★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Et si un jour servait à tout changer? FINI

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 21:21

*Haussant les épaules, le sourire aux lèvres, Rory le regarda avec malice. Il était vrai que le fait de raconter leur futur en prison pouvait être quelque peu triste...! Elle n'aurait jamais supporté la vie en prison sans lui encore moins. Cependant l'idée lui offrit un léger sourire.*

-Mais le malheur fait vendre!!!! Tu pourrais devenir riche!! Jess Mariano vous raconte sa triste histoire! Séparé de la femme qu'il aime, tous deux dans une prison!!!! Le best seller de l'année!!

*Se hissant sur la pointe des pieds, la belle brune atteint enfin les lèvres qu'elle avait quitté depuis bien trop longtemps à son goût. Elle profita de cet instant pour lui prouver, une fois de plus son amour avant de regagner le sol, elle fit mine de s'éloigner de ses bras*

-Alors...on va se rendre`??
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano

Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 21:26

Secouant doucement la tête avec un petit sourire il prit à peine le temps de la laisser finir.

"Si tu dois te retrouver en prison pour que je sois riche je préfère laisser tomber... Et je me débrouille bien moins mal que j'en ai l'air."

Ajouta-t-il quelque peu moqueur.
Il n'eut guère le temps de plus qu'enfin ses lèvres retrouvaient la direction de celles du beau brun, qui prolongea autant que possible, perdu une nouvelle fois dans une brèche spatio-temporelle qui les engouffrait bien trop souvent, ce qui aurait des chances de s'arrêter quand ils seraient de retour à Stars Hollow.

L'attirant à nouveau contre elle alros qu'elle était à deux doigts de partir -chimériquement- il murmura, son visage très proche de celui de sa compagne.

"Jamais."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 21:37

*laissant son sourire s'élargire, la belle brune scrutta le regard de son compagnon. Elle y voyait tant de choses...le désir...la passion qu'il ressentait pour elle...! Elle n'avais encore jamais vu pareil regard, pas même chez Dean qui pourtant avait été très amoureux d'elle - et inversement. Sentant le souffle du jeune homme sur sa peau, Rory ne savait plus ou poser son regard, elle regardait tour à tour ses yeux envouthants...puis son sourire...! Plus rien ne comptait...que lui!*

-Alors...si on peut pas se rendre...qu'est-ce qu'on peut faire...?

*elle effleurait à présent ses lèvres, l'ayant fait reculer jusqu'à la voiture, l'y ayant adossé, elle caressait sa nuque, heureuse de sa journée qui avait si bien commencé...comme la journée d'hier...et comme toutes celles qui s'annonçaient à ses cotés*
Jess Mariano

Jess Mariano

Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 21:49

Voilà ce qui toujours avait semblé séparé les différents couples qu'avaient formés, séparément, Rory et Jess, et le couple qu'ils avaient finis par devenir. Le nombre de sentiments -bien souvent contradictoires-, leurs forces, qui se fasait ressentir autant dans leurs yeux que dans les baisers qu'ils s'échangeaient et dont il n'avait pas arrêter de comparer à ceux de Dean, bien plus sage, non sans en rire.

Avec plaisir il s'était laissé embarqué -nouvelle preuve de leur différence- vers la voiture et, quand enfin il cessa d'être balladé, il posa l'une de ses mains sur la taille fine de la jeune femme alors que l'autre parcourait doucement son dos en montant jusqu'à ses cheveux.

"Arrête tu pourrais me donner des idées..."

L'embrassant passionément autant que ses poumons avaient l'air de le tolérer, il se détacha à regret de ses lèvres si délicieuse pour faire quelque chose qui n'allait pas être, pour lui, très amusant, mais qui lui servait de petite revanche sur la femme face à lui.
Tout simplement, il se détacha de son emprise, prenant sa main au passage et se retourna joyeusement vers elle, le regard plein de malice.

"Je te raccompagne?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 22:08

*Un instant décontenancée, Rory le regarda, ébétée. Elle le savait changeant d'accord! Mais à ce point!??? L'instant d'avant il l'embrassait passionement en lui disant qu'il perdait la tête...et la seconde d'après, il se défaisait d'elle - non sans prendre sa main - et se proposait de repartir...! Légèrement déçue qu'il ai gardé les idées claires et n'ait pas laissé libre court à ses idées, la jeune femme laissa un soupire franchire ses lèvres en aquiessant*

-Avec plaisir...!

*alors qu'elle finissait de le remercier pour cette offre alléchante, le rejoignant en quelques enjambées, la réalité du temps qui passe se manifesta à nouveau. Dix coups sonnaient au clocher le plus proche et se bruit résonnait dans les longues rues environnantes. Ainsi donc...il était deja 10 heures!! Que le temps filait à ses cotés,...s'en était allarmant. Cependant le chemin ne serait plus très long...! Ils avaient certainement 15 minutes de marche pour rejoindre l'hotel suite à quoi il faudrait retourner au Parc - elle hésitmait à 20 bonnes minutes ce trajet - et enfin ils pourraient rejoindre son appart en 10 minutes, s'ils prenaient le bus, 20 s'ils préferraient marcher. Resserant la main de Jess, Rory marchait en hestimant le nombre d'heure qui les séparaient de leur départ*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 22:16

Pour une fois qu'il se jouait d'elle à la place du contraire, il était plutôt content, bien que devoir se détacher d'elle ainsi ne lui avait pas fait le plus grand bien, comment pouvait-elle écuoter par moment la voix de la raison et le laisser autant en plan qu'il venait de le faire? En tout cas, lui, on ne l'y reprendrait plus!

C'est alors qu'elle venait de le rejoindre que l'église toute proche eu la formidable idée de les ramener à un présent qu'ils avaient depuis bien trop longtemps enfoui au fond de leur être et qui, sortant des profondeurs, semblait déchirer les couches succesives de leur être pour sortir au grand jour, telle une forte claque... Il était dix heure, déjà, bien trop tard...
S'il avait été du genre angoissé, la peur du timing l'aurait reprit, seulement il se contentait de réfléchir ardemment à comment agencer la journée afin de pouvoir partir, comme prévu, ce soir... La voiture en état.

A son tour, il serra bien plus fort -prenant bien soin de ne rien réduire en bouillie- la main de la jeune femme.

"Je ne sais toujours pas comment nous allons arriver chez toi... Et nous sommes maintenant trop lents pour que j'attende 'patiemment' qu'on tombe dessus."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 22:31

*souriante, sans lacher du regard le chemin qui se dessinait au fil des pas devant eux, remontant l'avenue qu'ils venaient de descendre en voiture, Rory, elle, était confiante. Elle avait eu tout loisir d'observer le chemin que le jeune homme avait emprinté avec la voiture. Elle les reconduirait à l'hotel. Pour la suite, elle comptait sur lui pour aller jusqu'au parc et...pour la suite...le bus les conduirait droit devant la porte de son immeuble*

-T'en fait pas...tu as l'immence bonheur d'avoir la plus formidable des petites amies de toute l'Amérique!!!

*se vanta-t-elle en se redressant fièrement. Amusée, elle retourna vers Jess un regard plein de malice*

-Je pense que nous serrons chez moi bien avant 11 heures!!! Mais si tu veux tu pourras me laisser au parc et je ferai le reste du chemin en bus...ça m'embete pas! Comme ça tu pourras t'occuper de ta voiture...!

*s'inquiéta.t-elle en retournant son regard sur la route*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 22:37

Il sourit au propos de Rory plus par habitude et à cause du ton de sa vix qu'à cause de ce qu'elle avait réellement dit, car, si elle n'en avait pas conscience, elle était pour lui la meilleure petite amie du monde.

La serrant un peu plus contre lui, ils continuaient à marcher tranquillement, mais assez vite pour être bientôt à la fin de la rue.
Quand il vyait cet endroit, quand il était avec elle... Il lui était difficile de croire qu'il avait passé tout le début de sa vie, jsuqu'à ses 17 ans ici...

Jetant un coup d'oeil derrière eux il sourit.

"T'inquiète pas pour la voiture, elle va bien. En fait non... Mais elle attendra. J'appelle le garagiste dès que je reviens."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 22:46

*suivant son regard, elle lança à son tour un regard vers l'arrière avant de regarder à nouveau le chemin. Elle savait que la voiture ne pourrait pas rester là plus d'une heure. Premièrement parce qu'elle était garée sur le trotroire, et que de ce fait la fourrière allait certainement l'embarquer, deuxièmement parceque, si la fourrière ne la prenait pas, ce serait les jeunes des mauvais quartiers qui la prendraient! Il n'avait même pas fermé à clé!! Soupirant, Rory nia doucement de la tete*

-Plus vite ça sera règlé et mieux ça sera!! Tu me laisseras au parc d'accord?? Et ensuite...quand tout sera arrangé,...on se donnera rendez-vous plus tard au centre commercial...

*retournant un regard dubitatif vers Jess, elle reprit*

-Quoi que...non...on ferait mieux d'oublier!! Oui.!!! On oublie le centre commercial! De toute façon...je voyais pas trop ce que j'aurais pu y acheter! J'ai des vêtements à ne plus en finir...j'ai tout ce qu'il me faut pour Philadelphie!
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 23:10

L'idée de la quitter aussi rapidement n'était pas du genre à le réjouir... Et il aurait réellement apprécié pouvoir la raccompagner jusqu'à la porte de chez elle... Mais elle insistait et il finit par céder alors que la douce voix se combianait à la pensée de la charge de travail qu'il allait avoir...
Baissant la tête quelques secondes, regardant sans les voir ses pieds qui avançaient tout seuls sur le béton chaud des rues de New York.

"Très bien,
soupira-t-il."

Mais les paroles suivantes lui firent lever brusquement la tête, sous le coup de la surprise.
Il voulait passer du temps avec elle, et s'était dit que le centre commercial aurait pu être une bonne idée, quelque chose qu'elle ne détestait pas faire.
La seule chose qui lui faisait hésiter à insister était l'idée qu'elle essayait peut-être juste de l'envoyer avec douceur sur les roses...

"Je ne veux pas oublier le centre commercial! On ira. Dans trois heures. A moins que tu ne veuilles pas..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 23:29

*Se rapprochant de lui, le sourire aux lèvres, la jeune femme ne quittait plus l'horizon dans lequel se profilait à présent l'hotel...! Sentant la déception dans sa voix, elle avait commencé à caresser doucement sa peau pour le rassurer. Comment pouvait-il penser qu'elle ne voulait pas passer du temps avec lui? Elle ne rêvait plus que de cela!*

-Comme je te l'ai dit tout à l'heure...j'en serais ravie!

*retournant un regard amoureux vers elle, elle poursuivit, tel le moulin à parole qu'elle était bien souvent, à l'image des Gilmore*

-Je voulais seulement t'enlever une corvée pour cette journée...! C'est vrai...la voiture...je pense que ça suffit!!! Et je sais à quel point tu aimes les magasins...!! En plus comme je te l'ai dis j'ai plein de vêtements!!! J'ai presque tout déménagé de Yale!!! Bon...d'accord c'est pas des habits super chauds mais tu me réchaufferas!!!!

*se disant elle lui adressa un regard malicieux avant de reprendre*

-En plus on doit encore passer chez ta maman...et ça serait bien qu'on parte avant la nuit aussi...alors le temps nous fait défaut...!!! Donc...ça m'ennuie pas de tirer un trait sur les mag...!
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 23:43

Mince Liz! Pour dire vrai, Jess l'avait, dans le trouble général que créait cette spirale du temps il l'avait vaguement oubliée, se concentrant sur d'autres choses, moins pénibles et qu'il essayait de rendre aussi urgentes que possible... Bien qu'il douta pouvoir vraiment échapper à une visite chez sa mère..

Cependant, il préféra relever d'autres passages, par beaucoup plus intéressant et joyeux, mettant encore une fois au fin fond de son cerveau le projet de visite à la femme...

Souriant doucement il la serra contre lui autant qu'il était possible, tout en caressant son bras.

"Voilà qui est une bonne idée... Tu n'acheteras que des tee-shirt! Mais je veux t'accompagner au centre commercial."

Entêté jusqu'au bout il n'en perdait pas son sourire.

"Et je te le répète, ne t'en fais pas pour ma voiture, je n'en aurais pas pour longtemps. Et le temps on arrivera à le gérer."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyJeu 22 Jan - 23:55

*La jeune femme se résigna donc sous le regard rassurant et les paroles insistantes de son compagnon. Après tout, une sortie shopping avec lui ne lui ferait certainement pas de mal! Elle serait au contraire honnorée de pouvoir se montrer à ses cotés. Elle ne savait trop pourquoi mais s'afficher aux cotés de Jess la remplissait d'une telle fierté...! Elle aurait aimé crier au monde entier leur amour tant elle était heureuse avec lui. Souriant un peu plus à son geste, se laissant docilement rapprochée au possible, une main sur la taille du jeune homme pour garder l^équillibre, Rory suivait simplement ses pas*

-Très bien!!! En ce cas...voilà le programme!!! Pour 11heures, on est chez moi...! De là on se donne jusqu'à 13 heures pour manger et pour que tu règle tout avec le garagiste!!!! Et on se retrouve à 13heures devant le centre...! ça t'ira???...

*retournant un air innocent vers lui, elle reprit de sa voix mélodieuse*

-OU ALORS...on arrive pour 11heures chez moi...là...fou de curiosité...tu insiste pour monter...! Et la suite risque d'être très difficile à hésitmer...!
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 0:30

Calculant mentalement, il jaugea facilement que le temps imparti lui suffirait pour réparer sa voiture... Du moins il l'espérait.
Néanmoins, son avis changea du tout au tout à la seconde proposition de sa bien aimée... Un petit sourire se dessinant sur ses lèvres, il fixa l'hotizon sans mot dire durant quelques instants avant de baisser à nouveau les yeux sur elle.

"Tu sais à quel point je suis curieux... Et pas raisonnable..."

L'embrassant dans les cheveux sans ralentir l'allure il semblait plus content qu'il ne l'aurait du à pouvoir passer un peu plus de temps avec elle.
Du coup, son cerveau ayant trouvé de la force supplémentaire dans l'océan de tout les préparatifs, il sourit encore plus, cherchant visiblement quelque chose dans la grande rue sur laquelle ils venaient de déboucher.
Un taxi. Voilà le moyen le plus intelligent. Ils allaient prendre un taxi. Et si elle le laissait aller à la curiosité il aurait plus de temps pour... Visiter son appart... sinon, il pourrait à loisir s'occuper ed sa voiture tout en restant dans les temps.
Bénissant l'inventeur du taxi, il en cherchait frénétiquement un libre des yeux, sans la lâcher pour autant et tout en continuant de marcher vers l'hôtel. Au pire des cas, l'établissement avait des taxis rien que pour les clients.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 9:52

hj: raaaaaaah et il aurait pas pu y penser plus tot!? Ou prendre le numéro!!

*D'abord amusée par ses mots, la jeune femme se ressera contre lui à son baiser tout en suivant la cadence. Jess marchait si rapidement qu'elle en serait bientot essouflée! Etait-il pressé à ce point?? Rory fut ensuite intriguée en relevant les yeux vers son compagnon...il semblait rechercher quelque chose...ou quelqu'un désespérément. Fronçant les sourcils, la jeune femme baissa le regard à nouveau sur la route*

-Je peux peut être t'aider à chercher...à quoi ressemble-t-elle??

*Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, n'étant pour une fois pas certaine du tout qu'il pensait à une femme. Jess devait avoir repéré quelque chose...par exemple un bus!! Elle se mit alors à chercher elle aussi tout en suivant ses pas. Car, en effet, plus vite ils auraient rejoint l'appart...plus ils auraient eu de temps à disposition...!!!*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 13:45

hj: Mais non, c'est mieux de perdre son temps alors que l'on n'en a déjà pas assez xD

La comédie de la jalousie... Voilà un nom qui semblait aller comme un gant au couple, en ce moment, qui toujours était en train de chercher le moindre prétexte pour faire faussement éclater un sentiment qu'ils commençaient à ne plus éprouver...

"Jaune, elle est plus petite que moi... Et bien plus large. Elle est souvent occupée mais plutôt du genre à être d'accord pour t'emmener au bout du monde.. Mais elle n'est pas du tout exclusive et enchîne les conquêtes."

Son regard fouillait encore les rues pleines, ne pouvant tout de même pas s'empêcher de revenir par moment sur la jeune femme dans ses bras.
Enfin, il sembla trouver quelque chose car son rythme s'accéléra encore.

"La voilà!"

En effet, devant eux se tenait une voiture jaune, prête à faire son tour, comme habituellement, à la recherche de clients.
C'est alors qu'il ouvrit la portière et attendit qu'elle rentre pour en faire de même, sans lui laisser le soin de discuter, ni sur la possibilité de prendre un bus, ni sur le prix que ça allait coûter, il payerait, de toute manière, en totalité.
Patiemment, le chauffeur et lui attendirent qu'elle lâche l'adresse de son appartement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 14:34

*Tout c'était enchainé si vite!!! Rory n'avait pas eu le temps de réalisé et c'était docilement laissée trainée jusqu'au taxi, appréciant alors fortement sa façon - ayant presque fonctionné - de faire passer le véhicule pour une jeune femme. Une fois installée aux cotés de Jess, elle retourna la tete vers le chauffeur qui attendait visiblement quelque chose. Elle lui indiqua l'adresse, essayant de bien articuler - le dernier taxi qu'elle avait pris l'avait perdue! Se retournant ensuite vers Jess après que la voiture ait démaré, elle lui sourit tendrement*

-Et alors...cette demoiselle jaune...tu la rencontre souvent?

*se rapprochant de lui, elle vint se blottir dans ses bras. Elle regardait à présent dehors, admirait le paysage qui passait et la chaleur de l'étreinte de Jess. Tout était parfait, il ne lui manquait peut être qu'un peu de nourriture et ça aurait été le comble du bonheur!*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 14:43

Regardant la jeune femme, qui venait se blottir à nouveau dans ses bras -ce qui était loin de lui déplaire- puis le paysage qui défilait dehors alors que le chauffeur se décidait enfin à partir, doucement d'abord pour ne rentrer dans aucune voiture, ou piéton, puis à vitesse plus normale qui était bien plus apte à réconforter Jess sur leur chance de dormir dans ce véhicule.

"Pas vraiment non... J'en ai une à moi, mais tu as bien vu, elle n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui."

Doucement, il se mit à nouveau à caresser son bras, appréciant à nouveau chaque instant comme si elle allait bientôt le quitter pour toujours, comme si Stars Hollow allait la ramener à une réalité dont elle avait été coupée. Paisiblement, il attendait le moment où elle se rendrait compte de qui il était, l'instant où elle le rejetterait à nouveau, par peur de souffrir...
Respirant les cheveux doux non loin de ses narines il se laissa imprégné d'une atmosphère de bien être évident, un calme reposant, doux... Et étrangement rempli d'amour...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 14:52

*Retournant les yeux sur le compteur qui indiquait le prix, la jeune femme regardait la somme monter. Elle était décida pour elle même qu'il était hors de question que son compagnon paie pour elle! Ils feraient moitié moitié!Mais...elle n'avait pas d'argent sur elle...! Peu importe! Elle lui glisserai la somme qu'elle lui devrai dans la poche une fois à l'appart! Forte de cette idée, une main caressant doucement la jambe du jeune homme, elle reprit sa contemplation du paysage*

-On aurait du y penser plus tôt...! On ira nettement plus vite avec ça!!

*relevant un air malicieu sur son compagnon, elle se permit un sourire avant de poursuivre*

-Peut être même qu'on aura du temps à tuer...
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:01

Lui se souciait peu de ce qu'il devrait payer... Et ne voulait en aucun cas qu'elle débourse le moindre centime... Pour la simple et bonne raison qu'il avait des revenus stables puisqu'il travaillait, contrairement à elle.
En son esprit la question ne se posait même pas, ce qui ne l'empêcha pas de jeter un coup d'oeil au compteur, puis un regard amusé à Rory qui regardait doucement le chiffre grimper.

Du temps à tuer... A cet instant précis ces mots semblèrent aussi beaux et chantants que ceux de n'impore quelle poésie... Remplis aussi de quelques choses d'étrange et d'autant plus réjouissant.
Ces mots prenaient tant de beauté pour deux choses, la première, il manquait cruellement de ce fameux temps, alors lui faire penser le contraire lui faisait extrêmement plaisir, mais, surtout, passer son temps "libre" -temps qu'il aurait en fait du passer à autre chose mais pour lequel il ne cilpabiliserait pas parce qu'ils avaient gagner du temps avec le taxi- avec elle était la meilleure distraction qu'il ne pourrait jamais trouver.

Se penchant vers elle et glissant sa main chaude le long de sa nuque, puis de son dos, il se baissa jusqu'à ce que leurs lèvres se rejoignent enfin, faible déjà de s'être si longtemps perdues.

"Je me demande comment je vais arriver à ne pas m'ennuyer..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:09

*Souriant à sa remarque, Rory releva doucement sa main libre jusqu'à la joue de son ami et prolongea doucement son baiser, sa seconde main à présent immobilisée sur sa jambe. Craignait-il réellement de s'ennuyer?? Avec le nombre de choses qu'ils avaient prévus pour cette seule journée??? Elle, en tous cas, ne voyait pas comment s'ennuyer! Premièrement ils allaient passer à l'appartement, là il faudrait probablement manger - son ventre criait déjà famine - puis il faudrait aller au centre comércial...ensuite passer chez sa maman et enfin...ENFIN...s'en aller! Elle était si heureuse à l'idée de tout quitter pour quelques jours et de le suivre dans son univers. Prenant une profonde inspiration, elle se détacha de ses lèvres pour caler à nouveau sa tête contre l'épaule solide de son ami*

-Oh...si tu t'ennuies réellement j'ai tout le ménage à faire...!!! Tu pourras m'y aider! A moins que tu ne préfère la vaisselle...ou la cuisine...

*Son beaux sourire ne cessait de s'agrandire! Imaginer Jess frottant et récurant l'amusait beaucoup mais naturellement elle n'en pensait pas un mot*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:17

Sans qu'il comprenne exactement pourquoi la pensée de devoir faire le ménage le ramenait toujours à Luke... Peut-être à cause de restaurant qu'il aidait parfois à fermer, ou de l'appartement qu'il rangeait quelques fois... Tant de choses qu'il n'avait jamais fait à New York, et qu'il continuait à ne faire que rarement puisqu'il vivait en colocation.
Comme la plupart des gens -ou même pire- il n'aimait absolument pas faire le ménage, mais s'y formalisait tout de même parfois, car il détestait tout aussi bien la saleté..

"Ca tombe bien, je ne rêvais que de cela!"

Et, avec un grand sourire, il détacha ses yeux de ceux de Rory, juste le temps d'appercevoir le paysage, avant de les plonger à nouveau dans l'océan sans fin qui avait l'air d'exprimer tant d'émotions... Bien plus fortes étaient les flammes, plus forte qu'il n'aurait jamais cru les voir dans ces yeux azurés.

Chaque seconde que faisait le monde il tombait encore plus sous son charme et jamais son coeur n'avait de relâche de lui rappeler à quel point il l'aimait, mille fois plus que lorsqu'il l'avait quitté, bien qu'à présent cela sembla être hier...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:33

*comprenant très vite la moquerie dans le ton de sa voix, Rory ne pu que rire. Il n'avait pas plus envie de l'aider à ranger qu'elle n'avait l'envie de sauter en parachute...bien qu'elle l'ait fait en parapluie...! Elle n'avait d'ailleur pas parler de cet épisode à Jess...et cela valait mieux!! Comment aurait-il prit le fait qu'elle ait été si inconsciente! Il aurait certainement cherché Logan jusqu'au bout de monde pour le trucider...! Et...sans savoir s'expliquer pourquoi, Rory tenait beaucoup à Logan! Sans trop savoir pourquoi, Liz s'imposa alors à son esprit. Comment allait-elle prendre le fait que Jess et elle soient en couple à présent...? Elle avait eu l'air d'apprécier Lorelai...mais en serait-il de même pour Rory?? Relevant un regard inquiet vers Jess, elle se hasarda à une question...*

-Ta maman...elle aime quoi??? Je pensais que ça serait sympa de pas arriver les mains vides, t'en penses quoi??

*Elle essayait de cacher l'inquiétude dans son regard mais cette dernière était de plus en plus présente. Et si Liz la rejettais...Et si tout dérappais à cause d'elle...car elle le savait, Jess ne laisserait pas sa mère les séparer et il était capable de s'énerver...! Reprenant ses douces caresses sur la jambe du jeune homme, elle ne quittait pas son regard*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:42

L'inquiétude... voilà le nouveau sentiment qui se propagea dans son regard, bien qu'il n'arrive à en savoir la cause.. Jusqu'à ce qu'elle parle. Jamais il n'avait du rencontrer les parents de ses petites copines sans les connaître au préalable, comme ça avait été le cas avec Lorelai, et, d'ailleurs, il ne rencontrait souvent pas les parents... Une fois, en revanche, il avait été mis à la porte à peine entré par les parents riches d'une fille qui l'était tout autant et qui essayait de comettre des petits actes de rébellion.
Néanmoins, il se rappelait à quel point il était parvenu à stresser quand il avait du faire la connaissance d'Emily Gilmore... repas qui avait très mal termine, cette fois c'était lui qui était parti à peine arrivé. Sa stupidité, parfois, dépassait l'entendement...

A dire vrai, il ne savait pas exactement ce que pouvait aimer Liz... Mais son sourire se teinta de tristesse quand il du de nouveau se rendre à l'évidence... Il aurait aimé répnodre avec légèreté que n'importe quoi d'un tant soit peu décalé ferait l'affaire ce fut autre chose qui franchit ses lèvres, avec plus d'amertume.

"Rien ne lui ferait plus plaisir qu'une bouteille... De n'importe quel alcool."

Décidant de ne pas se laisser aller à un quelconque sentiment négaitf il reprit un sourire plus enjoué sans la lâcher des yeux avant de murmurer.

"Tout se passera bien."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:52

*Un peu plus inquiète à ses paroles, Rory baissa à nouveau le regard. Il était vrai,...Lorelai lui en avait parlé...Liz avait une tendance à aimer la boisson...un peu trop...! Prenant une profonde inspiration, Rory se cala à nouveau entre les bras de Jess. Elle en était certaine...la mère de son petit ami ne l'aimerait pas. Ou du moins, elle n'apprécierait pas leur relation. Cette perspective l'effraya tant et si bien que le moulin à parole refit alors son apparition*

-Nous essayerons alors de lui trouver quelque chose au centre! Je suis sure qu'on pourra trouver! Par exemple du porto...j'ai entendu dire que c'était un bon vin mais bon, avec les grèves des transports ses temps je sais pas si on va en trouver...! Ou sinon du vin français...Logan m'avait conseillé d'en boire! A ce qu'il parait c'est le meilleur vin du monde!! Tu le savais? Et avec ça on pourrait prendre du chocolat...ou alors des fleurs??? Lequel des deux??? Le chocolat...tout le monde aime le chocolat non????

*Sentant le regard du chauffeur légèrement agacé dans le rétroviseur, elle baissa les yeux, consciente une fois de plus d'avoir trop parlé*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 14 Empty

Et si un jour servait à tout changer? FINI
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant