★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Premier contact [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 20:39

*Rory de son coté s'était gentillement débarassée de Sere. Non pas qu'elle n'aimait pas sa nouvelle amie, bien au contraire, Sere et elle seraient probablement de grandes amies dans un futur proche...mais pour l'heure Rory avait besoin d'être seule.

Alors qu'elles marchaient toutes deux après avoir bifurquer dans une rue plus sombre, Rory avait alors sorti sur un son calme la réplique exacte qu'elle avait préparé plus tot. Elle avait repéré un petit truc sympa pour le rapproter en souvenir à sa mère. Bien sur Sere avait voulu l'accompagner mais Rory avait prétexté que cela ne ferait que retarder l'heure de son repas et la jeune femme s'était laissée convaincre.

Il était encore tot, cependant les rues semblaient se vider. L'heure du repas sans doutes. Après avoir déambulé quelques minutes toute seule, Rory repéra un parc...visiblement c'était un lieu public. Au centre de celui-ci se dressait une petite fontaine et des enfants couraient entre les places de jeux qui le composait. Le lieu n'était peut être pas parfait pour réfléchir, cependant Rory traversa pour s'y rendre. Une fois arrivée, elle n'eut pas de mal à se trouver un banc et ne tarda pas à sortir le livre de Jess pour commencer à le lire. Si ces pages devaient l'aider à comprendre un peu mieux ce qui n'allait pas, elle le finirait avant la nuit. A présent concentrée sur les mots qui défilaient, Rory se coupa ne monde pour ne se préoccupé que des paroles de l'écrivin*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 20:50

Lui continuait à marcher d'un endroit à l'autre sans voir les décors qui défilaient devant ses yeux et qu'il connaissait plutôt bien. Parfois, il rentrait dans une personne qui ne manquait pas de lui faire remarquer. Il l'envoyait ballader pour bien vite retourner tout à ses pensées, bien que ce ne soit pas forcément la meilleure chose à faire. Après une heure d'errance, la faim commençait tout de même à le creuser et, après avoir prit un hot dog, il reprit sa route solitaire et inlassablement monotone.
Les mêmes questions revenaient sans arrêt, et il n'avait toujours aucune réponse, n'arrivait pas à comprendre Rory, elle ne voulait pas parler, et ils étaient tout deux tellement compliqués que la conversation devait être une base essentielle de leur relation.

Il n'arrivait à rien, si bien que l'envie de tout plaquer à nouveau se fit sentir. Il n'était finalement pas mieux qu'avant, à peine avait-il changé, et il n'était toujours bon pour Rory, ni même un petit ami digne de ce nom... En fait, il ne savait être qu'un amant... Et il ne saurait toujours être que cela, voilà pourquoi il avait toujours choisit des filles sans cervelles. Parce qu'il savait être aussi bon amant qu'il était mauvais petit ami.
Il avait pourtant essayé d'apprendre, mais ça ne rimait à rien, et il savait que s'il ne serait jamais le petit ami idéal il ne serait pas même un petit ami du tout.

Il ne savait plus quoi faire, tournait en rond, soupirait souvent, essayait de trouver encore et encore de nouvelles solutions qui éaient soit trop dures soit insensées...
Bref, rien ne le menait réellement quelque part... Et il allait devenir fou à se torturer ainsi. Seulement... Il pensait encore plus à elle maintenant qu'il était avec que quand elle lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 21:06

*Sere venait de finir de manger. Elle marchait gaiment en chantonnant. Elle s'était demandée ce que faisait Rory alors qu'elle l'attendait au magasin mais finalement elle s'était dit que la brunette était assez grande pour se débrouiller et elle s'était acheté un sandwich et une bouteille d'eau. Elle avançait désormait, son magnifique et éternel sourire aux lèvres, sautillant presque à chaque pas tant sa démarche était étrangement gracieuse.

Tournant la tête pour traverser la route, elle aperçu alors Jess. Une grimace vint déformer son visage. Son ami semblait mal en point! C'était une mission pour elle. Oubliant de regarder ou elle passait, elle le rejoint en deux temps trois mouvements et tappota son épaule*



-J'te manquais à ce point???



*Elle avait bien remarqué son trouble seulement si elle avait bien appris une chose avec Jess, s'était qu'il était impossible de le faire parler s'il ne le voulait pas. Aussi s'était-elle donnée pour mission de lui changer les idées*



-Tu rentrais??? J't'accompagne??



*Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et se plassa à ses cotés pour pouvoir marcher à son rythme*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 21:18

Il leva à peine le regard alors que la jeune femme venait l'aborder... Il serait sûrement moins loquace et encore plus rabat-joie que d'habitude.. Mais si ça lui faisait plaisir.
Il ne releva même pas la plaisanterie bien qu'il s'attache aux mots de la jeune femme comme l'on s'attacherait à une bouée de sauvetage, essayant de trouver là-dedans de quoi se changer les idées. Manquais... Rory aussi lui avait manqué, mais ça n'avait pas été une bonne idée que d'essayer de la reconquérir parce qu'il y était arrivé... Ce n'était pas ce mot qui le distrairait.
Accompagne... Elle n'aurait pas du non plus l'accompagner, ça aussi avait été une idée idiote et inconsciente. Lui-même n'aurait jamais du revenir, pas à ce moment précis.

Il soupira.


"Non. Je rentre pas encore..."

Il ne lui avait toujours pas jeté le moindre regard et ne comptait pas le faire... Etait-elle seulement encore là? Il n'aurait pu le dire... Du moins pas avant que sa voix retentisse encore... Il y avait des fois où sa conversation solitaire et incessante pouvait peser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 21:36

*Serenity n'était pas du genre à se décourager pour si peu...! Jess était un bougon, elle le savait pertinament! Ce n'était pas cette petite remarque qui le débarasserait d'elle*



-Bon...alors j't'accompagne! On va ou??



*Elle marchait à ses cotés, tout sourire, toujours de sa démarche gracieuse. Elle avait cependant bien compris que Jess n'allait pas bien et ne chantonnait plus, sachant pertinament que ça l'enerverait. Elle se contentait donc de marcher...! Elle compris cependant que ce quelque chose qui n'allait pas était en rapport avec Rory car, en effet, le jeune homme ne l'avait même pas interrogé sur l'absence de sa princesse*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 21:44

Il ne regardait toujours pas où il allait et, une nouvelle fois, il écrasa quelqu'un ou lui rentra dedans, ou Dieu sait quoi... Quoi qu'il en soit, la personne s'énerva et, comme les autres, il l'envoya peu aimablement ballader... Il était prêt à en venir au main avec le premier qui opposerait une quelconque résistance, il le savait pertinemment, et essayait tant bien que mal de se calmer... Ce qui, bien entendu, n'arrangea absolument rien.

"Nulle part, tout droit."

Il reprit sa marche sans plus faire attention à l'homme qui, peut-être, continuait à beugler dans son dos. Jess s'en fichait bien et était déjà passé à tout autre chose, sa préoccupation principale étant pour l'instant de ne frapper personne... Ce qui n'était pas aisé tant qu'il pensait à la jeune femme aux grands yeux bleus.
Comment faisait-elle pour toujours rester joyeuse à ce point? Et il savait qu'elle ne faisait pas semblant, là était le plus ahurissant... Même quand il avait du repousser sa demande, quand ils avaient décider de rester juste 'amis'... De tout temps elle avait gardé le sourire.. Et, chose abérrante pour Jess, ils avaient réussis à être vraiment amis...
D'ailleurs il n'avait souvenir d'avoir déjà, avec elle, monté le ton..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 21:54

*Sere n'avait pu se retenir de rire lorsque Jess était rentré dans ce type!! Ou donc avait-il la tete? Auprès de Rory certainement. A présent qu'elle l'avait rencontré, elle comprenait pourquoi Jess éconduisait toutes les femmes qu'il rencontrait après...quoi...deux semaines??? Pour elle, elle avait eu de la chance! La passion avait fait place à l'amitié et elle tenait bien trop à lui pour oser lui en vouloir de ne la considérer que comme amie.



Rattrapant son "ange déchu" qui avait repris son pas rapide, elle retourna son grand sourire vers lui alors qu'il lui annonçait la suite des énèvements...il comptait marcher...tout droit...toujours tout droit. Quel plan...excellent! Sere se demandait simplement...jusqu'ou???



Elle savait pertinament qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ça...et pour le faire réagire...il lui fallait un éléctrochoc...! Elle en était désolée, mais elle allait devoir lui parler d'elle*



-En fait...je crois plutôt qu'elle est partie dans la direction opposée...!On va la retrouver???



*le ton de sa voix était, comme toujours, très enjoué*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 22:06

Il était retombé dans ses pensées, qui semblaient de plus en plus n'avoir ni queue ni tête au fur et à mesure qu'il avançait.
l ne comptait pas s'arrêter avant longtemps, marcher encore comme cela pendant longtemps... La boxe l'aurait peut-être aidé, se défouler sur tout et n'importe quoi semblait être une bonne option... Mais il détestait le sport et c'est pas demain la veille que cela allait changer... Au pire, il casserait la vitrine d'une de ces boutiques qui avaient la prétention d'afficher le bonheur à prix peu élevé. Mais où était le bonheur? Acheter tout et n'importe quoi ne servait à rien? Où les gens matérialistes trouvaient du bonheur dans le fait d'avoir une grande maison, une belle voiture, un salaire exhorbitant? Rien ne valait la peine sans la personne de sa vie... Voilà qu'il déraillait et jouait les romantiques!

Ce fut les paroles de la jeune femme qui le sortirent net de ses pensées, et il serra les points pour éviter de frapper la première chose qui passait, il ralentiti aussi le pas, touché qu'il était, mais savait bien qu'il ne tiendrait pas longtemps le coup si elle lui parlait de la femme qu'il aimait, et deux choses pouvaient se passer, soit il éclaterait dans une colère horrible, soit, totalement détruit, il se laisserait aller à une tristesse sans borne.


"Non."

Son ton semblait sans appel, mais elle la voyait déjà surenchérir, sur l'envie de la retrouver ou n'importe quel autre chose ayant un quelconque rapport avec elle... Mais que cherchait-elle à faire enfin? Le faire sortir de lui? Elle avait choisit la bonne métode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 22:17

*Une moue - qui aurait pu être illarante en tant normal - évinça un instant son sourire. Décidément il était tendu...! Nul doute là dessus et quand bien même elle en aurait eu, le ton de sa voix l'aurait de suite détrompé. Sa voix se fit plus grave, plus calme*



-Alors Warren avait raison, y'a d'l'eau dans l'gaz?? C'est pour ça qu'elle m'a fuit comme la peste dès qu'on a été seules??



*Jess n'était pas du genre bavare, elle le savait monosyllabique...elle ne s'étonnait donc pas de devoir faire la conversation toute seule...! Du moment qu'elle réussissait à le faire réagire, elle se fichait pas mal de devoir parler toute seule!*



-Bah dit donc...elle devait être vachement mal pour partir comme ça alors qu'elle connait pas la ville! T'es pas inquiet?? Tu veux peut être que j'aille la chercher seule?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 22:48

Il continuait néanmoins à avancer avec entêtements... Bien sûr qu'il avait peur de la laisser toute seule dans une si grande ville, bien moins mal fréquentée que New York tout de même, mais qu'elle ne connaissait absolument pas...
Une fois encore il laissa parler ses sentiments et c'est autre chose que cette inquiétude qui sortit.


"Elle est grande."

Il est vrai que si elle se perdait elle n'avait qu'à l'appeler, ou même appeler la police si elle ne voulait pas lui parler, et leur demander de la conduire au Marteau et la Plume, s'ils ne connaissaient pas ils chercheraient sur leurs ordinateurs ou même dans un annuaire...
S'il lui arrivait quelque malheur par contre.... il savait d'ores et déjà qu'il s'en voudrait tout le restant de sa vie... Mais il était bien trop fier pour montrer cette partie de l'iceberg qui pourtant ne devait pas être dure à deviner.
A présent, réveillé par les paroles de Sere, il regardait droit devant lui et essayait de penser à autre chose que son envie de frapper quelqu'un ou quelque chose... Tout en évitant soigneusement de penser à Rory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 23:02

*Serenity fut surprise de la réponse de son ami. Elle savait naturellement qu'il cachait son jeu...pour avoir été sienne quelques temps elle savait qu'il n'aimait pas exprimer ses sentiments...mais là ou elle était étonnée c'était de voir à quel point son indifférence sonnait...vrai! Alors il s'en fichait vraiment??? S'il arrivait quelque chose à Rory...cela ne lui ferait rien? Parce qu'elle était grande?? Non elle le connaissait mieux que cela...il mentait*



-Oh j't'en prie arrête ton char et ravale un peu ta fierté!!! Si tu veux pas aller la retrouver demande moi au moins d'y aller...!!



*Sa voix était toujours aussi calme et réconfortante...comme elle devait l'être lorsque Jess allait mal selon son expérience. Posant une main sur son avant-bras, consciente qu'elle pouvait être frappée à nîmporte quel instant, Sere l'arreta en s'arretant elle aussi*



-Ecoute Jess, tu m'la fera pas à moi, j'sais qu't'aime pas en parler mais t'es raide dingue de cette Rory!!! J'l'ai vu dès que t'es rentré avec elle!!! Alors s'te plait bouge toi parce que t'es peut être dans un sal état maintenant mais...si elle part...f'in j'ai pas envie de te ramasser à la p'tite cuillère...! Même si bien sûr j'serai toujours là pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 23:14

Il fit un geste en l'air, marchant toujours résolument tel un cheval de caléche: regardant devant lui inlassablement. Il avait mal, ses poings restaient fermés... Mais il ne fallait qu'il cède à aucune sorte de sentiments.

"Vas-y si ça peut te faire plasir, mais lâche-moi avec ça!"

Il ne fallut ensuite pas longtemps pour qu'elle l'arrête. Il n'allait pas la frapper, non, il n'avait jamais frappé de femmes, et il n'allait pas commencer maintenant surtout avec une qu'il appréciait à ce point. Il repéra une vitrine, tout à côté, qu'il se ferait un plaisir de voir voler en éclat.
De toute façon, plus elle parlait et plus il lâchait prise avec la colère pour se laisser glisser vers une tristesse profonde qui prit place en son être entier comme sur ses traits.


"Ce ne va pas entre elle et moi... Tu l'as bien vu... Et je ne sais pas quoi faire, je ferais quoi une fois là-bas devant elle? Elle m'évite, sinon elle n'aurait jamais autant été empréssée et ravie que tu te joignes à nous.
Elle ne veut pas que l'on se retrouve seuls. Je ferais quoi moi, en allant la retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 23:25

*Enfin il s'ouvrait un peu. Sans lacher ni son bras ni son regard, Serenity l'écouta attentivement. C'était donc ça qui l'ennuyait`??? Que Rory n'ait pas voulu aller manger uniquement avec lui mais qu'elle ait permit à Sere de s'incruster. A nouveau une grimace légère remplaça un instant son sourire*



-Et pourquoi tu m'as rien dit triple idiot??? Si tu m'avais fait signe j'aurai pigé et tu s'rais sorti d'l'appart avec ta belle!!!



*Soupirant profondement, Sere agrippa son bras à l'aide de ses deux mains et l'entraina dans le sens opposé de leur marche précédente. Décidement si elle n'était pas là, elle se demandait bien ce que Jess ferait!!! Il devait bénir le ciel d'être tombé sur elle! C'est ce qu'elle se répétait à longeur de journées! Le sourire ne lui en revenait que plus éclatant...comme à cet instant ou elle le trainait de force*



-Mais c'est pas grave on va tout arranger!!!T'es un homme ou pas!!!? Tu vas aller la retrouver! Si elle est bien la personne que j'ai cru déceller dans son regard elle partira pas!!! Elle t'aime presque autant que tu l'aimes alors...tu va aller la voir...et laisse lui pas l'choix! Si vous devez parlez...parlez bon sang d'bois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 23:41

En signe de désapprobation son regard dévia sur la droite pour revenir directement sur la femme face à lui, comme n'importe qui aurait levé les yeux au ciel.

"Elle ne voulait pas... Je suis pas là pour la forcer."

Il aurait aimé s'opposer à elle, fuir loin, beaucoup trop loin pour que l'on vienne l'y chercher... Il n'avait malheureusement pas du tout la force d'opposer la moindre force à Sere et du bien se résoudre à la suivre malgré son manque d'enthousiasme au projet qu'elle venait d'échafoder comme une grande.
Serenity était la première personne qu'il avait rencontré à Philadelphie et, étrangement, il mirent du temps avant de sortir ensemble, s'il avait du choisir une femme qu'il aurait aimé, outre Rory, il aurait sûrement choisit Sere.. Bien qu'ils aient toujours ue plus l'air d'amis que d'un vrai couple... Et qu'il n'ait jamais pour elle épprouvé plus que de l'amitié, voire une sorte de fraternité.


"Ce n'est pas une bonne idée."


Défense un peu faible, mais c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 0:00

*Le petit bout'd'femme continuait à entrainer Jess derrière elle et malgré ses protestations, il semblait à présent avancer. Elle le sentait également moins en colère. C'était tout ce dont elle avait besoin pour continuer. Elle laissa alors retentir son rire claire sans se soucier des regards qui se retournaient sur sa voix enchanteresse*



-C'est bizar...c'est exactement ce que j'ai dis le soir ou j't'ai avouer craquer pour Warren...*C'est pas une bonne idée*...et tu te souviens s'que tu m'as répondu??



*La scène était encore si claire dans son esprit...il faisait deja nuit, elle n'avait pas réussi à dormir et avait finalement quitté l'appart en pleine nuit pour sortir s'aérer. Jess était là, dehors, il fumait. Elle était sortie, le visage en larme, ils avaient parlé, elle s'était confiée entre ses bras, comme très souvent. Jess était le seul devant qui elle s'autorisait à pleurer...il était un peu...son grand frère. Leur histoire "d'amour" avait été courte...ils s'étaient très vite rendus compte l'un comme l'autre que leur amitié prenait le dessus et que l'amour entre eux n'étaient pas celui avec un grand A. Bref...elle lui avait confié ce soir là qu'elle était de plus en plus certaine d'aimer Warren et, que ce n'était pas une bonne idée...!

Prenant une profonde inspiration, elle s'arreta l'espace d'une seconde pour lui faire face et l'imita comme elle savait si bien le faire*



-Sere la seule mauvaise idée c'est d'abandonner sans avoir essayé!!



*Suite à quoi elle plongea son regard dans le sien, son sourire remontant jusqu'à ses oreilles. Allait-il comprendre? Réagire??? La rejoindre au pas de coursE`??*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 0:28

Un instant son trouble laissa place à un petit sourire... Très petit et qui très vite disparut... En outre, il avait compris le message qui arriva finalement à bon port à travers le brouillard de son esprit.
Mais il mit du temps à réagir, pas qu'il pèse le pour et le contre, il ne l'avait jamais de sa vie fait, mais il avait tuojours et encore du mal à réagir, entouré qu'il l'était par sa tristesse qui créait autour de lui comme des murs de bunker.

Mais, enfin, ce fut à lui de mener la danse. Elle avait raison, il fallait qu'il essaie. Il l'aiamit trop pour laisser les choses ainsi... Et il l'aimait trop pour continuer à la faire souffrir... Il trimbalait Sere dans les rues, jusqu'au moment où il ne sut plus par où il devait prendre pour parvenir à elle.. S'arrêtant d'un coup sec il se retourna vers la jeune femme, à qui il n'avait toujours pas lâché la main, attendant qu'elle dise quelque chose.
Dès son premier mot il foncerait à nouveau... Ce qui le faisait avancer? Trop flou pour qu'il puisse le dire, sa peine, son amour, une nouvelle légèreté? Il n'en savait rien, et peu lui importait.

Mais, finalement, avant qu'elle ait pu dire quelque chose, il déposa rapidement ses lèvres sur les siennes tel un frère et une soeur... C'était dans leurs habitudes, et s'ils n'avaient préféré rien faire devant Rory c'était simplement pour ne pas qu'elle se fasse des idées, mais à force d'être amis et amants en même temps ils avaient finis par mélanger les deux à tel point que les baisers entre eux n'avaient pas du tout la même signification que pour les autres.
A cet instant, le court baiser qu'il lui avait donné était pour la remercier de ce qu'elle venait de faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 0:44

*Et elle avait gagner! Toute à sa joie elle le suivait donc à présent à travers les rues en ayant repris sa chansonnette. Décidement la journée était splendide! Elle avait retrouvé son Jess...et elle gagnait même une future belle soeur puisqu'elle venait visiblement de faire en sorte qu'il la rattrappe! Mais à cet instant Jess s'arreta, lui demandant son chemin...!


Elle avait vu Rory partir vers le parc à travers la vitrine...mais elle n'eut pas le temps de le lui dire. Cela faisait un bail qu'il n'avait plus fait cela...Regan n'aimait pas ce genre de geste d'affection entre Sere et lui...et Sere n'était pas du genre à aimer faire du mal au gens. Pour cette raison elle avait demandé à Jess d'arreter de l'embrasser ainsi...du moins tant qu'il était avec Regan. Mais à cet instant...le souvenir de ses lèvres...! Tout cela avait cruellement manqué à la jeune femme et, oubliant un instant tout le reste, elle se laissa simplement faire, appréciant grandement ce moment qui, elle le savait, n'était qu'éphémère...!



Puis il se détacha d'elle et malgré toute l'envie qu'elle avait de le retenir, elle ne fit rien. Elle savait qu'il en aimait une autre...et préférait être *sa soeur* et avoir droit à ses petites attentions...plutot qu'une ènnième fille qui lui courrait après. Elle retrouva aussitot son sourire.*



-J'mettrais ma main à couper qu'tu la trouveras au parc!



*Naturellement elle avait compris le message...ce baiser...ce n'était qu'une sorte de remerciement. Elle l'acceptait en tant que tel! Relachant sa main, elle se mit à rire sans raisons apparantes*



-Aller fil!!!! Elle doit t'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 0:56

Jess souriait à présent... Parce qu'il lui semblait enfin avoir complétement retrouvé Sere, parce que tout semblait, soudain, bien plus simple... Il se serait laissé aller à un nouveau baiser... Mais, d'après Warren, il marchait avec elle sur des oeufs, et, toujours d'après ce dernier devait surveiller ses paroles et ses gestes... Et même s'il n'y croyait pas il préférait faire attention, au cas où, dirait-on... Et Jess n'était pas du tout du genre au cas où... Seulement, tout était différent avec Sere.

Il s'autorisa un nouveau sourire et même quelques paroles.


"Tu es formidable, Sere."

Avant de l'embrasser à nouveau -après tout, pour une fois, au diable le au cas où- de prendre quelques instants sa main.... Et de s'en aller à la vitesse d'un éclair, manquant, tant qu'à faire, de se faire écraser par une charmante voiture qui ne sembla pas très contente de l'avoir sur sa route.
Le parc. Il ne mit pas longtemps à l'atteindre... Et il commençait déjà à déchanter loin de la chaleur et de l'enthousiasme de la jeune femme... Ce qui ne fit qu'empirer quand il la vit enfin, assise sur un banc, face à lui.

Il s'approcha doucement, elle, elle était absorbée par une lecture... Et il lui fallut se rapprocher pour se rendre compte que c'était son livre.
Se plantant devant elle, il ne trouva rien d'autre à dire pour s'introduire à l'attention de Rory.


"Tu sais... T'as pas obligé de le lire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 1:16

*Sere ne s'attendait réellement pas à un nouveau baiser. Elle du lutter de toutes ses forces pour se dire que toutes ses attentions, ce n'était rien pour lui. Il le faisait comme il aurait caliner un chat...elle avait du accepter tout cela en virant d'amante à petite soeur...! Elle devait l'accepter.*


-Formidable...oui...je sais...


*Jess était déjà parti au pas de course la laissant là, chamboulée au possible sur le trottoire. Il n'avait pas pu entendre ses paroles, il semblait bien trop heureux de retrouver la belle Rory. Si son sourire mit un moment à revenir, elle le regardait pourtant s'en aller, devenir de plus en plus flou et petit dans son champ de vision...ce ne fut qu'à l'instant ou il disparut qu'elle se reprit. Prenant une profonde inspiration, elle réinscrit lentement son sourire sur ses lèvres avant de retourner à l'appart*

___________



*Rory n'avait pas bougé...elle était plongée dans ce livre...il le lui avait dit à New York mais elle n'avait pas compris...le livre parlait énormement d'elle. A cet instant elle était de retour à Stars Hollow et avait l'impression d'être exactement dans la tête de Jess. Chaque mot de l'écrivain se matérialisait dans son esprit...elle comprenait chaque sentiment...chaque pensée de son compagnon...!


Lorsque la voix de ce dernier vint doucement effleurer ses timpans, elle cru d'abord qu'elle l'imaginait tant elle était prise dans ce livre. Mais il approcha et ses pas sur le gravier lui signifièrent alors que ce n'était pas dans sa tête...il était là.


Relevant les yeux, elle resta quelques secondes à le regarder, le livre toujours ouvert entre ses mains. Que...faisait-il ici? Et comment l'avait-il retrouvée? Etait-il ici pour lui reprocher sa conduite ou au contraire pour arranger les choses? Les questions se bousculairent un instant dans son esprit avant que la sienne lui revienne en mémoire...Qu'avait-il dit...? Qu'elle n'était pas...obligée de le lire...?


La voix de Rory était étranglée, elle sentait deja que ses mots se bloqueraient dans sa gorge à l'instant ou elle avait réalisé sa présence*



-Si je ne le fais pas...personne ne me le lira...



*la discution s'engageait de manière très banalle...elle craignait que cela ne dérape...esperant cependant tout le contraire...elle en avait assez des bagarres, elle aurait voulu que tout s'arrange...c'est ce qu'elle était venue chercher dans ce livre après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 1:25

Il continuait à s'approcher.. Et elle mit du temps à réaliser qu'il était là, ou tout du moins à lever le nez... Etrangement, il arborait un sourire doux, aucunement empreint de la gravité dans laquelle, pourtant, son âme se trouvait trempée.

"L'histoire et les personnages ne sont pas mal... Mais l'écriture. Ca ne serait que moi je ne garderait que la couverture."

Il renonça à faire un peu d'humour, le moment n'était pas vraiment venu. Alors, il s'assit juste à ses côtés, lentement, comme si c'était un lion qu'il devait apprivoiser et pas juste parler à sa petite amie, surtout pas de gestes brusques...
Petite amie... Que ce mot sonnait faux aux oreilles du jeune homme qui avait la forte impression qu'ils étaient bien plus, et un peu moins en même temps.
Il ne la lâchait pas du regard, ne savait pas quoi dire ni par où commencer. Cela semblait être le moment ou jamais de parler... Mais les mots semblaient étrangement avoir disparu de son vocabulaire.
Après une grande inspiration les seuls mots de la langue anglaises dont il se souvint furent les suivants:


"Je te demande pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 1:55

*Elle l'avait laissé s'approcher sans le quitter du regard. Etait-ce à elle de continuer? Sa réponse n'avait pas tarder ce qui décrocha un léger sourire sur les lèvres de la belle brune. Puis Jess vint s'asseoir à ses cotés, silencieusement, sagement...il ne la quittait pas des yeux lui non plus. En cet instant elle comprit...le moment de parler était arrivé. Elle allait lui dire combien elle était désolée mais...il prit les devant, lui servant exactement la même réplique, ce qui la fit sourire un peu plus.


Baissant les yeux sur le livre, pour quitter son regard un instant, Rory prit quelques instants dans le silence le plus complet - le monde autour d'eux s'était-il arrêté? Elle devait trouver les mots justes...ceux qu'il comprendrait...ceux qui le toucheraient...ceux qui arrangeraient tout entre eux.*



-Non...non tu n'as pas à le faire...enfin si mais pas plus que moi...! C'est monté en flèche ces derniers jours...et...on a pas vraiment eu le temps de...parler...!



*Elle remonta lentement un regard coupable vers lui*



-Alors je me lance...!!! Tu sais que je t'aime Jess...mais ces huit mois...je crois que c'est ça le problème...on est chacun parti de notre cotés et on a fait des choses et...c'est cette zone d'ombre...elle s'agrandit - s'agrandit - s'agrandit...si on la comble pas très vite, elle va tout envelopper...et on risque de se perdre...



*Il était prêt à l'interrompre mais, lui lançant un regard effrayé, elle leva une main sur ses lèvres pour l'arreter. S'il parlait, elle ne pourait plus continuer*



-Je ne sais pas...ce que tu attends de cette conversation,...personnellement j'aimerais réellement...comprendre. Je ne doute pas de notre amour, je sais à quel point je t'aime...et tu m'aimes toi aussi, je le sens bien mais...y a des choses à éclaircir alors...faut jouer la franchise! Bon...j'vai commencer depuis le début...!



*La main de Rory était à présent retombée sur le banc, son regard était fuyant. Non pas qu'elle ait honte de ce qu'elle allait raconter, mais elle avait peur de sa réaction en quelque sorte. Et s'il ne l'acceptait pas, et qu'il s'en allait...! Elle devait pourtant courrir le risque*



-Je t'ai deja parlé de Logan...! C'est un étudiant de Yale lui aussi et...après ton départ...lorsque je suis arrivée là bas...c'est un peu lui qui...a pris le relais. Au départ je le haissait!! Vraiment c'était la pire des ordures avec moi mais gentillement...il est devenu un très bon ami et...on a commencé à trainer ensemble. C'est un peu lui qui m'a fait découvrir la vie d'étudiante à Yale, les fetes, les cuites, les trucs foux du genre de sauter d'un bâtiment avec une dizaine d'autres persones en ayant seulement un parapluie à la main comme...parachute!



*Elle eut un léger rire, nerveux...très nerveux. Ses mains se serraient et se désseraient lentement au fil de ses mots*



-Un soir...j'étais vraiment au plus bas...il est arrivé...on a un peu trop bu et...j'sais pas comment c'est arrivé mais il a commencé à se lancer dans une déclaration enflamée, me couvrir de baisers et...! Quand je suis revenue à moi j'étais tellement en colère contre lui!!!Et je le suis toujours d'ailleurs! Il était au courant pour toi...! ça va faire deux mois que je l'ai plus vu et j'espère ne plus jamais croiser sa route!


*Elle s'arreta là pensant que cette anecdote valait bien qu'il en raconte une lui aussi...! Ils allaient commencer par là, se dire toutes ses petites choses qui pesaient sur leurs conscience...ensuite ils analyseraient la situation et enfin tout s'arrangerait!! Enfin...pour tout cela, il fallait d'abord que Jess...encaisse...! Relevant un regard craintif vers lui, la jeune femme comprit immédiatement que ce n'était pas gagné...*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 2:35

Il écouta sagement, ou presque, acquiesçant au début. Elle s'était rendu compte autant que lui du besoin urgent de parler. Ensuite elle enchaina sur la partie d'ombre que représentait ces huits derniers mois l'un pour l'autre, qui était, effectivement, un problème épineux. Et il était bien d'accord qu'il fallait le traiter... Mais cela posait un inconvénient de taille qu'il n'eut pas le loisir de lui exposer: s'ils connaissaient chacun la vie de l'un l'autre avec certains détails ils pourraient vite s'en servir d'arme, comme il pourrait parfois se servir de Logan pour la blesser, d'après l'anecdote qu'il ne connaissait pas encore.

... Et qui n'allait pas tardée à lui être servie sur un joli plateau. Il serra tout d'abord les poings. Le jeune ténébreux avait déjà comprit que quelqu'un avait prit sa place pour faire ce qu'il avait voulu éviter en partant... Et il haïssait ce Logan bien plus que tout le monde sur cette terre, beaucoup plus que Jimmy et Liz, qui lui avaient donné la vie sans savoir s'en occuper, que le Lycée et l'Institution, qui l'avaient de suite catalogué...
Il lui avait, de plus, fait prendre des risques inconsidérés et idiots, bon d'accord, il n'était peut-être pas le mieux placé pour dire cela, mais où était alors Lorelai à ce moment là, alors qu'elle n'avait pas manqué de vouloir lui tomber dessus après leur accident de voiture sans gravité?

Et la jalousie bientôt s'ajouta à la colère. Qu'elle ait trop bu déjà ne lui plaisait pas des masses, mais qu'elle embrasse cette espèce de... Il n'avait plus même de mots pour désigner ce type. Il n'était pas tant jaloux qu'elle embrasse quelqu'un, c'était légitime, encore plus de la part de Rory que de celle de Jess... Mais qu'elle lie ses lèvres à quelqu'un de pire qu'il ne l'avait été, il avait du mal à cautionner.
Ses sentiments étaient tels qu'il ne répondit rien tout d'abord, il resta un moment silencieux... Puisque c'était à lui de parler. Il tenta de se calmer, avec bien plus de succès que précédemment.

Alors seulement il releva sur elle ses yeux et prit une profonde inspiration.


"A moi? Alors... Avant j'aimerais te dire ce que j'aurais mis en préface de mon livre si j'avais pu le réécrire, avant que j'oublie.
Si je n'étais pas si différent de toi, ou si je n'étais pas si fier et indépendant s'entendrait-on mieux que ça? Et si je n'étais pas sorti à dix-huit ans de ta vie, si j'étais moins exigeant, devrais-tu m'en vouloir comme ça?
J'ai tellement de choses à te dire sans savoir si c'est le pire ou le meilleur que j'aimerais te faire parvenir, sans savoir si j'ai vraiment envie au fond de moi que l'on se dise tout ce qui ne va pas.
Qui m'a vu grandir? C'est toi. Qui a fait de moi l'homme que je suis? C'est toi.
Tu dis souvent que je ne te parle pas, et on dit souvent que je ne te ressembles pas. C'est vrai, parfois tu sais j'ai honte d'être comme cela... Mais dis-moi juste cela, comment vivrais-tu si tu sentais que tu n'étais pas du tout la personne qu'il lui fallait?
Alors je sais que tu crois que je veux être tout sauf toi, tout sauf celui à qui je ne ressemble pas du tout et je nous invente sûrement des problèmes qui n'ont pas lieu d'être, pourtant, sais-tu seulement ce que je dis de toi autour de moi, seulement ce que je pense de toi au fond de moi? Et si un jour tu te demandes pourquoi je ne t'ai jamais dit cela c'est que j'ai juste peur de ne pas être digne de toi...
Même si je ne t'ai pas toujours rendu fier de moi, ce livre c'est mon message, moi je t'aime comme ça.."


Il avait compris qu'il fallait parler, et avait prit le prétexte de son livre pour commencer, histoire d'être, au début plus à l'aise... Et il devait maintenant continuer par l'anecdote... Qu'il eut moins de mal à trouver qu'à dire.


"Quand je suis arrivé, la première personne que j'ai rencontré s'appellait Serenity.... C'est elle qui m'a redonné la confiance qu'il me manquait, en moi et dans l'humanité entière, après que j'ai été déçu par Jimmy et que j'ai compris d'où venait cette tendance à être naturellement un raté. C'est avec elle que la première j'ai eu envie de créer le Marteau et la Plume, c'est une grande rêveuse... Et notre histoire d'amitié, qui allait en s'amplifiant a finit par faire place à une passion immodérée... Mais cette passion a vite cessée, et on est redevenu de très bons amis, et amants à la fois..."

Il trouva bon de s'arrêter un peu, histoire de respirer, et puis il disait que dans les discours il faut toujours des temps pour que les auditeurs assimilent bien... Il n'en avait pas eu besoin jusqu'à présent parce que les monologues n'étaient pas fait pour lui.


"Très sereinement on a décidé de se séparer mais de continuer à rester bons amis... Ce que l'on est arrivé à faire..."

Il s'arrêta à nouveau -pas pour l'assimilation cette fois-, passa une main dans ses cheuveux sans savoir comment aborder le dernier point concernant Sere.


"Le problème c'est qu'entre temps amis et amants ne voulaient plus dire grand chose puisque l'on a toujours été les deux... Alors... Il nous arrive encore de... nous... embrasser... mais, ça ne veut plus rien dire d'autre que notre affection mutuelle, plus d'amour ni de passion... Bien que Warren soutienne qu'elle épprouve toujours quelque chose pour moi.. Je crois qu'il a du mal à ne pas confondre l'amour fraternel et passionel... Bref, je tenais à te dire que si ça te dérange nos lèvres ne se toucheront plus, on peut même arrêter de se faire la bise si tu veux..."


Il se sentait fondre à mesure qu'il parlait, redevenir la petite chose qu'il avait toujours été, et il comprenait enfin ce que c'était que de se laisser aller à un flot continue de parole... En fait, cela faisait la même chose que lorsque l'on était trop en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 3:11

*Elle avait d'abord été touchée par la préface qu'il aurait aimé écrire...touchée était un peu faible, émue plutot...! Elle tentait désespérément de retenir les larmes qui commençaient à briller en ses yeux tels les rayons du soleil se reflêtant sur l'océan...! La fin seul la surpris. Ne savait-il pas à quel point elle était fière de lui?? Ne le lui avait-elle pas dit...? Elle voulu le corriger, mais déjà il continuait.


Si le début l'avait émue, la suite la surprit. Tout d'abord, entendant le nom de Serenity, elle ne pu que sourire. Cette jeune femme était adorable et douce...elle l'avait beaucoup appréciée. Puis...Jess continua son récit...! Si Rory n'avait d'abord pas compris pourquoi il lui racontais une histoire si touchante, elle se ravisa immédiatement. Alors...elle aussi...?! Baissant les yeux, la jeune femme mis un moment à encaisser le choc...! Bien qu'après Regan, elle n'aurait pas du être tant touchée que cela...elle avait compris lors de leur discution dans les escaliers qu'il y en avait eut...beaucoup...! Mais jamais elle n'aurait pensé réellement que Sere en fasse partie...


Rory jouait désormais nerveusement avec le tissus de ses manches alors que Jess poursuivait. Elle du fermer les yeux pour entendre la suite, voulant lui cacher la douleur qui perçait certainement à présent son regard. Et si Warren n'avait pas tord?? En revisionnant les moments ou Jess et Sere avaient été ensemble, elle remettait chaque geste à sa place. Ainsi toute la tendresse du jeune homme envers cette femme prenait un sens totalement différent pour elle.


Le point qui eu réellement beaucoup de mal à passer fut celui...des baisers. Elle se savait idiote à penser ainsi...après tout ils étaient jeunes, ils étaient censé être libérés...! Cependant pour elle...un baiser était un baiser. L'image de Jess et de Sere s'embrassant vint se glisser sournoisement devant ses yeux clos et un instant elle cru que son coeur cessait de battre. Puis elle se reprit...! Jess assurait qu'il s'agissait d'amitié...! Franchise! Confiance! C'était sur cela qu'il fallait reconstruire leur amour...!! Il avait été franc, elle devait lui faire confiance.


Elle aurait aimé trouver les mots pour répondre à sa question...mais elle même ne savait que dire. En répondant que cela ne l'ennuyait pas, elle s'exposait à les voir s'embrasser devant elle...en répondant que cela l'ennuyait...elle facherait Sere et Jess...!! Préférant souffrir plutot que de voir souffrir, la belle brune réouvrit péniblement les yeux sans pour autant le regarder*


-Si tout est clair entre vous...ça ne me dérangera pas



*Les mots étaient sortis difficilement et l'emploi du futur s'était imposé curieusement. Elle ne pouvait en effet pas lui mentir, pour le moment elle se sentait réellement très mal en pensant aux deux amis...lèvres scellées...! Cependant elle se força à se reprendre...c'était à nouveau son tour. Elle prit une légère inspiration avant de se lancer*



-A moi...Il y a un mois j'ai reçu un mail de Dean...il voulait qu'on se revoie. J'ai donc profité d'un de mes week end pour rentrer à Stars Hollow...! Si je m'étais préparée à le revoir, il y avait une chose que je n'avais pas prévue...! Dean est fiancé! Une fille très gentille...très bien pour lui...un peu cruche mais très bien...! Lorsqu'il me l'a annoncé, - on était chez lui - j'ai d'abord pas compris pourquoi il me disait ça. Il me l'a avoué ensuite, il voulait mon avis et...ma permission. ça m'a vraiment fait bizare! J'veux dire...pas qu0il me le demande mais de l'apprendre...! Je crois que...



*Elle avait parlé sans interruption et elle du s'arreter pour reprendre son souffle, croisant ainsi l'espace d'une seconde, le regard interrogateur de Jess*



-...je crois que j'ai été jalouse voir...blessée! J'ai eu l'impression qu'il me trompait. Ce qui était totalement ridicule, je m'en suis rendue compte plus tard dans la soirée...! Toujours est-il que Dean c'est montré très étrange durant cette soirée. Il m'a posé tout un tas de question, a semblé presque soulagé que je sois seule à New York...! En fin de soirée...on était dans sa chambre et...je sais pas...il a du avoir un coup de grosse nostalgie. Mais bon, j'étais sobre ce soir là...j'ai pu l'arreter à temps...!!! Ensuite on a mis les choses au clair...il a très vite compris que je t'aimais encore et que lui n'était qu'un ami...il l'a mal pris...mais il a compris.



*Cet aveu mettait fin aux aventures honteuses qu'elle avait failli avoir...le reste n'était plus que futilité et bonnes nouvelles...! Elle redoutait cependant à présent la riposte de Jess. Une nouvelle aventure à coups sur...! Comme l'avait dit Regan, il en avait changé de nombreuses fois...! Crispant ses poings dans ses manches, Rory attendi anxieusement la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 3:39

Il eut du mal à déglutir, attendant un quelconque verdict, ayant un grand mal à rester en place... Il lui semblait lui avait fait mal, ce qui était normal et qui se confirmait puisqu'elle gardait les yeux clos.
Finalement, les rouvrant, elle répondit... Et Jess fronça les sourcils... Peut-être se faisait-il des idées, mais il semblait au jeune homme que cela sonnait faux.


"Rory... En venant m'asseoir ici pour parler on a décider de jouer en toute franchise... Je voudrais être sûr que ce soit ton cas... Maintenant, si ça l'est, très bien."

L'idée qu'elle puisse lui cacher la vérité bien qu'elle jure la vérité lui était insupportable, et il prendrait sa réponse comme argent comptant... Quoi qu'elle dise. Il comprendrait plus facilement qu'elle revienne sur sa déclaration, mais tant qu'elle était aussi franche que lui n'importe quoi qu'elle réponde lui irait.
Elle enchaîna ensuite sur une nouvelle révélation, puisque c'était à son tour. Dès la mention du prénom de Dean il se crispa, tout ces mois n'avaient rien changé à ses sentiments, il détestait toujours autant celui qu'il traitait avec plaisir d'imbécile. Néanmoins il écouta en détail tout ce qu'elle raconta... Il avait, en fait, deux personnes qu'il détestait réellement, Dean et Logan, bien que ce dernier gagne facilement la médaille d'or avec sa connerie qui semblait légendaire.

Mais bien vite il revint sur un point de la révélation de Rory qui le blessa encore plus, il releva sur elle ses yeux sombres qui exprimaient peut-être un peu trop cette douleur.


"Et... Tu ne t'es pas demandé si tu ne l'aimais pas encore?"

Ca lui coûtait énormément de dire cela, et il n'était peut-être pas la meilleure personne à qui elle devait se confier, mais il avait besoin de savoir, quitte à la laisser aller le retrouver, juste pour être sûre de ses sentiments.

A son tour, à nouveau... Il resta un moment les yeux dans le vague avant de commencer d'une voix lointaine qui reprit vite sa charge de sentiments.

"8... ou 7... ou 6... C'est le nombre de filles qui s'ont passées dans mon lit durant ces huits mois, en comptant Sere, avec qui je suis resté 2 mois et Regan, 3 semaines. Je ne me rappelle pas des noms de la plupart... Et je m'en fiche, parce que la seule femme que j'avais en tête aux moments où j'étais avec elles et leurs conversations stériles c'était toi."

Il ne savait pas que dire de plus, alors il décida d'enchaîner sur Regan.

"La dernière, c'est Regan, je l'ai rencontré dans un bar... Au début ça devait être juste l'histoire d'une fois... Finalement on s'est assez plu pour rester un peu plus longtemps ensemble... Elle s'attachait, mais je ne m'en rendait pas compte puisqu'il était pour moi clair qu'on allait pas passer notre vie ensemble. Je l'ai quitté le jour où j'ai été sûr que je viendrais te retrouver... Même si je n'avais pas encore en tête de te reconquérir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 4:03

*Jess revint un instant sur sa relation avec Sere...il voulait qu'elle joue franc jeux, elle l'avait fait. elle avait réfléchit sur le pour et le contre durant un certain temps avant de répondre et avait pris garde alors à trouver les bons mots...*



-Je ne te cacherai pas que ça me dérange...de vous imaginer ça me...



*Elle posa lentement une de ses mains sur son coeur et l'y crispa sans trop savoir comment expliquer ce qu'elle voulait lui dire*



-...ça me blesse...! Mais je maintiens ce que j'ai dit...si vous êtes tous les deux au clair sur vos sentiments...je n'ai rien à en redire...je m'y ferai...laisse moi seulement le temps...!



*Après quelques regards douloureux, elle était partie sur le sujet de Dean. Il avait semblé tendu tout le long du récit. Elle l'avait observé cette fois-ci...son regard avait changé...c'était prévisible, Dean avait été son grand rival...!!! Visiblement il avait été très absorbé par ses pensées car la question qu'il posa avait sa réponse dans ce qu'elle avait dit...cependant elle ne s'en formalisa pas et reprit de sa même voix calme*



-Je sais parfaitement ou j'en suis avec Dean...c'est un ami, rien de plus, mais peut être moins...! Nos chemins se sont séparés à l'instant ou je t'ai conu et...j'ai évolué...avec toi...! Lorsque je le rencontre à présent...j'ai l'impression que le passé c'est figé...il est toujours le meme...mais moi j'ai changé...!



*Après s'être asurée que Jess ait bien compris, elle écouta son nouveau récit...comme elle l'avait prévu, il s'agissait des femmes qu'il avait eu entre ses bras...! Elle ne retenu curieusement pas leur nombre...mais le temps qu'il avait passé avec les deux principales sur lesquelles elle pouvait à présent mettre un visage. ...2 mois...!!! Il avait été son amant durant deux mois...!! Son coeur se serra un peu plus. Elle s'efforçait de rester calme et d'écouter la suite qui concernait Regan mais une question au sujet de Serenity lui brulait les lèvres qu'elle reprit à l'instant ou elle pensa son discours fini*



-Sere et toi...si c'était si fort...je veux dire, deux mois...c'est pas rien...! Alors ... pourquoi vous avez arreté?? Enfin, je sais, tu voulais me retrouver mais... après ses deux mois y en a eu d'autres...et...!! J'ai compris que votre...


*Elle ne pouvait pas prononcer ces mots les concernant...passion...amour...ça lui faisait trop de mal...elle essaya donc de prendre un chemin détourné*


-...votre histoire fonctionnait...alors...comment vous avez pu...comprendre qu'il fallait arreter...? Et...comment tu peux être sur aujourd'hui que Warren se trompe en pensant qu'elle ressent toujours des...sentiments pour toi?



*La dernière question était la principale...! Elle avouait que le reste n'avait pas trop de sens mais elle avait eu beaucoup de mal à mettre un peu d'ordre dans ses pensées. Cependant la dernière question s'était imposées dans son esprit depuis longtemps...et elle devait la lui poser à présent. Elle avait peur...elle connaissait déjà sa réponse, aucun soucis à se faire pour Sere...ce n'était pas elle qu'il aimait. Oui mais...et demain?? Se réveillerait-il un jour en réalisant son erreur et en préférant une femme épanouie telle que l'était Serenity plutôt que la fille Gilmore la plus compliquée que la terre n'ait jamais porté?? Elle voulait lui faire confiance - et le faisait...entièrement - mais les paroles du genre "tu es la seule"...elle ne pouvait pas les croire. Et elle craignait que ce ne soit ce qu'elle allait entendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « The USA :: ♥ PHILADELPHIE :: ♥ LE MARTEAU ET LA PLUME-
Sauter vers: