★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier contact [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 1:07

Voilà une réponse qui ne pouvait que lui rendre son sourire... Car il ne comptait pas la laisser s'enfuir sans lui.
Ils remontèrent donc les marches avec plus de légèreté qu'ils ne les avaient descendus, bien qu'il sache que ce ne devait pas être facile pour la jeune femme.

Ils s'arrêtèrent néanmoins devant la porte, et il passa le premier, sans lâcher la main de la jeune femme, comme si ça pouvait lui être d'une quelconque utilité si ça ne tournait encore pas comme ils le voulaient, ou plutôt l'espéraient.
Sans frapper, il poussa la petite porte en bois. Au sol, plusieurs matelas tous parés de draps, vieux pour la plupart, et mit n'importe comment par la même occasion. Si le bas faisait plutôt luxueux, ce n'était pas du tout le cas de cet endroit où la moisissure, les trous, et peut-être même les bêtes en tout genre avait bonne place... Comme il l'avait dit plus tôt à Rory, c'était loin d'être tout confort ici... Mais ça avait l'avantage de ne pas revenir cher. Jess y avait aussi son matelas, bien qu'il ne dorme ici qu'en de très rares occasions.

A peine rentrés une jeune femme courut jusqu'à lui pour se pendre au coup du jeune homme et, de sa main libre, il lui rendit son étreinte.
Elle n'était pas très grande, les cheveux longs et bouclés, et un visage fin qui avait gardé quelque chose d'enfantin... Sa voix, quand à elle, avait aussi gardé des intonations enfantine et apportait une chaleur peu commune.


-Jess! On ne t'attendait plus... Enfin... Pas après que tu es sauvagement frappé ce pauvre mur.


C'est alors qu'elle remarqua la jeune femme avec lui qu'il ne semblait pas vouloir lâché.


-Oh! Un souvenir de New York! Moi c'est Serenity, mais appelle moi Sere.


Et derechef elle lui tendit la main sans se dépatir d'un sourire chaleureux... En gros, ce petit bout de femme était tout le contraire de Jess, elle ne se gênait pas pour montrer ses sentiments et débordait de pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 1:23

*Rory n'eut pas trop loisir d'admirer la pièce dans laquelle ils rentraient. A mesure que la porte s'ouvrait - elle eut l'impression que cet instant durait des jours - elle entendit ce flot de paroles qui eut le don de faire battre son coeur plus que de raison. A présent réellement très nerveuse, elle suivit cependant les pas de son compagnon. Elle se devait de le faire...pour lui...!

C'est alors qu'un petit trot léger se rapprochant d'eux la tira de ses songes et elle vit arriver cette jeune femme d'une grâce troublante droit sur eux, ou pour être plus exacte, droit sur Jess. Elle lui sauta au cou littéralement ce qui provoqua une pointe de jalousie chez Rory mais elle la ravala bien vite...ce n'était peut être après tout qu'une amie!!! La jeune femme finit par se défaire des bras de Jess pour enfin daigner la remarquer. Rory lui adressa un sourire poli alors qu'elle se présentait. Puis elle lui tendit une main. Enfin un peu de gentillesse! Rory serra amicalement la main que la jeune femme lui tendait*



-Salut...et moi c'est Rory...je préfère ça au...souvenir de New York si ça te dérange pas!



*Sere semblait être une jeune femme très chaleureuse...pourraient-elles être amies? Le sourire de la jeune femme lui confirma qu'elle avait compris la plaisanterie et relachant sa main, Rory sentit qu'elle aurait au moins une alliée parmis la foule d'inconnus qu'elle devrait combattre*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 1:42

La jeune femme semblait intelligente, comme l'avait décrit Jess.. Souriant donc à sa blague, elle se retourna ensuite vers Jess en faisant les gros yeux avec un sourire jusque là.

-Rory?


Regardant ensuite leurs mains encore enlassées elle ne put que sourire encore encore plus grandement -si toute fois cela était possible.


-Tu me dois 30 $!


Se retournant à nouveau vers Rory, sans perdre encore son sourire elle s'expliqua, tout en lui prenant la main et en les trainant tout deux vers le fond de la pièce où trônait misérablement une table et quelques chaises.


-Il ne pensait pas pouvoir te reconquérir... Et nous on aime bien jouer... Alors on a parié.. Une sorte de porte bonheur à notre façon.


Debout, adossé au mur, un jeune homme qui avait à peine levé le nez de son bouquin quand ils étaient entrés, pas qu'il n'aime pas Jess, mais il détestait autant les adieux que les retrouvailles.
Il se contenta donc de serrer la main de son ami, puis de Rory quand ceux-ci arrivèrent à sa hauteur.


"Rory, Warren.. Il cause encore moins que moi... mais c'est une tête."


A table, un autre homme qui regardait désespérément un jeu de carte, une partie de poker à première vue.


"Caiden.."


Ce n'est qu'à ce moment là que le dénommé Caiden sembla se rendre compte de la présence des deux jeune gens et tira un grand sourire en se levant.


-Rory je suppose.. Jess, tu me dois du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 2:03

*Quelle surprise pour Rory! Aucune insulte! Aucune remarque déplaisante, au contraire, l'atmosphère ici semblait...iréelle! Tous lui souriaient, plaisantaient avec Jess...! Visiblement ce dernier avait parié sur le fait qu'elle ne le reprendrait pas...! Elle s'en sentait presque coupable mais après tout...il aurait dû savoir qu'elle l'aimait et que ce n'étaient pas 8 mois qui allaient effacer cet amour...!


A présent presque détendue, Rory parcourait la pièce du regard. On était effectivement loin de l'hôtel dans lequel il l'avait ramenée à NY, mais cet endroit avait un certain charme...certainement dû à la présence de ces habitants...! En y repensant, elle ne pouvait que constater une chose...les escaliers séparaient le paradis de l'enfer. Les trois personnes de cette pièce ressemblaient à des anges...ceux d'en bas au contraire - et Regan les avait rejoint - semblaient plus faire partie de la clique du diable! Elle souriait toute seule à cette pensée quand Sere la sortit de ses songes en riant de sa voix enfantine*



- Alors??? Qu'est-ce que tu penses de notre petit "chez-nous"??? La classe non?


*La jeune femme se tenait à ses cotés, observant ses réactions depuis un moment déjà. Elle semblait amusée des mimiques passant sur le visage de Rory. La belle brune retourna alors son plus beau sourire vers elle, amusée autant qu'elle par les grimaces qu'elle avait pu faire en parcourant la pièce du regard*




-J'aime beaucoup ouai!! C'est peut être pas du 4 étoiles mais ça a quelque chose de...




*Elle n'avait pas pu trouver le mot et une nouvelle grimace s'était inscrite sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 2:14

Riant à nouveau elle se retourna ensuite vers le jeune homme.

-Tu ne comptes pas la faire dormir ici? Y a que moi qui ait le droit de dormir entourée de tant d'hommes!

Riant une nouvelle fois, elle reprit plus sérieusement.

-Emmène là dans ton autre chez toi vous serez plus... tranquilles.

Et après un petit sourire triomphal elle se retourna à nouveau vers Rory. Pour des gens comme Jess ou Warren Sere avait ça de rassurant qu'elle faisait presque la conversation toute seule et était toujours d'une amabilité et d'une bonne humeur déconcertante.


-Tu veux boire?[i]

C'est alors que, Caiden, qui en était retourné à ses cartes, releva la tête et proposa à Jess et sa petite copine une partie de poker.
Sans attendre sa réponse la pile électrique s'était éloignée vers le frigo, un peu plus loin. Un petit tas de fer blanc qui ne tenait que par l'opération du Saint Esprit mais qui prodigua tout de même une forte lumière rouge quand elle l'ouvrit.[

Jess, lui, daignant bien la lâcher enfin, lui proposa une chaise, histoire qu'elle ne reste pas éternellement debout. Toutes les chaises avaient d'étrange qu'aucune n'allait de paire avec une autre et, si à première vue ce n'était pas flagrant, c'était dur à louper si l'on y prêtait légèrement attention./i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 12:21

*Décidement Sere était d'une amabilité déconcertante. Mais ce n'était pas Rory qui allait s'en pleindre, au contraire. Elle ne releva pas cependant sa remarque sur la tranquilité du couple qu'elle et Jess formaient...elle n'avait pas tout à fait tord...Rory serait certainement heureuse de se retrouver seule avec lui une fois la nuit tombée, après avoir rencontré toutes ses nouvelles têtes! C'est alors que Sere lui proposa à boire, ce qu'elle ne refusa pas, elle n'avait rien bu depuis le petit déjeuné chez Liz...elle n'avait pas même eu le temps de répondre que ce petit bout de femme était deja parti, aussi rapide que l'éclaire, ce qui déclancha un nouveau sourire chez Rory.


A ce moment, le jeune homme qui était assis avec ses cartes - elle avait oublié son prénom, les présentations avaient été si vite expédiée...et cela faisait beaucoup de prénoms à se rappeler - leur proposa une partie de poker. Etonnée, Rory retourna son regard vers Jess qui lui proposais une chaise, elle s'assit en le remerciant d'un léger sourire*



-Je dois avouer...que je sais pas jouer! J'ai vu beaucoup de parties...mais je n'ai jamais jouer au poker, désolée!



*Effectivement, elle n'avait jamais que regardé, Logan ne voulait pas la laisser jouer, il craignait pour son argent...il était très protecteur envers elle, un peu trop peut être?? Sere interrompi ses réflexions en posant une canette de bière devant elle, elle voulut relever les yeux mais la jeune femme avait deja pris place à ses cotés, tout sourire.*



-Ooooh mais c'est pas sorcier!!! J'suis sure que tu peux jouer!!! En tous cas moi j'en suis Caiden!!! Et Jess aussi!!! N'est-ce pas Jess? ça fait un bail que j't'ai pas plumé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 12:35

Qu'elle ne sache pas jouer Jess s'y attendait... Qu'elle ait vu plein de parties le déconcerta un peu plus... Avec qui? Ni Lorelai, ni Sookie pas plus que Taylor, Luke et Lane ne jouait au poker...
Il préféra néanmoins ne pas se formaliser là-dessus... Après tout, il ne connaissait rien de la vie de la jeune femme depuis son départ.. Et la jalousie contre un personne sans nom ni visage ne menait souvent pas à grand chose.


"Ca fait surtout longtemps que j'ai pas joué..."

Quand Jess s'assit, pas trop loin de Rory mais pas trop près non plus -elle avait l'air de se sentir plus à son aise ici- Sere distribuait les cartes.

"Sere?"

La jeune femme leva à peine le regard, concentrée qu'elle était sur les petits bout de carton.

"Quand on demande à quelqu'un s'il veut boire... On est censé lui demander aussi quoi."

Pour le coup, si elle ne leva pas le nez un grand sourire lui montra qu'elle avait bien entendu ses propos et, dès que les cartes eurent chacune prit leur place elle se releva d'un bond.

-Depuis quand c'est toi qui m'apprend les bonnes manières M. Aimable?


Puis elle se retourna vers Rory.


-Alors? Qu'est ce qui te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 12:58

*Rory ouvrit de grands yeux à la question de Sere, elle n'avait en effet pas compris que Jess parlait d'elle. Elle ne pu que rire, indiquant à la jeune femme qu'elle pouvait s'asseoir à nouveau*



-La bière m'ira très bien merci Sere...!



*Amusée sous le regard ahuri de Jess, elle prit donc la canette et l'ouvrit sans plus de cérémonies pour en boire quelques gorgées. Le liquide était frais, ce qui lui fit beaucoup de bien. Après avoir reposé la canette sur la table, elle essaya de retrouver le fil de la discution qui ne l'avait pas attendue pour reprendre mais visiblement les trois amis avaient leurs propres langage...elle ne comprit pas grand chose. Elle releva alors les yeux sur la seconde personne à qui elle avait été présentée en entrant - son nom lui avait également échappé. L'homme était grand, ténébreux et avait un style incroyable. Son visage était serain, il était totalement absorbé dans son livre...! Mais ce qui frappa Rory ce fut son sourire...! Elle resta de longes minutes à observer ce dernier...un sourire calme, innatendu de la part de quelqu'un qui était entrain de lire...! Elle n'aurait su dire pourquoi mais...cet homme l'intriguait...!


Elle revint subitement à elle lorsque la jeune femme éclata d'un rire aigu*



-Désolé les mecs mais vous allez perdre!!! Vous allez vous ramasser et moi...moi je vais pouvoir m'acheter une nouvelle pair de chaussures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 13:12

Faisant balancer sa chaise pour arriver jusqu'au frigo et se prendre, lui aussi, à boire, il observait ses cartes... et Rory en même temps dont toute l'attention semblait être prise par Warren qui ne cessait de lire... Une fois encore, il préféra ne pas se préoccuper de la fascination de la jeune femme pour lui... Bien qu'il en soit réellement jaloux.

Observan à nouveau ses cartes après avoir ouvert sa bière il essaya tant bien que mal de reprendre le wagon de la conversation... Il faut dire qu'il suffisait de Sere pour perdre vite le fil, n'importe quel sujet que l'on aborde.


"C'est ce qu'on verra... Mais ne soit pas trop sûre de toi."

Ils y étaient finalement pas trop mal arrivé puisqu'ils étaient à présent là, tout deux et bien plus serein que tout à l'heure, lui, il était enfin chez lui... Et même s'il savait qu'il faudrait bientôt quitter tout cela, pour ne revenir que rarement ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 13:33

*Rory était assise aux côté de Sere et de cette façon elle pu distinguer les cartes de la jeune femme très nettement, cette dernière s'en aperçu et lui adressa un clin d'oeil amusé. Cette complicité la destabilisait un peu...elles agissaient toute deux comme si elles étaient amies depuis des années...mais Rory adorait ça, cette jeune femme était un vrai rayon de soleil à elle toute seule, elle se demanda d'ailleurs si Jess avait également mis le grappin sur elle, certainement! Comment aurait-il pu passer à coté...cependant elle n'arrivait pas à en être jalouse.


Retournant son regard vers le reste de la tablée, Rory posa alors son regard sur ... comment Sere l'avait-elle appelé déjà?? Caiden??...Ce dernier sembait plus que concentré même si un sourire cruel était dessiné sur ses lèvres. Il ne quittait pas les cartes du regard, visiblement très sur de lui quant au dénouement de cette partie*



-Tu devrais écouter Jess Sere...!! T'es peut être douée en bluff mais sur ce coup là tu m'auras pas!!



*Se disant il sortit une cigarette de la poche de sa veste qu'il porta à ses lèvres avant de chercher, toujours de sa main libre, de quoi l'allumer. Visiblement agacé de ne rien trouver, il gromela quelques mots que Rory ne pu comprendre*



-Jess, sauve moi...t'a du feu!?




*C'était plus une affirmation qu'une question...! Décidement fumer semblait être à la mode cette année...! Rory détourna un instant le regard vers le reste de la pièce. Elle se sentait un peu stupide...innutile. Si elle l'avait pu, elle aurait elle aussi plongé dans un livre, quit à être silencieuse...!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 13:46

Jess essayait tant bien que mal de se concentrer sur ses cartes... Mais en réalité, il avait plus intéressant sous le nez et, à raison de deux fois par seconde, il relevait les yeux, regardait chacune des réactions de la jeune femme, essayant, sans grand succès, de piéger ses pensées.
Il dut, en revanche s'en détourner quand Caiden, à qui le feu semblait manquer, s'empressa de lui en demander. Fouillant de sa main libre l'une de ses poches il ne tarda pas à sortir le petit instrument... Et quelques cigarettes, il en tendit une à Sere qui ne tarda pas à la prendre... Puis se retourna vers Rory avec un air amusé.


"Tu veux fumer aussi où tu t'arrêtes à la bière?"


-Mais t'as pas fini de l'embêter... Regarde tes cartes plutôt.



En réalité, il se vengeait avec douceur et innoncence d'avoir du attendre aujourd'hui pour la voir boire et pour savoir qu'elle regardait souvent le poker.
S'allumant à son tour une cigarette il passa ensuite le briquet qui, bientôt, lui revint et retourna au chaud dans la poche du jeune homme.
Il ne comptait de toute façon pas laisser fumer la jeune femme, c'était bien trop mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:25

*La remarque de Jess lui avait vallu un fusillage de regard bien plus méchant qu'il n'y paraissait. Il se moquait d'elle devant ses amis??...elle allait se venger! Prenant son air le plus sérieux, le regard tourné vers le jeu de Sere, elle lacha comme si de rien n'était qu'elle fumait bien plus qu'il ne le pensait.

Se disant, Sere, visiblement intriguée par la jeune femme qui se tenait à ses cotés, retira sa cigarette de ses lèvres pour la tendre à Rory. Il faudrait qu'elle pense à remercier Logan!! Il lui avait sauver la vie sur ce coup là. Adressant un sourire amicale à sa nouvelle complice, Rory mena la cigarette à ses lèvres pour en tirer quelques tafs...puis lançant un regard fier à Jess, elle recracha lentement la fumée, naturellement, sans la moindre difficulté. Cependant Rory n'aimait pas fumer...elle ne l'avait fait que quelques fois avec Logan...mais elle n'aimait pas avoir ce gout dans sa gorge. Rendant sa cigarette à Sere, elle reprit la canette pour tenter de faire disparaitre ce gout avant de rediriger son regard sur le jeu de Sere. Cette dernière rit de plus belles en voyant l'air abasourdi de Jess*



-Tu va t'en r'mettre?? On dirait qu't'as vu un fantome!!! Faut dire que tu l'as cherchée aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:38

Tout le monde se liguait contre lui, il avait raison... Pauvre petit homme^^.... Il détestait certainement plus la voir fumer qu'elle détestait fumer... Et détestait d'avance celui qui, un beau jour, avait eu la brillante idée de lui donner une cigarette.
Il finit par s'enfoncer sur sa chaise, il n'avait rien le droit de dire puisqu'il fumait aussi -et sûrement plus qu'elle- et qu'elle était majeure et donc faisait ce qu'il lui plaisait... Il n'empêche qu'il n'aimait toujours pas la voir fumer...

Il essaya donc de se concentrer sur ses cartes pour de bon... Sans y parvenir.. Il y avait eu quelque chose de déterminant dans la vie de Rory, quelque chose qu'il ne connaissait pas et qui le dérangeait au plus haut point... Il n'aborderait peut-être jamais le sujet mais ça continurait à le travailler encore longtemps...


"On la regarde fumer ou on se décide à jouer?"


S'il gardait le sourire, il n'allait pas si bien que tout à l'heure, parce que lui revenait en mémoire sa fuite... Et que s'il n'avait pas été là à ses côtés quelqu'un avait pris sa place, n'importe qui, un ami fidèle comme un petit ami... Quelqu'un avait fait ce qu'il aurait fait s'il était resté... Et cela faisait naître de la jalousie en lui... Mais ce n'était qu'infime, son plus grand sentiment était la colère envers cette personne qu'il ne connaissait pas, car c'était pour justement éviter ce genre de choses qu'il s'était enfuit... Il ne comprenait que maintenant que cela n'avait servi à rien... Parce qu'il y a toujours quelqu'un pour prendre la place de quelqu'un d'autre.

Levant vers son ami un regard malicieux, Caiden trouva bon de répondre.


-Ca ne me dérange pas de l'observer.. Après tout tu nous a tant parlé d'elle... On a enfin l'occasion de voir si tu as menti.


Ce qui eut pour effet direct de calmer entièrement Jess, qui retrouva un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 14:53

*Rory quant à elle fut prise d'un hoquet de surprise aux paroles de Caiden. Ils comptaient l'observer?? Qu'avait-elle de si passionant?? Et qu'est-ce que Jess avait bien pu leur raconter sur elle...? Ce fut, une fois de plus, Sere qui prit sa défence*


-Ohé les mecs!! C'est pas une bête de foire!!!! Et on a une partie à finir!! A moins que vous ne vous rendiez!!! De toute façon je gagne alors...si vous préférez payer tout d'suite...!


*Quelle habilité pour le changement de conversation! Rory la remercia d'un regard qu'elle lui rendit avec un sourire en prime. La belle brune lança un dernier regard à son compagnon et à ses partenaires de jeu avant de finalement se relever de table. Elle en avait assez vu pour savoir que Sere allait gagner et n'avait plus trop envie d'être la cible des attaques de Jess, si douces furent-elles. Elle partit donc dans un premier temps vers la fenetre pour observer la vie de ces rues qu'elle ne connaissait pas encore. Il serait bientot l'heure de manger...! Allaient-ils rester ici ou profiteraient-ils de cette occasion pour enfin discuter...?


Puis son regard se posa sur ce mysterieux jeune homme qui ne semblait pas avoir bougé d'un milimètre depuis la dernière fois qu'elle l'avait observé. C'était bien simple, si elle ne l'avait pas entendu parlé lorsqu'elle était arrivée, elle l'aurait pris pour un automate - une statue, c'était impossible car il tournait tout de même les pages de temps à autre. Ce qu'il lisait? Impossible de le découvrir...! La couverture était d'un vert foncé virant sur le brun mais il n'y avait aucun titre, aucune image...rien. Le regard de la jeune femme revint au visage serain du beau ténébreux qui ne semblait même pas s'aperçevoir de sa présence. Puis un léger soupire franchit ses lèvres. Ce qu'elle aurait aimé elle aussi être aussi serraine, pouvoir se déconnecter du monde ainsi...le laisser courire et que le sien s'arrete...! Retournant son regard au dehors, elle resta immobile quelques instants alors que les rires et les cris continuaient joyeusement autour de la petite table enfumée*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 15:47

Jess haussa les épaules. Puisqu'il fallait jouer... Pour la première fois depuis bien longtemps il n'en avait pas vraiment envie, mais on ne refusait pas une partie de poker, d'autant plus quand on venait de rentrer de voyage, et que l'on s'apprêtait à partir pour ne revenir qu'à de très rares occasions.

Il jouait donc, toujours avec Sere et Caiden, toujours en surveillant Rory du coin de l'oeil sans trop savoir que faire, se souciant peu de Warren, dont il avait depuis longtemps arrêté d'envier cette apparente séreinité, cette facilité à laisser couler autour de lui le monde sans trop s'y impliquer que Jess aurait aimé avoir.. Il était bien trop impulsif pour y arriver un jour, et s'il lisait beaucoup, n'en était pas pour autant déconnecté du monde qui l'entourait -d'où une évidente facilité à lire et marcher -ou à observer Rory Rolling Eyes- en même temps.


"En parlant de ça..."

Il se leva le temps d'attraper son portefeuille avant de se rasseoir à table et de mettre les 30$ devant Sere, et une somme trois à quatre fois plus grosse devant Caiden.

"Je crois que je vous les dois..."

Avant de jouer à son tour... Toujours sans quitter des yeux Rory, épiant ses moindres réactions... Une fois encore il avait l'impression d'être un funambule, prêt à tomber.

-T'as vu Regan? Elle te cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:00

*Le reste ne lui était parvenu que comme un long murmure, tous ses rires...elle pouvait facilement les ignorer. Tant que Jess s'amusait, elle était heureuse. C'est alors que Sere prononça un mot qui la fit immédiatement recapter la conversation *Regan*...une des fameuses ex de Jess...! Sans pour autant se retourner vers eux, Rory essaya de rester concentrée sur la conversation. Peut être allait-elle en apprendre un peu plus sur la blonde qu'ils avaient croisé dans les escaliers...peut être allait-elle comprendre quels étaient ses liens avec Jess??


Essayant de se concentrer au possible sur la conversation, Rory n'en quittait pas moins la rue du regard. Elle y voyait de tout...mais principalement des couples. Comme ils avaient l'air heureux...! Tout parraissait si simple pour ses inconnus qui se promenait bras dessus bras dessous...! Elle les enviait un peu. Même si elle aimait Jess à en mourire s'il l'avait fallu, elle aurait elle aussi aimer pouvoir vivre pareils moments. D'accord leur couple partageait aussi de bien tendres moments depuis qu'ils s'étaient retrouvé mais...ils se bagaraient aussi énormement...- même si les réconcilliations n'étaient jamais loin. Elle détourna son regard essayant de chercher autre chose qui aurait pu lui changer un peu les idées. Parallèlement elle était toujours très concentrée sur la conversation...*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:38

Jess lâcha une petite grimace... Regan... Une des ex qu'il aurait mieux fait de ne pas avoir.. Bien qu'il ait connu beaucoup pire comme 'compagne'.

"On peut faire plus aimable..."

Sans en dire plus il prit une gorgée de bière, alors Sere se chargea de faire la conversation, tout en jouant avec astuce.

-Je te rappelle quand même que tu l'as larguée pour une fille que t'étais même pas sûr de récupérer, une Rory qui semblait si parfaite dans ta bouche. Ca l'aurait pas étonnée qu'elle soit une sainte et que tu doives faire ceinture, qu'elle a dit, alors tu reviendrais la voir en rampant, la queue entre les jambes paraîtrait...

Jess eut une nouvelle grimace, et Warren, levant enfin le nez de son livre avec un sourire moqueur parla enfin.


-Tu l'as quand même bien mérité la haine de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 16:54

*Elle n'en avait pas perdu une miette. Désormais les yeux aussi ronds que des soucoupes, elle fixait un point dans le vide. C'était donc pour cela que la belle blonde lui en voulait...? Jess l'avait largué pour revenir la chercher elle...? Pas étonnant qu'elle soit furieuse...! Pauvre femme...!

Rory réussissait à présent à en avoir pitié...elle comprenait mieux ses regards...ses paroles. La belle blonde ne devait pas être méchante...elle était seulement démolie. Peut être même était-elle encore amoureuse de Jess? Elle n'osait pas imaginer le mal que cela avait dû lui causer de la voir elle au bras de l'homme qu'elle aimait...pauvre Regan...*



-Ouai mec...j'veux pas dire mais t'a déconné grave sur ce coup là!! Lâcher une bombe pareille...



*La conversation semblait bonne enfant...les amis de Regan et Jess semblaient visiblement regretter le couple qu'ils formaient. Caiden avait raison, comment avait-il pu lacher une fille pareille...pour elle. Rory n'était pas aussi parfaite qu'il l'avait visiblement fait croire à tous ses amis...loin de là...!! Peut être Jess aurait-il été plus heureux avec Regan...plus heureux que toutes ses disputes...plus heureux dans son monde. Se frottant légèrement les avants bras, Rory ne quittait plus ce point imaginaire du regard. C'était à son tour à présent de jouer à la statue*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:15

hj: désolée de ne pas avoir répondu avant... On m'a embarqué pour me reteindre les cheveux^^
_________________________________________

Jess fit la moue... Et si lui préférait ne pas avoir une superbe blonde mais la jeune femme qu'il aimait? Néanmoins, il n'avait rien perdu de sa bonne humeur et continuait à sourire doucement, en regardant ses cartes.

-Rooh.. Dis pas de bêtise. Rory aussi est belle... Beaucoup moins provoquante c'est tout.

Caiden et Warren semblaient justement penser que c'était une fille provoquante qu'il manquait au style bad boy du jeune homme... Ce qui ne semblait pas être le cas de ce dernier... Ni de Sere. Sans se dépâtir de sa bonne humeur elle se retourna vers le jeune homme.

-Alors... A quand le mariage?

Ce que Jess accueillit avec une nouvelle grimace.

-Ca va. Je te taquine, on connaît tous assez bien mon ange noir pour savoir qu'il lui faudra du temps pour passer la bague au doigt de la jolie demoiselle.

Nouvelle grimace de la part de Jess que le mariage ne tentait vraiment pas plus que cela... Bien qu'il aime Rory de tout son coeur.
Pourquoi s'embêter avec de telles cérémonies alors qu'ils étaient heureux?... Du moins étaient censés l'être... Rien ne tournait comme il voulait, et rien ne tournait très rond non plus... Ils s'aimaient bien trop pour s'infliger ce qu'ils s'infligeaient.
Il soupira inaudiblement... Ce n'était sûrement pas le moment de penser à cela... Mais, d'après sa montre, c'était celui de manger.
Il se leva donc en un bond, ce qui étonna ses amis... Qui avaient pourtant l'habitude d'une telle conduite.


"Je sais que vous mangez pas ici... Mais nous oui..."

Il s'approcha donc de la jeune femme, toujours à la fenêtre, les yeux fixés il ne savait où.

"Envie de manger un bout?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:31

*Rory était totalement perdue. Les paroles de Caiden et Warren l'avaient réellement chamboulée. Elle essayait cependant de se reprendre, sachant qu'elle ne serait pas éternellement invisible pour le petit groupe d'amis. Continuant de frictionner doucement ses avants bras, le regard toujours perdu dans le vide, elle n'avait rien entendu de la suite, pas plus le mariage que le reste, elle était absorbée par autre chose. Et si elle avait répondu non à Jess...? Si au lieu de le suivre ce jour là dans le couloir de la bibliothèque, elle l'avait envoyé baladé...qu'en serait-il aujourd'hui...? Pour elle, la réponse était sans appelle, elle serait détruite moralement tant que physiquement. Mais...et lui? Serait-il rentré chez lui..? Au milieu de ses amis...! C'était ici chez lui, nul part ailleurs...ici, au milieu de sa bande d'amis...peut être même avec cette femme...


La voix de Jess lui parvint finalement à ses cotés. Quand était-il arrivé?? Elle ne l'avait même pas entendu s'approcher. Visiblement il semblait parler d'aller manger. Avait-elle faim?? Elle n'arrivait même plus à le savoir. Elle lacha finalement la fenetre des yeux, non sans s'être préparée à l'affronter auparavent...! Effacé le regard perdu, elle avait retrouvé son masque, bien utile elle devait l'avouer. Son sourire était tendre, son regard presque serain. Elle aquiessa brièvement à la demande de son compagnon*




-Oui, je veux bien...!




-Hey...ça vous ennuie si j'descend avec vous?? ça peut paraitre fou mais...je crois qu'moi aussi j'ai faim!



*Rory était trop heureuse de l'occasion qui lui offrait Sere - a savoir de retarder l'instant ou elle se trouverai seule avec Jess - pour refuser son offre. Se retournant vers elle, elle adressa son plus beau sourire à la jeune femme*



-Bien sûr que non...au contraire! Tu es la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:44

Rien ne tournait plus rond, ça y est... Et Jess n'en pouvait plus. Elle semblait jouer un jeu qui, en plus de lui peser, le rendait mal à l'aise, voire las. Et elle ne parlait toujours pas, préférant tout garder, et elle qui avait comme lui approuvée l'idée qu'ils devaient parler... Pour maintenant tout faire pour que l'instant n'arrive pas.
Se retournant vers Sere, tout sourire, il répondit alors.


"Dans ce cas allez-y sans moi. Je n'ai pas faim et puis... Vous pourrez discuter."

Et sans plus de cérémonies il vint s'asseoir. Il n'avait effectivement pas faim, ce qui était inhabituel pour le jeune homme qui s'en fichait bien, puisqu'il avait tout autre chose en tête.
Se balançant à nouveau sur sa chaise, il prit une autre bière... Si la faim ne le tirailait pas, ça ne l'empêchait pas d'avoir soif.

Sere, quand à elle, regarda tour à tour Rory et Jess... Avant de reprendre son sourire, elle qui ne voyait le mal nulle part ne pouvait se rendre compte des états d'âme du beau brun.
Elle se leva donc d'un bond.


-Ce ne te dérange pas de te retrouver seule avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 19:04

*Rory n'avait pas plus compris que Sere...! Que c'était-il passé?? Qu'avait-elle dit pour qu'il le prenne ainsi?? Sere avait seulement demandé si elle pouvait descendre avec eux...pourquoi s'était-il mis dans un état pareil - bien qu'il n'ait rien montré mais Rory le connaissait trop bien! Retenant un soupire, elle garda ce masque qu'elle avait adopté plus tout et détacha son regard de Jess pour le poser sur sa nouvelle amie. La jeune femme semblait si heureuse que Rory n'eut d'autres choix que de laisser son sourire s'agrandire. Un peu de joie dans ce monde ou les ennuis semblaient prêts à la détruire à nouveau d'un instant à l'autre ne lui feraient certainement pas de mal...!*




-Ce serait plutôt à moi de te poser la question...! Pour ma part ça ne m'ennuie pas, bien au contraire!!




*Lançant un dernier regard à Jess - qui ne la regardait plus pourtant - elle parut le supplier du regard de revenir sur sa décision. Elle avait besoin de lui parler...c'était devenu vital...! Son regard n'échapa pas à Sere visiblement. Se retournant à son tour vers le beau brun, elle s'exclama joyeusement*




-Super! Alors j'te suis mais...! Hey Jess!!! Fais pas ton rabat-joie s'te plait!!! Nous lâche pas! T'avais faim y'a meme pas une seconde!! Et j'commence à t'connaitre, quand t'as faim...t'as faim!!




*Rory avait compris dès la réaction de son compagnon qu'il ne changerait pas d'avis. Elle l'avait vexé - encore! - et il préfèrait rester entre hommes maintenant! Il était trop fier pour changer d'avis après avoir annoncé à tous qu'il préfèrait rester. Forte de cette constatation, la jeune femme repartit vers la porte, tête baissée, alors que Sere continuait de tenter de le raisonner*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 19:18

Il ne comptait plus bouger à présent, puisque le seul but de cette excursion avait été de parler avec Rory... Et qu'il ne pourrait pas le faire tant qu'il y aurait Sere. Pourquoi tout devait tourner ainsi entre eux? Ca devenait pire que des rapports de force. Et dire qu'ils s'aimaient... Comment faire pour rectifier le tir? C'était une très bonne question.
Fumant une nouvelle cigarette il regarda Sere -tout en évitant habilement Rory pour éviter de sentir son coeur tomber une nouvelle fois en des milliers de morceau.


"Non... Allez-y entre filles... Vous pourrez faire connaissance et dire tout un tas de choses sur les pauvres bougres que nous sommes."

Une chose était sûre. Il ne bougerait pas... Et Serenity finit par abandonner la partie après maintes et maintes supplications. Elle ne savait absolument pas ce qu'il avait, et même Warren avait arrêté de lire pour l'observer, son visage ne montrant pas la moindre expression, tel un spectateur. Néanmoins, il ne put s'empêcher un commentaire qui n'était pas totalement faux.

-Y a de l'eau dans le gaz entre notre ange déchu et sa belle princesse.

En un regard,Jess lui envoya toutes les foudres dont il était capable avant de feindre de s'intéresser à nouveau à ses cartes...

-Dis pas n'importe quoi... Et puis même si c'est le cas ça arrive aux plus beaux couples aussi. Vous voulez que je vous laisse seuls?

"Laisse tomber, Sere."

Maintenant tout le monde était au courant de sa mauvaise humeur.. Ce qui n'arrangerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:06

*Rory avait atteint la porte, cependant les mots de Warren lui parvinrent tout de même. Effectivement, il y avait de l'eau dans le gaz...une nouvelle fois! Rory ne se cacha pas pour soupirer cette fois-ci. Fouillant dans son sac à la recherche de mouchoirs au cas ses larmes finiraient par prendre le dessus sur sa volonté, elle mit la main sur un objet rectangulaire et dur...elle n'eut pas besoin de l'en sortir pour comprendre de quoi il s'agissait...c'était le livre de Jess...! C'est alors qu'une idée - peut^être folle mais pas moins vrai - lui vint à l'esprit. Et si toutes les réponses à ses questions concernant Jess s'y trouvaient??


Serenity n'était toujours pas revenue, ce qui laissait à Rory un moment pour réfléchir...à présent elle non plus n'avait plus faim...cependant elle ne voulait pas rester ici...elle voulait le fuire...! Elle se construit donc mentalement le déroulement des heures à venir. Elle allait descendre avec Sere, une fois en bas, elle allait prétexter une excuse quelconque, - le cadeau de Lorelai suffirait - et lui dire qu'elle se débrouillerai seule pour manger ensuite...qu'elle pouvait la laisser. Une fois seule, elle allait s'isoler, un banc ferait l'affaire...elle y passerait sa journée. Elle aurait alors tout loisir de lire ce qu'elle esperait être une sorte de guide sur la façon dont elle devait se comporter avec l'homme qu'elle aimait tant*




-Okay okay c'est bon, j'ai compris!!! Bon les mecs, à plus! Nous on s'arrache!




*Et c'est d'une démarche presque dansante que Sere vint retrouver Rory. Entre temps cette dernière avait mis son plan en place et c'est avec un sourire - faible mais tout de même présent - qu'elle acceuilli l'amie de Jess*




-Alors ma belle!! T'es prête???





-Plus que prête...allons-y!




*Serenity avait deja ouvert la porte et s'était inclinée dans une légère révérence moqueuse devant Rory, ce qui la fit rire! Puis la porte se referma et les voix des deux femmes s'évanouirent dans les escaliers*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 20:26

Jess ne tarda pas à se relever, à marcher de long en large tel un lion en cage... Avant de, non sans un regard à ses amis, prendre la porte. Il ouvrit à la volée.
L'idée de rencontrer Rory ne l'avait pas effleurée, mais il devait s'ahéré, rapidement, marcher, se changer les idées peut-être... Il devait avant tout sortir d'ici.
Il descendit donc les escaliers à une vitesse folle et ne tarda pas à être dehors... Qe faire maintenant? Il n'en savait rien. Alors son premier réflexe fut d'allumer une nouvelle cigarette... puis il laissa ses pas le guider un moment à travers les rues.

Les gens semblaient anormalement joyeux aujourd'hui, et lui avait oublié de quoi lire -ce qui montrait bien qu'il n'était pas dans son état normal- bien qu'il ait décidé depuis longtemps de ne pas rentrer avant un moment.
Alors, puisqu'il n'avait que cela à faire il commença à penser. Comment en étaient-ils arrivés là? Qu'avaient-ils fait pour mériter tout cela alors qu'il l'aimait à en mourir... Et que cela semblait réciproque. Que faire pour changer cela? Qu'allait-il advenir d'eux? Est-ce qu'ils pourraient continuer longtemps comme cela? Que faire s'ils finissaient par se séparer alors qu'elle était toute sa vie? Pourrait-il retrouver un jour l'amour?
Elle était la femme de sa vie... Alors pourquoi tout ne marchait pas?
Il lui semblait que sa tête allait exploser, que son chagrin ou sa colère devant l'injustice et le monde entier allait le tuer.. Il ne savait plous quoi faire et continuait à marcher à travers les rues qui se vidaient peu à peu de leur monde à mesure qu'il avaçait et que le temps glissait.
Les pensées, dans sa tête, tournoyaient et une seule restait, fixe et obsédente: Il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « The USA :: ♥ PHILADELPHIE :: ♥ LE MARTEAU ET LA PLUME-
Sauter vers: