CARTE CIVILE
* Prénom : Josef
* Nom : Kostantin
* Ville d'Habitation (voir
ici) : Los Angeles [ X ] - New-York [ ] - Berkley [ ]
* Série : Moonlight
* Saison : 1
* Type (humain,vampire,aliens..) : Vampire
* Pouvoir : Force herculéenne, rapidité extrême, odorat sur-devellopée
Histoire
* Personnalité (3 lignes minimum) :
Josef aime les belles choses, surtout les belles demoiselles dont il adore mordre le poignet pour se nourrir. Il est manipulateur et menace pour avoir ce qu'il veut. Il a un sens d'affaires hors du commun, mais cache un côté humain et solidaire.
* Histoire (3 lignes minimum) :
Josef s'est fait transformer en vampire vers 1600, donc au siècle de la Renaissance. C'est le vampire le plus vieux de Los Angeles. Il est très solidaire envers Mick St-John son meilleur ami. Mais il était contre le fait qu'il sorte avec Beth Turner, une journaliste, car il risque de révéler l'existence des Vampires au grand jour. Mais il a aussi un lourd passé et histoire a ce sujet, car Josef a eu un temps une relation amoureuse avec une humaine. Cette relation était tellement fusionnellle qu'elle l'avait poussé à la transformer en vampire. Mais la transformation a échoué et elle est resté enfermé dans un coma. Il n'a jamais réussi à se le pardonner et il a depuis fui toute relation avec des humaines. Il tient la plus grande entreprise du coin, il en est très fier.
* Famille : Non connue
* Amour : A part Sarah Whitley, aucune histoire serieuse.
* Amis : Mick St-John ; Beth Turner ect ...
* Ennemis : .
AND YOU
* Fille ou garçon ? : Demoiselle.
* Ville/pays : Gimouille, en France
* Hobbies : Lire, Faire du RPG.
* Série(s) Préférée(s) : Moonlight, Dr House et True Blood
* Ce que j'aime : Les Vampires, les livres de science-fiction
* Ce que je n'aime pas : Les films a l'eau de rose, genre Twilight.
* Code de Validation du règlement : Have Fun
* Vous nous avez trouvé où ? : Google
* Un peu plus sur vous ? : Demandez-moi !