| Flood | |
|
+6Sara Tancredi Lisa Cuddy James Wilson Maritza Cruz Michael Scofield gregory house 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Sam 16 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Flood Sam 16 Jan - 1:19 | |
| Et déjà répondu Good night baby.... Je vais aller dodoter | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Sam 16 Jan - 1:20 | |
| Oki... Bonne nuit à toi aussi | |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Flood Sam 16 Jan - 2:32 | |
| mdr sympa le smiley House xD - Leroy Jethro Gibbs a écrit:
- Oui j'ai vu ça hier..mais j'ai pas trop aimé mentalist..c'est mou..je préfère quand y a de l'action,comme dans NCIS par exemple ou Prison Break. Prison Break j'ai pas lâché la série car j'attende qu'il mette une nouvelle saison...
Gloups mais Prison Break y'aura pas d'autre saison. Ca sera dur si Michael est mort :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 16 Jan - 17:15 | |
| ouais j'ai lu quelque part qu'il sera effectivement mort..et j'ai du mal a réalisé que Scofield sera décédé.. |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Flood Dim 17 Jan - 1:53 | |
| Pareil, ça m'a fait bizarre, mais en fait dans le contexte ça passe bien... et puis quand on a appris qu'il était malade j'avais parié qu'il allait clapser à la fin et j'ai gagnééé mouahaha x)) Non sérieux, tu as pas vu les derniers épisodes ? Ils sont passés en France pourtant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 17 Jan - 16:33 | |
| Euh ben en fait j'ai un peu,voir même carrément zappé Prison Break. Je m'intéressait plus a NCIS avec la saison 6 |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Flood Dim 17 Jan - 22:26 | |
| Gibbs, ta boss est revenue !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 17 Jan - 23:45 | |
| Jen ? merci de l'info House |
|
| |
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: Flood Lun 18 Jan - 19:51 | |
| Je confirme ... Michael Scofield est bien décédé ... Sa mort m'a carrément surprise, je ne pensais vraiment pas qu'il partirait ... Bon bref ... Je ne poste pas ce message rien que pour ça ... Comme promis je vous donne un lien pour voir en Streaming "The Vampire Dairies" en VOSTFR. http://www.prisonbreaksaison4.net/article-37075554.html La série après s'être arrété de tourner pendant la periode des fêtes, reprendra les épisodes le 21 Janvier, soit Jeudi prochain ! Bon visionnage ! Et surtout dites-moi ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 20 Jan - 14:12 | |
| arg demain? je serai pas la |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Flood Mer 3 Fév - 14:39 | |
| Dites ... Qui est allé voir Avatar ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 3 Fév - 22:36 | |
| Moi et j'ai trouvé ce film magnifique ! en plus j'ai été le voir en 3D |
|
| |
Tony DiNozzo
| Sujet: Re: Flood Sam 6 Fév - 1:19 | |
| Grr pas moi, j'ai pas pu aller le voir, pas de soirée de libre... et une salle de spectacle trop pourrie pour le voir en 3D x') Alors non, mais j'espère le voir un de ces quatre quand même ! | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Lun 8 Fév - 3:12 | |
| Moi non plus pas pus le voir.....cinema pas trop bon pour moi en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Fév - 14:14 | |
| Helloooo |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 27 Age de ton perso : 37 Emploi de ton perso : Médecin « Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Mar - 0:49 | |
| Houhou mes chers !
Il y'a quelqu'un ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 21 Mar - 15:55 | |
| |
|
| |
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 30 Mar - 19:52 | |
| Ouais, une belle lignée de Smallville a fait son apparition ! - Spoiler:
Mari ! Tu m'as manqué ! | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Jeu 1 Avr - 14:41 | |
| Wouah tout ses nouveaux!!! bienvenue a tous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 2 Avr - 4:37 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux !!! Je vois que tout se passe bien ici.... Tant mieux !!! amusez-vous !!! repasserai de tps en tps bizzzzzzzzzzzzzzzz aux filles !!!! poignées de main aux mecs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|