★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [H]OUSE md {ADMIN}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

[H]OUSE md  {ADMIN} Empty
MessageSujet: [H]OUSE md {ADMIN}   [H]OUSE md  {ADMIN} EmptyJeu 6 Nov - 13:38

Cette fiche m'appartient avec mes propres phrases et mes propres mots que j'ai composé.
Toute reproduction totale ou partielle de cette fiche sera considérée comme du plagiat.
Si je retrouve cette fiche telle quelle sur un autre forum, un mail sera envoyé aux admins de forumactif
et vous serez puni d'une sanction !




♥ CARTE CIVILE


* Prénom: Gregory, Greg
* Nom: HOUSE
* Age: 49 ans
* Sexe: Homme [X ] Femme [ ]
* Ville d'Habitation : Los Angeles
* Série: [H]OUSE md
* Saison : 4
* Type (humain,vampire,aliens..): humain
* Pouvoir: aucun


♥♥ Histoire


* Personnalité:
Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial et bien évidemment toujours de mauvaise foi. Il est toujours à rabaisser les autres, à se moqueur d’eux et surtout à se mettre en avant. Greg est un homme qui a souvent été blessé et déçu par la vie, par ceux qu’il aimait, alors ce côté méchant garçon est devenu une vraie carapace pour lui et il ne veut plus jamais la changer. Il est toujours prêt à se défendre, en montrant ses mauvais côtés et en se moquant de tout et de tous, mais il est aussi blessé, mais ça il ne le montre pas, ou en tout cas, il essaye. Pourtant, tout le monde le connaît et il est apprécié à sa juste valeur. Il a aussi un côté d’humour et il aime le montrer, les gens rigolent à ses blagues et il sait comment arriver à se faire pardonner, en faisant ses têtes de chiens battus. Par contre, quand il s’agit d’être un médecin, il est toujours prêt à aider, car il veut toujours en connaître plus et pour ce qui est des fautes professionnels, il ne supporte pas qu’on en fasse. En tout cas, sous ses airs de méchant, il est prêt à tout pour garder son équipe et à la sauver quand il le doit.

* Histoire:
Gregory House est né le 11 juin 1959, dans une famille aimante et pleine d’attentions. Enfin, ça c’était au début, car le père de Greg est un militaire, qui doit souvent changer de base, donc la famille suit et déménage souvent. Le garçon n’est pas très proche de son père, car ce dernier lui fait subir des sévices dont Greg aura dû mal à s’en remettre. Ce ne sont pas des sévices sexuels, mais mentaux. Ce qui a permit à Greg de se rapprocher de sa mère Blythe et il l’admire de rester avec un homme comme son père. Le petit garçon a ensuite grandit et comme son père les faisaient voyager, il se découvrit le Japon et une passion, la médecine.
Il finit par faire médecine et entre à l’Université de Michigan où il sort de sa promotion et il devient alors médecin. Il a ensuite fait plusieurs hôpitaux, car à chaque fois, ses façons de faire, ce qu’il est et son caractère dérangeaient. Alors, il fut engagé au Princeton Plainsboro Teaching Hospital, par le docteur Lisa Cuddy. Il est aujourd’hui le chef du département diagnostic au L.A. Hospital à Loas Angeles et il a une nouvelle équipe qui l’entoure. Il a également son meilleur ami depuis quelques années déjà, son seul et unique ami, James Wilson. Ils s’entendent vraiment bien, même si House est parfois sarcastique avec lui.
House a eu un accident vasculaire et aujourd’hui, il a quasiment perdu l’usage de sa jambe droite. Il s’aide d’une canne et il souffre constamment, la douleur est une part essentielle de sa personnalité, tout comme l’abus de drogue. Il a recourt surtout à la Vicodin. Il admet être dépendant mais il affirme qu'il n'y a pas de problème puisque cela ne perturbe pas son travail.
Sinon, House est polyglotte, il parle couramment espagnol, portugais, amis aussi mandarin et hindi. Mises à part Stacy, son ex-femme et Cuddy, à qui il a donné son sperme pour qu’elle puisse avoir un enfant, peu de femmes trouvent grâce à ses yeux.
Cet homme est fasciné par l’archéologie et l’Egypte ancienne. Il a d’ailleurs vécu au Caire. Il déteste les voitures, excepté les grosses cylindrées. Il a en revanche, appris à conduire une moto et possède une Honda CBR 1000 RR Repsol Replica. Il est aussi obsédé par les Monster Trucks et il est capable de dépenser jusqu’à 1000 dollars, pour assister dans de bonnes conditions à un rallye.
Il ne se sépare jamais de sa PSP et de son Ipod, sur lequel il écoute en boucle les tubes rock des années 60-70. Il joue aussi du piano et de la guitare électrique. C’est un as au poker et un mordu de hockey sur glace. Il ne raterait pour rien au monde un match des Philadelphia Flyers.
Il partage ses loisirs avec son seul ami Wilson et ce dernier est le seul à réussir à le faire rire et ils vont souvent au bowling ensembles.
House est aussi incollable sur les soaps et les séries télévisées. Il a vu tous les épisodes de Hôpital central, NewPort Beach, The L World, The NewYankee Workshop, 24 Heures chrono et même Bob l’éponge.
House à trois vices reconnus, le chocolat noir, les cigares et le bourbon de la marque Maker’s Mark.

* Famille:
Gregory House est le fils de John et Blythe House. House est un fils de militaire qui, durant toute son enfance, suit son père qui sert dans le corps des pilotes de la Marine et est souvent muté dans différentes bases militaires. Son père est mort récemment.

* Amour:
Il a été marié pendant 5 ans à Stacy Warner, avocate. Ils s'étaient rencontrés lors d'une partie de paintball.
Lorsque Greg est plongé dans un coma artificiel à cause de la douleur qui émane de sa jambe, Stacy prend la décision d'une chirurgie moins risquée . Mais avec cette procédure, il s'en sort avec une perte partielle de l'usage de sa jambe et une faible mais tenace douleur qu'il conservera jusqu'à la fin de sa vie. House est incapable de pardonner à Stacy d'avoir pris cette décision, ce qui la conduit à le quitter.
Pendant longtemps, Greg a eu du mal à oublier son ex-femme et malgré une courte liaison avec elle lorsqu'elle est venue pour une consultation concernant son nouveau mari, Greg semble avoir tiré définitivement un trait sur Stacy. Dorénavant, il pense avoir des sentiments pour le Dr Lisa Cuddy, sa patronne mais il a encore du mal à l'admettre.


* Amis:
Dr James Wilson avec qui, il partage tout. Il est le seul à faire rire House. Ces deux-là sont de grandes complicités et n'arrêtent pas de se faire des mauvaises blagues.

* Ennemis:
Un bon nombre de ses anciens patients et Ritter, un flic qui n'a pas apprécié l'attitude de House pendant une consultation.


♥♥♥ AND YOU


* Nom: Brian
* Age: 25 ans
* Ville/pays: Saint-Etienne, FRANCE
* Hobbie: Infographie, séries TV, cinéma
* Série Préféré: [H]ouse, Moonlight, Lost, Desesperate Housewives, Buffy, Angel, Prison Break, VM, Supernatural, Friends.........
* Ce que j'aime: Les chats
* Ce que je n'aime pas: La vulgarité, le langage SMS et qu'on me fasse la morale.
* Vous nous avez trouvé où: Annuaire de forumactif
* Un peu plus sur vous: Joue sur plusieurs RPG, Admin d'un RPG- J'ai beaucoup d'humour. C'est d'ailleurs pour çà que House est mon perso préféré. Pour info : Je suis la 5ème saison. Présente sur le forum : 7jours/7


Dernière édition par Gregory House le Lun 14 Sep - 21:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

[H]OUSE md  {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: [H]OUSE md {ADMIN}   [H]OUSE md  {ADMIN} EmptyLun 24 Nov - 0:35

Félicitation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

[H]OUSE md  {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: [H]OUSE md {ADMIN}   [H]OUSE md  {ADMIN} EmptyJeu 26 Mar - 20:09

Fiche mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[H]OUSE md  {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: [H]OUSE md {ADMIN}   [H]OUSE md  {ADMIN} EmptyDim 3 Mai - 13:04

hey j'adore house et depuis la saison 3 cest de sa psp quil ne se separe plus 2 il n'a jamais eu de nintendo ds mais un gameboy sp

inculte va !
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

[H]OUSE md  {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: [H]OUSE md {ADMIN}   [H]OUSE md  {ADMIN} EmptyDim 3 Mai - 13:07

oups, je vais corriger... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[H]OUSE md  {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: [H]OUSE md {ADMIN}   [H]OUSE md  {ADMIN} EmptyDim 3 Mai - 13:19

* Ennemis:
Un bon nombre de ses anciens patients et Ritter, un flic qui n'a pas apprécié l'attitude de House pendant une consultation.

encore une jolie faute (et dire que je suis du fbi je devrait plutot aller dans la police des series)
ce fameux agent de police c'est TRITTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
douvble inculte!
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

[H]OUSE md  {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: [H]OUSE md {ADMIN}   [H]OUSE md  {ADMIN} EmptyDim 3 Mai - 14:14

Ritter, Tritter, c'est pareil ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

[H]OUSE md  {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: [H]OUSE md {ADMIN}   [H]OUSE md  {ADMIN} EmptyDim 3 Mai - 14:15

Ah lala toutes ces lacunes House....j'ai l'impression que vous en prenez pour votre grade aujourd hui non???
Pauvre gregounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[H]OUSE md  {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: [H]OUSE md {ADMIN}   [H]OUSE md  {ADMIN} EmptyDim 3 Mai - 14:58

Mdrrr le pauvreeeee
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[H]OUSE md  {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: [H]OUSE md {ADMIN}   [H]OUSE md  {ADMIN} EmptyDim 3 Mai - 15:16

Oh mon Gregounet....
Viens vers moi que je te console ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

[H]OUSE md  {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: [H]OUSE md {ADMIN}   [H]OUSE md  {ADMIN} EmptyDim 3 Mai - 15:20

tiens déjà là.......et elle saute sur l'occasion illico lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H]OUSE md  {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: [H]OUSE md {ADMIN}   [H]OUSE md  {ADMIN} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H]OUSE md {ADMIN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une consultation avec Dr [H]ouse ???
» [H]OUSE MEDICAL DIVISION RPG
» Jess, What else ? (admin)
» Stacy Warner {ADMIN}
» Votre deuxième admin vous lâche... Momentanément^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « The Begginning :: ♥ IDENTITY CARD :: ♥ ACCEPTEES-
Sauter vers: