★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Retour de vacances (pv House)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour de vacances (pv House) Empty
MessageSujet: Retour de vacances (pv House)   Retour de vacances (pv House) EmptyVen 28 Aoû - 22:12

Cela faisait à peine deux heures que le jeune (et beau Cool ) couple Wilson venait de poser le pied sur le sol de Los Angeles. Il était tard et les deux tourtereaux, se jetèrent sur des confiseries achetés par Vera à l'aéroport. Ils s'allongèrent sur le canapé, Vera s'endormit très vite blottie contre Wilson. Il lui caressait délicatement le dos. Il écoutait le silence dans quelques mois, un petit Wilson fera ses premiers cris ici même. Wilson jeta un coup d'oeil à sa montre 2h, et pas envie de dormir du tout. Il fallait qu'il explique à House son nouveau bonheur. Il se leva et mit une couverture sur Vera, lui embrassa le front et s'éclipsa direction maison de House. Sur le chemin, il s'arrêta dans une pizzeria ouverte 24h/24, il prit deux grandes pizzas et de la bière, rien de tel pour calmer House réveillé en pleine nuit. Au moment où il sonna, il s'aperçut qu'il était resté en tenu de touriste hawaïen. Il se tapa le front, House c'est sur allait lui tailler un costard sur mesure. Wilson était vêtu d'une chemise Hawaïenne, d'un bermuda vert et de tongs fleuries.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retour de vacances (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (pv House)   Retour de vacances (pv House) EmptyVen 28 Aoû - 22:22

House ouvrit un oeil et regarda son réveil posé sur sa table de chevet qui indiquait 2 h du matin. Furieux, il allait maudire la personne qui tambourinait sa porte mais il se dit que çà pouvait être Cuddy.
Alors il se leva et se dirigea en boitant vers sa porte d'entrée.

- J'arrive Cuddy chérie, je savais que tu n'allais pas te passer de moi trop longtemps !

Puis il ouvrit la porte et à sa grande surprise, House se trouva nez à nez avec un Wilson sorti tout droit d'une brochure de voyage. House prit un fou rire et laissa entrer son ami.

- Entre Beach Boy !

Il lui prit ses pizzas et ses bières et les déposa sur la table basse du salon.

- Alors qu'est-ce qui se passe ? contrairement à ce que tu pourrais croire, je gagne ma vie en travaillant et demain, je commence tôt !


House s'installa sur son canapé et commença à ouvrir une première cannette de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour de vacances (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (pv House)   Retour de vacances (pv House) EmptyJeu 10 Sep - 23:01

Wilson ouvrit grand les yeux à la reflexion de House, c'était donc très serieux avec Cuddy.

Désolé, ce n'est que moi....

Il tendit les pizzas et les bières, et leva les yeux au ciel à la remarque de House sur sa tenue. Il rentra dans l'appartement. Il ne prêta pas attention sur le fait que House venait de lui dire qu'il travaillait demain, lui. Car Wilson travaillait demain également. Wilson se frotta énergiquement les mains, il avait un sourire bête, tout simplement car il avait pleins de choses à raconter et il ne savait pas pour où commencer.

Tu fais quoi dans le 4, c'est un samedi, j'aurais besoin de toi toute la journée et avant disons le 30, aussi. et puis dans quelques mois d'ici 7 mois aussi, la date est très aléatoire. Gregory, je suis l'homme le plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retour de vacances (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (pv House)   Retour de vacances (pv House) EmptyLun 28 Sep - 20:26

House commença à entamer sa cannette de bière sans se préoccuper qu'il était 2 h du mat et qu'il aurait certainement la gueule de bois le lendemain... Il écouta son ami et sentit tout de suite où il voulait en venir...

- Cà y est, tu vas encore te faire passer la bague au doigt ! Avec Vera, je suppose.... Tu as vite oublier l'abominable garce à ce que je vois... Enfin, tu connais ma position sur les mariages, toi et moi, on ne se ressemble pas !


Puis il entendit aussi sa dernière phrase sur les 7 mois à venir. Etait-ce possible ? House savait que Wilson voulait des enfants mais est-ce qu'il n'avait pas un peu brusquer les choses avec Vera ?

- Et je suppose.... Je dis bien, je suppose car je suis médecin, pas médium que tu vas être père dans 7 mois ???? Tu es sûr ???? Enfin, je veux dire... Tu ne vas pas trop vite.... car je te connais, tu vas venir père et tu ne voudras pas revenir en arrière même si tu t'entends plus avec la mère...

Puis House regarda droit devant lui, dans le vide...

- Et bien ! Avec Vera en plus.... Jamais je n'aurais penser çà... Toi qui voulait à tout prix me pousser dans ses bras ! Tu es sûre de ce que tu fais ? Tu ne le regretteras pas... Je me rappelle la façon dont tu parlais de Amber, qu'elle était la femme de ta vie, et blabla blabla et voilà que maintenant tu en épouses une autre...

House regarda son ami qui semblait être sur un petit nuage...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour de vacances (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (pv House)   Retour de vacances (pv House) EmptyMar 29 Sep - 17:57

Wilson était fière d'annoncer toutes ces nouvelles à son meilleur ami. Non, il n'avait pas oublier "son"Amber mais ils s'aimaient d'un amour très particulier et cela ne convenait pas à leur bonheur. Amber faisait partie de sa vie, elle était marquée à l'encre indélibille. Il eut un petit sourire en se rappellant de sa première rencontre avec Amber. Ces trois ex femmes étaient toutes douces, timides sauf envers House, aucune d'elles ne l'avaient portés dans son coeur. Wilson écouta attentivement son ami. Le sourire disparut. Et si House avait raison, si il allait trop vite. Il prit une bière et s'installa sur la canapé, il but sa bière sans rien dire, les yeux fixés dans le vide. Non, House se trompait, Vera était la femme qui lui fallait. Il détourna son regard vers House, un sourire ironique se dessina sur son visage fatigué par son voyage et l'heure tardive.

Je cherche la perfection dans une femme....vu que je l'ai trouvé chez mon meilleur ami, je suis en droit de demander la meme chose chez une femme.

Il se moquait ouvertement de House.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retour de vacances (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (pv House)   Retour de vacances (pv House) EmptyMer 30 Sep - 11:08

House avait bien failli s'étouffer quand son ami lui disait qu'il était parfait.

- C'est le soleil de Vegas qui t'a tapé sur la tête ? Et pourquoi cette affreuse chemise ? Tu viens d'où là ?

Puis House regarda de nouveau son ami et fit de grands yeux, il le regarda de nouveau.

- Salaud ! Tu t'es déjà marié à Vegas !

House venait de remarquer son alliance.

- Tu aurais pu attendre... Maintenant, on ne va pas pouvoir fêter ton enterrement de vie de garçon avec strip-teaseuses !.... Tu vas me faire la morale, sur le fait que tu es déjà marié, que ce serait pas bien.... et blabla blabla....

House se mit à rire.

- Non, je sais... Je te connais trop bien..... Je vais demander à Mindie de venir.... C'est ta préférée....
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour de vacances (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (pv House)   Retour de vacances (pv House) EmptyLun 5 Oct - 23:06

Wilson baissa la tête quand House critiqua une nouvelle fois sa chemise, il alla vers le petit miroir se regarda bon cela jurait peut être à Los Angeles mais à Hawaï pas du tout, et puis c'est Vera qui lui avait acheté cette chemise. Il se retourna vers House, il voulait sa petite fête même s'il était marié avec Vera.

Mindie....c'est vrai qu'elle est plutôt mignone

Wilson se mit à rougir, Mindie était à ses yeux une très belle femme.

Mais euh faut que tu dépches à tout organiser.

Il alla vers House et lui fit une accolade.

Vera c'est la femme qui me fallait, douce, attentive, droite, belle, séduisante, sens...

Wilson s'arreta de parler et son petit sourire disparut, une pointe de jalousie se dessinait à l'horizon.

Mais bon tu le sais tout ça....

Il partit s'assoir et prit une cannette de bière et se mit un peu à bouder.

Pour ton discours le jour de mon mariage pas d'allusion à ta relation avec Vera, surtout que je vais lui offrir la bague de ma mère qui est dans la famille depuis plusieurs générations.

Wilson bu une gorgée de sa bière.

Tu me vois avec quoi? Une fille ou un garçon? Au début je voulais une fille et puis je pourrais rien lui refuser surtout si elle a les yeux de sa mère. Je me vois bien avec un autre garçon....je sais avec toi ce qui faut éviter avec un enfant.

Wilson se mit à rire et termina d'un trait sa bière.

Tu seras le pire parrain au monde.....les anniversaires, les diplômes, les spectacles tu oublieras mais ....tu seras là pour lui dans les moments où personne d'autres sera pour lui....comme tu l'es avec moi....

Wilson se leva et se dirigea vers la porte, il souriait.

Je te vois bien pour ses 16 ans lui payer une call-girl.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retour de vacances (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (pv House)   Retour de vacances (pv House) EmptyVen 23 Oct - 20:44

House prit un air étonné quand Wilson lui annonça qu'il le voulait comme parrain.

- Moi parrain ? Tu es sûr ? Tu me connais, je ne serais pas un bon parrain. Je n'ai jamais voulu être père, alors m'occuper du gamin d'un autre... Pourquoi moi ?


House entama sa part de pizza.

- Je suis content pour toi et Vera et saches que elle et moi est bien fini même si je pense que çà n'a pas été facile de m'oublier !


House taquina son ami comme il savait si bien le faire.

- Wilson... J'ai su que Vera avait fait une tentative de suicide peu de temps après notre rupture... Tu sais quelque chose ? Elle est psychologiquement stable ? Tu as confiance en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour de vacances (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (pv House)   Retour de vacances (pv House) EmptySam 7 Nov - 1:01

Tu feras un excelent parrain, crois moi...Bon tu n'auras pas le diplôme du meilleur parrain mais celui du "je vous donne des conseils pour emmerder vos parents." Je te vois bien nous emmerder via les petits.

Wilson se prit une part de pizza, il se moquait ouvertement de House. Son sourire disparut quand House toujours égal à lui même lui dit que Vera avait du avoir du mal à l'oublier. Il souffla et reposa sa part de pizza.

Et bien figure toi que dès fois elle nous compare...du style je n'avais jamais pris mon pied comme ça ou tu me rends heureuse, ou avec toi je suis enfin une femme épanouie sexuellement pleins de choses de ce genre, donc oui c'est pénible pour moi car tu es mon meilleur ami et tu n'arrives pas à satisfaire les femmes à ton âge...je vais te donner quelques conseils. Un soir mon grand.

Wilson passa sa main dans (le peu de) les cheveux de House comme pourrait faire un père envers son fils. Après lui avoir rappellé que Vera était juste avant avec lui, il lui sortait la tentative de suicide de Vera.

Elle était fragile à l'époque mais maintenant c'est du passé, alors pour te répondre oui Vera est quelqu'un de stable et j'ai confiance en elle. Pour ce qui est de la stabilité tu es mal placé je pense, un mec qui prend des vicodines comme des bonbons n'a pas à faire des critiques sur les autres.

Wilson se leva brutalement, il était légèrement hors de lui.

Je viens passer un bon moment avec toi et toi tu me balances des horribles choses sur mon épouse....putain House, tu vois pas que je panique et que j'ai besoin de soutien. J'aime Vera, je suis fiere d'être son mari....mais j'ai peur de l'arrivée du bébé, peur de pas être un bon père, de pas être assez présent pour lui, louper ses premiers pas, ses premiers sourires,ses premiers mots, est-ce tu penses que je serai à la hauteur devant mes responsabilités de père? Voilà les questions que je voulais te poser mais bon tu ...fais chier House.

Wilson commencait à refaire tomber la pression.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retour de vacances (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (pv House)   Retour de vacances (pv House) EmptySam 7 Nov - 21:31

House regarda son ami qui se levait d'un bond. Impassible, House continua à manger sa part de pizza.

- Rassis-toi Wilson et calme-toi ! C'est justement la réaction que j'attendais que tu fasses... Maintenant, je sais que tu tiens vraiment à elle et c'est dur à dire pour moi mais je suis content pour toi... Tu obtiens ce que tu veux de la vie, tu sais ce que tu veux.... contrairement à moi...

House se pinça les lèvres, il regretta un peu sa dernière phrase qui sonnait comme une révélation. Et comme d'habitude, il agressait les gens au lieu de les écouter.

- Tu as raison, cette tentative de suicide était une connerie et vous avez passé au-dessus... Je n'avais pas le droit de remettre çà sur le tapis...

House n'avait pas l'habitude de s'excuser. Il se demandait si sa relation avec Cuddy changeait sa façon d'être.

Il donna une bière à Wilson.

- Tiens, voici le tomahawk de la paix.... et comme çà, tu es meilleur que moi au lit ! Hum... j'aimerais voir çà... tu n'a pas branché ta caméra la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour de vacances (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (pv House)   Retour de vacances (pv House) EmptyDim 24 Jan - 21:16

Wilson fit un non de la tête, depuis le temps il le connaissait bien House et le genre de réflexion sur le fait qu'il ne sait pas ce qu'il veut signifiait sans doute quelque chose. Il se demandait ce qu'il s'était passé pendant ses petites vacances, quoique avec House en une journée tout était possible. Il écouta son ami et prit la bière. Il vint mettre près de lui.

Non désolé, mais si tu veux je la mettrai la prochaine fois....tu verras ainsi nos peaux bien bronzés, et tu apprendras le mot préliminaires.

Wilson jeta un coup d'oeil à House.

Je savais que j'étais ton modèle....

Il posa sa cannette, il voulait revenir sur des petits détails que House avait dit mais il ne savait pas pour où commencer, il se cala dans le canapé. House lui cachait quelque chose mais quoi et comment lui tirer les vers du nez.

Bon quoi de neuf à l'hôpital? Cuddy va bien? Pourquoi pensais-tu que c'était Cuddy tout à l'heure? Tu as fait une connerie aujourd'hui? Tu n'as pas fait tes consultations?

Il prit une petite pause

A moins qu'elle venait pour une visite de courtoisie mais vue l'heure, c'est plus qu'une visite de courtoisie.

Wilson décida de ne pas regarder House pour prononcer sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances (pv House)   Retour de vacances (pv House) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances (pv House)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» Dr.House
» Pas de chance ! [PV:House]
» Au boulot Dr House...
» Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ♥ APPART DE G.HOUSE-
Sauter vers: