★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et si un jour servait à tout changer? FINI

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 22:27

*Soupirant de plaisir sentant ses mains caresser longuement son dos, Rory releva doucement la tete pour l'aperçevoir sans pour autant quitter son torse. Le ton de sa voix avait changé, elle y décellait une pointe de fierté ce qu'elle n'avait encore jamais vu chez lui. Heureuse pour lui, elle ne pu que sourire avant de déposer un léger baiser sur son torse*

-Alors c'est toi qui l'a ouvrete...? Je veux dire...elle n'existait pas avant? Et les livres...ça a du te couter une fortune!!

*Rory aimait le voir si passionné! Si ce sujet le mettait dans un pareil état, elle n'en changerai plus. Continuant de passer ses mains sur la peau de son petit ami, elle essayait, au fil de ses mots, d'imaginer les lieux...! Elle avait hate de les découvrir en vrai!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano

Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 22:56

Si Jess était égoïste il n'était pas égocentrique... Et parler de lui lui faisait vraiment étrange... Surtout que la jeune femme avait l'air de s"intéresser à ce qu'il racontait.. Il n'avait pas vu une fille écouter vraiment depuis qu'il avait fait l'immense erreur de la quitter.Il n'avait vu que des filles qui n'aimaient pas les livres, encore moins quand il les lisait au lieu de s'occuper un peu d'elle, qui collaient volontiers ses lèvres aux siennes pour l'empêcher de trop parler -cela pouvait devenir ennuyant bien que pas déplaisant- bref, le genre de personne qui se soucies plus de ce que tu sembles être -et de ce que tu sais faire- que de ce que tu es réellement.
C'était pas mal parfois, ça changeait des histoires sérieuses où l'on passe sa vie à avoir peur et à crier.. Mais ce n'était pas ce qu'il cherchait.

"Moins que je ne l'aurais cru... J'ai acheté le seul endroit de Philadelphie où je voyais vraiment les livres que j'aimais.. Le lieu date de la fin du XIX°ou du début du XX° siècle, et avait été un peu laissé à l'abandon... Je l'ai eu pour trois fois rien et je l'ai retapé avec mes petites mains et l'aide de quelques amis..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 23:02

*Passionnée`?? En effet, elle l'était! Ce qu'il racontait l'interessait vraiment...! Se retournant sur le ventre de façon à le voir, les bras croisés sur sa poitrine, Rory s'installa à nouveau, la tete tournée vers lui, un soupire d'aise franchit ses lèvres*

-Tu l'as retappté de tes mains??? Je ne savais pas que tu avais ce don...!

*Sans l'ombre d'une moquerie, elle reprit plus doucement*

-Et comment t'es-tu débrouillé pour la suite...? Les livres...?
Jess Mariano

Jess Mariano

Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 23:20

Il la fusilla du regard. Il est vrai que s'il était travailleur les traveaux manuels n'étaient pas une de ses occupations préférées... Il avait aussi et surtout donné son point de vue -comme d'habitude- et fait de petites choses... Il était loin d'être aussi doué que Luke en ce domaine.

"Hey... Je suis peut-être pas le maçon du mois, mais j'apprends vite... Et j'aime mettre mon grain de sel.. En plus, pour une fois, ça me concernait directement..."

A dire vrai il n'avait pas non plus appris beaucoup cette fois-ci.. Et il craignait de devoir recommencer dans une ville où personne ne voudrait l'aider et n'ayant toujours pas les moyens de payer des ouvriers.
Il pourrait demander à Dean son aide.. Cette pensée, pour une fois, le fit sourire, peut-être parce que c'est lui qui avait Rory entre ses bras et qu'il était le seul des deux à penser à lui... Du moins, il l'espérait.

Lançant tout à coup un drôle de regard à la jeune femme il se rassura du mieux qu'il put. C'était lui qu'elle regardait de cette façon.

"Ensuite je suis allé voir les libraires du coin... Plus sympa que je ne l'aurais cru... Pour la plupart..."

Avec un petit sourire il se rapella les deux trois fois où il en était venu aux mains -ou où il avait failli il arriver... Les gens parfois n'avaient aucun respect... Parce qu'il était jeune, qu'il ne faisait pas sérieux... Et qu'il se promenait avec une minette sans cervelle.

"Je leur ai demandé quels fournisseurs ils avaient... Beaucoup ne me prenaient pas au sérieu et m'ont donnée la liste sans y faire vraiment attention..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 23:34

*Rory était réellement bleuffée! Il avait réussi à monter tout cela sans aucune aide...! Elle ne serait pas arrivée à la moitié de ce résultat même en ayant de l'aide! Elle n'avait pas le courage de Lorelai qui, elle aussi, avait tout construit de ses mains pour arriver au résultat que tout Stars Hollow connaissait aujourd'hui : La Libellule! Rory était tellement fière de Jess!! Lui qui se dépressiait tout le temps...il avait du y croire fort pour arriver à un tel résultat!*

-Et bien entendu ils se sont trompé...! Personne ne pouvait se douter qu'ils avaient devant eux le grand Jess Mariano!!!

*Elle lui sourit amoureusement, bougeant avec lui au rythme de sa respiration, les bras toujours croisés sur son torse, c'est ce moment qu'elle choisit pour le lui dire, droit dans les yeux et le plus sincèrement du monde*

-Je suis fière de toi Jess...en neuf mois tu as fait tant de choses...! Ton livre...ta librairie...ta vie!
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 8:23

Pour une fois, ce qui lui faisait principalement défaut, son apparence, était devenu un atout de taille contre ses concurrents. De même qu'il avait vu défiler bon nombre de personne qui préférait sa librairie parce qu'au délà de se sentir bien les employés avaient tous moins de vingt-cinq ans, prenaient le temps, et semblaient aimer les livres...

"Ils ne vont pas tardés à regretter leur geste... J'espère."

Répondit-il avec un sourire des plus amusés.
En effet, la librairie tournait bien déjà, avait ses clients fidèles... Mais bien entendu ce n'était pas chose aisée que de trouver des clients... D'autant plus quand il faut les 'voler' à d'autre magasins. Mais c'était un très bon début qu'ils avaient faits et ne comptaient pas s'arrêter en si bon chemin..

Il resta un moment dénu... Etait-ce le premier compliment qu'il recevait? Non, sûrement pas. Mais ce n'était pas un compliment comme les autres, ce n'était pas non plus de n'importe quelle bouche...
Et, évidemment, comme il était encore moins habitué à recevoir des compliments qu'à en donner il ne savait que dire. Il pensa un instant à baisser ses yeux qui transperçaient ceux de sa compagne, mais abandonna bien vite cette triste idée.
Ses yeux exprimant sa gratitude à cette phrase, et après s'être passé sa main libre dans les cheveux en signe d'embrarras il renchérit.

"Ce n'est pas moi qui suit des études que je présumerais brillante à Yale..."

Il se remit à caresser son dos.

"Des études où elle a très probablement que peu de temps pour elle..."

Ca ne serait sûrement pas facile au début, pour l'un comme l'autre, de sa voir.. Mais à dire vrai, il n'était pas prêt à la laisser s'envoler maintenant, et il ferait tout puor leur histoire cette fois marche mieux que les précédentes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 10:18

*Souriante, Rory releva doucement la tête. Jess n'avais pas l'habitude d'être complimenté, elle le savait, elle était d'ailleur amusée de le perturber de la sorte. Elle avança doucement son visage pour embrasser ses lèvres avant de reprendre*

-Ne changes pas de sujet!!!! On parle de toi...pas de moi!!!

*avait-elle annoncé avec tout autant de douceur. Se redressant quelques instants pour observer son compagnon, Rory leva alors une main sur sa joue et l'y caressa doucement. Elle était fière de lui, comme elle le lui avait dit. Mais cette fierté était bien plus forte que celles que l'on peut ressentir d'ordinaire...! Jess avait réussi sa vie...! Il avait décidé de s'en sortir et l'avait fait! Elle resta de longues minutes à le fixer en silence, se répétant encore et encore qu'elle était la femme la plus chanceuse du monde pour avoir un jour rencontré cet homme exceptionnel...! Légèrement penchée au dessus de lui en appuis sur un bras, brisant le silence à nouveau présent autour d'eux, Rory murmura un "je t'aime" d'une telle pureté et d'une telle force à la fois qu'elle en frissonna elle-même*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 20:30

Ne pouvant s'empêcher de sourire, il ne la lâchait plus des yeux depuis longtemps déjà...
Etait-ce possible que la vie change aussi brutalement? En l'espace d'un jour il avait plus de projets avec celle qu'il aimait qu'il n'en avait eu toute sa vie...
Et ce sourire, qui ne le quittait que peu, il était bien différent de ceux, plus ironique et désagréable, qu'il avait l'habitude de prodiguer.
Il ne semblait plus le même, ou était vraiment lui, dans les bras frais de cette charmante demoiselle... combien de temps avant que les ennuis reprennent de plus belle?
Préférant de loin embrasser sa belle que penser à de si tristes présages c'est ce qu'il décida de faire.

"Et ça ne me dérangerait pas de dévier un peu le sujet."

Ses yeux à présent dans les siens il avait déjà oublier les funestes prédictions. Soudain, tout semblait possible, il lui suffisait de croire qu'il pouvait changer pour être un autre, qu'il pouvait réussir pour la combler de présents...
C'est alors qu'il se rappela de ce qui l'avait fait partir de Stars Hollow... Il voulait désespérément pouvoir revenir quand elle pourrait être fière de lui... Il ne semblait pas à Jess avoir pu attendre ce moment.
Et il s'était représenté sans penser une seule seconde à la rendre fière... Ce qui faisait de ce sentiment le plus beau des cadeaux.

Elle était tout près de lui quand il la surprit à murmurer une phrase, toujours aussi simple mais divinement belle, avec tellement de force en ses sentiments qu'il en fut bouleversé et sentit une décharge étrange parcourir son échine.
Les yeux toujours dans les siens il s'approcha avec lenteur, attendant de pouvoir effleurer de ses lèvres la bouche de sa compagne pour murmurer.

"Je t'aime plus que tout... Si tu savais comme j'ai du résister pour ne pas venir te retrouver avant de faire ce que je voulais..."

Et il lui prodigua un énième baiser, rempli de tout son amour et sa passion qui donnait ensemble un coktail bien étrange...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 21:35

*Les mots employés par le jeune écrivain la fire légèrement rougir. Elle était tellement heureuse avec lui elle aussi. Quant il lui parla des efforts qu'il avait dû faire pour ne pas la retrouver plus tot, elle ne pu s'empecher de se dire que de son coté, si elle avait su ou il était...elle l'aurait retrouvé bien avant lui...! Mais même Luke ne savait ou il s'était enfui...et d'un autre coté, tout avait été au mieux ainsi...! Elle avait vécu tant de choses en son absence, l'entrée à Yale étant la plus importante...! Si elle était partie le rejoindre, tout cela ne serait jamais arrivé...! Souriante, la jeune femme prolongeait tendrement tous ses baisers, jusqu'au dernier...

Ce dernier fut si fort que Rory, tout en prolongeant avec tout l'amour dont elle était capable, dû fermer les yeux pour être certaine de garder les pieds sur terre. Une main caressant sa joue, la belle brune se laissa doucement retombée allongée aux cotés de Jess, esprant qu'il la suivrait. Elle aurait voulu que ce baiser fut éternel et le prolongea plus que de raisons*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 21:56

Tout ses plans avaient mieux marchés qu'il n'aurait pu l'espérer, il avait publié un livre, ouvert une librairie... Et, surtout, il tenait la femme qu'il n'avais jamais cessé d'aimer entre ses bras... même leur rencontre, la façon dont ils s'étaient remis ensemble... Rien ne ressemblait autant à un film américain et aussi peu à la dureté de la vie...

Sa main, toujours dans le dos de la belle femme, continuait ses douces caresses, montant à présent jusqu'à ses cheveux, descendant... A la limite de la décence.
Jusqu'à ce qu'elle se laisse glisser, empêchant par le même coup à son bras, à présent sous elle, de bouger sans gêner la jeune femme.
Puisqu'elle se dérobait à lui, il la suivit doucement, essayant tant que possible de repousser l'instant fatidique où ils faudraient bien qu'ils respirent.

Et, comme de coutume pour deux êtres humains, cet instant ils ne purent y échapper.
Mais le meilleur moyen de ne pas sentir la fin trop précipitée de ce baiser était d'en commencer un autre, de force identique... Ce qu'il ne tarda pas à faire, s'étant au préalable rassuré sur la capacité respiratoire de son amie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 0:12

*C'était à présent à elle d'avoir le champ libre avec ses mains et elle ne s'en priva pas. Glissant lentement les paumes de ses douces mains tout d'abord sur les épaules viriles du jeune homme, elle les fit ensuite lentement descendre dans son dos. Savourant ce contact contrastant avec la chauleur de ce corps nu...et la froideur de ses mains, Rory se faisait douce et tentait tant bien que mal de garder les idées claires. Mais les baisers de Jess lui tournaient la tete, plus ils étaient longs, plus ils étaient intenses. Sentant le corps de son ami tout contre elle, les yeux clos, elle laissa échapper un léger gémissement de plaisir avant de, à bout de souffle, se défaire d'un dernier baiser, plus calme et doux celui-ci. Silencieusement, elle se plongea dans ses yeux, les siens emplis d'amour, d'envie de prolonger ce doux moment jusqu'à l'infini*

Ce ne sont que des baisers et un peu de tendresse!!! Je le savais! Il n'y aura rien d'autre...!! Tout va pour le mieux

*En effet, tout allait pour le mieux...pour l'instant. Mais Rory sentait bien que son compagnon lui ferait définitivement perdre la tete s'il continuait ainsi...néanmoins elle ne pouvait cesser de sourire*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 1:27

Comment un simple contact pouvait-il paraître si délicieux? Il était là, tout contre elle, sentant glisser sur sa peau le voile qui cachait soigneusement les formes de la jeune femme, la bouche rivée à la sienne essayant de transmettre tout ce qu'elle pouvait et recevant en retour la même force, transcrivant les mêmes sentiments, mais le plus fou pour lui était sans aucun doute ses mains froides explorant un corps bien trop chaud... Ce n'était qu'un contact doux et calme... Et pourtant... Cela avait le don de lui faire perdre la tête.
Il savait pertinemment qu'il avait obligation de garder sa tête sur ses épaules, avant de tenter quoi que ce soit qu'il pourrait regretter, et il savait aussi que pour rien au monde il n'aurait voulu que ces mains s'arrêtent. A lui donc de continuer à faire le gentil agneau... A succès pour l'instant, puisqu'il était même parvenu à oublier que c'était un 'rôle' -mot très mal choisit j'en conçois... Pendant quelques minutes.
Mais il l'aimait, et à défaut de pouvoir cesser d'y penser il serait aussi sage qu'il pouvait l'être. Jess avait l'impression qu'elle le surestimait un peu... Et en aucun cas il ne voulait avoir à la décevoir... Encore.

Avec tout l'amour qu'il lui restait il soutint son regard tout en, avec sa seule main libre, commençant à caresser la courbe de sa taille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 1:42

*sentant les mains du jeune homme partir à la découverte de son corps, Rory se cambra légèrement contre lui, le sourire aux lèvres. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il la prenait entre ses mains...mais ce soir, pour la première fois elle ressentait entre ses mains des sensations indescriptible...ses mains si fortes..si masculines...et pourtant si tendres! Fermant les yeux elle immobilisa quelques instants ses doigts fins dans son dos pour apprécier plus encore les caresses que lui prodigait Jess...! Elle essayait tant bien que mal de résister mais le plaisir était de plus en plus présent...et le désir - visible dans son regard - de moins en moins évident à cacher. Se sentant rougire, la jolie brune du cependant réouvrir les yeux pour s'assurer que ce n'était pas un rêve. A l'heure actuelle elle aurait pu lui céder sans plus aucune résistance, elle était complètement abandonnée à lui et ne pensait à plus rien, qu'au plaisir que le jeune homme lui prodigait par ses caresses et ses baisers. Un léger sourire sur les lèvres, elle descendit ses mains dans le bas de son dos*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 1:56

La sentir se cambrer sous ses mains lui provoqua une sensation étrange. Si elle cherchait à faire tomber toutes les barrières qu'il essayait de faire construire elle n'avait plus qu'à continuer sur cette voix. Lui aussi était à deux doigts de céder, et continuait à opposer une farouche détermination contre son désir, qui trouvait tout de même le moyen de le consummer à petit feu...
Il continuait pourtant à penser qu'il ne ferait rien, pas avant d'être sûr qu'elle le veuille, et elle l'avait dit elle-même: elle ne le voulait pas... Et en aucun cas il ne voulait qu'elle regrette.
Et si jamais son avis avait changé, il faudrait qu'elle trouve un moyen sans équivoque de le lui faire comprendre... Il était très prudent avec elle, car il savait pertinemment que ce qu'il pouvait prendre pour un signe n'était ne fait rien pour la jeune femme. La pensée qu'il attendrait peut-être un signe pendant encore un ou deux ans alors qu'elle s'éverturait à lui faire comprendre par tout les moyens qu'elle en avait envie l'amusait quelque peu... Bien qu'il ne trouva pas le moyen de sourire alors qu'il frisonnait en sentant les mains froides descendre doucement.

Il avait bien vu l'étincelle du désir qui embrasait maintenant ses yeux... Mais elle était déjà présente toute à l'heure, ce qui ne l'avait pas empêcher de l'envoyer paître... Tout cela lui semblait compliquer et il avait peur de passer à côté des signes autant qu'il avait peur de mal interprêter... Ce qui ne sembla pas le gêner pour continuer à la caresser, déposant ses lèvres sur sa joue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 8:28

*Rory était loin de se douter de tout ce qui se passait dans la tête de son partenaire...! Elle appréciait seulement son contact, elle ne pensait à plus rien, sauf à lui! La jeune femme avait continué de lui rendre sa tendresse par de douces caresses dans le fond du dos et apprécia son baiser d'un doux sourire avant qu'il ne s'éloigne. Décidément c'était un moment très privilégié, elle le pensait sincèrement et sans plus chercher d'éteindre son regard, elle en profitait pleinement. Mais très vite la sensation des mains de Jess caressant le tissus qui la couvrait à peine lui donna envie de plus...le t-shirt c'était bien...mais à même la peau, cela devait être divin...! Elle brulait d'envie de le lui proposer mais...comment allait-il le prendre*

Je ne veux pas qu'il me prenne pour une de ses filles qu'il a deja du faire passé dans son lit plus d'une fois!!

*Le regardant avec un peu plus d'inquiétude à cette idée, Rory se plongea alors dans d'intenses réfléxion*

...d'autres filles...Combien en a-t-il eu au juste...? Il a l'air très expérimenté... il ...alors que moi...moi je n'ai jamais aimé que Dean...! Je...je dois être ridicule comparée à elles...!

*Pinçant légèrement ses lèvres l'une contre l'autre, la jeune femme baissa le regard, inquiète à cette idée. S'ils franchissaient le pas...elle serait encore bien plus ridicule qu'à l'instant...! Elle n'avait pas l'expérience qu'elle lui croyait...! Un seul homme avait pu la toucher jusqu'à aujourd'hui...!! Se tortillant légèrement sous l'effet de ses mains, appréciant tout de meme ses caresses au point d'en gémir discretement, Rory se demandait à présent si ce petit jeu ne devait pas prendre fin immédiatement...! Elle avait terriblement envie d'aller plus loin, de sentir enfin ses mains sur sa peau mais...elle ne voulait pas être ridicule devant lui...!*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 12:08

Il est vrai... Plus de filles étaient passées dans son lit que de garçons dans celui de Rory... Beaucoup plus même... Et? Pour lui, la question ne se posait même pas. Rien ne pourrait être comparable à ce qui se passerait avec elle, une multitudes de sentiments mêlés, la passion, le désir, l'amour... Tant de chose qu'il n'avait jamais épprouvé -ou si peu- pour quelqu'un d'autre.
Ensuite, parce qu'il avait la facheuse tendance à oublier au fur et à mesure toutes celles qu'il avait pu toucher.. Parce qu'il n'y avait rien de très intéressant là-dedans, parce que la jeune femme avait l'étrange faculté d'effacer de sa tête celles qu'il avait pu connaître.
Et dernièrement parce qu'il la désirait depuis tellement longtemps! Une eternité qu'il aurait aimé pouvoir réellement la toucher... Chez certaines personnes, la frustration entrainait l'infidélité, chez lui elle renforçait le désir.
Il avait pensé qu'elle se sentirait bien petite -à tord- face aux autres... Et il avait presque envisagé d'en parler avec elle... Avant de trouver la chose inutile, elle n'en était pas à se rabaisser à ce point! Il espérait qu'elle savait qu'elle était bien au-dessus des autres, loin au dessus.

Néanmoins, il ne loupa pas la lueur d'inquiétude qui s'était emparée de son regard. Prêt à, comme d'habitude, rentrer dans sa coquille il l'observa longuement, laissant ses mains continuer bien malgré lui.
Il avait fait quelque chose qui lui avait déplu. Peut-être, finalement, était il allé trop loin? C'était pour lui la seule raison à ce soudain sentiment en sa compagne.
Le jeune homme ne savait trop comment réagir et approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune femme, non sans lui voler au préalable un baiser, pour murmurer.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

Il avait peur de sa réponse, et stoppa sa main où elle était, attendant simplement un mot de la jeune femme pour qu'il s'éloigne, encore, ou recommence à découvrir, dans les limites d'un possible qui n'était déterminé que par elle.

Mais ce dont il avait le plus peur c'est qu'elle ne soit pas sincère, qu'elle le rassure comme elle pouvait, pour ne pas l'embêter, il voulait qu'elle le lui dise, ou, au pire, de parle pas du tout, mieux valait cela que de fausses explications.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 16:53

*Etonnée de sa question, Rory releva alors les yeux dans les siens. Ce qu'il y avait? Elle ne savait comment l'expliquer. Elle meme ne le comprenait pas! Elle n'était pas du genre à se dévaloriser d'ordinaire et cette nouvelle sensation qui l'envahissait la troublait. Elle voulait le lui dire, mais comment? Comment placer des mots sur un sentiment si étrange? Finalement elle glissa ses mains sur celles de son compagnon et les fit remonter en frolant son corps jusqu'à sa gorge. Un léger sourire gené, elle murmura*

-Les mots...sont bloqués...

*souriant un peu plus, elle remonta alors ses mains sur les bras de Jess laissant ses mains ou elles étaient. Elle réfléchit quelques minutes, cherchant à trouver les mots justes, le calinant, le dévorant du regard. Quant enfin elle trouva les mots qu'il fallait, elle ne pu plus soutenir son regard et fermant les yeux, elle reprit*

-J'ai seulement...peur de ne pas être à la hauteur...

*émue, sentant sa gorge se serrer, elle reprit courageusement, un peu gênée*

-Je n'ai...pas l'habitude...je...

*pinçant ses lèvres, elle prit une profonde inspiration avant de murmurer "pardonne moi"*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 18:08

Il se laissa d'abord faire avec une aparente docilité, la laissant l'emmener où bon lui semblait, faire ce qu'elle voulait... Et attendait de toute la patience dont il était capable -qui ne se résumait pas à grand chose- et avec une tendresse qu'il étonna presque lui-même.
Finalement, elle lâcha doucement quelques mots qui dévoilèrent toute la tendresse du jeune homme en un sourire.
Bien obligé de prendre son mal en patience, il attendait simplement... Et comprenait mieux Rory qu'il ne l'aurait cru.

La suite, d'ailleurs, confirma cette remarque. Loin d'être aussi peu compréhensif qu'il lui semblait, il sourit tout d'abord, avec amour et douceur, la laissant achever à son rythme cette phrase remplie d'insinuations et de questions.
A lui de la rassurer, maintenant, si les mots voulaient bien sortir de sa bouche... Car, pour l'instant, il avait du mal à savoir quoi lui répondre. Il fut même à deux doigt de reculer aux derniers mots, comme pour préserver son espace, qu'elle comprenne qu'il n'e l'obligeait toujours à rien.... Mais, ayant peur qu'elle interprète cela comme un rejet, il prit le parti de ne pas bouger et, dans cette position, trouver un bout pour commencer, puisqu'il ne semblait y avoir ni début ni fin.

"Rory... A la hauteur de quoi?... Je... Tu es la femme la plus extraordinaire, la plus géniale et la plus intelligente des personnes que j'ai pu croiser."

*Et l'une des seules aussi à avoir su me comprendre et me donner ma chance, malgré des débuts pas très rayonnants à Stars Hollow.*

Il se devait de continuer bien que tout son être et son âme -mis à part sa raison- lui dise d'abandonner là, car il faudrait qu'il se confie... Et qu'il n'était pas du genre à le faire...

"Tu n'es peut-être pas la première fille que touchent mes doigts. Mais... Tu es la seule. La seule et unique femme que je n'ai jamais aimé. Je ne me rapelle pas plus du visage de la grande majorité d'entre elles que de leur prénom..."

S'arrêtant à nouveau quelques instants il ne savait comment exprimer ce qu'il pensait et ressentait sans laisser entrevoir un nombre particulier de filles et tout ne lui montrant à quel point elle était la seule dont tout son être criait le nom...

"Et personne n'a jamais été aussi importante que toi dans ma vie... Il y en a peut-être eu d'autres, et alors? Jamais une que j'ai désirée plus que toi. Ce sera de toute façon exceptionnel. Et tu sais pourquoi? Parce que c'est toi, parce que je t'aime passionément, parce que l'on n'est jamais aussi inexpérimenté que l'on veut bien le dire, parce que, quoi qu'il arrive, on est deux, et que ça ne peut jamais être entièrement de ta faute."

C'est le moment qu'il choisit pour se détacher un peu et caresser sa joue de la main.

"Et je n'ai rien à te pardonner. Tu n'as rien fait, et tu ne me dois rien. La seule chose que j'attends, c'est la sincérité."

Il soupira, content d'avoir enfin pu livrer une partie de ce qu'il avait sur le coeur... Parler autant lui donnait presque le vertige... Mais il était conscient qu'il fallait qu'ils s'expliquent.

"Alors maintenant, si tu veux parler je t'écoute."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 21:46

*sincère, elle l'était! Autant que touchée...! Les paroles de Jess, tout en soignant son coeur de milles tendresses, l'avait émue aux larmes. Il voulait l'écouter...? Elle ne voulait pas parler. Les mots du jeune homme l'avaient réellement transpercée et elle sentit qu'il serait difficile pour elle de pouvoir s'en remettre. Jamais elle n'avait reçu de pareille déclaration - même de Dean. Un instant perdue, elle ne pu plus articuler un seul mot. Elle sentait que si par miracle elle pouvait alors ouvrir la bouche, aucun son n'en sortirai. La seule chose qu'elle pu faire fut de lever tendrement une main vers sa joue. Les yeux embués, le sourire aux lèvres, les joues légèrement rougies, elle caressa quelques seconde sa joue avant de glisser lentement quelques doigts à ses lèvres*

Je t'aime moi aussi Jess...depuis le premier instant...!

*se relevant légèrement sur ses coudes pour atteindre les lèvres de son ami, Rory profita d'une profonde inspiration pour le lui confier une nouvelle fois, émue au possible, dans un murmure à peine audible*

-Je t'aime...!

*se disant, elle l'embrassa avec tout l'amour qu'elle pouvait ressentir pour lui*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 22:02

S'il s'attendait à une réaction, jamais il n'aurait pu penser qu'elle soit si forte... Parler vraiment à coeur ouvert ne lui arrivais pas souvent... Et la façon dont elle ressentait ce qu'il venait de dire le dérouta un peu... Après tout, ce n'était que des mots bien faibles en comparaison à tout ce qu'il pouvait bien avoir en lui.
Embrassant doucement les doigts de la jeune femme qui les avait volontairement portés à ses lèvres, il se remit peu à peu de la stupéfaction dans laquelle il s'était retrouvé, entre le soulagement de dire enfin beaucoup et Rory.

Les seuls mots de la jeune femme le firent frisonner au possible, mais il n'eut guère le temps d'y répondre que ses lèvres déjà retrouvaient celles de Rory, devant ratrapper tout le retard de ces neuf derniers mois elles n'avaient pas finies encore de se mélanger.
Prolongeant amoureusement, il glissa à nouveau avec lenteur, faisait bien attention que les lèvres de la jeune femme ne le quittent pas, pour éviter qu'elle reste dans cette position si inconfortable qu'elle avait adoptée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 22:20

*Se laissant docilement aller sous son poids, Rory retrouva lentement le matelas qu'elle avait quitté plus tot, l'entrainant avec elle. Décidement Jess embrassait à merveille, elle aurait aimé que ces baisers ne s'arrêtent jamais, peu importe si elle devait mourire étouffée. Prolongement avec plaisir, sentant les mains du jeune homme remonter sur elle, la belle se cambra doucement contre le corps musclé de son partenaire. Décidement, le mince tissus qui les séparaient était bien trop épais à son gout. Les bras passant au dessus de ses épaules, Rory caressait lentement la nuque de son homme, prolongeant avec application et ardeur.

Elle sentait petit à petit ses barrières s'évanouir...! Jess le lui avait dit...il l'aimait et l'aimerait toujours...et de son coté elle était certaine qu'il n'y aurait plus jamais personne après lui...! Elle le sentait au plus profond d'elle-même...elle l'esperait de toutes ses forces...!! En ce cas, pourquoi lui résister...? Elle n'en avait plus la force, plus l'envie...elle ne voulait plus que lui...! Descendant ses mains dans le dos du jeune homme, elle cherchait au plus profond d'elle comment elle avait pu douter si longtemps*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 22:39

Ce qu'il pouvait être bien, là, avec elle... Jamais il ne lui seblait puovoir re gretter d'être revenu... Pas avant qu'il la traite comme il l'avait toujours traité... Ce qui arriverait sûrement, il se connaissait et avait peur que tout les efforts qu'il faisait et occupait tout son être restent vains.

Petit à petit, il voyait ses barrières s'écrouler, et il avait peur... Peur, de ne pouvoir se retenir, peur qu'elle lui en veuille... Peur qu'elle soit déçue...
Néanmoins, il continua ses baisers, la caressant de plus belle... Une fois de plus, il était à la limite du contrôle, et ne tarderait pas à la dépasser si elle continuait en ce sens...

Doucement, lâchant les lèvres de la jeune femme, il se permit quelques baisers sur la joue, puis dans le cou de Rory, avant de revenir capturer ses lèvres avec passion et amour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 22:48

*Rory ne put s'empecher de rire, chatouillée par les lèvres parcourant sa nuque. Lui relevant doucement la tête elle le guida à nouveau à ses lèvres et le baiser qui en suivit lui arracha un gémissement de pure plaisir. S'en était finit des réflexions, elle ne voulait plus réfléchir...elle voulait se laisser aller entre les bras de l'homme qu'elle aimait...elle voulait enfin lui offrir le plus grand des présents, elle allait s'abandonner à lui. Elle détacha alors doucement une main de son dos pour la glisser le long de son bras. Arrivée à sa main, elle entremèla leurs doigts durant quelques instant, prolongeant passionement chaque baiser, de plus en plus fièvreusement. Lentement elle guida sa main vers sa taille, relevant par quelques poussées, le tissus. Enfin elle dévoila sa peau douce aux mains de Jess. Sentant les mains fermes de son partenaire découvrir enfin sa peau, la jeune femme se détacha de ses lèvres pour, les joues rougies, rejetter lentement la tete en arrière*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 23:25

Il le crut à peine... Et pourtant, ce signe là était sans doute le moins équivoque. Pourtant, sa tête fonctionnant à plein régime avant de s'éteindre doucement, il réfléchissait sans rien trouver à la possibilité d'une autre interprétation...
Ce qui pouvait sembler ridicule... Il savait leur équilibre bien fragile, comme il avait toujours semblé l'être, et ce n'était assurément pas le moment de faire "tout complétement de travers"... Ca ne le serait d'ailleurs jamais.

Sous l'invitation de sa compagne, il commença donc -avec une lenteur à peine imaginable, surtout venant de lui- à découvrir sa peau, qu'il voyait ainsi dénudée pour la première fois.
Ils avaient bien fait du chemin tout deux, aussi séparément qu'ensemble, et avaient vécus beaucoup de choses, semblait-il... Mais ce n'était pas le moment d'y penser, et, de toute façon, le cerveau du jeune homme ne répondait que pour donner des ordres aux membres, et pour recevoir, par à coup, un plaisir grandissant.

Sa peau, d'une pâleur rare, semblait aussi parfaite et aussi belle que l'on puisse la rêver, comme tout le reste de son corps d'ailleurs, semblant fait pour être le représentant sur terre d'une perfection dont personne n'avait l'habitude...

Toujours avec douceur, il commença à caresser son ventre, plus doux encore qu'il ne l'aurait cru, savourant bien plus ses instants qu'il ne l'aurait fait il y a des mois de cela, quand elle l'avait repoussé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 0:06

*Sentant les mains puissantes progresser sur sa peau frêle, Rory se cambra un peu plus contre le corps de Jess. De plus en plus essouflée, les yeux brillants de désirs, elle revint à ses lèvres comme pour ne plus penser à tout le reste. Elle le voulait oui...mais elle avait également très peur...! Malgré les paroles de Jess la crainte de ne pas pouvoir combler les attentes d'un homme si expérimenté la troublait plus qu'elle ne voulait se l'avouer...! Elle tremblait de le déçevoir!!*

Il l'a dit lui-meme...il en a connu tellement...Comment étaient-elles? Comment dois-je être...? Les aime-t-il douce...sauvage...? Oh Seigneur et s'il n'aimait pas...

*légèrement tendue à cette idée bien qu'essayant de l'oublier, Rory laissa elle aussi ses mains progresser sur le corps de son ami. Elle se retrouva soudain à jouer légèrement avec l'elastique de son boxer, les lèvres toujours occupées à prolonger indéfiniment les baisers de plus en plus brulants qu'ils s'échangeaient*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 6 Empty

Et si un jour servait à tout changer? FINI
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant