gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: [H]OUSE MEDICAL DIVISION RPG Sam 14 Mar - 14:08 | |
| Titre du forum: [H]OUSE MEDICAL DIVISION RPG Header: URL: http://housemd.forumpro.fr/index.htmRésumé: RPG basé sur la série Dr [H]OUSE Nombre de Membre: 36 Date d'ouverture: janvier 2008 Personnage recherché: Stacy Warner, Wilson et la nouvelle équipe de la S4... Statistique: 3647 messages Votre Statut: admin Pseudo: Greg House Autre: Encore un RPG où j'interprète Dr House (rôle repris tout récemment)
Dernière édition par Greg House le Sam 14 Mar - 15:06, édité 1 fois | |
|
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Rory Gilmore
| Sujet: Re: [H]OUSE MEDICAL DIVISION RPG Sam 14 Mar - 14:56 | |
| Moi je serais ravie de jouer Stacy.. Si l'on trouve une autre raison à son retour qu'une quelconque maladie J'y réfléchirai | |
|