|
|
|
Quel est votre préféré ? | 1 | | 10% | [ 4 ] | 2 | | 2% | [ 1 ] | 3 | | 2% | [ 1 ] | 4 | | 7% | [ 3 ] | 5 | | 2% | [ 1 ] | 6 | | 2% | [ 1 ] | 7 | | 7% | [ 3 ] | 8 | | 19% | [ 8 ] | 9 | | 5% | [ 2 ] | 10 | | 7% | [ 3 ] | 11 | | 5% | [ 2 ] | 12 | | 10% | [ 4 ] | 13 | | 7% | [ 3 ] | 14 | | 7% | [ 3 ] | 15 | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avatar Pour Lisa Cuddy Jeu 23 Avr - 21:30 | |
|
Dernière édition par Amber Volakis le Dim 26 Avr - 16:24, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Jeu 23 Avr - 21:32 | |
| *admirative*
Ils sont vraiment très beaux Amber ! Bravooo =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Ven 24 Avr - 14:42 | |
| Merci Dawn au passage j'adore le tien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Ven 24 Avr - 23:10 | |
| De rien c'est sincère Et pi j'adore ta signature aussi =D Merci Beaucoup ( c'est Mick St John qui me l'a fait lOl moi je suis pas très douée pour ça lOl ) |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Sam 25 Avr - 15:02 | |
| Merci Amber... Je trouve Cuddy très très sexy sur ces avatars... Bravo ! | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Sam 25 Avr - 21:00 | |
| Amber..........ils sont trop beau!!!!!!!!!!! Je ne sais quoi dire ....et ne saurait lequel choisir d'ailleurs......je les adore | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Sam 25 Avr - 22:50 | |
| Si je peux donner mon avis 1-2 3-4 5-6 7- 89-10 11-1213-14 15-16 | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Dim 26 Avr - 0:45 | |
| Sa m'aurais étonné je dois dire que c'est vrai qu'ils sont vraiment sympa j'aime bien le 8 et le le 3 et le 4 ah et le 15 aussi bref je les aime bien tous ....... faudrait faire un sondage tiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Dim 26 Avr - 12:25 | |
| Pour ma part, j'aime beaucoup le 8 et le 12... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Dim 26 Avr - 12:31 | |
| Moi je les trouve tous beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Dim 26 Avr - 16:20 | |
| Mercii XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Dim 26 Avr - 17:18 | |
| Wahouh trop beau franchement je serais à la place de Cuddy j'aurais du mal à choisir ils sont super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Mar 28 Avr - 2:48 | |
| Je crois qu'à sa place, je les prendrai tous lOl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Mar 28 Avr - 17:04 | |
| Oui c'est sur mais tu peu en mettre que un seul lol, alors le quel choisir hein ? Dur dur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Mer 29 Avr - 23:23 | |
| Huumm.... t'es sûre qu'il ya pas moyen de tous les mettre en même temps lOl ? Srx je verrais bien la 3... ou la 8... voir la 10 xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Jeu 30 Avr - 0:14 | |
| bah on a le droit a plusieur choix possible ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Jeu 30 Avr - 1:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Sam 2 Mai - 13:57 | |
| a voté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Sam 2 Mai - 15:54 | |
| Hii c'est la 8 qui a gagné ( pas ma préférée mais très belle quand même ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Dim 19 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Lun 20 Juil - 20:11 | |
| Oh ......mon petit House!!!! j'adore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Lun 20 Juil - 20:14 | |
| Je trouve que tu es très sensuelle... - Spoiler:
ouh là, je m'emballe là
| |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Lun 20 Juil - 20:28 | |
| - Spoiler:
C'est ce que je vois mais tu peut continuer ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Lun 20 Juil - 20:30 | |
| Et l'avatar, tu le mets à la poubelle ??? Je trouvais qu'on était bien assorti de cette manière... - Spoiler:
Non, je ne suis pas un fétichiste des poubelles !!!
| |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy Lun 20 Juil - 20:33 | |
| Mais que tu est préssé.... j'y vais mais tu sais comme on dit chez moi dans le sud....Tranquille!!! - Spoiler:
Sa m 'aurais etonné si tu n'en n'avait pas reparler de tes chères poubelles!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar Pour Lisa Cuddy | |
| |
|
| |
|