★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et ce n'est que le début.....[House]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyVen 27 Mar - 21:24

Lisa était rentré plus tôt que d'habitude de l'hôpital , voulant rangé les cartons qui s'entassaient encore dans son couloirs........d'ailleurs ça aurait dût être fait depuis longtemps se dit-elle, mais quant-elle était arrivé elle ne savait pas si elle se plairait dans ce nouvel Hôpital, cette nouvelle ville, aussi avait-elle attendue pour emménagé définitivement...........Mais depuis le temps s'en à devenait presque pathologique!

Elle se mit alors à en déballé quelques uns manière d'ajouté un peu de confort et de décoration à son habitat.... de toute façon, le minimum était déjà en place..........
Se rappelant que dans à peu près une heure, House allait débarqué, elle mit les bouchées doubles : Ménage, nettoyage,etc....
En fait lisa vivait très peu chez elle, passant la plupart de son temps à l'hôpital, elle n'y habité finalement que pour y dormir.........aussi seule sa chambre était réellement finie....
D'ailleurs en parlant de chambre, elle devait faire celle que House occuperait pendant ses plusieurs semaines, ........
Elle était en train de finir de faire le lit quant-elle entendit sonné à la porte d'entrée....
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptySam 28 Mar - 0:12

Dans sa chambre, House prit la valise qui était au-dessus de son armoire et l'ouvrit.
Il y jeta ses caleçons à fleurs, ses chemises, ses tee-shirts et quelques jean's. Puis il alla s'assoir sur son lit. Son visage affichait une certaine inquiétude.

- Dans quoi, je me suis embarqué ! Je suis dingue !


House se frappa la tête et baissa les yeux. Il s'approcha de son téléphone et composa le numéro de Cuddy. House avait changé d'avis et il fallait qu'il le lui dise. Peine perdue, il tomba sur son répondeur, alors il raccrocha. Il prit ce signe comme une approbation et continua de remplir sa valise.

Il traversa le salon et à la vue de sa Gibson, il se mit à sourire. Il s'approcha d'elle et la prit sous le bras.
Il engouffra le tout dans sa voiture et prit la direction de la maison de Cuddy.

Arrivé devant la villa, House gara sa voiture en prenant soin d'écraser quelques pétunias qui se trouvaient sur sa pelouse.

- Oups !

Satisfait avec un sourire béant, House alla sonner à la porte. Cuddy ouvrit.

- Bonjour Chérie, c'est ton mari bien aimé qui arrive du boulot ! Je suis crevé, j'ai une patronne tellement bizarre, qu'elle me demande de faire des trucs bizarres à des patients... Et toi, ta journée ? Comment elle s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptySam 28 Mar - 20:16

Lisa alla ouvrit et ne fût pas surprise de se retrouver en face de House....Qui commencé déjà à faire de l'humour, sur le même ton, elle lui répliqua, le sourire au lèvres :

" Bonjour mon coeur! Moi c'est pareil, journée épuisante.....surtout à galopé derrière un employé qui n'en fait qu'à sa tête, traite les patients avec mépris et se drogue de cachetons à longueur de journée.........."


Marquant une pause, pour voir la réaction de House face à cette pique, elle reprit :

" Mais entre ......."


Laissant passé House, elle jeta un dernier coup d'oeil avant de fermé la porte et vit quelques fleurs écrasés sur sa pelouse........
Levant les yeux au ciel, elle pensa :

* ça m'aurait étonné....*

Refermant la porte elle rejoignit House qui déjà était dans le salon...
" Vous voulez boire quelques chose.......?"
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptySam 28 Mar - 21:54

House entra dans la maison de Cuddy et fit un large sourire quand celle-ci répliqua avec le même ton que lui. Il connaissait déjà un peu cette maison et avait repéré un tapis blanc en alpaga. Comme s'il rien n'y était, House essuya ses baskets couvertes de boue sur le tapis dans le dos de Cuddy quand celle-ci se dirigea vers le bar pour lui proposer un verre.

- On devrait se tutoyer, non ? On est au 21ème siècle, les gens mariés se tutoient.

House accepta le verre et continua sa visite. Il arriva jusqu'à la chambre de Cuddy et déposa sa valise sur un des fauteuils de la pièce et commença à sortir ses vêtements. Puis il vit Cuddy sur le pas de la porte avec un verre de bourbon dans les mains qui semblait mal à l'aise. Alors pour rajouter un peu plus à son désarroi, il alla s'assoir sur le lit en fer forgé et sauta un peu dessus avec un air satisfait.

- J'espère que TU as fait un peu de place dans ton armoire pour mes caleçons et mes chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyDim 29 Mar - 11:10

Se dirigeant vers le bar, pour lui servir un verre, elle l'entendit lui proposer qu'ils se tutoie ...... pourquoi pas se dit-elle ils seraient ainsi plus à l'aise lorsqu'ils joueraient leur comédie devant les enquêteurs sociaux....
Elle se tourna pour lui répondre qu'elle n'y voyait aucune objection, quant-elle s' aperçut qu'il n'était plus dans le salon........

* Mais où était-il encore passé?*
Le cherchant dans toutes les pièces, les verres dans ses mains, elle vit que la porte de sa chambre était ouverte . Elle était sur le pas de la porte, un peu mal à l'aise de le voir dans sa chambre....Et puis, bien sûr, pour en rajouter le voilà qu'il s'installait carrément sur son lit , lui demandant si elle avait fait une place pour ses affaires...
Affichant un grand sourire, elle lui répondit, sur un ton d'innocence feinte et légèrement moqueuse :

" J' avais crûs comprendre que cette promiscuité entre nous vous ......... TE dérangait, aussi, me préoccupant surtout de TON bien être, je T'ai préparé une chambre, rien que pour TOI.........et petit bonus : tu as un placard pour toi tout seul........"


S'approchant de lui, elle lui tendit son verre, levant le sien, elle reprît :

" On trinque?........ "
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyDim 29 Mar - 15:57

A la réponse de Cuddy, House se sentit moins fier. Elle avait raison, cette promiscuité entre elle et lui ne serait pas de bonne augure. Elle pourrait prendre des proportions que House redoutait.
Il se leva et alla prendre le verre que Cuddy lui tendait. Il l'a remercia d'un geste de la tête.

- Donc, vous êtes pour la vie à deux avec chambre à part. Maintenant, je comprends pourquoi vous êtes seule !

Il continua de visiter les différentes pièces de la maison. Et arrivé vers la salle de bain, il s'avança pour faire couler l'eau afin de remplir la baignoire.

- Il y a une seule baignoire ?

House commença à enlever sa chemise et défaire sa ceinture. Il savait que Cuddy était derrière lui. Alors sans se retourner, il lui demanda.

- Je vous laisserai bien regarder mais il va falloir payer pour çà..... Sinon, vous pouvez mettre mes affaires dans MA chambre ? Je vais prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyDim 29 Mar - 20:33

Sans relever sa remarque, elle bût une gorgée dans son verre et le suivit dans sa visite . Quand ils arrivèrent dans la salle de bain, il lui fit remarquer qu'il n'y avait qu'une baignoire....

" Et bien oui, House c'est une maison pas un hôtel........et faîtes attention à ne pas mettre de l'eau partout...."


Marquant une pause, pointant un doigt accusateur vers lui, elle reprit :


" Et je vous avertis, tout ce que vous dérangez, VOUS le rangez.... je ne suis pas votre bonne, et partage des tâches ménagères...."


Faisant comme s'il ne l'écoutait pas, il commença à se déshabiller se préparant à prendre son bain ....
Elle était juste derrière lui et avant de se retourner pour s'éloigner, elle lui lança une dernière réplique :

" Vous êtes assez grand pour rangez vos affaires tout seul....... Bon bain Greg !!....."

Sans s'en rendre compte, Lisa l'avait appelé par son prénom, mais lui aussi il lui faisait mélangé les pédales, entre un coup je te vouvoie et l'autre je te tutoie......elle était complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyDim 29 Mar - 21:17

House fit un large sourire en entendant les répliques de Cuddy et surtout par le fait qu'elle l'avait appelé Greg.

- Comme dit un certain Mickael Jackson, Homme au boulot, Femme aux fourneaux ! J'espère que vous avez préparé à manger, j'ai faim !

Il quitta le reste de ses vêtements, accrocha sa canne pas très loin et monta dans la baignoire.

Il regardait autour de lui. Tous les produits de beauté sur les étagères. Crèmes en tout genre, crème antirides, crème anti-cellulites. Greg levait les yeux au ciel, il avait perdu cette façon de vivre avec la gente féminine.

Près d'une demi-heure plus tard, House se sécha et alla chercher sa valise qui se trouvait encore dans la chambre de Cuddy et la déposa dans l'autre chambre que la jeune femme avait prévu. Il mit un tee-shirt et un jean's.

Du salon, il pouvait voir Cuddy remuer les casseroles dans sa cuisine américaine. Alors House s'installa à califourchon sur le canapé puis il sortit de sa poche son coupe-ongles et commença à se couper les ongles des orteils sous les yeux furieux de Cuddy.

- Bein quoi ! Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyMar 31 Mar - 13:10

Fermant la porte de la salle de bain derrière elle, Lisa le laissa prendre son bain, ignorant sa dernière pique.
Elle se dirigea vers la cuisine, mis son verre dans le bac et commença à faire la vaisselle.
Tout en lavant, elle réfléchit à cette situation : elle et House dans la même maison, les services sociaux avait intérêt arrivé très bientôt car si House continuait à agir ainsi..........sa risquait de finir en bain de sang.....
Oh Lisa savait lorsqu'il avait finalement accepté la veille, que se serait pas facile et qu'il ferait pour lui compliquer et lui rendre la vie impossible.......mais qu'importe seul le résultat comptait pour elle ....
La vaisselle terminée, elle commença alors à préparer le repas.........ironie c'est qu'elle n'avait jamais était vraiment douée pour la cuisine, ce qui risquait de donner une bonne occasion à House de se moquer d'elle encore une fois de plus....

*Qu'il aille au diable, s'il n'est pas content* se dit elle.

Quelques instants plus tard, tellement accaparée par ses casseroles, Lisa ne l'entendit pas arriver dans le salon.... ce n'est qu'en entendant les *clic, clic,* du coupe ongles qu'elle se retourna, furieuse :


" Non mais vous avez fini oui, de vous comportez comme un gamin, je vous averti House, je ne compte pas vous fliquer tout au long de cette situation, alors je sais que vous avez décidé de m'ennuyer, comme d'habitude, mais je vous en prie faites une trêve de temps en temps ........parce que franchement ça devient lassant ...."


Marquant une pause, elle vit qu'il ne disait et faisait rien, se contentant simplement de la regarder....Aussi elle s'approcha de lui et saisit son couple ongle :

" Et ça......confisqué !! les ongles c'est dans la salle bain......."

Elle partie alors dans la cuisine et revient vers lui à nouveau, en lui tendant le balai :

" Vous vous êtes bien amusé.... bien maintenant assez rigolé.......balayez vos bêtises...."
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyMar 31 Mar - 17:48

House regarda Cuddy qui semblait furieuse. Au fond de lui, il jubilait. Quand elle s'approcha de lui pour lui remettre le balai entre les mains, dans un premier temps, House allait répliquer mais il n'en fit rien. Il commençait un peu à se lasser de ce manège et surtout il était fatigué. Le cas de Stacy n'était pas encore résolu et les dernières nuits sans sommeil n'arrangeaient rien.

Il prit le balai et le passa sans sourciller mais il glissa un peu de poussière sous le canapé. Car dans le cas contraire, çà aurait été mal de connaître House !

Il sentit les odeurs qui remontaient de la cuisine. Finalement, dans ce sens, emménager avec Cuddy avait du bon.

- Cà sent bon, vous avez préparé quoi ?

Pour la première fois de la soirée, House venait de dire une parole gentille envers Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyMar 31 Mar - 20:17

C'est avec une grande surprise qu'elle vit House s' exécuter et passer le balai.......Elle n'en croyait pas ses yeux....

*S'il faut le gronder pour qu'il m'écoute, j'ai pas fini* se dit-elle.

Passant à nouveau côté cuisine, elle ne vit pas qu'il mit quelques balayures sous le canapé.... Saisissant deux assiettes, des couverts et deux verres, elle regagna le salon pour mettre la table et c'est ce moment que House choisit pour lui adresser une parole gentille....

Sa première réaction fût :
*qu'est-ce qu'il me prépare encore ?........*

Mais il avait plutôt l'air de vouloir enterrer la hache de guerre enfin pour l'instant en tout cas, aussi elle apprécia l'effort et fît de même :

" C'est gentil.....c'est du poulet au curry et du riz pour accompagner....."


Marquant une pause , elle sourit puis reprit :

" Ca vous va?........vous voulez un apéritif avant le repas? "

Lisa voulait que pour leur première soirée tout se passe bien et elle ferait tout pour à moins bien sûr que Monsieur en décidait autrement .......
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyMer 1 Avr - 17:16

House regardait Cuddy faire la cuisine. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas partagé un appartement avec une femme. Les seules qui venaient chez lui restaient seulement pour une soirée, voir une nuit. Cette cohabitation lui rappelait son mariage avec Stacy. De bons moments mais aussi des mauvais.

- Va pour le poulet au Curry... Pas d'apéritif, merci.


Quand Cuddy s'installa en face de lui pour entamer le repas. House la regarda. Tant de questions se posaient autour de Cuddy.

- Vous savez que la procédure d'adoption est très longue. Si vous n'arrivez pas à obtenir satisfaction, que ferez-vous ? Vous laisserez tomber ? Il va être difficile pour vous de concilier travail et enfant surtout quand on a un poste important comme le vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyMer 1 Avr - 20:23

Après l'avoir servit elle se servit à son tour, s'asseya et commença à manger...
Lorsqu'elle releva les yeux, elle vit que House n'avait pas encore touché son assiette mais se contenté de la fixé....
Surprise, elle le regarda à son tour d'un air interrogateur ....
*Qu'es ce qui n'allait pas??* pensa t-elle ....
Il est vrai que cette situation était des plus étranges........
Elle l'entendit alors lui parlé de la procédure........bien sûr qu'elle y avait réfléchit elle ne faisait que ça depuis un bon moment d'ailleurs....
Prenant son verre, elle bût une gorgée d'eau, et lui répondit :


" Je sais tout ça , House.....que ça peut durer des mois et qu'il n'est pas sûr que j'aboutisse au but....mais il est hors de question que j'abandonne si je n'y arrive pas ici au USA je peut toujours adopté dans d'autre pays ou encore à faire appel à une mère porteuse........"

Marquant une légère pause, elle reprit avec le sourire :

" En ce qui concerne mon job, j'y ai réfléchit aussi, et .......si l'adoption aboutit, je prendrais un congé parental au moins pour quelques temps et j'ai déjà pensé à un remplaçant ....ou plutôt une remplaçante à dire vrai...."


Elle prit à nouveau son verre et le porta à ses lèvres où se formait un sourire narquois........imaginant la réaction de House........
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyJeu 2 Avr - 10:02

House commençait à apprécier le dîner tout en écoutant Cuddy mais à la dernière phrase qu'elle prononça, House leva sa fourchette en signe de protestation.

- Je vous préviens que si vous prenez un congé parental et que vous vous faîtes remplacé parce je ne sais qui, on arrête cette comédie que nous sommes en train de jouer ! J'ai accepté votre deal pour obtenir la garde d'un enfant, mais pas au détriment que vous ne fassiez plus votre boulot de directrice !

House avait été assez sec dans ses propos mais il avait ses raisons. Et elles n'étaient pas seulement personnelles mais aussi professionnelles. Qui pouvait remplacer Cuddy ? Visiblement, elle avait opté pour une femme. Qui ?

- Vous faire remplacer par qui ? Cameron ? Soit elle dira toujours oui parce qu'elle croit toujours que j'ai raison même quand je demande une opération à coeur ouvert ou soit elle dira non sur le simple fait de me prouver qu'elle peut me dire non. Après, il reste Amber ? Impossible que vous pensiez çà. Vous savez très bien que sa carrière passe avant toute chose et que son seul plaisir sera de me contrarier, elle ne fera rien dans l'intérêt du patient.

House était hors de lui. A cet instant, il voulut se lever de table et retourner chez lui. Mais il espérait que Cuddy allait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyVen 3 Avr - 10:18

Lisa se contenta de regarder et d' écouter House et fut surprise de la virulence de ses propos....mais pourquoi réagissait-il ainsi...? Il aurait dût se douter qu'elle prendrait un congé parental et comme elle le lui avait dit la veille chez lui, sa carrière n'était plus au centre de ses priorités, aujourd'hui...
Lorsqu'il énonça Amber comme remplaçante potentielle, Lisa préféra ne pas lui confirmé qu'effectivement elle avait pensé à elle....
mais pas seulement....

Après un léger soupir, Lisa lui répondit, un air abattu :

" House....vous vous doutez que je vais être moins disponible les premiers temps et que j'aurais besoin d'aide, .......enfin je parle pas d'un remplaçant à plein temps mais quelqu'un qui m'aide, voyez le comme une répartition et un partage des fonctions...."

Elle se leva , passa au coin cuisine et se servit un café, accoudé au bar, House était toujours assis et qui continué à la fixer.... dans son regard, elle vit qu'il se posait des questions et le sentait prêt à prendre la poudre d'escampette....
D'ailleurs elle ne pouvait pas le lui reprocher. Au fond, elle culpabilisait de lui avoir forcer la main à jouer cette mascarade... mais
arrêter si près du but lui était impossible et inimaginable .......Réfléchissant elle trouva alors une autre solution...
Elle vient se rassoir en face de lui, puis plongeant son regard dans le sien, elle poursuivit, souriante :

" Inutile de vous inquiétez, je serais toujours présente pour vous cassez les pieds et vous remettre en place chaque fois que nécessaire....... puisque vous semblez ne pas vouloir que je parte.......je ne part pas ....."

Marquant une brève pause, elle reprit sur un ton plus calculateur :
" En revanche, vous devez savoir que l'organisation actuelle va changé et je compte me faire secondé, vous avez une idée sur qui je pourrais confié cette tâche .......et ne me sortait pas une assistante j'en ai déjà une je parle d'un médecin, qui pourra me représenté au conseil d'administration, recevoir des donateur etc.....Au fait ça vous tente pas ??"
Ponctuant sa phrase par un petit clin d'oeil, elle continua de sourire guettant sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptySam 4 Avr - 13:09

House avait eu très peur que Cuddy s'absente de son poste de directrice pendant un certain temps. Il avait du mal à l'admettre, mais elle était la seule qui savait le freiner quand il prenait des décisions incongrues concernant les patients mais elle savait aussi qu'il était le meilleur diagnosticien. Et sans vouloir l'admettre, House appréciait cet état de fait.

- Vous savez très bien que faire du lèche-bottes à des milliardaires pour qu'il donne un peu de leur fric pour soigner les gens n'est pas ma tasse de thé !


Puis en réfléchissant, il pensait à quelqu'un qui avait le bon profil pour faire cette tâche administrative.

- Mais je pense à quelqu'un, je vous en parlerai demain à votre bureau...


House se mit à finir son assiette et continua.

- Vous vous débrouillez pas mal en cuisine. Votre poulet curry est aussi bon que celui de Stacy.

Puis il se leva, ramassa la table sous les yeux ébahis de Cuddy et alla s'installer dans le canapé devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyDim 5 Avr - 21:42

Lisa écouta House attentivement, souraint intérieurement elle savait que le médecin n'avait jamais été intéressé par les tâches administratives et le pouvoir directorial mais elle avait voulu le piqué une fois de plus.... Son regard changea lorsqu'il lui dit qu'il connaissait peut être quelqu'un qui pourrait l'aidé .... elle allait le lui demandé quand-il lui répondit qu'il le lui dirait au bureau........
Mais pourquoi au bureau et pas là.......ne voulant pas cherché à nouveau une dispute, elle continua à se taire , sirotant tranquillement son café quant-elle l'entendit la complimenter pour son poulet au curry......surprise , elle ne sût quoi lui répondre à part :


" Merci........"


Sans qu'elle ne sût pourquoi, il plia la table.... Surprise, elle le laissa faire ........avait-il décidé d'y mettre un peu du sien et que cette cohabitation se passe le mieu possible ........ Mais bizzarement tout celà la génait ......et en y réflechissant elle s'aperçut qu'elle était plus à l'aise avec lui au travail , quant-ils se cherchaient et s'envoyaient des piques ........Décidément cette cohabitation n'était peut être pas une bonne idée se dit -elle mais elle se devait de jouer cette comédie....

House s'installa sur le canapé devant la cheminée tandis que Lisa passa au coin cuisine et commença à faire la vaiselle et repensant à tout ça, elle se mit à rire .... Elle se tourna alors vers House qui la regardait surpris ...


" Désolé .........mais j'avoue que cette situation me fait plutôt rire ....vous dans le salon moi dans la cuisine je trouve que ça fait très cliché , on dirait un vieu couple........vous trouvez pas .......?"
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyLun 6 Avr - 19:40

Quand House entendit Cuddy qui parlait d'eux comme un vieux couple, House se sentit mal à l'aise. Alors pour changer l'ambiance du moment, il alla chercher sa Gibson dans sa chambre et revinrent se planter au milieu du salon. Il brancha sa guitare à son ampli et commença à gratter quelques notes.

- Yes !

House se mit alors à jouer son air préféré des Commodores (extrait) sous les yeux effarés de Cuddy. Il savait que Cuddy criait derrière lui alors House se mit à jouer plus fort.

- Détendez-vous ! Et arrêtez de ronchonner ! Si vous n'arrivez pas à me supporter comment vous allez supporter un petit braillard ?

House entendait toujours Cuddy qui criait derrière lui, il entendit juste les mots "aime", "pas vouloir dire avant", "désolé", "j'y pense tout le temps"... House essayait de remettre ce puzzle vocal dans le bon sens mais sans succès, il ne comprenait en rien ce que venait de dire Cuddy.




Spoiler:


Dernière édition par Gregory House le Jeu 9 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] EmptyJeu 9 Avr - 20:29

Lorsque House commença à jouer de la guitare, elle sursauta, lui criant derrière de s'arrêter il se mit alors à jouer encore plus fort manière de la narguer encore un peu plus, feignant de ne pas l'entendre ........
Le torchon sur son épaule , les mains sur les hanches, Lisa parla alors elle aussi plus fort, il voulait jouer avec ses nerfs.......très bien c'était à son tour justement, faussement sérieuse elle lança :


" House, Je vous aime......."


Mais même cette déclaration ne le fit pas arrêter pour autant, alors elle continua, changeant de registre :


" Pourquoi, ne pas vouloir le dire avant que vous aviez apporté cette guitare, je vous aurez laissé le garage pour faire votre tapage et ça aurait évité que vous flinguiez mes tympans par la même occasion...."



S'arrêtant à nouveau, elle se dirigea vers l'ampi au niveau de la prise et juste avant de débrancher elle déclara :


" Vous m'en voyez désolé........mais justement le braillard comme vous dîtes j'y pense tout le temps......."


Sur ce, elle débrancha, alors House se tourna vers elle surprit et comme elle s'en doutaît il n'avait pas comprit un traître mot de ce qu'elle venait de lui dire .........aussi elle en profita un peu :

" Oui House.........vous voulez quelque chose pourtant c'est moi qui vient de vous en demander une.......alors vous êtes d'accord ou pas ...."

Souriante, elle croisa les bras, un air taquin flottait sur son visage. Elle resta là, planté entre lui et son ampi attendant sa réaction, faisant tournoyer de sa main, le fil qui était branché quelques minutes auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ce n'est que le début.....[House] Empty
MessageSujet: Re: Et ce n'est que le début.....[House]   Et ce n'est que le début.....[House] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ce n'est que le début.....[House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» Dr.House
» Hystérographie ( Pv House)
» C'est pas possible....[pv House] FINI
» Pas de chance ! [PV:House]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: