★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)

Aller en bas 
+2
Cristina Yang
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 22:51

Gibbs était soulagé de voir que le jeune homme lui répondait,il n'était donc pas mort..pas encore..il espérait qu'il ne mourra pas,il ne veut pas le perdre !! il lui répondit en essayant de soulager ses jambes sur un brancard qu'il avait repérer pas loin de la ou le jeune homme était sous les pierres

Très bien Logan,je suis l'agent Spéciale Leroy Jethro Gibbs du NCIS,ça va aller ne vous en faite pas,vous recevrez des soins rapidement..il faut juste que je trouve un médecin..

demanda t-il en le soulageant tant bien que mal,il hurla encore plus fort pour qu'un médecin vienne

J AI BESOIN D UN MÉDECIN ICI RAPIDEMENT OU CET HOMME RISQUE DE MOURIR !!!!!

Il espérait que quelqu'un l'entende la,ça faisait la deuxième fois qu'il hurlait,mais personne ne lui avait répondu la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 EmptySam 30 Mai - 12:48

Voyant que l'étalon du service d'urgences ne savait pas quoi répondre à la réplique de House, le médecin se retourna vers Amber qui l'avait interpellé. Elle demandait ce qu'elle avait. House prit le parti de lui dire la vérité.

- Vous avez une perforation de l'estomac. Vous devez vite monter au bloc. Dès que Wilson sera là, il ira vous voir.


Puis House ne voulait pas en rajouter plus sur son état de santé. Il fallait qu'il voit d'abord Wilson pour en parler car Amber était encore sous le choc après avoir perdu connaissance. Il laissa donc la jeune femme entre les mains d'une infirmière qui poussait le lit vers les ascenseurs.

House se prépara à retourner vers les victimes quand il il fut happé par une belle blonde qui se présentait comme une journaliste. House vit noir.

- Hey ! Vous ne devez pas rester là ! Dehors !

Mais visiblement c'était sans compter de la témérité de la jeune journaliste. Mais bon sang ! Où était passé Cuddy ! C'était elle la directrice, c'est à elle de gérer çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 EmptySam 30 Mai - 13:12

Bon puisque personne ne lui répondait,Gibbs prit Logan sur ses épaules et l'emmena d'urgence vers un hopital proche. Il devait absolument avoir besoin de soins ou il périra et Gibbs ne veut pas que ça se passe comme ça !!

Il marcha quelques heures jusqu'à ce qu'il trouve finalement un hopital,a l'accueil il expliqua le cas de Logan et attendis un médecin qui vienne l'aider.

L'agent Gibbs n'était vraiment pas patient et ça commençait a se faire ressentir..il était tout de même obligé d'attendre..mais pour combien de temps encore ?!

Il regarda Logan qui saignait abondamment..c'était horrible il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi grave!
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang

Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 582
Age de ton perso : 44
Localisation de ton perso : Los Angeles mais un pied à terre à Seattle
Emploi de ton perso : Spécialisée en chirurgie (particulièrement la cardio), nouvelle dans l'équipe de diagnostic de House
« Amis/ennemis : Amis : Meredith Grey ; Ennemis : tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la concurrence
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Séparée de Preston Burke, sous le charme de Owen Hunt, mais définitivement seule pour l'instant !

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 EmptySam 30 Mai - 20:03

En jetant un regard vers le poste de secours, Cristina aperçut à plusieurs mètres de là deux jeunes femmes qui faisait leur possible pour y arriver, transportant une blessée sur ce qui semblait être une porte. Elle ne savait pas si son compagnon les avait vues et elle allait attirer son attention sur elles -à la vue du prodige qu'il venait d'accomplir, il devait être capable de les aider- quand elle reconnu Meredith.
Elle avait presque oublié son amie depuis qu'elle était arrivée sur les lieux du drame, du moins elle ne s'était pas inquiétée pour elle, pensant évidemment qu'elle n'était pas en danger, mais la voir vivante et en pleine forme lui retira tout de même un poids de la poitrine.

Sans plus attendre et sans vérifier si l'infirmier super-héros la suivait, elle s'élança vers elle et sa compagne, criant son prénom pour attirer son attention.

-Mer !

Une fois arrivée auprès d'elle, elle constata combien son amie avait les traits tirés.

-Je vais vous aider, je prends le relais si tu veux Mer, tu es en train de t'épuiser et tu vas encore avoir besoin de toutes tes forces.

Attrapant un bout de la porte, elle prit enfin le temps de regarder l'autre jeune femme et reconnut l'acrobate du parc. Décidément, elle attirait les gens dotés de capacités physiques douteuses ! Elle lui fit un signe de tête pour lui signifier qu'elle était prête à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 14:51

Après avoir passé un communiqué à la presse, Lisa avait essayé de rassembler ses troupes, de donner à chacun des consignes précise et deployé le plan d'urgence en quelques minutes... Mais pour elle se n'était pas suffisant enfin ....elle voulait ader plus être en première ligne en quelques sortes. Aussi ne réflechissant pas plus longtemps elle donna des instruction précise à son assitante, de contacter le directeur adjoint pour la remplacer.
Se faisant, elle arriva devant la première ambulance du SAMU et leur demanda de monter avec eux. Elle savait qu'il y'avait suffisament de médecin dans l'enceinte de l'hôpital pour géré mais paut être pas assez à l'exterieur ....
Aussi elle vit que les secouristes la prié de monté avec eux .
Dans l'ambulance, un portable dans sa main, afin de rester en contact avec l'hôpital, Lisa demeura silencieuse pendant le trajet.
C'était la première fois qu'elle avait ressentie un tremblement de terre, à Princeton, ils n'étaient pas habitués.
Arrivé au pied d'un immeuble, quasi en ruines, Lisa sortie de l'ambulance et commenca à chercher d'eventuelle victimes dans les décombres.
Elle allait changé de direction et fouiller dans un autre coin quant-elle entendit une faible plainte, une petite voix... au son elle comprit qu'il s'agissait d'une petite fille .
Se dirigeant vers la voix, elle arriva en quelques emjambées à voir d'ou provenait ce faible bruit plaintif : par un trou elle vit une petite fille de huit ans à peine, des filets de sang coulaient ça et là sur son visage et sa jambe droite formait un angle assez bizzare. Pour l'instant les vestiges d l'immeuble ne s'était pas totalement effondrées mais menacé de tombé d'une minute à l'autre de tombé sur la fillette.
Pour Lisa une seule chose comptait : rejoindre la fillette au plus vite et la sortir de là!!!
Mais d'abord elle devait rassuré l'enfant plus traumatisé qu'apeuré . S'approchant un peu plus elle l'appelà pour lui montrer que quelqu'un l'avait vu et qu'ils allaient l'aider :

" Coucou Ma chèrie, Je suis le Docteur Cuddy, on va venir te chercher ne bouge pas...."

Lisa continua, lui demanda de lui parler tout le temps de ne pas s'endormir et surtout de pas esquisé le moindre geste brusque. Tout en conversant avec la petite fille, elle rejoignit l'équipe avec laquelle elle était arrivé et leur demanda de l'aide.
Il fallait quil creuse un passage, minutieusement, pour s'engouffré dessous ensuite alors il pourrait la sortir de là.
Dès que le passage fut suffisament grand, Lisa s'y engouffra la première, faisant attention où elle mettait les pieds, quelques minutes après elle était au pied de l'enfant en train de l'examiné, le diagnostic fut plutôt aisé : multiples contusion avec fracture du fémur, mais le choc et les blessures pouvait aussi fair suspecter une hémorragie interne aussi une hospitalisation d'urgence s'imposé...

Lisa appela ses collègue du SAMU demanda à un de venir la rejoindre avec un brancard. Tous deux ils y installèrent la fillette, la fixant sur la planche et commencèrent à entreprendre de remonter. Les autres secouristes a l'entrée du passage les attendaient prêts à les aider. Le premier ambulancier passa et fit glissé le brancard vers ses collègues.
La fillette était sortie , hors de danger. Elle demanda alors aux ambulancier d'appeler l'hôpital et de leur dire qu'ils emmenées une fillette de huit ans avec une suspicion d'hemorragie. Seulement après ab=voir donné ses instructions, deux partirent en direction en direction de l'ambulance pendant que le dernier rester à l'entrée du passage pour l'aider à remonter à la surface. En pleine escalade, Lisa entendit un bruit sourd, puis sentit le sol, ou plutôt les débrits, s'affaissé, se dérobé sous ses pieds, tombant à la renverse, la dernière image qu'elle vit c'est le regard du secouriste, sa main tendue vers elle pendant que le passage se refermé sousle poid des décombres.........
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 1:47

Wilson avait cherché dans les décombres mais aucune trace du jeune Logan, il ne savait pas trop comment faire face à un tremblement de terre, il se mit donc un peu retrait et soigna comme il pouvait les petite blessures des passants. L'ambulance était partie avec les deux jeunes femmes et il devait attendre son retour. En fait, les gens voulaient être surtout rassurés, leurs blessures étaient plus que superficielles mais dans ces moments-là, la panique prenait le dessus. Wilson esseya de joindre House mais en vain. Il tenta le portable d'Amber mais rien, il s'inquiétait pour elle et le bébé, il priait pour pas qu'elle en fasse trop, elle devait rester au calme. L'ambulance revint, Wilson prit avec lui un couple du nevada, lui s'était ouvert la main avec une bout de fer rouillé en voulant aider sa femme. Elle n'avait rien. Arrivé à l'hôpital, Wilson part à la recherche de la jeune véronica pour lui expliquer que Logan ne se trouve pas sous les décombres. Mais là, il vit House discuter gentiment avec une jeune femme. Il s'approcha de lui.

Je te prendrai pas dans les bras cette fois-ci, c'est horrible dehors, je n'ai jamais vu rien de tel, tu me voulais quoi tout à l'heure? Dis tu n'aurais pas vu Amber, je n'arrive pas à la joindre, je commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 12:17

House chercha des yeux Cuddy qui devait être dans les parages. Ou a défaut, House chercha aussi Doug Ross. En tant que chef du service des Urgences, il pouvait très bien s'occuper de la journaliste.

D'ailleurs, en regardant vers la porte d'entrée principale, il vit Wilson qui arrivait avec un couple. House bouscula sans ménagement la journaliste et alla à sa rencontre.

- Mais où tu étais. Je t'ai appelé. Je n'ai rien compris au téléphone !

Voyant le sourire qu'affichait Wilson, House comprit qu'il se moquait de lui. Alors il prit un air grave et rajouta.

- Amber est au bloc. Elle a une perforation de l'estomac....

House se sentit mal à l'aise en voyant l'expression de Wilson. Mais il fallait qu'il lui dise toute la vérité. Il le prit à part dans un recoin du couloir, à l'abri des regards et des écoutes indiscrets.

- Pour le bébé.... Elle l'a perdu.... Je suis désolé.... Tu devrais aller la voir.... Pour le bébé, elle ne sait pas encore, je ne lui ai rien dit...

House avait parler doucement. A ce moment-là, il ne savait pas s'il devait prendre son ami dans ses bras. Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 18:39

Wilson jusqu'à la dernière minute se demanda ce que House voulait lui dire. Quand il lui expliqua qu'Amber était au bloc, pour une perforation de l'estomac, il n'eut aucune réaction, Amber à ses yeux était la plus forte des deux, rien ne pouvait lui arriver, Wilson s'essuya les lèvres, il avait encore un peu de poussière au bas du visage. Au moment, où il voulu demander des nouvelles du bébé, House lui annonca la terrible nouvelle. Pour Wilson s'était impossible, ce bébé qu'il attendait avec impatience, il avait déjà trouver les prénoms, le mobilier, la crèche, bref tous donc impossible que ça soit fini. Il se rassura au fond de lui comme il pouvait, il ne voulait pas vivre ça et entendre ça.

Tu as du mal voir, la femme n'est pas Amber et notre bébé va très bien, merci quand même House de t'être occupé de cette jeune femme. Tu vois tu adores les patients. Bon, je dois te laisser je vais chercher Amber et ensuite je dois aller verifier la liste des admissions, j'ai un jeune homme recherché par deux jeunes filles.

Wilson prit son portable et laissa un message sur le portable d'Amber, lui demandant qu'elle le rappelle le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 20:30

Que c'était-il passé? Que faisait-elle par terre ? et où était-elle?
Lisa ignorait les réponses ces questions, elle ne savait pas non plus combien de temps s'était écoulé depuis la dernière image qu'elle avait vu : celui des débrit fermant le passage devant elle...
Endolorie et épuisé , elle entendit cependan des bruit autour d'elle, des voix lui parvenaient mais semblait lointaines...
A bout de force, elle ne put prononcer ni le moindre mot ni ouvrit ses yeux .....En fait une étrange sensation l'habitait elle se sentait partir ......comme s'il elle se déconnecté de la réalité...

Le temps passa, combien nul ne saurait le dire, elle distingua seulement une lumière, une lueur blafarde plutôt ... elle sentait une certaine agitation autour d'elle et chose étrangère pour elle jusqu'a présent : elle n'était plus au même endroit, elle sentait dans son dos la rigidité du brancard.

Prenant peu à peu conscience de ce qui se passait elle entendit au loin une voix qui lui semblait familière sans savoir réellement à qui elle appartenait, lui dire :

" Cuddy, vous m'entendez?.......... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 14:32

Blair était monté dans l'ambulance plus par obligation que par envie. Elle avait aucune de se retrouver dans un hopital avec pleins de médecins qui lui feraient des examens inutile pour savoir si elle avait quelque chose alors qu'elle avait rien du tout. Le trajet se passa dans le silence le plus total mis à part Véronica qui avait l'air de vraiment souffrir.
Une fois arrivée à l'hôpital, elle fut prise en charge pas une infirmière qui désinfecta la plaie et lui quelques points de suture. Une fois la plaie soignée, elle fut emmener dans une salle pour d'autres examens qui confirmèrent ce qu'elle pensait : aucun traumatisme crânien ni rien. Mais alors qu'elle allait enfin sortir de cet hopital elle vit un médecin s'approcher d'elle avec un dossier à la main. Il avait inquiet. Il se mit à sa hauteur pour lui parler d'une voix douce.

Vous êtes Blair Waldorf n'est-ce pas ?

Elle répondit d'un signe positive de la tête et celui-ci continua de parler.

Nous avons reçu un jeune homme du Chuck Bass et il y avait votre nom sur ses derniers appels. Il a une accident de la route et in est dans le coma en ce moment. Je suis vraiment désolé. Vous êtes très proche de lui ?

Blair n'en revenait Chuck était ici. Normalement il aurait du être NY car son père le lui avait demandé mais il avait peut-être voulu lui faire une surprise en la rejoignant la LA sans lui dire. Et dire que à cause de cela il était dans le coma. Blair sentit une larme couler sur sa joue et la retira avec sa main.

C'est mon fiancé, on est fiancé depuis quelques mois.


Le médecin la regarda d'un air vraiment désolé et puis finit partir après lui avoir dit une deuxième fois qu'il était désolé et qu'il n'y avait rien d'autre qu'attendre et qu'elle serait mis au courant du moindre changement. Blair s'inquiétait maintenant aussi pour Serena car elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis la fête. Elle s'assit sur un banc dans un couloir et se mit à attendre. Il n'y avait rien d'autre à faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 1:12

Beth ne se laissait pas remballer aussi facilement. Ne prêtant aucune attention à la réprimande ou à la bousculade du médecin, elle s'empressa de le suivre dans le couloir, foudroyant du regard son cameraman qui ne bougeait décidément pas assez vite à son goût.

Elle pila net devant l'entrée principale en voyant la scène qui se déroulait devant elle. Manifestement ces deux-là étaient amis et de ce qu'elle pouvait entendre, la petite amie ou la femme de celui qui venait d'arriver se trouvait dans un sale état. Elle empêcha le cameraman d'approcher et, d'un signe de la main, lui demanda de filmer à distance. Quelques fois Beth détestait ce boulot et se félicitait de l'avoir quitté, même pour de mauvaises raisons !

Restant en retrait, elle guettait le moment propice pour intervenir et surveillait Terence. Elle ne voulait pas faire dans le trash et le sordide, mais d'une façon ou d'un autre, ce drame était la conséquence du tremblement de terre, et elle se devait de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 0:51

Amber était toujours dans sa chambre, perforation de l'estomac avait énoncé House, elle souffrait intérieurement ,elle commençait à ne plus se rappeler de rien , elle avait mal à la tête , elle voulait voir Wilson , mais il n'était pas encore là pourtant House l'avait appelé pour qu'il vienne ... sans doute trop occupé.

Sa gorge se serra , elle manquait de respiration , elle toucha son ventre et essaya de respirer le mieux qu'elle pouvait, elle sentit d'affreuse douleur dans son ventre, des douleurs à la faire pleurer, jamais elle n'avait eu aussi mal de toute sa vie, la elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Ce qu'elle ne savait pas c'est que l'ulcère de la muqueuse pénétra dans la couche musculaire, le stress augmentait sa douleur, personne n'était la pour l'aider ..enfin pour le moment et elle continuait de souffrir , elle ne pouvait pas se lever pour appeler quelqu'un, ils étaient décidement tous occupé.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 21:07

Le coeur de House se serra quand il entendit son ami qui ne voulait pas admettre la vérité concernant Amber. Alors doucement, il se rapprocha de lui en lui mettant le bras sur les épaules.

- Je suis désolé James.... Amber t'attend au bloc, on va l'opérer. Je suis sûr qu'elle aimerait que tu sois là à son réveil. Monte, je m'occupe de retrouver ce jeune.


House laissa Wilson partir et regarda les dossiers des prochains patients qui arrivaient. C'était le vrai chao dans le service des urgences et la moitié des médecins n'étaient pas là. Et en ce qui concernait Cuddy, House se demandait où elle pouvait bien être. Il décida de la chercher dans l'hôpital afin de s'occuper de cette journaliste qui le suivait partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 16:13

Wilson mit quelques minutes à se résaisir et partit à la recherche d'Amber, c'était pas croyable personne ne savait où était les patients, il commençait à perdre son calme légendaire. Wilson aperçut Amber toute seule, elle était à moitié inconsciente. Il se jeta à son chevet et passa sa main dans les cheveux de sa compagne.

Amber, c'est James, chérie tu m'entends. Amber si tu m'entends cligne une fois des yeux.

Wilson embrassa le front de sa bien aimée. Wilson ne pouvait rien faire tout seul, il lui fallait de l'aide.

Amber, je vais chercher de l'aide, je vais m'absenter que quelques secondes.

Wilson avait essayé de biper avec la sonnette mais apparement elle ne marchait pas. Wilson quitta la pièce pour chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)   Tremblement de terre à L.A. (pv collectif) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre à L.A. (pv collectif)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un souci avec le PV collectif "tremblement de terre" ?
» PV Collectif : Invitation mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ RUES & RUELLES-
Sauter vers: