Invité Invité
| Sujet: Journaliste curieuse cherche sujet un peu bizarre Sam 23 Mai - 0:38 | |
| Sitôt validée, sitôt adoptée, enfin j'espère ! ^^ Envie d'un PV avec Beth, c'est par ici, humains, vampires, policiers ou tueurs, l'autre blonde intrépide (petite pensée à Veronica ) se fera un plaisir de vous répondre ! |
|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Journaliste curieuse cherche sujet un peu bizarre Mar 16 Juin - 21:53 | |
| Un reportage sur un super diagnosticien de renommée t'intéresse ? Attention, j'ai horreur des journalistes ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste curieuse cherche sujet un peu bizarre Mar 16 Juin - 23:58 | |
| C'est une idée... Et je n'aime pas les médecins moi ! |
|
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Journaliste curieuse cherche sujet un peu bizarre Mer 17 Juin - 0:06 | |
| Oh je sens qu'elle va etre super cette interview.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journaliste curieuse cherche sujet un peu bizarre Mer 17 Juin - 0:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journaliste curieuse cherche sujet un peu bizarre | |
| |
|