| Voisin du Desssus | |
|
+6Jess Mariano Stacy Warner Cristina Yang Lisa Cuddy Eric Foreman gregory house 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 16 Juin - 1:05 | |
| Je trouve que mes VDD parlent beaucoup de Mick St. John... Et j'ai hâte de faire un PV avec mon VDD... |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 16 Juin - 11:25 | |
| Ma VDD voudrait faire un reportage sur un célèbre diagnosticien ? Et bien qu'elle ouvre le PV ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 16 Juin - 12:47 | |
| Mon VDD devrait arrêter de se vanter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 16 Juin - 20:09 | |
| Si ma VDD ne sait pas comment acheter de l'alccol parce qu'elle n'a pas l'âge.. qu'elle me contacte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Sam 20 Juin - 1:15 | |
| Je ne fais pas grève lol mais je suis pas trop inspiré je pense que cet été sa ira ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 17 Juil - 19:35 | |
| Ma VDD est une feignasse. Merci Logan je retiens çà ! |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 17 Juil - 20:02 | |
| Ma VDD à encore des vues sur wilson et risque de se faire etripper elle aussi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 17 Juil - 20:06 | |
| J'attends que ma VDD veuille bien me répondre !!!!! cà fait des jours que j'attends devant mon PC !!!! - Spoiler:
moi impatient ? voyez-vous donc !
| |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 17 Juil - 20:08 | |
| mea culpa!!! Suis désolé mon cher VDD, je t'ai fait attendre ......encore désolé mais je vais me rattraper!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 17 Juil - 23:58 | |
| Ma VDD a tort je n'ai aucune vu sur Wilson. - Spoiler:
Bon peut-être que si...
|
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 21 Juil - 21:29 | |
| Ma VDD doit être contente, sa meilleure amie S est là !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 11 Aoû - 22:16 | |
| MVDD m'a reconnu dès l'instant où je me suis inscrite ! |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 11 Aoû - 23:45 | |
| Ma VDD a la peau blanche parce-qu'elle fait de l'anémie ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 11 Aoû - 23:46 | |
| |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 11 Aoû - 23:47 | |
| Eh oui VDD, je lis tout, je suis partout... niark ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 11 Aoû - 23:49 | |
| MVDD pourrait paraître stressant puisqu'il se retrouve partout . Mais si MVDD est trop envahissant , un petit coup de machoires et on n'en parle plus... |
|
| |
Tony DiNozzo
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 11 Aoû - 23:59 | |
| Rho mais non VDD, je ne suis pas stressant du tout... en fait, ce sont mes mouchards qui me rapportent tout, mon cou est en sécurité xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 0:00 | |
| Méfie toi MVDD si j'apprends que tu m'espionne vous allez tous y passer toi et tes petits mouchards...^^ |
|
| |
Tony DiNozzo
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 0:01 | |
| VDD... mais tu crois que je vais avoir peur d'une femme ? héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 0:03 | |
| MVDD , je ne suis pas n'importe quelle femme ! Grrr *Ajoute sur sa liste à tuer un certain Tony...* XD |
|
| |
Tony DiNozzo
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 1:47 | |
| VDD, Comment veux-tu que je le sache ? C'est pas marqué la poste vampire sur ton front... Néanmoins, je suis d'accord, tu n'es pas n'importe quelle femme. Tu savais que j'adore les femmes à la peau blanche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 2:30 | |
| VDD les vampires ont toujours un charme fou , c'est connu ^^ . VDD tu es attiré par moi ou quoi ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 14:15 | |
| Ma VDD a la dent canine dure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 14:21 | |
| Un autre humain qui veut me servir du sang frais ? MVDD ont se serait pas déjà vu quelque part ? Tu as pris du remède ou quoi ? Tu sens l'humain ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 12 Aoû - 14:59 | |
| Je crois que je vais me lancer dans un certain business... Je suis bien placé pour vendre des poches de sang sur internet... Ma VDD est intéressée ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Desssus | |
| |
|
| |
| Voisin du Desssus | |
|