★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP Empty
MessageSujet: Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP   Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP EmptyDim 7 Fév - 22:12

Ben voila, tout est dans le titre, je serais ravie de rencontrer des gens sur LA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP Empty
MessageSujet: Re: Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP   Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP EmptyDim 7 Fév - 22:33

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP Empty
MessageSujet: Re: Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP   Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP EmptyDim 7 Fév - 22:40

Avec joie !
Une préférence pour le début ? Et...Tu te sens de le débuter ? sinon je me dépatouillerais, mais je préviens, je suis nulle pour les intros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP Empty
MessageSujet: Re: Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP   Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP EmptyJeu 11 Fév - 13:52

Commence le mais je sais pas si tu es validé par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP Empty
MessageSujet: Re: Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP   Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP EmptyJeu 11 Fév - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP Empty
MessageSujet: Re: Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP   Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire cherche sujet en pv
» P'tite sorcière cherche des rps/ amis...
» Journaliste curieuse cherche sujet un peu bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ GESTION DES PERSONNAGES :: ♥ DEMANDE DE PV-
Sauter vers: