv Lisa) FINI   Pure innocence ( Pv Lisa) FINI EmptyDim 29 Mar - 11:27

Lui laissant le fauteuil de son bureau, pour copier tout ses fichiers, Lisa repensait au petit tour qu'elles allaient lui jouer.......Oui, ça risqué d'être très amusant et House aurait enfin la leçon qu'il mérité, à toujours se mêler et vouloir savoir les choses.......et elle avait hâte de connaître ses réactions....
Lorsqu' Amber eût terminé, Lisa s'adressa à cette dernière avant qu'elle franchisse la porte :

" Oh....Amber tenez moi au courant .......et faîtes attention à ne pas vous faire prendre par House........en plus d'être mauvais perdant, il est du genre rancunier.......alors faîtes attention.......et Wilson, vous comptez le mettre au courant??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pure innocence ( Pv Lisa) FINI   Pure innocence ( Pv Lisa) FINI EmptyDim 29 Mar - 17:14

Elle s’apprêtait à sortir du bureau de cuddy quand celle-ci l’interpella
une dernière fois .Oui il fallait faire attention à House il était tout de
même un mauvais jouer comme l’avais si bien dit le docteur Cuddy, elle l’écouta attentivement Wilson ? Le mettre au courant ? ca va pas même
si c’était son petit ange adorée, il n’allait pas lui parler de son complot diabolique il n’arriverait pas a garder la bouche fermer avec House qui le traquerait.


Non je n’ai pas envie que tout capote Dr cuddy, je vous tiens au courant.



Elle lui lança un dernier sourire avant de sortir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty
MessageSujet: Re: Pure innocence ( Pv Lisa) FINI   Pure innocence ( Pv Lisa) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure innocence ( Pv Lisa) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Lisa Cuddy
» Banniere Lisa Cuddy
» Avatar Pour Lisa Cuddy
» C'est pas possible....[pv House] FINI
» Maison de cuddy FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ BUREAU DU DR. CUDDY-
Sauter vers: