| Flood | |
|
+6Sara Tancredi Lisa Cuddy James Wilson Maritza Cruz Michael Scofield gregory house 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| |
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 21 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : L.A Emploi de ton perso : Ancien mannequin « Amis/ennemis : Je n'ai que des amis ... Date d'inscription : 27/10/2010
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Carlos Solis
| Sujet: Re: Flood Jeu 4 Nov - 17:39 | |
| Et si on se faisait un sujet, entre personnes qui se connectent souvent ? Parce que ça sent un peu le mort par ici ... lol | |
|
| |
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: Flood Ven 12 Nov - 15:33 | |
| IMPORTANT : Recensement mis en place ... Ici | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Mer 17 Nov - 20:41 | |
| Qu es ce qui se passe dans la saison 7 .....Mon cher House ......? | |
|
| |
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Déc - 13:16 | |
| Bonjour a tous ! =)
Je vous souhaite a tous un Joyeux Noël et une bonne année en avance ! ^^ | |
|
| |
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| |
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 21 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : L.A Emploi de ton perso : Ancien mannequin « Amis/ennemis : Je n'ai que des amis ... Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Déc - 20:11 | |
| Joyeux Noël à vous aussi | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Déc - 17:26 | |
| Un petit bonjour à tous... je vois que le forum n'est pas mort.... je vous souhaite à tous et à vos proches de passer d'excellentes fêtes de fin d'année... | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Lun 3 Jan - 20:51 | |
| Désolé de mon retard......... Je vous souhaite à tous une tres bonne année 2011 !!!!!!! Gros bisous à tous!!! j'espère que vous avez tous passé de bonne fête!!! | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Jan - 19:10 | |
| Youhou!!! ya quelqu un sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Flood Mar 11 Jan - 20:08 | |
| Oui, moi J'attends un signe ... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Jan - 18:36 | |
| Si tu veut on peut se faire un RP? | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Flood Mer 12 Jan - 20:02 | |
| Avec plaisir Ça va me dégourdir les doigts | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Jeu 13 Jan - 18:34 | |
| ok tu le commence ou je le commence? | |
|
| |
Addison Montgomery
Nombre de messages : 7 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Médecin « Amis/ennemis : Lisa Cuddy Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Flood Jeu 31 Mar - 0:56 | |
| Bonjour | |
|
| |
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Flood Mer 8 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Flood Ven 17 Juin - 18:20 | |
| Si moii !
Je me disais aussi qu'il y avait plus grand monde :/ | |
|
| |
Addison Montgomery
Nombre de messages : 7 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Médecin « Amis/ennemis : Lisa Cuddy Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Flood Sam 18 Juin - 6:31 | |
| Le forum est mort à ce que je vois | |
|
| |
Maritza Cruz
| Sujet: Re: Flood Dim 19 Juin - 11:54 | |
| plus que 3 ben dis donc... les stars ont déserté | |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Flood Lun 20 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Maritza Cruz
| |
| |
Tony DiNozzo
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Juin - 0:58 | |
| Oui c'est dommage, on aurait pu faire repartir le forum avec elle =( | |
|
| |
Addison Montgomery
| Sujet: Re: Flood Mar 28 Juin - 3:12 | |
| J'ai pas le temps en plus moi aussi je dois m'occuper d'un forum mort cree par le même créateur que ce forum on est aussi 3 et actif heureusement ! | |
|
| |
Tony DiNozzo
| Sujet: Re: Flood Mer 29 Juin - 1:44 | |
| Alors c'est notre forum le plus désespéré c'est ça x')) | |
|
| |
Addison Montgomery
| Sujet: Re: Flood Mer 29 Juin - 13:53 | |
| non on est sur une marche d'égalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|