★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre bizarre... [PV Josef Kostan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre bizarre... [PV Josef Kostan] Empty
MessageSujet: Une rencontre bizarre... [PV Josef Kostan]   Une rencontre bizarre... [PV Josef Kostan] EmptyDim 23 Mai - 15:22

La jeune humaine que je venais de vidée m'avais litéralement brisé les timpants, qu'elles étaient bruyante ici ! Mais disons que, si elle n'a pas d'éxitation, comme la peur, ou un grand plaisir, leurs sang n'a aucun gout. Malgrès tout, les hurlement pouvaient être moins bruyant...
Enfin, j'avais manger et cela était le plus important. C'étais justement au cimetière que j'avais trouver mon casse-croute, une jeune femme qui lisait tristement un livre adossé à une tombe. Se doutait-elle que la mort viendrait la chercher ? J'en doute.
Je lecha mes lèvres pour effacer les dernière goutes de sang, et regarda le corps. Je l'avais totalement vidée jusqu'aux os, ma soif était donc rassasiée.
Je jeta le corps dans une rivière qui passait non loin de là, puis retourna au cimetière. Je senti alors une présence.. vampire. Avait-il senti l'odeur de sang ?
Je m'avanca vers lui, une exprétion neutre sur le visage, je ne l'avais jamais vu..


Bonsoir

[ Désolé c'est court. J'éspère que ca ira !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bizarre... [PV Josef Kostan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josef Kostan
» Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]
» Journaliste curieuse cherche sujet un peu bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ CIMETIERE-
Sauter vers: