★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyLun 5 Jan - 21:47

Shakespeare Garden, 11h45... Jess n'arrêtait pas de regarder sa montre. Il savait bien qu'elle ne serait sûrement pas là avant un quart d'heure -et qu'elle serait aussi pointilleuse sur l'horaire qu'à son habitude-, qu'elle avait sûrement autre chose à faire que l'attendre dans un parc, surtout qu'elle avait bien donné de ce côté là...
Malgré tout, il n'avait pu s'empêcher d'arriver en avance, il était là depuis déjà 20 bonnes minutes, et il marchait à présent, essayant de prendre son mal en patience, content à l'idée de la revoir une fois encore, heureux qu'elle lui ait accordé ce rendez-vous et excité comme s'il n'avait jamais invité de fille avant elle...

Le soleil tappait sur le parc et ce n'est qu'à ce moment, en appercevant une statue de l'écrivain mort qu'il réalisa l'ironie de l'endroit choisi... Pour deux raisons: il venait à peine d'annoncer à la femme de sa vie qu'il avait publié un livre, et dans la pièce la plus connue de Shakespeare, Roméo et Juliette, les deux amants ne finissaient pas très bien...

De l'herbe verte, de hommes promenant leur chien, des femmes leur bébé... Tel était le paysage dans lequel il attendait aussi patiemment et sagement qu'il le pouvait, se demandant surtout s'il saurait quoi dire en sa présence...
Tant de temps qu'ils s'étaient quittés... Et s'ils n'arrivaient plus à s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyLun 5 Jan - 22:03

*11h30, Rory n'était pas en avance! Elle était restée durant de longues heures perdue dans un bouquin passionant! Elle n'avait pas vu le temps passé et lorsqu'enfin elle avait levé les yeux...il était 11heures!! Comment allait-elle faire?? D'un bond elle s'était levée, avait choisi sa tenue à la hate, avait passé son long manteau après avoir démélé ses cheveux et enfin, elle était partie! 11h15!!! Comme le temps passait vite! C'était incroyable!!! Elle ne serait jamais à l'heure! En bas de chez elle, elle attendit le bus, très impatiente de revoir Jess, elle ne tenait plus en place, trépignait sur place. 11h25, le bus arrivait enfin!!! Elle était à présent assise, fixant le cadrant de sa montre, 11h30!! Elle n'y serait jamais à l'heure!*


Il va croire que j'ai oublié!!! J'en suis certaine! Il va se dire...que je ne suis pas venue...et il va repartir et moi...moi je vais rester seule jusqu'à la fin de mes jours!!


*Décidement très nerveuse, Rory, agacée de sa bêtise, attendait patiemment que le bus atteigne enfin le parc, profitant du trajet pour répéter en boucle le discours qu'elle lui servirait pour se confondres en excuses...si seulement elle arrivait à temps...11h45...*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyLun 5 Jan - 22:21

Dans son agitation maladive, Jess avait finit par bousculer une jeune femme avant de déballer tout un tas d'excuse, parler sans relâche le calmait légèrement. Cette dernière se mit à rire, pas qu'il ai l'air ridicule, mais elle ne s'attendait pas à tant de pardons, surtout qu'il n'avait pas fait exprès.
Bref, ils parlèrent un peu, alors qu'il jettait sans cesse des regards aux alentours, attendant avec impatience le moment où, enfin, il la verrait au loin s'avançant vers lui avec sa grâce habituelle, sous le regard toujours amusé de la blonde dans qui il était rentré.

Si tant est qu'elle arrive un jour... Cette pensée l'avait légèrement assombri, bien qu'il saute encore très nettement sur place, si elle avait réfléchit et décrété que ce n'était pas une bonne idée de le revoir... Et il n'avait même pas de portable pour qu'elle le lui dise...
Tant pis, il attendrait jusqu'à ce soir 22h s'il le fallait!

Néanmoins, il n'était pas midi qu'il commençait déjà à se faire peur -et à se monter la tête- tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyLun 5 Jan - 22:34

*Malgré l'agitation du départ, Rory avait tenu à se faire belle pour lui, elle avait prit le temps, la veille, de légèrement onduler ses cheveux et, performance incroyable, les ondulations avaient passé la nuit!!! Elle était vêtue d'un simple jeans foncé, un pull blanc décoleté en V mettant le bleu de ses yeux en valeur. Mais pour l'heure le tout était caché par son long manteau noir, sa gorge délicate abritée par une longe écharpe blanche et noir. Sans pouvoir lacher le cadran de sa montre du regard, Rory se disait que si elle n'avait pas perdu 15 minutes à se faire belle, elle aurait alors pu prendre le bus plus tot et que de toute façon, si par miracle il l'attendait, il ne verrait rien de ses efforts vestimentaires.*


Mais pourquoi ce bus avance si lentement!!! C'est pas sorcier pourtant!!! Pourquoi il appuies pas sur l'accelerateur!!!


*Elle était tellement prise par ses réflextions et son agitation qu'elle n'entendit pas la voix robotisée annoncer **Shakespear Parc...Shakespear Park**! Ce n'est qu'en regardant par la fenêtre qu'elle remarqua le lieu tant attendu!! 11h55!!!! Allait-elle y arriver?? Se levant à la hate, la jeune femme alla se poster d'un pas rapide derrière la porte, prête à courire!*

J'y serai à temps...! Je vais y arriver je le sais je le sais je le sais!!!


*Au signal d'ouverture des portes, Rory, son sac entre les mains partit plus vite que jamais. Il lui avait donné rendez-vous à la statue...!!! Ou diable était cette statue??? Elle courrait...courrait à en perdre le souffle, sans aucune façon, comme à son habitude lorsqu'elle courait. Rory cherchait désespérément Jess du regard. Mais ou était cette statue??*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyLun 5 Jan - 22:43

Son agiation, toujours, était perceptible, et il passait à présent sa main dans ses cheveux de temps en temps, signe qu'il avait un mal fou à attendre même si, comme il l'avait pensé, il aurait attendu tout la journée et une partie de la nuit s'il le devait.
La femme, toujours à ses côtés, n'arrivait pas à en placer une devant les airs que prenait le jeune homme, tellement elle en riait.

Souvent, il lui semblait l'appercevoir, avant de vite se rendre compte qu'il s'était bien malheureusement trompé. Et son coeur, qui, pourtant, devait être, à la longue, habitué à ce genre de frayeur, continuait à chaque fois à battre la chamade, jusqu'à qu'il la chercher de nouveau des yeux... Et aperçoive une nouvelle silhouette.
Oui, il était risible, et sa voisine ne se cachait à présent plus de l'amusement que lui procurait son attitude quelque peu étrange.


*Mais où donc peut-elle bien être???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyLun 5 Jan - 22:52

*Rory était essoufflée au possible. Elle avait 5 minutes de retard à présent. Elle prit le temps de s'arreter pour demander son chemin à un groupes de jeunes puis repartit tout aussi vite. Elle ne cherchait meme plus à coordonner ses jambes, elles couraient d'elles-même. Quant à ses bras, partant dans tous les sens, ils lui donnaient un air bien risible, mais elle n'avait pas pour habitude de se soucier des personnes qui l'entouraient et pour l'heure seul Jess importait! Enfin, au bout du chemin, elle aperçu la statue de dos! Euphorique, elle rassembla ses dernières forces pour l'atteindre au plus vite.*



OOOOOH Jess je t'en prie attend moi!!!!



*arrivant près de la statue, elle cessa de courir, bien trop essouflée. Elle contourna lentement la construction de bronze, cherchant Jess du regard, elle fit encore quelques pas, et là, se figa. Jess était bien là...oui...mais...qui était cette blonde avec qui il riait?? N'avait-il pas dit hier qu'il n'avait personne pour le moment? Rory senti une pointe de jalousie monter en elle! Il ne manquait vraiment pas de toupet!!!! Comment avait-il oser!!! Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et avant que le jeune homme ne la voie, elle tourna les talons et partit d'un pas rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMar 6 Jan - 0:16

Il était en train de lancer un regard pas très aimable à la femme qui l'accompagnait à présent, bien qu'il ne prenne pas vraiment mal son air légèrement moqueur.
Bientôt, ses yeux reprirent leur rôle de radar et recommencèrent à scruter la fuole -de plus en plus dense- avec un regard de plus en plus désespéré.

C'est alors qu'il la vit, pour de bon cette fois, qui tournait les talons à peine après l'avoir vu...
Mais qu'avait-elle donc, enfin? Laissant là sa nouvelle rencontre, il courrit à la rencontre de celle qu'il attendait avec tant d'excitation et tant d'espoir -qui n'avait en aucun cas l'air partagé.

Enfin, il arriva juste derrière elle, il lui semblait passer sa vie à lui courir après... Mais bien que proche, il ne savait que dire et était dans un tel brouillard qu'il ne comprenait la réaction de Rory... La douche froide dont il avait tant peur arrivait... Bien trop tôt à son goût.
Finalement, les mots ne venant toujours pas, il attrapa à nouveau son poignet puor la faire s'arrêter.


"Et bien? Qu'ai-je fais encore?"


Parce qu'évidemment, tout était de sa faute... Que ce soit ce qu'il venait de faire ou une envie irrésistible de la part de la jeune femme de ne plus jamais le revoir, c'était forcément à cause de lui.

Il avait parfois l'impression de marcher sur des oeufs et se demandait sérieusement s'ils arriveraient à quelque chose ensemble, à force de faire un pas en avant et deux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMar 6 Jan - 0:28

*bien obligée de s'arreter à son geste, la jeune femme prit sur elle et se retournant lui lançant un regard froid*


-Tu voulais quoi au justes???? Me faire venir pour me présenter ta nouvelle petite amie!? Je...


*rageuse, Rory se défit d'un geste rapide et brusque de la main du jeune homme, elle était dégoutée par son attitude! Lui faire croire que tout pouvait reprendre...comment avait-elle pu y croire ne serait-ce qu'un instant! Comment avait-il réussit à briser les barrières qu'elle avait mis des mois à remonter tout autour d'elle!! Elle avait voulu y croire hier...elle avait voulu lui donner une chance, et comment était-elle remerciée?? Par....! Elle lui lança un regard haineur*


-Tu sais quoi??? J'aurais dû m'en douter te connaissant...!!! Tu voulais me faire du mal...et c'est pour ça et seulement pour ça que tu es revenu n'est-ce pas????


*sentant les larmes pointer à ses yeux, elle prit une profonde inspiration avant de lacher finament*


-Félicitation...! C'est réussi!!!


*elle tourna ensuite les talons et repartit un peu plus vite*


J'ai été si bête d'y croire!!!! Lorelai Leigh Gilmore tu n'es qu'une idiote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMar 6 Jan - 0:52

Jess ne trouva d'abord rien à dire, ni à faire...
Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien raconter? Une petite amie??? et puis quoi encore????

Quand il pouvait prendre la parole, elle l'avait déjà prit à sa place, et Jess du bien attendre qu'elle eut finit de parler... Mais c'est la peine la plus immense qu'il n'avait jamais connu... Et pour le coup, se fut à lui que les larmes montèrent sous le mal que lui faisait les paroles de la femme qu'il aimait.
Jamais il n'aurait eu la seule pensée de lui faire mal, et qu'elle puisse le penser ne pouvait que le dévaster... Une phrase, encore, résonnait en lui "J'aurais dû m'en douter, te connaissant"... Ce morceau faisait encore plus mal que le reste, et il la laissa lui filer entre les doigts, une fois de plus.

Ce fut les yeux encore remplis de larmes brûlantes -bien qu'il s'interdisat de pleurer- qu'il se mit une nouvelle fois en travers de sa route.


"Ma nouvelle petite amie? Mais puisque je viens de te dire que je n'en avais pas! Je viens à peine de la rencontrer, la blonde que tu as apperçu, et si tu veux tout savoir, tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle s'amusait à me voir dans l'état où j'étais, à tourner en rond en t'attendant."


Ce n'est qu'alors qu'il remarqua à quel point elle était belle aujourd'hui... Bien qu'elle n'ai jamais été moche, quelque chose la rendait encore plus magnifique que d'habitude... Et, en bon garçon qu'il était, il lui falllut du temps pour savoir ce que c'était.
Mais sa mine ne tarda pas à montrer la profonde douleur qu'il éprouvait aux secondes paroles de la demoiselle, il lui smeblait être tombé dans un gouffre sans fond.


"Te faire du mal? Comment aurais-je pu penser à ça? Rory, je te prie de me croire, je t'aime plus que tout... Et que tu me dises que j'ai eu pour dessein de te faire mal est la chose la plus douloureuse que je n'ai jamais entendu..."


Se calmant enfin -ou du moins essayant-, il se referma sur lui-même, comme il avait si souvent l'habitude de le faire. Il baissa la tête, honteux, confus, perdu... Et immensément triste.
De plus, de toute sa vie jamais il n'avait autant parlé à coeur ouvert que ces deux derniers jours... Et c'était étrangement dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMar 6 Jan - 1:07

*honteuse d'avoir pu douter ainsi de lui, les jours légèrement rouges, Rory regarda longuement le jeune homme avant que celui-ci ne baisse les yeux. Alors...il ne la connaissait pas...? Qu'elle pouvait être stupide!! Et jalouse surtout! Elle ne savait déjà plus pourquoi elle avait réagit ainsi...! Jess avait bien le droit de parler avec d'autres filles après tout non?? La jeune femme s'en voulait à présent terriblement devant la mine défaite de son ami, prenant sur elle, elle avança d'un pas vers lui, lui releva la tête lentement et avec une douceur infinie posa ses lèvres sur les siennes une fraction de secones avant de se reculer, l'air penaud, lui adressant le regard le plus triste qu'elle pouvait exprimer, pour parfaire le tout, elle ne put que murmurer*



-Pardonne moi Jess...



*Elle aurait voulu lui dire tant de choses pourtant mais les mots étaient bloqués cette fois-ci. Restant tout contre lui elle ne savait que dire de plus. Qu'elle l'aimait? Il l'aurait certainement deviner à sa jalousie...! Qu'elle regrettait? Il ne pouvait réellement croire une seule des paroles qu'elle avait prononcer dans son emportement, il la connaissait...il savait que dans ses circonstances les mots sortaient tout seul et qu'elle ne parvenait jamais à les retenir...! Qu'elle était heureuse de le voir? Ce court baiser ne venait-il pas de le lui montrer,...! Esquissant un léger sourir tout en gardant son regard de chien battu, Rory attendit nerveusement le verdict. Pouvait-il lui pardonner...? Elle redoutait le contraire...*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMar 6 Jan - 1:23

Enfin, elle se calma aussi vite qu'elle s'était emportée. Et, d'un côté, cela le soulagea, premièrement parce qu'elle ne lui en avait pas voulu longtemps et ensuite parce qu'elle était aussi jalouse que lui.
Pourtant, elle ne disait et ne faisait toujours rien, et il avait peur, même si l'emportement passé, elle continue à éprouver une certaine rancoeur du à il ne savait quoi... Elle était tellement imprévisible! Surtout en ce moment...

Enfin, elle fit un pas... Et ce qu'elle fit par la suite, il ne s'y attendait pas le moins du monde, bien qu'une envie irrésistible de faire la même chose l'assaillait depuis un bon moment déjà.

Ce fut un sourire -doux et timide certes, mais bien là quand même- qui accueillit Rory dès qu'elle put enfin l'observer.

Parlant avec douceur il voulait en premier lieu la rassurer.


"Je n'ai pas à t'en vouloir pour quelque chose que je fais moi-même.. Tu deviens aussi jalouse que moi... Attention."


Souriant encore, il s'approcha d'elle jusqu'à la coller avant de passer délicatement l'un de ses bras autour de sa taille, allant toujours avec douceur, de peur qu'elle le repousse.


"Ce n'était pas la rencontre que j'espérais... mais je trouve qu'elle se déroule plutôt bien."


Il souriait encore, avec une pointe de sarcasme à présent, on ne pouvait changer entièrement.
Et puis il avait de plus en plus peur de changer. Si elle avait aimé l'ancien Jess, aimerait-elle le nouveau? Pourtant, c'est pour elle qu'il avait fait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMar 6 Jan - 1:36

*d'une moue un peu boudeuse, Rory posa alors ses mains sur le torse de Jess, le regardant droit dans les yeux, appréciant enfin pleinement son étreinte, elle reprit sur un ton auquel on ne pouvait que pardonné*


-Non...je tiens vraiment à m'excuser, c'est vrai...premièrement j'arrive en retard et ensuite...je te crie dessus sans raison, tu vas finir par me prendre pour un monstre...!


*essquissant un sourir plus joyeux, toute à sa joie de le sentir si proche, Rory releva alors doucement le visage vers lui, se hissant sur la pointe des pieds, elle revint lentement à ses lèvres, les frolant*


-Et avec tout ça...il ne me semble pas t'avoir dit bonjour....alors...bonjour!


*la jeune femme était tellement bien entre ses bras qu'elle semblait tout oublier. Les chamailleries d'hier lui semblaient si loin...son absence aussi!! Il était là...face à elle...et elle comptait bien ne plus jamais le laisser s'en aller. Forte de cette idée, elle l'embrassa tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMar 6 Jan - 1:58

Jess ne put empêcher un frisson de le traverser... Tellement longtemps qu'il attendait de sa part des gestes comme cela qu'il en avait oublié la sensation que cela pouvait procurer.
Avec un petit sourire il répondit à l'étudiante... Qui avait l'air effectivement gênée.


"Mais je savais déjà que tu étais un monstre."


A la longue, ce contact allait le rendre fou, il en était persuadé, tellement son coeur battait vite. Tellement vite qu'il lui semblait qu'il était remonté jusqu'à son cerveau et jouait à présent à côté de ses oreilles.
Il eut à peine le temps de glisser un "Et moi" qu'elle l'embrassait, comme se donnant à présent pleinement à lui... Il ne pouvait en être que satisfait, peut-être reformaient-ils un couple à présent?
Il répondit avec douceur et tendresse à son baiser... Avant de recommencer sa phrase tout en effleurant son bras du bout des doigts.


"Et moi il ne me semble pas avoir eu l'occasion de te dire à quel point tu étais magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMar 6 Jan - 8:35

*Rory laissa un large sourire s'inscrire sur ses lèvres. Elle était si bien entre ses bras...! Comment en étaients-ils arrivés à se séparer? Elle ne cherchait même plus à le comprendre aujourd'hui, elle ne voulait meme plus penser à qui des deux était le fautif de cette trop longue séparation. Se laissant câliner, elle répondit d'une voix douce faisant mine de rien après un léger haussement d'épaules*


-Ah oui?? Tu trouves??? Bah pourtant je n'ai rien fait de spéciale...



*se sentant démasquée au sourire du jeune homme elle essaya tant bien que mal de poursuivre*



-Ce n'est pourtant....qu'un vieux jeans et un manteau passé de mode...!!



*elle tentant de garder son sérieux mais le sourire du jeune homme ne la laissa pas impassible et très vite elle retrouva le sien. Jess avait remarqué! C'était inouit!!! Lui qui d'ordinaire n'aurait pas même remarqué un changement soudain de temps...il avait vu qu'elle s'était faite belle pour lui! Touchée, la jeune femme baissa les yeux, jouant doucement, du bout des doigts avec le tissus de son pull. Respirant profondement, elle reprit ensuite*



-Mais je te remercie...! Et à présent monsieur l'écrivain...? Que faisons-nous??



*Elle se blottie un peu plus contre lui, toujours extremement bien entre ses bras. La question avait franchit ses lèvres sans trop de convictions. Elle se moquait pas mal du programme de la journée à vrai dire...du moment qu'il était avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMar 6 Jan - 21:30

Jess, au fond, s'en voulait toujours, et savait pertinemment que ce serait encore plus dur d'obtenir le repenti des personnes de Stars Hollow... Lorelaï, Lane... Autant de gens qui n'avaient vu que la surface de ce qu'il était à l'époque et qui risquait de ne pas être ravi en apprenant la nouvelle... Si tant est qu'ils l'apprennent un jour..

Il souriait, oui, conscient depuis très longtemps qu'elle était ravissante, c'était sûrement la première fois qu'il imaginait le travail que cela pouvait demander... Et c'était l'une des rares fois où il se laissait aller à des compliments...
Il avait beaucoup à apprendre, il en était conscient.

Son sourire s'aggrandit alors qu'elle décrivait de manière peu avenante ces vêtements.


"Peut-être bien...
-lui et la mode faisaient deux- mais tout ça c'est toi... Et j'aime que tu sois toi."

Il aurait voulu rajouter que même en sac poubelle il l'aurait trouvé belle, mais il n'en fit rien, se contenta de l'observer, bien trop heureux de l'avoir enfin retrouvé alors qu'il ne pensait qu'à ça depuis qu'il était partit il y a neuf mois...

Alors qu'elle se blotissait tout en posant un question, lui, passa ses main dans les magnifiques cheveux de la jeune femme.


"Je ne sais pas... Qu'aimes-tu le plus à New York? Ou qu'est-ce que tu aimerais voir et que tu n'as encore jamais vu?"


Il trouvait en effet une bonne idée que de l'emmener dans un endroit qu'elle aimait bien, ou, plus encore, de la conduire là où elle n'avait jamais été, histoire de voir cette lueur su particulière bruler dans ses yeux...
Pour sa part, tant qu'il pouvait la sentir près d'elle tout les endroit lui convenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMar 6 Jan - 21:52

*Rory fut amusée de son attitude. Elle se souvenait certe que Jess était très tendre avec elle deja à Stars Hollow, mais elle s'en rappelait comme d'un jeune passionné que ne cessait de l'embrasser matin et soir! Il était si différent...! Il avait changé, en bien? Elle ne tarderait pas à le découvrir. Pour l'heure seules ses caresses comptaient et elle en profitait plainement. Soupirant profondement la jeune femme prit un instant pour répondre à sa question*


-Ce que j'aime à New York...


*Elle prit un air très sérieux*


-Et bien figures toi que jusqu'à hier je n'y aimait rien!!!


*Elle scruta un instant son regard à la recherche d'une lueur lui indiquant qu'il aurait comprit puis, caressant doucement son torse du bout des doigts*


-Mais il y a un endroit ou j'aimerais aller avec toi...


*Lui désignant d'un geste de la tête un petit banc non loin d'eux, Rory haussa les épaules, un air innocent dans les yeux*


-Ce parc m'a déjà valu des larmes, une crise de jalousie, deux baisers et des tonnes de caresses...mmmmh...il me plait bien je crois!!


*Le regard rieur, la jeune femme joignit sa main à celle de Jess l'entraintant vers le banc*


-Et figure toi que j'ai même un projet pour toi...!! Tu vas parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMar 6 Jan - 22:30

Ils avaient grandi, l'un comme l'autre, en un espace si petit que neuf mois. Mais ces mois avaient semblé durer des années loin d'elle... Et s'il n'était pas à ses côtés il souffrirait encore; d'ailleurs, en ce temps, il n'avait trouvé le courage -ou la force- nécessaire pour ouvrir les cartons contenant le peu de choses qu'il avait ramené de SH.
Sa seule crainte à présent? Qu'il ne lui plaise plus, qu'elle se rende compte que c'était de l'autre Jess qu'elle était tombée amoureuse, et que c'était dans les bras de l'autre Jess qu'elle venait se réfugier... Si ces faits s'avéraient vrais leur histoire serait de courte durée, et tout les efforts qu'il avait fourni pour changer vains.

Bien vite, ses pensées furent balayés par les yeux qui semblaient si joyeux de la femme qu'il tenait enfin entre ses bras.
c'est avec un sourire, d'ailleurs, qu'il accueillit ses paroles. Décidant de jouer au plus malin, il fit mine de ne pas avoir compris.


"Ah oui? et tu as trouvé quoi de bien hier, alors?"


Il ne se dépatissait pas de son sourire et la regardait avec une tendresse qui devait sembler étrange en ces yeux... Et pour cause, en neuf mois, sa passion avait eu le temps de se transformer en véritable amour, et, bien que toujours passionné, il était encore bien plus amoureux.

Il sourit par la suite alors qu'elle était prête à l'entraîner sur le banc qu'elle venait de lui montrer, ce qu'elle ne tarda d'ailleurs pas à faire. Mais c'est sentir sa main dans la sienne plus que les paroles qu'elle déclara qui le rendirent aussi joyeux.


"Parler? Mais de quoi veux-tu que je parle? Dis-moi plutôt ce que j'ai raté durant ces mois."


A nouveau il fronça les sourcils. Ce qu'il savait pertinemment qu'il avait loupé était deux choses importantes pour Rory: le bal de fin d'année et la remise des diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMar 6 Jan - 22:47

*Ce qui avait changé depuis hier?? Elle sourit. Il le savait pertinament, il était enfin de retour et la jeune femme retrouvait avec lui un peu de la vie qui lui manquait tant loin de chez elle, loin de sa mère, loin de Stars Hollow. Arrivée au banc, Rory s'assit l'entrainant brusquement à sa suite, amusée par la chute qu'il avait failli faire, elle se remit aussitôt à rire à nouveau. Elle prit un air angélique lui faisant les yeux doux pour adoucir sa réaction. A la suite de ses questions elle se rembrunit légèrement mais décida de prendre sur elle, certes il avait raté le plus important dans sa vie...mais aujourd'hui il était là...!Sans lacher sa main, se retournant sur le banc pour lui faire face, elle prit une profonde inspiration*


-J'aimerais que tu me parles de ce livre Jess...


*Tout sourire, elle reprit, les yeux à présent baissés sur nos mains, caressant tendrement la sienne*


-Tu as écrit un livre...je n'en reviens toujours pas...!!! Toi...tu as écrit un livre!! Ton livre...! Le livre de Jess!!! Jess Mariano...le plus craquant...et le plus doué des écrivains...


*Genée, Rory n'osait pas soutenir son regard, trouvant bien plus facile de regarder la douceur avec laquelle leurs mains se retrouvaient, se cherchaient, se caressaient. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir appris avant. Il avait donc écrit un livre...mais sur quoi? Elle ne le savait même pas...! Pourquoi n'avait-elle pas été mise au courant! Elle se promis solanellement que Luke le lui payerait!! Elle était si heureuse pour Jess, c'était un rêve pour lui...s'en serait un pour elle de le lire...!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMar 6 Jan - 23:35

La question la plus importante que se posait Jess était pourquoi elle n'avait pas continué à vivre à Stars Hollow, tout en allant à Yale, plutôt que de venir s'installer à New York, puisque la ville de sa naissance semblait lui manquer...
Mais il n'eut pas le temps de lui poser la question car elle fut plus rapide. Manquant légèrement de tact par nature, il valait peut-être mieux ça.

Il n'en fut pas plus loquace. Parler de son livre... Mais pour dire quoi? Que c'était son coeur qu'il avait mis là-dedans? Que sans elle il ne pourrait en écrire un deuxième? Que seule son image s'imposait quand il passait des nuits entières à écrire?
Il n'était pas du genre à étaler tout ce qu'il avait sur le coeur, et il l'avait bien trop fait ces deux derniers jours...
Modeste, avant toute chose, il lui rappela qu'elle devrait essayer de le lire avant de le complimenter. Il ne rajouta pas que les éditeurs, les critiques... s'arrachaient bien plus le livre que le public ne le faisait.

Il consentit en fin de compte à en dire deux mots.


"Premièrement, il est dédicacé à la plus merveilleuse femme que je n'ai jamais vu.."


Encore une fois, il en tu la moitié, oubliant de préciser comme il avait le sentiment que c'était grâce à elle s'il avait grandi, qu'elle avait été comme un rayon de soleil alors que sa mère, n'en pouvant plus du garçon à problème qu'il représentait, l'avait envoyé chez son oncle... Il n'avait pas un mauvais fond, et Luke et Rory étaient à peu près les seules personnes à s'en être rendus compte.
Il s'en voulait d'ailleurs amèrement de ce qu'il avait pu faire subir à son oncle.


"Il parle d'ailleurs beaucoup d'elle. C'est un roman à semi-autobiographique, où je reconnais pas mal de chose de ma vie dedans.. J'y raconte l'histoire d'un adolescent qui débarque dans une ville qu'il connaît à peine où son neveu l'attend. Il est du genre un peu rebelle et pose quelques problèmes, bien qu'il soit intelligent et travailleur..."


Il lui sourit vaguement. Espérant qu'elle aurait la curiosité de le lire, son livre était en réalité une sorte de porte ouverte à son coeur. Bien qu'aucun éditeur n'est voulu l'écrire comme ça. Contrairement aux critiques.


"Mais tu connais l'histoire aussi bien que moi."


Gêné par la suite, il ne savait pas quoi répondre, s'il avait du mal à semer des compliments, il avait tout autant de mal à les recevoir.
Un moment, il baissa les yeux, regardant leur main comme si elles étaient faites pour être ensemble, puis il s'approcha doucement d'elle pour l'embrasser avec tendresse, un soupçon plus fougueux que la fois d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMer 7 Jan - 0:00

*Les yeux brillants de milles étoiles, Rory écoutait la voix de l'homme qu'elle aimait lui dévoiler les mystères de son roman. Elle n'osait toujours pas relever les yeux vers lui, écoutant...ou plutot...buvant chacune de ses paroles. Elle ne pouvait en croire ses oreilles, ainsi son livre...parlait d'elle...? Rougissant légèrement, Rory remonta un regard ému vers lui, le laissant néanmoins poursuivre, elle caressa doucement de sa main libre la joue de Jess, le regardant avec amour, à la fin de son explication, elle répondit à sa question par un sourire. Rory le sentit alors se rapprocher, elle non plus ne pouvait plus attendre, lentement elle fit la moitié du chemin pour rencontrer enfin ses lèvres, glissant une main derrière la nuque de Jess, elle prolongea de quelques minutes leur baiser avant de se reculer de quelques milimètres, fébrile, le regard encore fixé sur ces lèvres qu'elle avait regretté tant de fois. De peur de rompre cet instant elle murmura alors*



-Si tu écris aussi bien que tu embrasses...je veux ton livre immédiatement!!



*amusée, Rory déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de se reprendre et de reculer, à contre coeur. Elle garda cependant sa main, le regard toujours dans le sien*


-Tu viendras l'acheter avec moi???


*La jeune femme le regarda fièrement*


-En plus du livre je pourrai me venter...d'en avoir l'auteur...!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMer 7 Jan - 0:51

En bon Jess qu'il était resté il continuait à douter, bien que pleinement heureux en ce moment même. Et si ce n'était qu'une façade? S'il n'avait pas changé. Certes, il ressemblait bien plus à un ange qu'avant. Mais il restait en beaucoup de points le même: il lisait beaucoup -y a pire comme défaut^^-, son implusivité semblait tenace, il semblait être resté le Jess qui n'assisterai pas au marriage de sa mère, celui qui se baggarait bien facilement...
Il avait toujours, à Philadelphie, le pauvre logement qu'il occupait avec un nombre incalculable de personnes, et qui ne tenait debout que par un quelconque miracle.
Il lui semblait être resté foncièrement le même et avoir changé... Sans bien savoir pourquoi... Le "bad boy par excellence" l'appelait-on là où il vivait à présent, ce n'était pas sans raison... Malgrè tout, il était devenu plus doux, semblait-il.

Jess sourit doucement, essayant, une fois de plus, de laisser en plan ses pensées. Se sortant de la tête qu'il avait peur de la décevoir, peur de se décevoir à lui-même et de ne pas être celui qu'il voulait devenir...


"J'ai failli t'offrir un livre..."


Et même si ça avait été le cas, il n'était ni assez prétentieux, ni assez égocentrique pour lui offrir celui qu'il avait écrit.

Il sourit à nouveau, de la même façon qu'il l'avait toujours fait.


"Je te ferais même une dédicace spéciale si tu veux."


Il faisait des efforts surhumain... Et cela aussi lui faisait peur, sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas continuer longtemps à essayer d'être un autre, d'étaler ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMer 7 Jan - 1:02

*Rory le connaissait depuis bien trop longtemps pour ne pas remarquer cette inquiétude dans son regard. Que redoutait-il? Ne voulait-il pas qu'elle achète son livre...? Voulait-il le garder secret? En ce cas...pourquoi l'avait-il publié...!*


Non...ce n'est pas ça...alors que me caches-tu Jess?


*se dit la jeune femme, resserant un peu plus la main du jeune homme dans la sienne, elle lui lança un regard mélangé entre inquiétude et tendresse, lui souriant doucement*


-J'en serai honorée Monsieur Mariano...


*se disant, elle effleura une nouvelle fois sa joue, rapprochant à nouveau ses lèvres de celles de Jess. Ce baiser fût plus passionné encore que les précédents. Rory savait que les paroles braquerait le jeune homme. Elle ne souhaitait pas cela, elle voulait seulement lui faire comprendre qu'elle était là...qu'elle l'aimait et qu'elle pouvait tout entendre, s'il voulait lui parler...! Caressant tendrement sa joue en prolongeant, Rory se défit soudain brutalement de ses lèvres aux cris tout sauf discrets de son ventre affamé, rougissante, elle restat quelques secondes immobile, ébétée*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMer 7 Jan - 1:28

Autodestructeur. Luke lui avait souvent répété, et c'était sûrement l'un de ses traits de caractère les plus poussés... Et sans aucun doute ce qui ferait le plus mal, à lui comme à Rory.
En y pensant, ils semblaient tout deux aux antipodes l'un de l'autre. Elle était souriante, amusante, calme... Il était bien plus sombre, plus dur, plus impulsif... Si les livres, la musique, leur humour et leur répartie ne les rapprochaient pas...
Certes, les opposés s'attirent, mais jamais ils ne s'assemblent.

Il aurait aimé lui faire part de ses réflexions, mais, comme à son habitude, il garda tout pour lui, regardant son blouson de cuir et repensant à ses cheuveux, de plus en plus longs... Elle était si belle et semblait si fragile... Tout bonnement son opposé, il l'avait dit.

Néanmoins il s'appliquait au possible pour ne pas lui refaire sentir cela... Mais l'inquiètude qu'il voyait en son regard voulait tout dire.
Loin de vouloir lui déclarer la vérité, il préférait essayer de la rassurer autant que possible.
Il répondit à son baiser avec passion, passant doucement sa main libre dans les cheveux de la femme. Lui aussi l'aimait, et, à défaut de mots...

Ce n'est que quand son ventre se permit un gargouillis que l'heure lui revint. Oui, il n'avait pas eu de rendez-vous depuis longtemps, tellement qu'il en oubliait de la faire manger.
Alors qu'elle était statufiée, lui souriait avec amusement.


"Tu sais que si l'on a inventé une multitude de mots, mieux vaut s'en servir quand on a faim. Tu comptais mourir de faim si je ne songeais pas à te nourir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMer 7 Jan - 1:41

*amusée, elle prit un air vexé, croisant ses bras sur son ventre, comme l'aurait fait une enfant, les joues toujours légèrement rougies*


-Oh ça va!!! T'es pas drole!!! Et pis je vois pas comment j'aurais pu te le dire...!!! Si tu es toujours collé à mes lèvres forcemement...c'est beaucoup moins pratique pour parlé....


*prenant un air détaché, elle faisait de grands efforts pour ne pas rire et rester sérieuse, elle lui lança un regard plein de malice avant de retrouver son sérieux, reprendre cet air vexé et lui tirer la langue. En vérité elle se sentat si bien avec lui qu'elle n'avait plus même fait attention à l'heure! D'une voix boudeuse, elle reprit*


-Et puis quitte à choisir entre la nourriture et tes baisers...le choix est vite fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI EmptyMer 7 Jan - 1:50

Il ne put s'empêcher de sourire doucement.

"Tu avais moins de mal à me repousser hier..."


Finalement, même si la moue de la jeune femme le faisait bien rire, il se leva d'un bond et l'attrapa par la main.


"Très bien, alors à table."


A dire vrai, il n'avait absolument aucune idée d'où ils pourraient aller manger, puisqu'il n'y avait pas de Luke à l'horizon, mais il espérait trouver bien vite... Avant qu'elle ne meurre de faim. Peut-être qu'elle, elle connaissait un endroit où ils pourraient se poser.
Ils n'étaient pas à Stars Hollow et avaient l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI   Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rory Gilmore
» A la recherche de documentation FINI
» soins urgents [libre]
» Premier contact [PV]
» C'est pas possible....[pv House] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ PARC-
Sauter vers: