★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Premier contact [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 12:46

Il secoua doucement la tête, mais ne répondit pas... Pour lui, c'était clair, si ça la blessait un tant soit peu il arrêterait sur le champ.. Se faire à quelque chose de douloureux n'était jamais facile et agréable... Il ne voulait rien di cependant, ce murmure sortit contre sa volonté, tellement doucement qu'il n'était même pas sûr qu'elle entende.

"Tu n'as pas à faire des sacrifices... Ce n'est pas à toi de les faire."

Cette fois, il se détendit un peu au sujet de Dean... Il lui faisait totalement confiance, espérait seulement que la nostalgie ne la prendrait pas à elle aussi, où l'envie d'avoir un petit toutou à la maison, brave et sage, somme toute le petit ami idéal, à sa place.

Il avait prié pour qu'elle ne le fasse pas, mais elle le relança tout le de même sur le sujet Sere où, lui-même, voyait des zones d'ombres... Comment alors pourrait-il reseigné la jeune femme si tout n'était pas clair pour lui? Pas au sujet de ses sentiments, ça c'était assuré depuis longtemps, mais comment être sûr à 100% des sentiments de Sere?


"Sere et moi, comme je te l'ai dit, c'était l'histoire d'une passion, il n'y a jamais eu d'amour, mais la passion finit toujours pas disparaître, il faut alors arriver à construire sur les bases de l'amour... Nous n'avions aucune base de ce style, on avait une tendresse mutuelle, un amour fraternel... Pas de quoi tenir un couple bien longtemps.. Et on aspirait tout deux à un autre style de vie."

La question qu'il redoutait arriva, et une nouvelle fois il passa les mains dans ses chevux... Que répondre? Jouer la franchise, encore... Ce ne serait sûrement pas facile.

"Il paraît que je ne suis pas très doué pour me rendre compte de l'amour que les autres portent pour Regan, toi... Jamais je ne pourrais être archi-sûr de ses sentiments, mais pour moi c'est clair, et pour elle aussi, je n'épprouve plus pour elle que ce que l'on pourrait épprouvé pour sa soeur ou sa meilleure amie... Elle est au courant, et même si elle épprouvait encore la moindre petite bride de quelque chose je n'y peut pas gran chose et... Elle aime Warren."

Il espérait être arrivé à la rassurer... Mais il était loin d'en être sûr, bien au contraire d'ailleurs, il avait sûrement agravé les choses en parlant, et il s'en voulait d'avance, il y avait des façons de formuler certaines choses pour qu'elles passent mieux... Mais ce genre de technique lui était totalement iconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 13:43

*Rory l'avait écouté attentivement, anxieusement...! Jess semblait réélement beaucoup tenir à cette jeune femme...mais s'il assurait qu'il la considérait comme sa soeur...elle devait bien le croire. La fin de sa tirade ne la rassura pas plus. Si elle aimait Warren...et que ce dernier avait remarqué ses sentiments pour Jess...elle s'était certainenement confiée...!

Rory regardait désormais la fontaine à laquelle leur banc faisait face. Elle était légèrement perturbée et perdu dans tout ce que lui avait confié son compagnon. Toute cette vérité d'un coup...cela faisait beaucoup à encaisser. Cependait elle devait être forte. Il avait joué le jeu. Il avait été franc et elle lui en était reconnaissante*



-D'accord...je comprends...



*Une légère brise se leva et fit virvolter ses longs cheveux, ce qui lui provoqua un frisson. Elle savait que c'était désormais son tour de parler...mais que dire...? Le seul sentiment qu'elle ressentait était la peur...la peur d'aller trop loin, la peur de le perdre. Elle se rendait compte à présent de tant de choses, ces 8 mois passés les avaient tous deux changés bien plus qu'elle ne l'avait cru. Pourraient-ils réellement tout recoller en si peu de temps??*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 14:09

Le silence devenait pesant comme il ne l'avait jamais été pour le jeune homme, qui normalement ne se formalisait absolument pas de l'absence de parole. Les petits mots qu'elle prononça n'arragèrent en rien son malaise... Et il ne savait asolument ni que faire ni que dire... Attendre qu'elle continue? Pourraient-ils supporter ce petit jeu encore longtemps? Est-ce qu'une franchise absolue était la meilleure chose pour un couple? Peut-être pas, le mieux est l'ennemi du bien dit-on. A vouloir en faire un peu plus, n'en feraient-ils pas trop? Il y avait une chance sur deux que les vagues qu'ils étaient aillent se briser sur les rochers... Mais s'ils ne parlaient pas, si l'abcès n'étaient pas encore totalement crevé, ils finiraient par se déchirer...
Voilà que tout redevenait trop compliqué pour sa pauvre tête, si bien qu'il restait silencieux, les yeux posés sur la jeune femme, qu'il ne voyait qu'à peine au travers de ses pensées brumeuses.

C'est alors que la brise se leva... Et s'il ne la sentit dans un premier temps qu'à peine, il vit les cheveux de la jeune femme accompagner le mouvement... C'était simple, mais c'est souvent les plus petites choses qui paraissent si belles dans des moments comme celui-là, et cette vision le secoua une fois de plus.
Le dire amoureux de cette jeune femme qui était assise à ses côtés étaient un euphémisme, aucun mot assez fort ne pourrait jamais expliquer ses sentiments... Et elle qui se souciait de Sere.. Le jeu était bien plus clair entre Sere et lui qu'il semblait 'être entre Rory et lui...
Il ne savait pas qui avait pondu la connerie comme quoi l'amour triomphait toujours de tout... Si c'était le cas des autres, ce n'était assurément pas le leur, et s'il était le jeune homme le plus amoureux de la terre cela ne les empêchait absolument pas d'avoir à faire avec beaucoup trop de choses, peut-être que leur couple finirait par mourir de l'intérieur... Et il ne trouvait toujours aucune solution pour éviter une telle catastrophe, avant qu'elle se transforme en fatalité.

De plus, il aurait aimé, à cet instant précis, lui montrer à quel point il l'aimait, mais il n'osait pas plus les gestes que la faible parole... De sorte qu'il ne faisait rien d'autre qu'attendre, attendre tout en la fixant doucement, l'esprit vagabond qui tournait malheureusement en rond depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 14:25

*Le silence les avait enveloppé tous deux dans une sorte de bulle que ni les enfants qui jouaient, ni même les voitures qui passaient n'arrivait à transpercer. Le silence était pesant oui...surtout après avoir tant parlé! Rory en était consciente...elle savait également que Jess ne parlerait pas, il n'était pas du genre à se lancer dans de grandes conversations. Elle pris donc une fois de plus les devants.


Ses yeux étaient habités par la peur, cependant elle ne voulu plus le lui cacher. Lentement elle se retourna pour lui faire face. Il la regardait. Depuis longtemps? Elle n'avait même pas senti son regard...! Elle plongea une fois de plus dans son regard sombre qui semblait crier au monde entier sa souffrance...elle sentit son coeur se ressérer aussitot. Elle lui faisait du mal...trop de mal. Cela ne pouvait plus durer.


Lentement Rory avança sa main vers celle de Jess, ses yeux s'étaient baissés, comme pour guider sa main. Elle effleura tout d'abord du bout des doigts le dos de cette main si forte qui hier encore la prenait fermement par la taille pour lui faire aussitot oublier le monde alentours*



-Parle moi Jess, j'ai besoin de savoir...besoin de comprendre ce qui ne va pas...! Et me sort pas qu'il n'y a rien...je le vois bien...! Je...



*Elle tenait désormais sa main dans la sienne. Ce contact...cette chaleur...son coeur s'accelera sans qu'elle ne comprenne trop pourquoi. Sans doute la peur que cette fois ne soit la dernière s'ils n'arrivaient pas à tout arranger à l'instant*



-Je pensais que c'était ce que tu voulais...que je t'accompagnes...! Pourtant depuis qu'on est arrivé...tu as l'air si triste Jess. Je veux comprendre...C'est moi??J'ai fait quelque chose de mal?? Dit le moi simplement et...je ferai mon possible pour le changer! Je...je peux même partir si tu ne veux pas de moi ici...!!




*Elle ne regardait plus que leurs mains entremêlées...son regard était douloureux mais sa voix semblait calme et posée. Son dernier murmure fut à peine audible*




-Je t'aime...je ferais l'impossible pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 14:57

Elle releva finalement vers lui des billes bleues habitées par la souffrance... Où était passé l'amour là-dedans? Il semblait avoir disparu, et, bien qu'il se doute que ce ne soit pas le cas, il se surprit à avoir peur, lui aussi, que tout se termine maintenant... Comment tant d'amour pouvait être aussi fragile?
Elle parla... Et lui ne quittait pas son visage des yeux, si bien qu'il fut surprise de sentir sa main frôler la sienne... Si longtemps que leurs corps ne s'étaient pas du tout touché... Mais ce contact semblait autant atteint de tristesse et d'impuissance que le reste, tellement que cela ne lui fit que plus mal... Il l'aimait trop pour la perdre, mais ne savait pas comment la garder... Y avait-il vraiment une solution à ce problème? Si oui, aucun livre ne le lui avait jamais donné... Et il n'avait jamais eu de parents pour le préparer à ce genre de choses... Si bien qu'il s'y retrouvait perdu, noyé dans ce qui devait être le plus beau des sentiments mais qui vite se transformait en la pire des tortures.

Son corps semblait être devenu un no man's land où seule la tristesse régnait en maître tyrannique, obligeant l'amour à s'asservir... Il la laissa finir, à nouveau il devait parler, et ne savait ni que dire, ni comment le dire et encore moins par où commencé...
Si bien que, pour la première fois depuis longtemps il sembla se rendre compte qu'il y avait quelque chose d'autre que Rory dans le paysage, et il observa l'espace d'un instant les enfants qui jouaient au balon non loin, et qui n'avait rien de très intéressant, il revint d'ailleurs bientôt à la jeune femme.


"Rory.. Tu n'y es pour rien.... Et je n'ai aucune envie que tu partes mais... Aux yeux des autres je suis ton antithèse, ta paraphrase, et j'ai l'impression que tu prêtes trop d'importance à leur discours.. J'aimerais que nous ne les écoutions pas, j'ai fait depuis longtemps de toi mon idéal, je plaide pour toi, je vis pour toi, j'écris sur toi... J'ai peur de te perdre, Rory.... Je ne sais pas ce que je deviendrais si l'on devait se séparer alors que je t'aime tant... A douter de nous deux le temps l'emportera, la méfiance que tu sembles avoir nous fait défaut, ton coeur t'effraie, j'ai l'impression que tu te bats contre moi, ou plutôt que je dois sans cesse me battre contre toi, parce que tu n'as pas l'air aussi confiante que moi.. Je sais que c'est dur, mais je n'ai pas la sensation que tu as confiance en nous deux.... Et j'ai peur que cela finisse mal, alors que ce devrait être impossible parce que je t'aime trop pour ça. Tu sais je ne croyais plus en moi cette vie m'as déchu, et puis ces autres sur qui je comptais tant m'ont déçu, c'est surtout pour toi que je me suis relevé. Mais pour toi ça a l'air perdu d'avance... Je ne dis pas que tout est ta faute... Mais c'est comme ça que je ressens ce qu'il se passe depuis que l'on arrivé à Philadelphie, tu doutes de tout, et c'est dur de toujours devoir te montrer que tu as tort, surtout que tu commences à me faire douter aussi alors que j'aurais parié ma vie sur notre amour après t'avoir retrouvé. Nous deux c'est bien plus que ça, alors s'il te plaît ne t'éloigne pas de moi.... Je t'aime Rory... Mon seul problème c'est que j'ai peur que tout entre nous si finisse comme cela, maintenant, j'ai peur de ne plus jamais goûter à tes lèvres, ne plus jamais avoir la chance d'entendre ton rire, de voir cet air malicieux que tu prends quand on se retrouve seuls...."


Il ne s'était pas arrêté une seule fois... Et il devait dire que s'il s'était beaucoup répété et qu'il ne soit absolument pas sûr que ce qu'il avait dit ait une queue et une tête ça faisait un bien fou de parler, bien plus qu'il ne l'aurait jamais cru... Il attendait maintenant une réaction de la part de la jeune femme.. Mais il n'espérait pas trop quelque chose de positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 15:15

hj: t'abuse! Tu m'as fait pleurer!!!
________________________

*Elle n'aurait jamais pensé à une telle confession, et les larmes qu'elles retenait péniblement aux coins de ses yeux n'allaient plus tarder à tomber à présent. Mais elle ne voulait pas pleurer, elle voulait rester forte, encaisser simplement et comprendre enfin. Ses yeux brillaient, embrumés par les larmes qui les composaient à présent...mais elle ne pouvait plus quitter le regard de son compagnon.


C'était à la fois...la plus triste et la plus belle déclaration d'amour qu'on ne lui avait jamais fait...qu'il ne lui avait jamais fait...! Mais outre son émotion, elle pouvait enfin comprendre...comprendre que ses doutes n'avaient pas de raison d'être. Il l'aimait bon sang! Elle ne savait même plus pourquoi ni comment elle avait pu douter ainsi...! Toutes ses femmes étaient proches de lui mais...il n'avait jamais eu d'yeux que pour elle...!! A cet instant elle réalisait sa stupidité et si elle voulu parlé...elle ne pu rien dire.


Sa bouche s'était ouverte, son coeur lui avait dicté les mots à prononcer mais...sa voix n'était plus là. A cet instant l'émotion fu trop grande et un torrant de larme dévala ses joues. Trop honteuse pour affronter un instant de plus l'incompréhension qui avait certainement repris place dans le regard de Jess, elle détourna la tete.


Ce qu'elle aurait aimé lui dire combien elle s'en voulait. Elle avait failli tout foutre en l'air alors?? Elle! Pas lui...! Elle lui avait fait tant de mal à douter...!!! Et lui était prêt à le lui pardonner.


Leurs mains s'étaient quittées à l'instant ou elle s'était retournée. Elle n'oserait pas le regarder avant un moment, elle devait lui paraitre stupide à pleurer ainsi...! Mais Rory n'avait pas pu tenir plus longtemps. Les mots de Jess l'avait boulversée. A présent tout était si clair...! Elle comprenait...! Elle allait changer!! Elle allait se battre!!! Elle allait tout faire pour que leur amour retrouve le chemin qu'il n'aurait jamais du quitter, celui du bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 15:37

hj: un prêté pour un rendu alors^^
______________________________________________

Lui avait-il fait mal qu'elle soit prête à pleurer? Le jeune homme qui, pour une fois, avait laissé parler son coeur ne se rappelait pas de la moitié de ce qu'il avait raconté, et ne pouvait par conséquent pas être sûr de rien avoir dit de vexant ou de méchant... Ou n'importe quoi qui puisse la blesser... Si bien qu'il eut mal en retour de la voir comme cela...
Il avait su d'avance que ce ne serait pas facile, les mots venaient plus facilement qu'il ne l'aurait espéré, mais les réactions de sa compagne étaient bien plus dures à encaisser. Et dans l'immédiat, il ne savait que faire. Elle, elle se détourna de lui, regarda ailleurs, lâcha sa main, le laissa seul avec lui-même. Il ne comprenait pas, il n'avait jamais compris entièrement la jeune femme, mais cette fois, il en tombait vraiment dénu, dans une incompréhension totale.

Il continuait à l'observer, il ne savait ce qu'il fallait dire, pas plus que ce qu'il fallait faire... Et c'est une autre déclaration qui commençait à brûler ses lèvres, et se transformant en moulin en parole il ne put longtemps retenir à nouveau les mots... Bien qu'il aurait aimé pouvoir se taire un peu, il avait une peur folle de tout aggraver encore.


"Je crois en toi comme en notre amour, j'y crois encore si fort, même si j'en ai si mal dormi parfois, même si ça m'a fait tomber encore plus bas de t'aimer alors que tout était de ma faute, même quand les mots ne me viennent plus je crois ne nous... Et je t'aime, même quand ma vie ne m'inspire plus, même si les autres ne voient pas l'amour que je te porte, j'y crois encore, même si c'est dur, même si j'ai peur d'y croire parfois... J'y croirais peut-être même pour nous deux... Mais te voir douter, ça a été dur..."

Il reprit sa main.

"S'il te plaît, une fois, dis-moi que l'on arrivera à quelque chose, que l'on restera encore longtemps ensemble..."

Au lieu de se détourner il ferma les yeux... Il avait mal et se fichait bien, pour une fois, de paraître ridicule, il se laissait un peu aller, et ça ne recommencerait sûrement pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 16:05

hj: au fait, tu touches combien par chanson que tu cites? lol
________________

*Il avait poursuivit sur la même voie...la même déclaration. Rory aurait aimé l'arreter, lui faire comprendre que ce n'était en rien sa faute si elle pleurait. Il reprit sa main...elle retourna son regard embué vers lui essayant tant bien que mal de se reprendre. Les mots allaient sortir. Savoir s'ils auraient un sens était alors impossible...mais elle allait parler*


-Tu ferais mieux d'arrêter là...


*Elle esquissa un léger sourire en riant nerveusement, sa main libre essuyait deja ses larmes*


-Sinon je ne pourrais plus parler...!


*Chaque parole du jeune homme était une raison de plus de lui crier son amour. Mais s'il continuait à lui parler ainsi, les larmes reprendraient le dessus, et elle ne le voulait pas! Elle voulait elle aussi être capable de lui dire tout l'amour qu'elle ressentait pour lui...! Prenant une profonde inspiration, la belle brune reprit doucement l'avantage, elle pourrait parler.*


-Je ne m'étais pas rendue compte du mal que je pouvais te faire. Je veux dire, oui, je le voyais bien mais je ne comprenais pas...comment je pouvais te faire souffrir. Je te le promet, je ne douterai plus...c'est seulement que...de voir toutes ses femmes...et comprendre ce qu'elles avaient été pour toi...!


*Elle reprit une profonde inspiration, réprimant un sanglot. Ses idées s'embrouillaient à nouveau!! Il ne fallait pas! Elle devait être claire!*


-Je n'ai...encore jamais été aussi amoureuse de quelqu'un que je ne le suis de toi. Même lorsque nous avons été séparé tout ce temps, je n'ai jamais cessé de t'aimer Jess. S'il y a bien une chose que tu peux croire c'est la force de cet amour que j'éprouve pour toi. Et je...je me hais...!Je me hais car jamais je n'aurait pu croire en une deuxième chance pour nous, je n'ai jamais cessé d'y croire...et je m'en veux d'avoir risqué de tout gâcher. Je...


*les mots semblaient s'embrouiller à nouveau. Elle serait à nouveau incapable de parler. Quel ironie! Elle qui d'ordinaire était un vrai moulin à parole...et à présent qu'il fallait parler...rien ne venait. Elle ne pu que baisser la tete dans un soupire...! Les rôles semblaient inverser...voilà que Jess devenait loquasse...et qu'elle se renfermait dans un mutisme qu'elle ne se connaissait pas...! La seule chose qu'elle pouvait faire était de contempler leurs mains qui à présent se calinaient tendrement...!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 17:10

hj: pourquoi tu veux te joindre au truc xD C'est pas ma faute en plus Rolling Eyes j'écoutais le CD c'est tout... puis ça collait bien ^^ La par exemple y a "La Corrida" qui passe... Ben je citerais pas^^
____________________________________________

S'il avait rouvert les yeux, ils se détournèrent rapidement quand elle lui intima avec douceur de se taire... Il est vrai qu'il n'avait jamais de sa vie parler autant... Si l'on excluait les fos où il avait été en colère, assez pour tenir des monologues.
Mais quand elle expliqua pourquoi il avait mieux qu'il s'arrête là ses prunelles sombres, tels deux chats craintifs, revinrent doucement sur la jeune femme... Même les yeux pleins de larmes elle était magnifique... Il devait un instant encore arrêter de se concentrer sur sa beauté renversante, les mots étaient bien plus importants.

Il aurait volontiers dit que toutes ces imbéciles de femmes il s'en serait passé s'il avait su ce que cela ferait à Rory... Mais malheureusement il savait que ce ne serait qu'un mensonge, parce qu'il était trop faible pour arriver à rester huits mois tranquilles, et même si cela avait été possible, il n'aurait jamais pu résister à la passion qu'il avait partagé avec Sere.
De toute façon, il préférait la laisser continuer que dire quoi que ce soit... Ce qui le soulageait un peu, parce que arriver à parler avec autant de facilité commençait à lui faire peur, et il espérait que cela disparaîtrait dès qu'ils auraient quittés le parc.

Il écouta, frémissant à quelques mots, mais étant plutôt content du tableau que tout cela donnait... Peut-être que ce n'était pas la fin de leurs tourments, mais il était ravi qu'ils aient pu enfin avoir une vraie conversation, pas agréable mais indispensable... C'est fou ce qu'il se renvoyait de lui-même une image plus responsable que jamais. Il savait que, quitte à la perdre, il n'aurait jamais ravalé sa fierté et encore moins accepté une conversation dans ce style avant... Et il avait été heureux d'aller jusqu'à la chercher cette fois, et de ne pas la perder de si tôt.

Doucement, il approcha sa main libre de la joue de la jeune femme, essayant de les sécher tout en murmurant un "chuuuuut" pour qu'elle se taise au moins le temps de se calmer un peu....


"On s'en sort, c'est ça le plus important, non?"

Un dernier point continuait à déranger le jeune homme... Mais ce n'était sûrement pas le moment d'en parler... Alors il ne dit rien -que ça faisait du bien aussi de se taire- essayant juste de se perdre à nouveau dans l'océan mouillé de ses grands yeux bleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 17:31

*Et ce geste lui fit relever les yeux vers les siens. Elle était soulagée qu'il l'ait interrompu...elle commençait réellement à se sentir gênée de ne pas pouvoir mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. Sa main...sa caresse était d'une telle chaleur. Cela fit un bien fou à la jeune femme qui désormais était elle aussi perdue dans la contemplation des yeux de son compagnon. Les larmes n'avaient pour autant pas fini de couler, bien qu'il les arrêtait de temps à autre...!*



-La prochaine fois que je déraille comme ça...dit le moi s'il te plait...! ça fait trop mal de se disputer je...je crois que j'ai eu mon quotat pour les 10 années à venir...d'accord??



*Le ton était celui de la plaisanterie, cependant elle était toujours aussi mal...elle se sentait coupable à un tel point...tant qu'ils en étaient aux confessions...elle allait le lui confier également*



-C'est étrange...j'avais une appréhension incroyable de rencontrer ta famille et tout c'est très bien déroulé...mais en venant ici...je me réjouissait tellement de rencontrer tes amis...et j'ai l'impression que...enfin je leur plait pas ça se voit...



*Un petit rire nerveux s'était emparé d'elle alors qu'elle continuait tendrement à caresser sa main, son poignet, son avant bras...! Elle aimait ce petit geste, pourtant insignifiant...elle aimait pouvoir...ressentir à nouveau un peu de tendresse, après cet orage qui avait bien failli tout briser...!*




-Jamais j'aurais pu penser que ça dérappe à ce point...! Pourtant j'aurais voulu leur plaire à eux aussi...ils sont tes amis...ils sont important pour toi et...j'aurais aimé que tout se passe bien...pour toi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 17:50

Tout semblait soudain plus calme, s'ils n'en avaient pas finis, tout semblait à nouveau simple... Et son amour et sa tendresse infini avait repris possession de son corps... Ce qui n'était pas dommage.
Il continuait à caresser sa joue, essayant tant bien que mal de créer une sorte de barrage, pour éviter à ses larmes de couler, et, bien que cela ne marche pas, il n'allait pas s'arrêter pour autant... Son contact lui avait énormément manqué, et il aurait aimé qu'à présent cet instant, où il caressait simplement sa joue, dure des siècles.

Un petit sourire accueillit sa remarque, bien qu'il n'ait plus envie d'ouvrir la bouche pour le moment, et il respecta cette envie... Il avait bien trop parler, retomber dans son manque de bavardage habituel lui faisait tout de même un bien fou...

Amer, il baissa doucement la tête à la fin de sa dernière réplique pour répondre, calme et la voix légèrement voilée.


"Je sais ce que c'est de ne pas arriver à plaire aux amis, ou même à l'entourage de la personne que l'on aime."

Mais bien vite, chassant ce genre de pensée idiote, ils ne l'aimaient peut-être pas, mais il l'avait tout de même bien chercher... Qui sème paye... Et il avait payé, ça avait été la première et dernière fois qu'il avait vraiment payé pour sa bêtise.
Relevant vers lui ses yeux amoureux il enchaîna avec un peu plus d'entrain.


"Mais je t'assure que tu leur plais... Bon, peut-être pas à Regan, et c'est compréhensible, mais elle est loin d'être une amie à moi... Oliver t'a semblé un peu brut, mais il a peur pour moi parce que je suis vraiment..... raide dingue de toi... Ca lui passera, il est peut-être un peu jaloux aussi, ça fait longtemps qu'il court après Regan, et il ne supporte pas que je partes et je reviennes avec toi, comme si tout avait été simple entre nous. Ozzy, je crois que c'est celui qui en a le plus rien à faire... Quant à Sere, Warren et Caiden ils t'adorent.."

Il eut un sourire un peu moqueur.

"Le plus embêtant c'est peut-être qu'à choisir je préfèrerais que tu plaises à ceux qui sont le plus importants dans ma vie, à savoir mes amis... Mais ne t'en fais pas... Ils t'apprécient."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 18:11

*Sa première réplique lui avait causé un léger tremblement. Il était vrai que Stars Hollow ne l'avait pas acceuilli le mieux possible...mais en même temps, ils ne l'avait pas acceuilli en tant que petit ami de Rory...mais en tant que délinquant débarquant de NY...! Il avait changé...même s'il ne le voyait pas...il était totalement transformé. Les délits ne l'attiraient plus autant...!! Et puis on s'en fichait de Stars Hollow, l'important...c'était que Rory et lui s'aiment! Les autres ne trouveraient rien à en redire!!


Il essaya ensuite de calmer ses angoisses au sujet de ses amis. Les larmes avaient cessé de couler cependant Jess continuait de caresser sa joue avec la tendresse dont il savait si bien faire preuve. Pendant ce temps elle l'écoutait...elle l'observait! Finalement il sourit. Dieu que cela faisait plaisir à voir...Rory ne tarda pas à l'imiter...elle sourit elle aussi ... bien que plus timidement. Il lui assurait que ses amis l'appréciait...encore une fois, elle lui faisait confiance, cependant un point l'ennuyait.


Ils s'étaient sensiblement rapprochés et les caresses se faisaient plus longues, plus significatives de leur amour. Si Rory avait pu faire abstraction de ses pensées, elle aurait été alors la plus heureuse des femmes...! Cet homme la comblait...elle ne pourrait jamais trouver les mots pour le lui faire comprendre! Mais voilà...ses amis...! Si elle était d'accord avec le fait que Warren, Caiden et Serenity ne l'aient pas rejetée comme les autres...elle s'en hestimait deja heureuse mais...*



-Alors...Olivier va continuer à m'en vouloir...parce que je t'ai...séparé de la femme qu'il aime??? Et...Ozzy c'est ça...??? Pardonne moi mais au regard qu'il m'a lancé...il était loin de s'en foutre...!!!



*Son visage s'était détendue, elle laissait à présent les océans de ses yeux osciller entre ses lèvres et son regard. Son coeur était soulagé...sa tête aussi. Tout semblait s'appaiser autour d'eux...entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 18:22

Ils auraient été les seuls survivants sur terre que ça ne l'aurait pas étonné, tant il n'entendait aucun des sons alentours, pas plus le piaillement joyeux des oiseaux contents des quelques rayons de soleil dont ils semblaient se contenter, que les voitures qui circulaient plutôt beaucoup de ce côté-ci, ou que les cris des mères essayant de rappeler leurs enfants, qui, n'en faisant qu'à leur tête, s'en allait encore plus loin en riant.
A cet instant, ils n'étaient que tout les deux, et cela suffisait amplement au jeune homme... Qui eut même l'honneur d'avoir un petit sourire de la part de la jeune femme, timide mais bien présent.

Un nouveau sourire accueillit la première interprétation de la jeune femme.


"Pas vraiment... Si Oliver t'en veux c'est parce qu'il pense que je fais tomber n'importe quelle femme à mes pieds... Mais je lui suis trop sympathique pour qu'il m'en veuille directement, alors il déteste ce que j'aime, c'est plus facile de te détester toi parce qu'il ne te connaît pas."

Il haussa ensuite les épaules.

"Il faut tous les comprendre... Sere comme Ozzy et les autres, même Warren, ce sont tous des petites bêtes curieuses, parce qu'ils ont entendus parler de toi souvent, mais qu'ils ne t'ont jamais vu... Ce que tu as cru voir dans le regard d'Ozzy était un mélange de curiosité et d'amusement... Parce qu'avec le nombre de femmes qu'ils m'ont vus ils ont parfois encore du mal à me prendre au sérieu, et me pensent parfois un peu amoureux de la femme en général."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 18:45

*Des bêtes curieuses? Elle aquiessait...! C'était sans doute la meilleure explication. Jess avait raison, il fallait qu'elle essaie de les comprendre tous autant qu'ils étaient. Ils s'inquiétaient pour leur ami...ils ne la voyaient que comme une femme de plus sur la longue liste des choix de Jess.


Mais elle n'était pas qu'une femme de plus...elle était persuadée que leur histoire était faite pour durer. Ils s'aiment d'une telle force...le contraire était impossible. Elle le leur montrerai à tous...oui! Elle leur prouverait qu'elle ne voulait aucun mal à Jess, même mieux...qu'elle ne voulait que son bonheur le plus total...!


Aquiessant à elle ne savait trop quoi, Rory lui adressa un nouveau sourire, plus tendre celui-ci. Si ses yeux étaient toujours irrités par les larmes passées, elle n'avait plus de raisons d'être triste à présent...tout semblait arrangé...ils semblaient à nouveau soudés l'un à l'autre...et heureux.*



-Je ferai des efforts pour ça aussi alors...! J'essayerai d'être...patiente! Qui sait, peut être qu'en voyant que je ne te poignarde pas, ils finiront par m'idolatrer autant que toi...



*En cet instant elle avait retrouvé toute sa bonne humeur et si cette phrase aurait pu paraitre de la vantardise de la bouche des autres, de celle de Rory ce n'était qu'une petite taquinerie. Elle savait pertinament que Jess ne l'idolatrait pas...il l'aimait simplement...autant qu'elle l'aimait*


Dernière édition par Rory Gilmore le Lun 16 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 18:55

Il aurait tant aimé qu'elle n'ait aucun effort à faire, ne rien avoir à lui demander... Mais il venait de se rendre compte qu'il ne pouvait pas être seul à faire des efforts, que cela ne suffirait jamais... Ce qui l'ennuyiat, puisque elle ne mérité nullement d'avoir à ne serait-ce que lever le petit doigt...
Mais puisqu'il le fallait, il était content qu'elle le fasse et la remercia en un sourire -quel plaisir d'être muet tout de même- bien qu'il lui aurait volontiers dit merci, mais une nouvelle fois, les mots n'arrivaient pas jusqu'à ses lèvres et, sachant que c'était peine perdue, il renonça bien vite, espérant que son sourire ait suffit.

Néanmoins son sourire se transforma en grimace quand elle parla d'idolatrie. Qui donc pourrait l'idolatrer? Il n'y avait vraiment pas de quoi, il avait sale caractère, était remplis autant de vices que de défauts, ne savaient faire les choses que de travers, ne parlait que peu et ne savait pas s'exprimer si ce n'était pour balancer des sarcasmes... Et il n'était pas passé loin d'être un raté... Rien de très enviable.


"Ne dis pas n'importe quoi... Personne ne m'idolatre... Et celui qui le ferait serait fou."

Caressant encore sa peau il ne se dépâtissait à présent plus de ses yeux amoureux. Ce calme tendre lui avait manqué, ils ressemblaient à cet instant à un vieux couple amoureux, deux personnes que la passion ne rongeait pas mais bel et bien quelque chose de plus fort que cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 19:12

*Elle ne pu que rire. Sa phrase prêtait-elle donc autant à confusion??? S'il était vrai que ses amis n'idôlatraient pas Jess, il ne lui portaient pas moins une amitié forte et sincère, elle n'avait pu que le constater depuis son arrivée. Mais...effectivement, ses amis ne semblaient pas le voir comme leur idole*



-Mais non idiot...!! Je voulais dire, autant que TOI tu m'idolâtre!!!



*La mine dépitée de Jess la fit repartir dans un rire -sincère au possible- qui illumina aussitot un peu plus son visage. Par moments ses mimiques lui donnaient des airs tellement adorables...il était parfait!*



-Et j'accepte parfaitement mon statut de folle...! Tu es mon idole depuis bien longtemps...que ça te plaise ou non!



*Elle était si heureuse sur l'instant de cet instant de complicité qu'elle ne pu retenir sa spontanéité et se penchant sans réfléchir vers lui, elle l'embrassa délicatement avant de se reculer, troublée. Ce baiser...ses lèvres...le manque! Leur dernier baiser remontait à leur dispute dans les escaliers...autant dire un bail!! Sondant un instant le regard de son compagnon, Rory se pencha à nouveau, plus lentement cette fois-ci et l'embrassa à nouveau mais cette fois-ci avec tout l'amour dont elle était capable...! Elle voulait lui faire sentire comme elle l'aimait...s'il en doutait encore, ce baiser ne pourrait pas le tromper*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 19:30

Si elle écrivait aussi bien qu'elle parlait elle plaignait les pauvres lecteurs... Du moins, s'il n'en pensait pas un mot, il n'aimait pas moins se dire cette phrase qui sonnait intérieurement comme une petite vengeance...
Mais elle n'avait pas tord, il l'idôlatrait entièrement et sans réserve.. Et il y avait de quoi. Il n'idolatrait pas beaucoup de personnes, et encore moins de personne qu'il connaissait personellement, il y avait bien des auteurs, voire des acteurs, mais ça n'avait rien avoir, et, en réfléchissant bien, il se rendit vite compte qu'elle était la seule qu'il mettait tant sur un pied d'estale.

Elle parla à nouveau et lui tira une nouvelle grimace, plus marquée encore... Elle, l'idolatrer? Voilà qui n'était pas, mais alors pas du tout, une bonne idée. Parce qu'elle était l'humain approchant le plus la perfection... Et qu'il était tout le contraire... Bien qu'il n'ait, dans sa vie, pas fait non plus que des mauvaises choses...

Mais il n'eut guère le temps de répliquer, puisqu'elle se pencha vers lui.. Ses lèvres... Il avait presque oublié l'avant goût de paradis qu'elles avaient... Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pu joindre ses lèvres aux siennes... Un ou deux siècles auraient-ils pariés sans hésiter une seule seconde... C'est du moins l'impression qu'il avait.
Bientôt, elle se détacha, mais ce ne fut que pour mieux encore sceller leurs lèvres... Un baiser qui le chamboula bien plus qu'il ne l'aurait cru possible, auquel il répondit bien entendu, qu'il prolongea même, son cerveau, à cet instant, avait du être aspiré par la jeune femme, en tout cas, lui ne l'avait plu...
Doucement, sa main quitta sa joue, effleura sa nuque, descendit le long de son dos, glissa le long de ses jambes, où elle décida d'élire domicile, entre ses hanches et ses genoux dénudés.
Il fallut bien se résoudre à se lâcher, reprendre son air, d'après ce que l'on disait, était primordial à la survie. Le souffle du jeune homme commençait déjà à aller et venir rapidement tel les vagues sur le sable. Mais il ne s'éloigna pas trop, bien décider à rattraper le temps qu'ils avaient perdus à se disputer au lieu de s'embrasser, et tout le temps où il avait erré au lieu d'être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 19:43

*Il n'avait pas fallu grand chose pour que ce baiser devienne parfait...il avait seulement eu à le prolonger. Gémissant de plaisir, les yeux clos, Rory avait alors perdu toutes notions de la réalité. Elle n'était plus à Philadelphie...elle était isolée de tout ... seulement avec lui...seulement à lui. Ils s'embrassèrent encore et encore jusqu'à ce que l'air vint à manquer. Alors seulement ils s'éloignères l'un de l'autre sans pour autant mettre trop de distance entre eux.

La main de Jess avait à présent rejoint sa cuisse qu'elle avant commencé à caresser plus que tendrement, s'amusant parfois à glisser ses doigts sous le tissus de sa robe. Quelle délicieuse sensation. S'ils avaient été seuls, elle n'aurait certainement pas résister...mais après tout...n'étaient-ils pas seuls dans cette bulle de perfection?? Le temps ne s'était-il pas arrêté...?*



-Tout compte fait...je crois que je commence à aimer nos disputes...si nos réconsilliations sont plus incroyables à chaque fois...je suis prête à me disputer avec toi encore...et encore...et encore...!



*Elle s'était rapprochée un peu plus de lui, une main caressant sa nuque de bout des doigts, ses lèvres et ses yeux flirtant avec ceux de son compagnon. A chaque encore prononcé, elle l'avait embrassé. D'abord doucement...un peu plus tendrement au second...et enfin plus amoureusement au dernier! Elle n'avait pas totalement récupéré son souffle mais après tout...il fallait bien mourrir un jour...autant que ce fut de cette façon!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 20:00

Il sentait son souffle tout prêt, caresser doucement sa jambe... Ils n'étaient pas mal là, où qu'ils soient d'ailleurs. Quoi qu'ils n'auraient pas été plus mal dans un endroit un peu plus... intime.
Sa main qui tenait il y a encore quelques secondes celle de la jeune femme errait maintenant dans les cheveux de la jeune femme, s'amusant à le coiffer... Ou la décoiffer selon le point de vue que l'on prenait.


"Et moi je préfèrerais que l'on se réconcillie sans se disputer.."

Si elle ne semblait pas manquer d'air pour l'embrasser autant, ce n'était pas le cas du jeune homme dont la respiration ne faisait que s'accélérée... Sans pour autant pouvoir faire autre chose que répondre à ses baisers, continuant à perdre, parfois, sa main sous le bout de tissus qui l'empêchait de se dévoiler entièrement aux yeux de tous.

Il fallut du temps pour que cela parvienne à ses oreilles... Mais on parlait d'eux, et la notion de réalité lui revint. Sans pour autant regarder il ne fut pas long à imaginer la scène. Un petit, tenant sa mère par la main, qui elle même poussait sûrement une poussette. En s'arrêtant le petite avait obligé sa mère et la poussette à s'arrêter aussi. L'enfant les observait, les montra peut-être même du doigt.


-Dis maman... Ils font quoi le Monsieur et la Madame là-bas? Et pourquoi il a sa main sous la jupe de la Madame?


Si, en un premier temps, cela le fit rire sa main se stoppa tout de même -mi encore sous le tissus de la robe de la jeune femme- devant les paroles de la mère "Vous pourriez aller faire ça ailleurs, y a des enfants ici."... Pas que ça le dérange... Il avait l'habitude de paraître totalement dépravé dans les lieux publics... Mais sûrement pas Rory, et ce n'était peut-être pas le moment de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 20:12

*La proposition de Jess était tout aussi alléchante...une longe suite de réconcilliations ... sans aucune disputes! Elle aquiessa tout en lui rendant ses baisers. Ils étaient à présent si collé l'un à l'autre qu'il aurait fallu que les forces de la nature s'en mêlent si on avait voulu les séparer. Les caresses de Jess avaient fini de perdre Rory. Elle ne souhaitait plus qu'une chose: Qu'il continue!


Cependant, si elle non plus ne regarda pas l'enfant - elle avait bien mieux à faire -, les paroles de la maman vinrent brutalement la ramener à la réalité...! Ainsi donc la terre était encore habitée??...quel dommage.


La main de Jess rebroussa chemin dans une caresse tout aussi irrésitible que les autres. Elle lui offrit une dernière fois ses lèvres, essoufflée au possible, tout son corps se soulevant au rythme de sa respiration*



-Et si on allait ailleurs...



*le murmure ressemblait plus à une supplique...! Elle n'avait pas envie de s'arreter...elle était trop en manque de lui...elle avait besoin de le retrouver! Cette bagare l'avait réellement ébranlée et si ils étaient à présent réconcilliés, elle avait besoin de se retrouver avec lui et lui seule, elle avait besoin de se sentire, une fois de plus, isolée du reste du monde et ne l'avoir, une fois de plus, qu'à elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 20:30

Elle lui faisait tourner la tête, et, le plus étrange, c'est qu'il ne s'y habituait pas... Et ne voulait pas s'y habituer... Une fois encore il s'enivrait de la chaleur de son corps, du goût de ses lèvres, de l'odeur de ses cheveux...
Et le petit avait finalement bien fait de les arrêter, puisqu'ils s'imaginaient, en jeune couple qui se respecte, qu'ils étaient seuls au monde... Et à être seul avec quelqu'un, il la choisirait elle sans hésiter....

Néanmoins, ils n'étaient pas seuls, et elle avait raison, ils devaient bouger, trouver un endroit où il pourrait se croire seuls au monde en toute impunité.
Il se leva donc, après avoir acquiesçé, sans trop savoir comment faire pour rester au plus près d'elle, que leurs corps se mélangent au possible en attendant d'arriver dans un meilleur lieu. La robe de la jeune femme l'embêtait en faisant barrage à ses mains... Mais il mit tout de même sa main dans le creux des reins de la jeune femme...

Ils ne seraient pas plus au calme à la librairie, cela était évident.... Ce qu'il aimait être de nouveau avec elle, avoir l'impression de pouvoir se noyer pour toujours dans ses yeux, d'avoir le monde pour eux.. Être à nouveau le jeune couple passionné, amoureux, et heureux qu'ils l'étaient avant qu'ils manquent de passer par la porte 'Exit'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 20:40

*Il s'était déjà relevé, lui tendant une main qu'elle accepta volontier pour se relever, non sans avoir auparavant ranger le livre de Jess dans son sac et d'avoir repassé celui-ci à son épaule. A présent debout, il l'avait reprit tout contre lui.

Le regard de la jeune femme était plus parlant que n'importe quel mots. L'embrassant une tout dernière fois - elle se le promit - avant de pouvoir le retrouver dans un endroit plus tranquil, elle essaya par la même occasion d'éteindre son regard empli de malice et de désir. Se défaisant de ses lèvres, elle ferma un instant les yeux*



-Alors...tu m'emmenes ou??



*Mieux vallait changer de sujet pour oublier que ses lèvres lui manquaient deja...! La main du jeune homme se ressera sur sa taille, ce qui lui fit réouvrire les yeux. Il lui souriait. Elle ne pu que lui rendre son sourire au centuple. A vrai dire peu importait le lieu ou ils se rendaient...il le savait tout aussi bien qu'elle...pourvu qu'ils soient ensemble...et seuls! C'est alors que lui revinrent les paroles de Sere...*ton autre chez toi*...! Avait-il un autre toit sous lequel s'abriter?? Elle n'aurait pas été contre...! Elle avait beau avoir promis de faire des efforts envers ses amis...elle avait besoin d'un peu de temps...d'un moment rien qu'à eux avant de retrouver tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 20:59

La destination où il comptait l'emmener coulait de source, si bien qu'il avait lâché l'affaire après avoir pensé qu'ils ne pourraient pas retourner au Marteau et la Plume.
Sa main, qui enserrait la taille de la jeune femme, ne semblait pas là assez bien, pour cette raison sûrement elle à se mit courir le long de son échine... Ce qui était bien plus plaisant.


"Aussi étrange que cela puisse paraître je ne suis pas à la rue..."

Et sans rien dire de plus il l'embarqua avec lui -non, non, il ne comptait absolument pas la lâcher un jour- évita un ou deux voitures... Quitte à mourir, ce n'était pas un trop mauvais moment pour le faire... Mais les conducteurs, peu coopératifs réduisaient toujours leur allure devant eux... Ce serait donc pour une prochaine fois parce que déjà ils se retrouvaient de l'autre côté du trottoir. Non loin de là où il avait embrassé Sere peu de temps avant, bien qu'il soit à mille lieu de penser à elle en ce moment précis.

Longeant quelques minutes -qui lui semblèrent une éternité- la grande route, ils biffurquérent à droite et n'eurent pas à attendre longtemps avant de tomber sur l'endroit où il logeait. C'était un appartement plutôt ancien et avec beaucoup de charme, le loyer n'était pas très cher, justement à cause de l'âge du bâtiment... Bien qu'il soit énormément plus salubre que le haut de la librairie.

Une fois de plus, ils durent gravir des escaliers en bois... Et, une fois en haut, il ne put retenir plus longtemps ses lèvres qui revinrent d'elle-même se coller à celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 21:23

*l'endroit, même de l'extérieur, déparaillait totalement de l'autre et une fois à l'interieur, elle ressenti immédiatement une drole de sensation un peu comme si...elle était enfin *à la maison*! Elle n'eut cependant pas le temps de trop s'attarder sur la pièce du bas, déjà il l'entrainait dans les escaliers. Elle de son coté, ses yeux grands écarquillés, tentait tout de même de regarder un peu autour d'eux...!


Ils étaient alors au milieu des escaliers et subitement...et subtilement, Jess se retourna alors pour la coincer - une nouvelle fois - contre la rampe de bois qui suivait l'escalier. Son baiser avait gagné en passion depuis le parc...elle ne s'en pleindrait pas! Prolongeant tout aussi passionnement, la jeune femme commençait déja à glisser ses mains dans le dos du beau brun...elle les fit rapidement, bien qu'avec douceur, sous le tissus pour finalement les remonter sur sa peau, le rapprochant d'elle, complétement inconsciente de la solidité de la rampe contre laquelle elle était appuyée.



Ses yeux s'étaient clos à présent. Un temps elle s'était dit que les escaliers n'étaient certainement pas le meilleur lieu pour ce genre de passion, le pallier ne devait pas être loin...et pourtant elle avait très vite abandonner l'idée...! Elle n'avait aucune envie de bouger*




-Alors...c'est chez toi...???




*essoufflée elle avait lacher ses lèvres l'espace d'un instant, un sourire amusé éclairait son visage. Elle revint bien vite aux lèvres de son compagnon mais cette fois-ci plus brièvement*




-C'est pas mal...très joli...très....très joli!!




*Et un nouveau baiser passionné - même furieusement passionné - avait suivi*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 21:37

Ses mains le long de son dos... Il en frissona et, plaisir extrême, des baisers de plus en plus passionés. Arriveraient-ils jusqu'en haut? Il y avait peu de chance, et il se le demandait alors que dans le même temps il cherchait le moyen d'enlever cette robe qui, il faut le dire, gênait bien... Pour qu'il abandonne finalement l'idée et se contente, pour le moment, de la faire remonter afin de parvenir à reprendre ses caresses là où ils les avaient laissées dans le parc.

Il liait autant que possible ses lèvres aux siennes... Mais du bien s'arrêter, haletant, pour répondre à sa question...


"Paraîtrait... Le propriétaire aime bien que je paie le loyer en tout cas..."

Il remontait encore avec lenteur et sensualité sa robe quand, après un court baiser, la voix claire de son amie retentit à nouveau.
De son autre main, il caressa donc la nuque de la jeune femme.


"Ca te plaît?"

Il n'avait pas l'intention de faire de grands discors, et elle ne lui en laissa de toute façon pas l'occasion car déjà elle capturer ses lèvres pour un baiser des plus passionné, qu'il prolongea, ne cessant de faire monter en lui le désir de voir à nouveau leurs chairs ne faire plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [PV]   Premier contact [PV] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact [PV]
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se connaître est le premier des soins... [PV Rory] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « The USA :: ♥ PHILADELPHIE :: ♥ LE MARTEAU ET LA PLUME-
Sauter vers: