| Voisin du Desssus | |
|
+6Jess Mariano Stacy Warner Cristina Yang Lisa Cuddy Eric Foreman gregory house 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 15:07 | |
| Bien sûr que celà m'interesse MVDD ! Première cliente ! |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 15:42 | |
| Au lieu de mordre, ma VDD ne serait pas intéressée pour transformer quelqu'un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 15:46 | |
| Transformer quelqu'un MVDD ? Qui donc ? |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 16:10 | |
| 15h11 : je ne donnerais bien quelques noms mais je risque de me faire lyncher sur la place publique ! | |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 16:19 | |
| Hum tout dépend des noms MVDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 16:24 | |
| Si quelqu'un te pose problème je suis là VDD de MVDD ! MVDD tu veux pas la vie éternelle ? ^^ |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 19:21 | |
| Le VDD de mon VDD a interet a faire gaffe au nom qu'il donne ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 19:26 | |
| Mais MVDD la vie eternelle est le plus beau cadeau ! |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 20:38 | |
| Hum, merci c'est gentil VDD mais je m'en passerais xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Jeu 13 Aoû - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Jeu 13 Aoû - 13:15 | |
| Ma VDD trouvera bien une jugulaire en quelque part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Jeu 13 Aoû - 13:52 | |
| Merci pour ton soutien MVDD C'est vrai ça se trouve partout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Jeu 13 Aoû - 14:55 | |
| et si ma VDD me transformait en Josef ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Jeu 13 Aoû - 15:02 | |
| Logan , MVDD ! Bien sûr bien sûr ! |
|
| |
Tony DiNozzo
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Jeu 13 Aoû - 15:47 | |
| Ma VDD devient dangereuse d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Jeu 13 Aoû - 17:24 | |
| Mvdd qu'est ce qui te faire dire çà ? Tu as des preuves ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 14 Aoû - 13:30 | |
| Pas besoin de preuve pour ma VDD, toutes les femmes de ce fofo sont dangereuses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 14 Aoû - 14:18 | |
| Mon VDD me fait penser à mon wiwi quand il était jeune ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 14 Aoû - 14:20 | |
| MVDD , toi aussi tu crois que je suis dangereuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Lun 8 Mar - 23:48 | |
| je ne connais pas du tout MVDD! Tu es dans quelle série? |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 8 Juin - 13:24 | |
| La VDD de ma VDD est dans la série Moonlight! | |
|
| |
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 11 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Lun 3 Jan - 20:58 | |
| Mon VDD est un sacré charmeur !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 21 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : L.A Emploi de ton perso : Ancien mannequin « Amis/ennemis : Je n'ai que des amis ... Date d'inscription : 27/10/2010
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Carlos Solis
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 4 Jan - 16:29 | |
| Ma VDD a un beau sourire | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 4 Jan - 22:03 | |
| Ma VDD à une super robe que je lui piquerai bien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Desssus | |
| |
|
| |
| Voisin du Desssus | |
|