| Voisin du Desssus | |
|
+6Jess Mariano Stacy Warner Cristina Yang Lisa Cuddy Eric Foreman gregory house 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Dim 26 Avr - 20:10 | |
| La VDD de ma VDD ne sait plus ce qu'elle dit... Il y a quelque chose qui doit passer de travers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Dim 26 Avr - 20:12 | |
| J'adore l'avatar de mon vdd, et il est aussi trop méchant avec sa vdd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Lun 27 Avr - 0:15 | |
| Le VDD de ma VDD est décidément incorrigible
Ma VDD aussi a un bel avatar =P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Lun 27 Avr - 0:16 | |
| Merci, j'aime trop mon avatar aussi elle est trop belle lol, j'adore celui de ma vdd aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Lun 27 Avr - 0:47 | |
| Ma VDD est gentille =D
Merciii ( c'est MiCK (L) qui me l'a fait... )
Bon, promis, ta VDD se calme lOl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Lun 27 Avr - 0:51 | |
| oui ma vdd lol se serais mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 28 Avr - 2:41 | |
| Ma VDD est pleine de sagesse |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 28 Avr - 14:18 | |
| Je voudrais connaitre le secret de jeunesse de ma VDD ! | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 28 Avr - 15:02 | |
| Ouais je comprend mon VDD qui voit le temps passé à une vitesse folle....ein papy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 28 Avr - 16:48 | |
| Je crois que ma VDD va se faire bananer... Je connais ses plans (diaboliques) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mar 28 Avr - 17:08 | |
| Mdr oui mon vdd faut absolument que tu trouve le remède la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Mer 29 Avr - 23:06 | |
| AhAhh Ma VDD et son VDD sont bien curieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Jeu 30 Avr - 1:44 | |
| Ah moi aussi je reste jeune ma vdd, pas besoin c'est pour le pauvre House lol |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Jeu 30 Avr - 13:59 | |
| Tu sais ce qu'il dit House à sa VDD ??? - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Ven 1 Mai - 0:22 | |
| Mdr mon vdd faut pas te vexé - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Sam 2 Mai - 15:34 | |
| Tkt ma VDD, c'est l'âge qui rend ton VDD susceptible xDD |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Sam 2 Mai - 21:00 | |
| D'accord avec ma VDD et en plus ça empire avec le temps... Au fait a mon VDD il se reconnaîtra : De quel plan diabolique parle tu??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Dim 3 Mai - 2:25 | |
| Ma VDD est trop curieuse ! |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Dim 3 Mai - 2:35 | |
| En fati suis pas curieuse enfin si un petit peu mais le VDD plus haut disait connaitre mes plans diabolique........mais maintenant qu'il sait je pense qu'il ne s'attendait pas à ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Lun 4 Mai - 14:10 | |
| Ma VDD ferait mieux de ne pas écouter Amber et s'impliquer dans des plans foireux.... Car elle va le regretter ! | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Lun 4 Mai - 14:57 | |
| Mon VDD croit me faire peur........mais c'est loupé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Lun 4 Mai - 15:00 | |
| Ma VDD me fait extrêmement peur, je voudrais pas l'avoir contre moi ! |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Lun 4 Mai - 15:03 | |
| Ma VDD n'as rien à craindre.......sauf si elle se met en travers de mon chemin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Lun 4 Mai - 15:44 | |
| Ouf Ma VDD me rassure... Non je n'ai pas l'intention de me mettre sur son chemin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Desssus Lun 4 Mai - 15:54 | |
| Si la VDD de ma VDD persiste dans son plan foireux, elle va bientôt pleurer... Il ne faudra pas dire que je n'aurais pas prévenu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Desssus | |
| |
|
| |
| Voisin du Desssus | |
|