| Flood | |
|
+6Sara Tancredi Lisa Cuddy James Wilson Maritza Cruz Michael Scofield gregory house 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: Flood Sam 12 Déc - 0:48 | |
| Wouaw ! Magnifique décor pour les fêtes de fin d'année ! Au fait ... Il ya quelqu'un ?? Je me sens un peu seule sur ce fofo ... | |
|
| |
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| |
| |
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Flood Sam 12 Déc - 20:22 | |
| Ahhh ! Enfin ... Je commencais a m'inquièter ... | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Jeu 7 Jan - 0:01 | |
| Bonne année 2010 a tous et a toutes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 7 Jan - 15:17 | |
| A toi aussi Lisa ! Bonne Année plein de bonheur, d'argent et surtout une bonne santé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 7 Jan - 23:14 | |
| Bonne année mes loulous et mes louloutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 8 Jan - 14:17 | |
| Bonne Année mon Avocate préférée ! | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Flood Ven 8 Jan - 21:25 | |
| Cuddy mon petit bouchon... Cà te dirait de répondre à notre PV LOST... Thank you | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 8 Jan - 22:11 | |
| j'ai mis le forum sur mon blog |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 27 Age de ton perso : 37 Emploi de ton perso : Médecin « Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre
| Sujet: Re: Flood Ven 8 Jan - 23:50 | |
| Bonne Année 2010 a tous, mes chers amis ! Je suis désolée de cette TRES longue absence mais sachez que je suis de retour. Les cours me prenaient vraiment trop de temps ... J'aurais pu au moins prévenir. Mais maintenant je pense que j'aurais beaucoup plus de temps pour revenir vers vous, et surtout de faire de mon possible pour relever un peu le forum. Je vous dois bien cela. Au fait, félicitations Michael pour ton nouveau rang de co-admin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Flood Dim 10 Jan - 16:21 | |
| hier soir, j'ai regardé Dark Angel. Qu'est-ce que tu faisais jeune Tony à cette époque !! | |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Flood Dim 10 Jan - 16:23 | |
| Mdrr hey Tony c'est que dans NCIS, sinon c'est pas moaaaaa xDD
ah oui au fait, bonne année à tous !! Un peu en retard mais bon x)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 10 Jan - 16:26 | |
| exact,tony c'est que dans NCIS (du moins je pense^^) Mark Harmon je l'ai vu dans une autre série qu'NCIS je sais pu comment elle s'appelle d'ailleurs |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Flood Dim 10 Jan - 16:29 | |
| Ah ? moi c'est souvent la doublure française de Gibbs que j'entends dans beaucoup d'autres séries, ça déstabilise vachement je trouve x) Rhâ mais 'faut avouer que Michael Weatherly est pas mal du tout dans Dark Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 10 Jan - 16:36 | |
| Tony pas mal ? Je ne peux pas dire, je suis un mec ! Mais en tous cas, çà m'a fait bizarre, tout jeunot avec ses lunettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 10 Jan - 17:39 | |
| oui moi aussi ça fait bizarre d'entendre la voix française (je suis habitué avec ncis mais bon) la dernière fois que j'ai entendu sa vrai voix ça m'a fait tout drôle.... |
|
| |
Tony DiNozzo
| Sujet: Re: Flood Dim 10 Jan - 19:52 | |
| Ah oui, tu m'étonnes ! C'est vrai que l'accent américain ça change pas mal la voix ! Mais le plus choquant c'est la vraie voix du mec qui joue McGee... il a une voix vachement plus grave que sa doublure française oO
Mdr House pour une fille comme moi c'est un vrai régal x)) Mais oui c'est sûr que ça change, mais on le reconnaît toujours avec son petit air de clown xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 13 Jan - 22:43 | |
| Ce soir, je passe à la TV dans THE MENTALIST !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 14 Jan - 22:26 | |
| Oui j'ai vu ça hier..mais j'ai pas trop aimé mentalist..c'est mou..je préfère quand y a de l'action,comme dans NCIS par exemple ou Prison Break. Prison Break j'ai pas lâché la série car j'attende qu'il mette une nouvelle saison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 14 Jan - 22:29 | |
| Ouais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action dans Mentalist mais j'aime bien mon partenaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Jan - 19:25 | |
| Ouais je comprends ça..il est beau gosse |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Jan - 20:38 | |
| Trop content, mon wiwi est revenu et il compte bien continuer sur le fofo... Génial, on va encore se marrer !!!!! EDIT J'adore ce nouveau smiley ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Jan - 23:48 | |
| Et notre PV LOST ma chère Cuddy..... tu ne veux pas passer une nuit seule en ma compagnie ???? | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Jan - 23:55 | |
| Effectivement notre pv.....sur notre île deserte... !!! je suis en train de rediger une réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 15 Jan - 23:57 | |
| J'attends avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|