★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)

Aller en bas 
+2
Cristina Yang
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu


Masculin Nombre de messages : 4
Age de ton perso : 67
Emploi de ton perso : ....
« Amis/ennemis : ...
Date d'inscription : 03/03/2009

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyLun 11 Mai - 23:29

Bonjour chers auditeurs !

Ici, Beth Turner sur Buzz Wire News en direct d'un hélicoptère qui survole la ville de Los Angeles....

Ce que nous voyons, chers auditeurs, est effroyable. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que nous ressentons.

En effet, cette nuit, très tôt vers 2 heures, la ville a connu un de ses plus grands tremblements de terre.
Nous avons eu l'information qu'il serait évalué à une magnitude de 6.3 sur l'échelle de Richter, ce qui a causé d'énormes dégâts. D'où je suis, nous avons pu voir que nombreux gratte-ciels du centre de Los Angeles avaient été touchés par ce désastre. L'hôtel Hilton reste encore debout mais de nombreuses vitres ont été brisées. D'ailleurs, nous avons une information de la part d'une source sûre qu'une fête d'étudiants étaient organisée à moment-là sur le toit de l'immeuble. Je prie avec vous pour que ce ces jeunes s'en sortent indemnes.

Nous avons aussi un communiqué de la part de la directrice de l'hôpital de L.A.. Les nombreux blessés peuvent être pris en charge dans son hôpital. Tout son personnel a été rappelé et est donc disponible pour assurer le service d'urgences. A ce moment précis, nous pouvons vous dire qu'il y aurait une centaine de morts répertoriés et quelques centaines de blessés.
Vous pouvez composer le numéro d'urgence 912 pour savoir si vos proches ont été enregistrés et dans quels hôpitaux de la ville.

Ah, je vois que les quartiers résidentiels n'ont pas été trop touchés, apparemment quelques dégâts matériels. Ce qui laisserait supposer que l'épicentre se trouvait en plein dans le quartier des affaires de Manhattan. Heureusement que le séisme a lieu cette nuit et non à des heures de bureau.

J'en profite pour lancer un appel à tout homme ou femme qui souhaiterait aider pour rechercher les victimes sous les décombres. Les pompiers et policiers sont totalement submergés. Nous vous en remercions.

Ici Beth Turner sur Buzz Wire News, en direct de Los Angeles. Je reprendrais l'antenne pour vous donner de plus amples informations.
Que Dieu bénisse tous les habitants de Los Angeles. Nous pensons très fort à eux dans ce moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyLun 11 Mai - 23:44

Mick avait sentit le tremblement de terre, son loft n'avait pas été touché mais les secousses c'était sentit dans toute la ville.
L'appelle au volontaire arriva au oreille de mick, et même s'il n'avait pas été diffuser, Le vampire aurait été aidé.
Il enfila un pantalon et sa chemise.
Il sortit de son immeuble en trombe en laissant une note sur le frigo pour Dawn


"partis aidé les pompiers pour trouvers les victimes du tremblements de terre
ne bouge pas de la maison

Mick"


Il descendit les escalier huit a huit et arriva dans la rue.
En effet il allait y avoir du travail...
Il ce précipita en direction de débris et, avec sa force de vampire déblaya les roche a mains nue et sortit une première victime.
Il vérifia qu'elle soit encore en vie et la posa au sol.
Il continua ses recherches et ce précipita jusqu'à l'hôpital le plus proche et s'avança avec les deux personnes sur les épaules pour arrivé au centre du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyMar 12 Mai - 10:51

Meredith sortait tant bien que mal de la brume ithillique dans laquelle la tequila l'avait plongé. Elle chercha Cristina des yeux mais elle n'était apparemment pas dans la pièce.
Soudain elle entendit une radio allumée dans la cuisine et se rapprocha. C'est là qu'elle entendit l'effroyable nouvelle. Elle était tellement soule qu'elle n'avait même pas ressenti les secousses sismiques. Derek attendrait.
Bien qu'elle ne travaillait pas encore officiellement à l'hopitâl de L.A, Meredith restait résidente en chirurgie et pouvait donc donner un coup de main. Elle prit une douche en vitesse, laissa un mot à Cristina, et se dirigea vers les lieux du drame.
C'était une véritable hécatombe et cela lui rappela son aventure avec l'accident de ferry à Seattle. Elle eut des frissons dans le dos: alcool ou angoisse?
Elle chercha un médecin référant dans la foule qui s'agitait.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 582
Age de ton perso : 45
Localisation de ton perso : Los Angeles mais un pied à terre à Seattle
Emploi de ton perso : Spécialisée en chirurgie (particulièrement la cardio), nouvelle dans l'équipe de diagnostic de House
« Amis/ennemis : Amis : Meredith Grey ; Ennemis : tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la concurrence
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Séparée de Preston Burke, sous le charme de Owen Hunt, mais définitivement seule pour l'instant !

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyMar 12 Mai - 21:15

La sonnerie du réveil arracha Cristina au sommeil. 6h30. Elle prenait sa garde dans un heure et se dit qu'elle avait largement le temps de se rendormir une petite demi-heure. Pourtant, quelque chose dans l'atmosphère l'en empêcha. Tout était trop calme. Elle n'entendait pas Allison vaquer à ses occupations ni Meredith s'agiter sur le canapé. Rejetant ses couvertures, elle se leva et traversa l'appartement comme un zombie. Elle tomba sur le mot de Meredith et le lut sans le comprendre. Puis en même temps, elle prit conscience du ton alarmé avec lequel parlait la journaliste à la radio et fit le lien entre les deux informations : une catastrophe avait bel et bien eut lieu et son amie était partie se rendre utile.

-Meredith Grey, pourquoi est-ce que tu ne m'a pas réveillée !!!

Tout s'enchaînait dans la tête de Cristina : Allison avait dû avoir l'info la première et avait quitté les lieux en laissant la radio allumée, puis Mer avait supposé que Cristina était partie elle aussi et lui avait laissé un mot. Elle ne pouvait pas avoir beaucoup d'avance, aussi la jeune femme se dépêcha-t-elle d'enfiler des vêtements et enfourcha sa moto. Elle alla aussi loin qu'il était possible de se déplacer en véhicule. les sirènes hurlaient, les hélicos patrouillaient et la situation semblait catastrophique. Cristina gara sa moto et essaya, en vain de contacter Meredith puis l'hôpital. Aucun de ses appels aboutirent et la jeune femme rangea rageusement son téléphone.
Repérant un point médical de fortune, elle s'y précipita en s'écriant :

-Je m'appelle Cristina Yang, je suis médecin, qui est en charge de la situation ? Est-ce que vous savez ce que je peux faire ?

L'organisation semblait chaotique et aucun membre de l'équipe d'urgence ne put lui donner de véritables informations. S'emparant d'un kit de secours, elle se dirigea alors vers un groupe de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyMar 12 Mai - 22:02

Mickael qui venait de sortir de prison, avait passé la nuit à troquer sa jolie tenue bleue contre un vieux jean et une chemise déchirée à un clochard, trop bourré pour se rendre compte de la bêtise qu'il avait faites.
Etant trés certainement recherché dans tout New York, décision était prise de traverser le pays, pour rejoindre Los Angeles.
Après avoir deposé le docteur Tancredi devant un hopital, il entreprit un long voyage, dissimulé dans un car, qui faisait la navette entre NY et LA. En compagnie de nombreuses valises trés peu bavardes, Gueule d'ange arrivait bientôt dans une ville agitée au son des véhicules de secours, des hélicoptères, et des cris de désespoir des habitants présents sur place.
Ne comprenant pas au début, il ne lui fallu pas longtemps pour prendre conscience, qu'une véritable catastrophe venait de se produire.
Partagé entre la peur de se faire chopper par tous les policiers présents, et par l'envie d'apporter son aide comme ingénieur du génie civile, Michael ne mit pas longtemps à faire son choix.
Il lui été insupportable de voir la souffrance des gens, et ne pas pouvoir y apporter son aide.
Il s'approcha timidement des décombres et se mit à la recherche d'une personne responsable, ou tout au moins quelqu'un qui pourrait avoir besoin de lui.
Il n'était pas évident de mettre un nom, ou un rôle sur tous les gens qui s'agitaient ici autour des décombres. Seuls le personnel de secours était identifiable à travers leurs uniforme.
Une simple erreur de Mickael, et sa proposition se transformerait en allez simple vers la case prison, sans toucher trois milles euros.
C'était un risque à prendre, et cela en valait bien sur la peine. Quand il s'agissait de vie humaine, Mickael ne reculait devant rien, si il pouvait être utile.
Courage, ou acte incensé, personne ne le savait, toujours est il qu'il fallait du monde, beaucoup de monde, et que chacun pourrait mettre main à la pâte.

-Eh vous tous va bien ? lui adressa soudain un policier.

Un frisson parcouru le dos de Mickael. Les images de la prison, se bousculaient dans sa tête. Fuire ou faire face? Il se contenta de répondre simplement à la question le plus calmement possible.

-Oui oui Monsieur l'agent.

Il se souvenu alors qu'il portait des vêtements déchirés, et que le flic avait simplement due le prendre pour un blessé, qui aurait peux être besoin d'aide.
Aprés avoir remercié ce dernier, le jeune homme repris ses recherches dans les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyMar 12 Mai - 23:31

Alors que Meredith venait enfin de trouver un responsable capable de lui permettre de donner un coup de main, elle aperçut Cristina dans la foule de blessés, un kit d'urgence à la main, prenant le taureau par les cornes comme à son habitude. Elle tenta de l'appeler et de lui faire signe mais cette dernière ne la vit pas.
Meredith accelera le pas pour tenter de la rejoindre mais une jeune femme blessée s'écroula dans ses bras. Meredith l'allonga avec précaution sur une couverture qu'elle venait de déposer au sol et commença à soigner les diverses blessures de l'inconnue.
Tout autour d'elle, ce n'était que frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyMer 13 Mai - 13:49

Mick, après avoir déposer les deux hommes dans l'hôpital reparti en direction des décombre.
Il arrêta un médecin et lui demanda où les dégats avait été les plus important.
Il ce précipita en direction de ce point là, et sans ce préocuper du fait d'être vus ou pas, il souleva plusieur rocher de taille assez imposante pour les déplacer et pus donc observer les dégats.
Les quelques médecins n'ayant pas trop de travail semblait affolé.
Mick les appela et repoussa le large bloc de pierre pour qu'il puisse s'occuper des blesser.
Il descendit un peu plus bas, là où il semblait y avoir le plus besoin d'aide.
Une sorte de crevasse c'était formé, si bien qu'un faussé aparaissait en plein milieu de la rue.
Des passants étaient tombé lors des secousses et les rochers avait recouvert leur corps.
Certain étaient encore en vie, ce qui "rassura" Mick.
Il continua de déblayé et, utilisant son odorat pour ce diriger finis par retrouver les quelques personnes encore en vie.


"Il y a besoin d'aide ici!
Il reste des blessers!

Cria Mick en attrapa deux enfants que leurs parents lui tendait.
Il commença a remonté, on aurait pus le confondre avec une araigné vus la façon qu'il avait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyMer 13 Mai - 14:27

L'agent spéciale Leroy Jethro Gibbs a avait écouté attentivement la radio et comprit qu'il s'était passé quelque chose d'horrible au centre de Los Angeles. Il téléphona d'urgence a ses agents et a Jennyfer Shepard aussi évidemment..Dans le camion du NCIS Il dis a ses agents de retrouver le plus de personnes possible sous les décombres qu'avait fait le tremblement de terre. Une fois arrivé sur place il sorti et chercha des personnes qui étaient coincé sous les pierres et qui avait besoin d'aide. C'est a ce moment la qu'il vit un médecin sortir deux enfants des décombres,il se dirigea rapidement vers lui et lui proposa son aide

- J'arrive ! Tenez prenez ma main

dit l'agent Gibbs aux blessés afin de les avoir et de les retirer de la le plus vite possible..jamais il n'avait vu une catastrophe pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 582
Age de ton perso : 45
Localisation de ton perso : Los Angeles mais un pied à terre à Seattle
Emploi de ton perso : Spécialisée en chirurgie (particulièrement la cardio), nouvelle dans l'équipe de diagnostic de House
« Amis/ennemis : Amis : Meredith Grey ; Ennemis : tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la concurrence
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Séparée de Preston Burke, sous le charme de Owen Hunt, mais définitivement seule pour l'instant !

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyMer 13 Mai - 15:07

Cristina s'affairait au milieu des blessés. Il y avait de nombreuses vies en jeu et trop peu de matériel disponible. Tous les médecins dépêchés sur les lieux faisait leur possible pour ne pas céder à la panique mais il allait falloir le reconnaître, ils étaient en sous effectif et la jeune femme avait du mal à voir la situation évoluer de manière satisfaisante.
Tout en faisant un énième garrot, elle observa les sauveteurs s'activer. La plupart portait des masques mais cela semblait dérisoire face à la fumée et à la poussière que dégageaient les décombres. Avec la chaleur, l'air devenait de plus en plus irrespirable et l'odeur était insupportable. Les cris des blessés lui traversaient le crâne et n'importe quel être extérieur à la situation aurait jugé la scène comme apocalyptique. Même l'accident de ferry n'avait pas provoqué en elle un tel sentiment d'urgence et d'impuissance. Elle n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps sans aide.

Alors qu'elle venait d'envoyer le dernier blessé léger qu'elle avait traité vers le point de secours et qu'elle s'apprêtait à se diriger vers un autre groupe, elle remarqua deux hommes qui tentaient visiblement de dégager un enfant des décombres. Ils semblaient en difficulté, des pierres bloquant les jambes de l'enfant

Courant vers eux, Cristina les interpella :

-Doucement ! Faites attention à ses jambes, nous avons besoin d'un pompier par ici, c'est trop risqué de le dégager nous même !

Elle tenta de faire signe à un pompier mais ils étaient tous débordés.


Dernière édition par Cristina Yang le Mer 13 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyMer 13 Mai - 15:13

Tru était anéanti. Elle aurait pu éviter ses mrots, elle aurait pu éviter ce désatre. Ils llui avaient demander de l'aide!! Elle avait essayer, elle avait fait de son mieu. Mais ça n'avait pas suffit . Lorsqu'elle est revenu en arrière , il était 1h59, l'heure où elle sétait réveillé à sa première journée. Beaucoup trop tard pour faire évacuer qui que ce soit! Elle n'en revenait pas. ça faisait 6 mois qu'aucun mort ne lui avait demander de l'aide et le jour ou 6 lui demande elle n'en sauve aucun. De plus, Tru possédait encore les égratinures qu'elle s'était faîtes lors de "premier" séisme. Revivre ça une seconde fois c'était horrible. Alors, décider à sauver les rescapés, Tru chercha dans les décombres une personne à sauver.Les rescapés pleurait, les médecins s'affairaient. Tout le monde était occupés. Même le ncis. Le ncis? C'est la première fois que Tru voyait des agents du Ncis.Enfin, quelques mains de plus n'étaient pas supperflues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyMer 13 Mai - 15:19

Après avoir confié l'enfant a l'agent fédéral, il regarde celui-ci et lui dit

"quand je vous dirais d'y aller, vous tirerez pour retirer l'enfant d'accord ?


Il redescendit et regarda les pierres, il y en avait énormément... et pour écarter ça, même pour un vampire, la tache serait ardu.
Il remonta ses manches et commença a retirer quelques pierres.
Une fois le plus gros retiré, le plus dur ne fut pas d'extirper la jambe de l'enfant... mais plutôt de resister a l'odeur que le sang du jeune garçon dégageait


"allez y!

Cria-t-il en finissant d'enlever les roches bloquant le passage de la jambes de l'enfant.
Lorsque le petit fut remonté, il remarqua, avec tristesse, qu'en bas... il n'y avait plus de bruit...
Il remonta aussi vite que possible et regarda la femme médecin


"j'ai été infirmier...
Si vous avez besoin d'aide...
Je peux essayer de vous en apporter...


Dit Mick en regardant les gens autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyMer 13 Mai - 15:41

Gibbs avait retiré doucement la jambe de l'enfant pour ne pas qu'elle soit cassée,l'enfant hurlait de peur parce qu'il avait cru y rester,gibbs le calma et déposa l'enfant a terre pour qu'il puisse respirer il avait besoin d'un médecin..le docteur légiste n'étant pas encore arrivé Gibbs regarde la jeune femme et lui dis de venir ici !

- J'ai vraiment cru qu'on ne réussirait jamais a le sortir de la cet enfant..vous qui êtes médecin pouvez-vous vous occupé de lui? il a perdu beaucoup de sang et il est en état de choc


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Mer 13 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 582
Age de ton perso : 45
Localisation de ton perso : Los Angeles mais un pied à terre à Seattle
Emploi de ton perso : Spécialisée en chirurgie (particulièrement la cardio), nouvelle dans l'équipe de diagnostic de House
« Amis/ennemis : Amis : Meredith Grey ; Ennemis : tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la concurrence
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Séparée de Preston Burke, sous le charme de Owen Hunt, mais définitivement seule pour l'instant !

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyMer 13 Mai - 18:40

Cristina avait assisté à la scène, éberluée.
Bien sûr, le resultat était là, l'enfant était tiré d'affaire, mais au prix de quelles sequelles et de quels dommages à la jambe, aucun d'eux ne pouvait le savoir...

Elle jeta un regard glacial à l'un des hommes, un agent du NCIS à en croire son blouson, et commença à ausculter l'enfant.

-Oui il saigne et est en état de choc... Peut-être que si vous aviez trouvé une solution moins violente pour le tirer de ce trou, on en serait pas là !

Ce n'était pas le moment de faire dans le détail ni de régler des comptes, mais c'était plus fort qu'elle, ce gamin aurait pu y rester... Et eux aussi.
Reportant son attention sur l'enfant, elle réalisa combien il était mal en point. Il lui fallait plus que des soins d'appoint s'il ne voulait pas perdre sa jambe. Elle se retourna vers l'homme qui avait dit être infirmier :

-Je ne vais pas m'en sortir toute seule... Est-ce que vous pensez pouvoir le stabiliser pendant que je vais chercher plus de matériel ?

A vrai dire, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait trouver à sa disposition, mais il fallait tenter le coup si elle ne voulait pas avoir à l'amputer sur place.

-Et mince, on est en train de le perdre, cria-t-elle en sentant le poul se ralentir sous ses doigts, il faut trouver que vous me trouviez de quoi le transporter, lança-t-elle à l'agent du NCIS.
Il travaillait pour le gouvernement, il y avait des chances qu'il puisse se faire obéir plus facilement qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyMer 13 Mai - 20:35

Mick rappliqua aussitôt prêt de Christina
les blessures qu'il avait vus pendant la seconde guerre mondiale, et toute les autres n'avait jamais ressemblé a ça, si bien qu'il ne savait pas trop quoi faire.
et cette odeur qui lui titillait les narines, non plus qu'il soit facile de le tenter, plutôt que tant de sang au même endroit aurait pur attiré n'importe quel vampire.
Il ferma les yeux un instant et enleva la chaîne qu'il avait autour du cou


"il va falloire ligaturer l'artère pour arrêter l'hémorragie, et a moins d'avoir une idée plus brillante pour le sauvé a temps, je vous propose d'utiliser la mienne
.

Il mit la chaines dans les mains de la jeune femme et regarda la plaie du petit


"vous n'auriez pas un scalpel ?
Ainsi, on aurait accès a l'artère et on pourrait faire ce qu'il y a faire au plus vite...


Biensur, il aurait pus trancher avec ses crocs, mais cela aurait sans doute fait un peu sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyMer 13 Mai - 21:35

Pour qui elle se prenait celle la?! elle allait rapidement se rendre compte qu'il ne faut pas trop chercher Gibbs! L'enfant était tiré d'affaire mais on était en train de le perdre et c'est franchement pas le moment pour Gibbs et les autres d'avoir un autre mort sur les bras il foudroie du regard la médecin et lui réplique assez méchamment,c'était déjà barbant de se retrouver la mais en plus si elle lui donne des ordres alors que normalement c'est jenny shepard qui lui en donne !!!

- Et si on n'était pas intervenus il serait déjà mort !!!

répliqua aussitôt Gibbs un peu en colère a l'encontre de la jeune fille,il faisait son boulot il n'avait pas besoin de recevoir de critiques de sa part!

- Je vais avoir ce que vous voulez pour le transporter mais dite moi pourquoi me donner vous des ordres?! Je n'ai pas d'ordre a recevoir de vous!

voila au moins ça c'était dit !,dans l'enfer ou ils étaient Gibbs avait perdu son sang-froid..ça arrivait chaque fois que quelqu'un ou quelque chose le contrarié. Il parti et revient quelque minutes plus tard avec un brancard pour transporter le jeune garçon blessé


- Voila vous aviez ce que vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyJeu 14 Mai - 10:09

Meredith avait les gants entièrement recouvert de sang. La jeune femme continuait à se vider de son sang et elle ne parvenait pas à trouver la source de l'hémorragie. Finalement, au bout d'une dixaine de minutes, elle finit par localiser le problème. De toute évidence, c'était neurologique. La jeune femme avait une grave commotion cérébrale et elle pouvait faire une rupture d'anévrisme à tout moment. Il fallait à tout prix qu'elle soit conduite à l'hopitâl.
Meredith fit quelques point de suture pour sa jambe et son bras légèrement blessés et tentant d'attirer l'attention d'un des ambulanciers.

- "S'il vous plaît! Hé! Quelqu'un m'entend? J'ai une jeune femme ici qui doit être évacuée de toute urgence. Est-ce que quelqu'un m'entend?"

Il régnait un tel brouhaha qu'il y avait peu de chance que ce soit le cas. Meredith pris deux secondes pour souffler et essayer de trouver une solution. La main toujours plaquée à l'arrière du crâne de la patiente pour endiguer l'hémorragie, Meredith ne perdait pas ses esprits mais commençait à perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyJeu 14 Mai - 13:12

Installé dans le canapé de son salon, House était en train de regarder le match des Chicago Bulls contre la NBA tout en buvant sa troisième bière. Encore une nuit, où il n'arrivait pas à dormir. C'était la 5ème nuit que House passait sur le canapé à écouter et jouer de la musique, à lire ou à regarder la télé. Il ne savait pas si c'était dû à sa récente relation avec Vera qui le pertubait. Encore une nuit comme çà, il allait demander une ordonnance de somnifère à Wilson.

Puis soudain, le sol, les murs, le plafond se mirent à trembler. House regarda autour de lui, ses bibelots qui tombaient sur le sol. Ce n'était pas une violente secousse mais elle semblait durer une éternité. House attendit que çà revienne calme et sortit de son appartement. Il vit ses voisins sortirent aussi de leur appartement, apparemment sains et saufs. Il prit son téléphone portable et remarqua qu'il n'y avait pas de réseau tout comme le fixe. Puis il vit sur la table du salon, son bippeur qui sonnait avec le message suivant. "URGENCES – Tout personnel réquisitionné". House soupira, il savait qu'il allait passer une journée au service des urgences pour traiter des cas simples, ce qui ne l'enchantait guère. Mais en même temps, il savait que Wilson serait aussi présent à cette heure de la nuit à l'hôpital. Il pourrait lui demander son ordonnance de somnifère et repartir se coucher.

Sur sa moto, House pouvait facilement passer entre les décombres, pas comme certaines ambulances qui restaient coincées et qui devaient trouver un autre itinéraire pour pouvoir travailler. Arrivé au pavillon des urgences, il vit tout le personnel de l'hôpital qui prenait en charge les blessés. House chercha des yeux son ami Wilson qu'il ne vit pas. Il remarqua cependant un nouveau médecin qui se faisait appeler Doug Ross qui donnait des directives dans le service. House décida de s'asseoir sur un des fauteuils roulants dans le hall d'accueil et prit une sucette rouge en forme de coeur qu'il adorait tout en regardant tout le monde qui s'agitait autour de lui. Le pré-nommé Doug Ross s'arrêta devant lui et regarda House avec un air furieux.

- Ne vous en faîtes pas pour moi, je vais bien… Je veux juste voir Dr Wilson.


Dernière édition par Gregory House le Jeu 14 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyJeu 14 Mai - 17:49

    Max ne dormait pas. Enfin, comme d'hab', quoi. Tout était calme, n'ayant rien à faire, et rien envie de faire cette nuit, elle était restée affalée sur le lit miteux de sa petite chambre d'hôtel, à fixer le plafond craquelé. Non qu'elle le trouvait beau, mais... Elle n'avait vraiment rien d'autre à faire.

    La secousse arriva sournoisement, comme toutes les catastrophes. La transgénique la ressentit un peu plus tôt que les autres humains, comme un bruissement anormal. Elle ne tarda pas à prendre de l'ampleur et à secouer le peu de meuble qu'il y avait dans la chambre. Max se redressa brusquement, tremblement de terre. Il ne semblait pas qu'elle soit proche de l'épicentre, mais ça bougeait quand même pas mal.

    Impossible de dire d'où venait l'élan de courage - de bravoure ? - qui la saisit ensuite, mais elle décida d'aller voir ça de plus près. Il devait y avoir des blessés, beaucoup de blessés, puisque la secousse, d'après la radio, venait du quartier des affaires.

    Toujours que quelques minutes de moto plus tard, Max était sur place. C'était le chaos. Elle en fut brièvement déconcertée. Les ambulances hurlaient dans tous les sens, les médecins, les pompiers, les policiers couraient partout. Des enfants pleuraient après leurs parents, des femmes hurlaient le nom de leurs maris. Se ressaisissant, la X5 chercha l'endroit où elle serait le plus utile. Vu l'ampleur des dégâts, ses mimines de monstre de laboratoire ne risquaient pas d'être de trop.
    Elle se concentra, et écouta, d'abord. Puis elle entendit quelque chose d'intéressant.

    "S'il vous plaît! Hé! Quelqu'un m'entend? J'ai une jeune femme ici qui doit être évacuée de toute urgence. Est-ce que quelqu'un m'entend?"

    Il lui fallut une demi-seconde pour repérer la femme médecin et sa blessée, et deux autres secondes pour être à leurs côtés. En chemin, elle avait récupéré un brancard.

    " Je vais vous aider. Je suis infirmière. " mentit-elle. Mais elle avait largement assez de connaissance pour prétendre à ce titre. A Manticore, on leur apprenait à se soigner entre eux. Ils étaient censés faire la guerre. Alors des blessures de tremblement de terre, Max pouvait gérer.

    " Essayons de la mettre là dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyJeu 14 Mai - 19:09

Doug devait prendre son service ce matin même, parce qu’il avait rencontré la directrice Lisa Cuddy. Bon une rencontre non professionnelle, mais privée. Après tout, ils pouvaient se rencontre de cette façon et il ne comptait pas s’ennuyer avec elle. En tout cas, cette nuit, il avait été faire un tour en ville, pour rentrer sur les coups de deux heures du matin et en rentrant, il partit dans son salon. Il finit par s’endormir sur le canapé et fut réveillé par une secousse et il resta sur son canapé, ne bougeant pas. De toute façon s’était sans doute la meilleure chose à faire à ce moment là. Puis, il regarda par la fenêtre, les voisins sortaient à leur tour et Doug prit sa veste. Son fixe sonna et il entendit une infirmière qui lui demandait de venir pour aider, même s’il ne commençait que dans quelques heures. Il passa sa veste et partit pour l’hôpital.

Une fois là-bas, il eu juste le temps d’enlever sa veste et de la faire garder par une infirmière à leur comptoir, qu’il était déjà en train de travailler. Soigner les premiers qui arrivaient, au départ, ce furent de petits traumatismes, bleus, fractures, ce genre de choses. Mais les plus graves arrivèrent, mais Doug resta près des plus petits problèmes pour le moment, laissant les habitués de l’hôpital et les médecins prendrent les blessés graves. Il travaillait donc pour soigner les patients et il devait trouver maintenant des bandages. Il partit pour en chercher, quand il vit un homme assit avec une sucette en bouche. Ce dernier lui expliqua qu’il allait y bien et qu’il cherchait un autre médecin.

Peut-être que vous allez bien, mais vous aussi vous êtes certainement de service.

Doug avait entendu parler de ce médecin, il pensait que ce dernier allait se lever. Doug partit donc chercher les bandages et vit qu’il était toujours assit. Il alla faire le bandage du patient et une fois fait, revint vers l’homme.

Vous vous levez et vous faites votre travail Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyJeu 14 Mai - 20:56

Gibbs n'en pouvait plus de chercher des corps alors il s'asseya un moment pour respirer..quand il vit un autre médecin arriver,il l'avait déjà vu quelque part mais ne savait plus ou peut-être qu'il se trompait oui c'est possible..enfin il se leva et regarda autour de lui pour voir si il y'avait encore quelques personnes sous les décombres..malheureusement oui et ça n'en finissait plus...quel cauchemar mais quel cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyJeu 14 Mai - 21:23

Avec sa sucette dans la bouche, House regarda le médecin avec son air suffisant qui le rappelait à l'ordre.

- Ouh là, çà fait à peine 1 jour que vous êtes là et vous vous prenez pour le chef ? Vous couchez avec Cuddy ou quoi et elle déteint sur vous ?

A cette question, House remarqua le rictus sur le visage du médecin. Que cachait-il ? House savait que Doug Ross venait directement de l'hôpital de Chicago et était un excellent urgentiste avec une spécialité pédiatrie. Mais ce qui avait étonné House, c'était la rapidité dans laquelle, il avait été embauché dans cet hôpital par Cuddy donc il avait pris quelques renseignements sur lui auprès de son ancien employeur.

- Je connais votre spécialité....

Là, il vit de l'intéressement sur le visage de Doug.

- La drague des infirmières... Alors cherchez-en une, passez du bon temps avec elle et laissez-moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyVen 15 Mai - 0:34

Au moment du séisme, Wilson se trouvait en consutation avec une vieille dame qui n'avait rien mais qui s'ennuyait tellement chez elle, elle venait en consultation pour passer du temps. Wilson l'avait vu 5 fois en 8 jours, il n'en pouvait plus mais à chaque fois il prenait quelques minutes pour l'écouter, il en profiter ainsi pour lire les comptes-rendus de son service. Affolée la vieille dame s'aggripait à Wilson, Wilson l'était tout autant mais il essayait de faire bonne figure. Il expliqua à sa patiente qu'elle ne risquait rien et qu'elle devait aider les gens en leur tenant compagnie. Il lui proposa donc de parler aux gens qui étaient seuls, il lui promis de revenir quand tout sera terminé.
Wilson regardait autour de lui, il ne savait pas du tout par où commencer, il aperçut House, il se dirigea vers lui. Il était rassuré de le voir vivant sans rien. Arrivé devant son meilleur ami, Wilson affichait un grand sourire et prit House dans les bras.

Tu n'as rien dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyVen 15 Mai - 12:00

Doug resta face à House et fut surprit de ses propos. Finalement, il était plus piquant qu’on ne le disait. Il appréciait cela, mais en même temps, il ne devait pas parler de Cuddy, ou alors pour le crisper lui. Il croisa les bras et écouta House parler jusqu’au bout, ne le coupant pas une seule fois. Mais, il se mit à sourire au sujet des infirmières et laissa échapper un rire en le fixant. Doug allant répondre à tout ce que House venait de dire, mais il vit un médecin arriver et le prendre dans ses bars. Doug ne pût s’empêcher de sourire.

Votre petit ami ?

Il se mit à sourire et fixa House.

Pour votre gouverne, le Docteur Cuddy a apprécié mon CV et mon travail, donc elle m’a embauché pour ça. Pour les infirmières ça ira, j’ai déjà une petite amie qui travaille ici, merci.

Il sourit poliment et regarda House. Il savait qu’il allait piquer sa curiosité, vu qu’il disait avoir une petite amie ici, il chercherait à savoir de qui il s’agit. Puis, il regarda l’autre homme qui était arrivé et regarda House à nouveau.

Je connais aussi votre spécialité, ne rien faire, mais pas aujourd’hui. Vous prenez votre plus beau sourire et vous faites votre travail. Non, enlevez le sourire, faites juste votre travail et si vous voulez en récompense, je ferais ce que vous voudrez.

Il savait que pour le moment, il ne pourrait faire que du donnant-donnant avec House, alors autant commencer comme ça, pour ensuite le prendre de cours. Il savait que House pourrait lui demander une énormité, mais tant pis, tant qu’il faisait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 582
Age de ton perso : 45
Localisation de ton perso : Los Angeles mais un pied à terre à Seattle
Emploi de ton perso : Spécialisée en chirurgie (particulièrement la cardio), nouvelle dans l'équipe de diagnostic de House
« Amis/ennemis : Amis : Meredith Grey ; Ennemis : tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la concurrence
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Séparée de Preston Burke, sous le charme de Owen Hunt, mais définitivement seule pour l'instant !

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyVen 15 Mai - 18:06

La réaction de l'homme au blouson fut plus violente que ne s'y attendait Cristina : visiblement, il n'aimait pas être remis à sa place.
La jeune femme n'avait ni le temps ni l'esprit à répondre à son incartade, aussi se contenta d'elle de soupirer de soulagement en le voyant s'éloigner à la recherche d'une aide ou d'un brancard.
L'autre homme avait déjà commencé tout mettre en oeuvre pour stabiliser le jeune garçon mais malgré toute sa bonne volonté, lui aussi était freiné par le manque de matériel.

-Pas de scalpel... Les trousses qu'ils distribuent dans les points de secours ne contiennent que quelques compresses et de quoi faire un ou deux bandages.

Lorsqu'il glissa sa chaîne entre les mains de Cristina, elle comprit qu'il était prêt à s'en servir pour ligaturer l'artère. C'était un travail minutieux et assez hasardeux avec un tel outil, mais il avait raison, ils n'avaient pas le choix. C'était une technique fréquemment utilisée pendant la deuxième guerre mondiale, et plusieurs fois acclamée par leur professeur d'histoire de la médecine à Stanford. L'homme semblait plutôt jeune, et Cristina se demanda avec curiosité où il avait appris une telle technique.

Mais le moment n'était pas aux questions et le sang continuait de couler. L'agent du NCIS venait de revenir avec un brancard, Cristina le remercia du regard puis s'adressa à l'infirmier :

-Ecoutez, vous n'allez pas vous en sortir sans scalpel... Si vous me donnez un instant, je retourne au point de secours et je vous trouve, au pire, quelque chose de très approchant ?!

Sans vraiment attendre de réponse, la jeune femme s'éloigna en courant, à travers les cris et la poussière. Elle composa à nouveau le numéro de l'hôpital en priant, pour une fois, de tomber sur House.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) EmptyVen 15 Mai - 21:17

House vit le médecin qui allait répliquer quand il vit Wilson lui sauter dans les bras. Bien évidement, il était aussi ravi de le voir. A aucun moment, House a pensé qu'il aurait pu arriver quelque chose à Wilson et il fut quand même soulagé de le voir apparaître.

- Hey du calme ! tu vas me faire pleurer ! Je suis content aussi de te voir...

Biensûre le témoignage d'affection que lui témoignait son ami, avait donné l'occasion à l'urgentiste de sortir une énormité. House alla répondre mais quand il entendit celui-ci qu'il avait déjà une petite amie dans l'hôpital. House resta sceptique et ne rentra pas dans son jeu de devinette, de toute façon il allait se renseigner d'une manière ou d'une autre. Puis de nouveau, il lui demanda son aide en échange d'un service. House profita de cette occasion pour se moquer de lui.

- Si je vous aide, vous ferez une pipe à mon petit ami ? Je ne suis pas très doué pour ce genre de chose et je suis sûr que vous l'êtes !

Là c'est Wilson qui allait répliquer mais House ne lui en laissa pas l'occasion.

- Donnez-moi vos cas les plus bizarres et je ferais mon job !

House sortit son flacon de vicodine et prit 2 comprimés qu'il avala aussitôt. La journée allait être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un souci avec le PV collectif "tremblement de terre" ?
» PV Collectif : Invitation mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ RUES & RUELLES-
Sauter vers: