★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jess, What else ? (admin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Jess, What else ? (admin) Empty
MessageSujet: Jess, What else ? (admin)   Jess, What else ? (admin) EmptyDim 4 Jan - 1:05

♥️ CARTE CIVILE

• Prénom: Jess
• Nom: Mariano
• Age: Bon, ben on dira 18 ans aussi^^, bien que né lui aussi en 1984 Very Happy
• Sexe: Homme [X] Femme [ ]
• Ville d'Habitation : Stars Hollow ? Ailleurs ? N’importe où tant qu’il y a Rory
• Série: Gilmore Girls
• Type (humain,vampire,aliens..): Humain, d’après ce qu’il en sait^^
• Pouvoir: A part celui d’être désagréable ? Aucun.

♥️♥️ Histoire

• Personnalité: Dès son arrivée à Stars Hollow, Jess se fait remarquer pour son insolence, son impolitesse, ce qui ne l’empêche pas d’accrocher avec Rory dès leur première rencontre, cela étant notamment dû à son amour pour la littérature et une culture musicale développée. Cependant, Rory restera une des seules personnes à réellement apprécier Jess : Dean étant son pire ennemi à cause de ses sentiments pour Rory, mais aussi Lorelaï qui voit dès le départ le nouveau venu comme une "menace" pour la vie de sa fille. De plus, tout le village le déprécie pour toutes les farces qu'il a commises tout au long de son séjour à Stars Hollow.
Jess ne fait pas non plus de grands efforts pour ouvrir son cercle d'amis, préférant beaucoup plus s'abandonner dans la lecture et la musique...
Malgré le fait qu’il soit loin d'être bête et inculte, Jess délaisse ses études pour les petits boulots. Il préfère récupérer le temps perdu à l'école en travaillant pour gagner sa vie. Le seul motif qui aurait pu le remotiver à recommencer les cours, c'est d'emmener Rory au bal de promo de fin d'année, mais ce fut malheureusement trop tard…
C’est assagit qu’il revient à présent, plus mâture, et capable de tout pour récupérer le cœur de sa belle. Il reste néanmoins quelqu’un d’indépendant qui préfère ne pas avoir à compter sur les autres, cultivé et passionné, imprévisible malgré ses efforts, rebelle –et ça il ne fait pas grand-chose pour le changer- et il manque toujours grandement de courage.
• Histoire: Jess est le neveu de Luke. Liz, la sœur de ce dernier, envoie son fils à Stars Hollow, ne supportant plus l'adolescent à problèmes et implore son frère de bien vouloir s'en occuper. De nature plutôt rebelle, il donnera beaucoup de difficultés à son oncle dès le départ. Il se bat, sèche les cours et fume dans l'appartement en écoutant sa musique aussi fort que possible. Dès la première rencontre Lorelai n'apprécie pas le jeune et voit bien qu'il en pince pour Rory.

Cependant, une seule personne réussit à traverser cette carapace et découvre en lui quelqu'un de bien, c'est l’adolescente. Un lien très fort lie les deux jeunes gens, ce qui ne va pas plaire à Dean, l'actuel petit ami de Rory, et à sa mère qui doute que cela soit la meilleure voie pour eux. Rory ne restera pas longtemps indifférente à son charme et le préfèrera très vite à Dean.
Pourtant même si le jeune homme l'aimera plus que tout il la quittera, pour rejoindre son père et s'enfuir loin de ses problèmes.
A présent patron d’une librairie –quoi de plus naturel pour un amoureux de littérature- et ayant écrit un livre, il décide de revenir pour affronter son passé, avec tout ce qu’il comporte comme démons espérant les vaincre et peut-être obtenir le pardon de tout les habitants de Stars Hollow.
• Famille: Liz, sa mère, et son neveux Luke sont la seule famille que l’on lui connaît. Mis à part son père dont je n’ai aucune idée du prénom^^
• Amour: Depuis leur première rencontre, son cœur e bat plus que pour elle… Rêvant plus que tout d’obtenir le pardon de Rory Gilmore rien n’est moins sûr.
• Amis: Il n’a pas énormément d’amis, et ne cherche pas tellement à s’en faire, bien qu’il en ai laissé plus à Philadelphie en partant qu’il n’en avait laissé à Stars Hollow.
• Ennemis: Dean, principalement, qu’il n’a jamais aimé et qui le lui rend bien. La plupart des gens de la ville natale des Gilmore ne l’aime d’ailleurs pas.

♥️♥️♥️ AND YOU

• Nom: Encore moi Very Happy, Alexia
• Age: 15 ans^^, petite jeunette que je suis
• Ville/pays: toujours Toulouse en France il me semble…
• Hobbie: Blablabla… Vous n’en avez pas marre de m’entendre parler de moi ?
• Série Préféré: Dr House, BTVS, OTH et Hex: La malédiction, Gimore Girls
• Ce que j'aime: Idem, si vous voulez savoir allez voir mes autres fiches Very Happy
• Ce que je n'aime pas: Idem
• Code de Validation: Y en a pas Wink Faudrait changer ça d’ailleurs…
• Vous nous avez trouvé où: En tant qu’admin…
• Un peu plus sur vous: Héhé, vous croyez vraiment que j’ai autre chose à dire ?
Si, juste autre chose, à l’attention de mon admin préféré^^ Je sais que normalement nous n’avons droit qu’à deux comptes mais je trouve ça excessivement peu.
Bref, je m’auto-valide une nouvelle fois Wink


Dernière édition par Jess Mariano le Ven 9 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jess, What else ? (admin) Empty
MessageSujet: Re: Jess, What else ? (admin)   Jess, What else ? (admin) EmptyDim 4 Jan - 1:26

Et voilà mon Jess!! lol Rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Jess, What else ? (admin) Empty
MessageSujet: Re: Jess, What else ? (admin)   Jess, What else ? (admin) EmptyDim 4 Jan - 1:45

Hihi... Comment résister?

Merci de m'accueillir chez moi xD
Je vais voir tes modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Jess, What else ? (admin) Empty
MessageSujet: Re: Jess, What else ? (admin)   Jess, What else ? (admin) EmptyDim 4 Jan - 15:09

Pour le code de validation, tu as la bonne réponse, il y en pas... en fait, c'est un piège !
Hi hi... Laughing

Bienvenue et amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Jess, What else ? (admin) Empty
MessageSujet: Re: Jess, What else ? (admin)   Jess, What else ? (admin) EmptyDim 4 Jan - 15:18

xD Vive le piège... Mais en fait, c'est une super idée...

Rebienvenue serait plus approprié Wink
Au fait, j'adore ton avatar et ta sign -surtout l'animé LOL-
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Jess, What else ? (admin) Empty
MessageSujet: Re: Jess, What else ? (admin)   Jess, What else ? (admin) EmptyDim 4 Jan - 18:26

Oui, je sais j'ai une tête qui fait marrer... en plus d'être sexy ! drunken
Mais il y aura de la concurrence avec Jess... et çà, je sais pas si çà va me plaire... ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Jess, What else ? (admin) Empty
MessageSujet: Re: Jess, What else ? (admin)   Jess, What else ? (admin) EmptyDim 4 Jan - 20:29

En tant que Stacy j'acquicerai bien... Surtout qu'il est vraiment sexy...

Mais, en tant que Jess je serais plus forcé de répondre: De la concurrence? Où? Entre un papy croulant et drogué et un jeune homme plein d'avenir il n'y a pas photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Jess, What else ? (admin) Empty
MessageSujet: Re: Jess, What else ? (admin)   Jess, What else ? (admin) EmptyDim 4 Jan - 20:42

Toi, t'as pas intérêt à être malade....
Parce que je ne serrais pas là pour te soigner, jeune impoli sans cervelle !
Enfin, je dis çà, je ne dis rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Jess, What else ? (admin) Empty
MessageSujet: Re: Jess, What else ? (admin)   Jess, What else ? (admin) EmptyDim 4 Jan - 20:45

Oh!!! Je dis ça je dis rien!!! Ma phrase préféré xD

Attention! Si tu me soignes pas je porte plainte! Enfin... au point où tu en est -_-
Et puis tu as une excellente avocate maintenant pour t'aider xD (moi, ou l'art de s'envoyer des fleurs par derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jess, What else ? (admin) Empty
MessageSujet: Re: Jess, What else ? (admin)   Jess, What else ? (admin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess, What else ? (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presenting Jess Mariano.... And Melinda Gordon [PV]
» [H]OUSE md {ADMIN}
» Stacy Warner {ADMIN}
» Votre deuxième admin vous lâche... Momentanément^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « The Begginning :: ♥ IDENTITY CARD :: ♥ ACCEPTEES-
Sauter vers: