★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil d'ami (pv House)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyMer 6 Mai - 23:03

Wilson avait annulé les rendez-vous de sa matinée, il n'arrivait pas à se concentrer sur ces cas. Son obsession était Blair. Il avait beau être sincère avec lui, Amber il aimait mais Blair avec quelque chose qu'il n'arrivait pas à définir. Il s'était rendu à la caféteria mais il y avait trop de monde et surtout il ne voulait pas être à coté d'un collègue pour boire son café. Il décida donc d'aller voir House comme au bon vieux temps. Il prit deux cafés et se rendit chez House. Arrivé devant la porte de son ami, il ne frappa pas, il voyait déjà sa réaction. Il posa sa tête contre la porte du bureau de House. Sa tête allait explosé.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyJeu 7 Mai - 17:03

Assis à son bureau, House cherchait des places de concert pour U2 à Las Vegas sur internet. Biensûre toutes les places avaient été achetées longtemps auparavant et House n'avait pas eu le temps de les acheter. Il restait donc une solution, faire des enchères sur E-Bay. Cà faisait déjà un moment que la dernière offre qu'il avait faite n'avait pas bougé et l'heure d'expiration des enchères arrivaient bientôt à son terme. House regarda les minutes sur son I-Mac en croisant les doigts quand il vit son ami Wilson entrer dans son bureau avec deux tasses de café.

- Toi, tu as l'air préoccupé et c'est parce que tu n'as pas trouvé de place pour U2 ! Qu'est-ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyJeu 7 Mai - 21:05

U2 il passe à L.A, je savais pas....

Wilson posa le café sur le bureau de son ami, il faisait mine de s'interresser au cas de son copain et ignora sa dernière question. Il s'assit sur un des fauteuils et but une gorgée de son café, il poussa un cri parce qu'il s'était brulé la langue.

C'était la dernière chose qui pouvait m'arriver, punaise, tu peux me dire pouquoi ils nous servent des cafés ultra chaud, on veut les boire tout de suite et non dans 3 heures, faudra qu'on m'explique un de ces jours.

Wilson s'était rétracté et ne voulait en aucun cas parler de ses problèmes avec House. Il cherchait donc tous les sujets inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyJeu 7 Mai - 22:00

House regarda son ami et fit la grimace.

- Arrêtes ! Tu me fiches la trouille... On dirait un petit vieux qui boit son thé dans une maison de retraite !

Puis il se retourna face à son écran et se mit à sourire. Les enchères étaient encore restées sur sa proposition, ce qui était bon signe.

- Et U2 ne passe pas à L.A. mais à Vegas ! J'essaie d'avoir 2 places.

House avait l'intuition que Wilson n'était pas venu dans son bureau pour lui parler café, il sentait que son ami avait quelque chose à dire mais qu'il n'arrivait pas à l'exprimer.

- Bon alors, tu me dis quel est ton problème au lieu de te prendre pour Jacques Vabre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyVen 8 Mai - 13:21

Bien le petit vieux de Jacque Vabres est peut être à la maison de retraite...

Wilson fit un concentré de toutes les remarques de House à son sujet. Il dessara sa cravate comme pour se donner du courage et comme si sa cravate l'empechait de parler.

...a fait une énorme connerie. Même deux. Mais bon, je ne sais pas si les histoires de maisons de retraite t'interressent?

Wilson enleva le couvercle en plastique du gobelet de son café et souffla dessus. Mais il ne regardait pas son café mais House.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptySam 9 Mai - 12:40

Toujours en train de regarder l'horloge de son I-mac, House fit un sourire, il ne restait que 10 minutes avant la fin des enchères. C'est vrai qu'il avait misé 500 dollars pour avoir deux places et avec ce prix fou, il savait que personne n'allait relever l'enchère.

- Au fait, j'ai pris ta carte bleu pour acheter les places, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Ils n'ont pas voulu de la mienne... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

House chercha dans la poche de son jean's, la carte de Wilson et lui la tendit en lui faisant une grimace en voyant l'étonnement de Wilson.

- Je sais que tu veux mon bonheur... et çà, çà y contribue !

Puis il regarda attentivement son ami qui semblait mal à l'aise.

- Avec qui tu as couché ? Tu as tellement une tête d'enterrement que je suis sûr que tu as couché avec une fille et que celle-ci n'est pas Amber !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyLun 11 Mai - 19:43

Quand Wilson entendit House lui dire qu'il avait pris sa carte bleue, il chercha dans son portefeuille et s'était bien vrai, ils avaient beau changer de villes et vivre différement, House restera toujours le même. Wilson lui reprit sa carte.

Avec toi je suis plus à ça près....j'espère que la personne que tu invites en vaut le peine?

Wilson se gratta la gorge.

J'ai fait une connerie House, tu peux pas imaginer comment? Effectivement j'ai couché avec une fille mais c'est pas Amber...

Wilson sourit, il voulait attendre mais il était quand même exicté de la nouvelle.

A tes yeux j'ai fait deux conneries, quoi que non la première pour toi va être la connerie...Dans quelques moi, tu seras parrain.

Wilson dit ça sur un ton triomphant. Il valait mieux qu'il parle des choses gaies.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyLun 11 Mai - 22:15

Quand d'une façon détournée, Wilson demanda à House quelle était la personne qu'il allait inviter voir le concert de U2, House allait lui répondre quelque chose. Il tendit la main pour prendre le deuxième café qu'avait apporté Wilson et commençà à boire. Puis tout à coup, il s'étrangla quand son ami lui annonça qu'il avait couché avec une femme autre que Amber.

- Hein ? Tu as couché avec une autre femme que celle avec laquelle tu partages déjà ton lit ? Et en plus, elle est enceinte ? Tu ne sais pas que les capotes, çà existe ? Ou tu sais pas les mettre ?

House se leva et fit les cent pas en boitillant dans son bureau. Puis il s'arrêta près de Wilson.

- Alors 3 questions, qui est cette femme et compte-t-elle le garder ? Et tu en as parlé à Amber ?

A ce moment, House savait que son ami était dans une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyMar 12 Mai - 2:34

Wilson se glissa dans le fauteuil comme pour essayer de se proteger des questions en rafales et des remarques de House et il n'attendit pas longtemps avoir tout ça.

C'est pas ma patiente qui est enceinte mais Amber....La jeune femme avec qui j'ai couché s'appelle Blair et elle est newyorkaise, elle est repartie car ses cours ont repris, Amber sait seulement que j'ai tenté de coucher avec elle, Amber ne sait pas si elle va garder le petit, putain House je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai...je me dégoute.

Wilson se frotta énergiquement le visage, il regarda de coté House.

Moi qui te fait la morale j'ai fait ça avec une lycéene de 17 ans, sur le capot de ma voiture dans un parking souterrain, non mais je ne me reconnais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyMar 12 Mai - 23:23

Cette fois-ci House a eu juste le temps de rattraper son café avant qu'il ne tombe sur le sol. D'ailleurs, il reposa le gobelet sur son bureau car le liquide très chaud était retombé sur sa main.

- Tu as couché avec une gamine de 17 ans dans un parking ? C'est pour me faire marcher que tu me dis çà ! Je ne te crois pas

Puis House vit le regard désespéré de son ami. House comprit. Son ami avait fait ce qu'il venait de dire.

- Je suis content que tu es couché avec une fille... Oui, ne me regardes pas comme çà... mais à l'idée que Amber le sache déjà ou le saura bientôt....me fait un bien fou....

Car biensûre, il était bien dans les intentions de House de faire cette révélation à la grande blonde.

- Mais pourquoi une fille de 17 ans ? Pourquoi elle ? Qu'a-t-elle de si spéciale que tu es tombé dans le détournement de mineur ?


House s'arrêta un instant pour digérer ce qu'il venait d'entendre. Puis il fronça les sourcils et rajouta.

- Pour Amber, tu es sûr qu'il est de toi ? Tu as fait un test de paternité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyVen 15 Mai - 0:17

Wilson se leva, il n'aurait jamais du venir voir House, il se doutait très bien qu'il aurait agi de cette manière.

Non mais House tu te rends compte de ce que je te dis?

Wilson posa ses mains sur le dossier du fauteuil.

Je....

Il retira les mains du fauteuil et les mit sur son visage et se le frotta énergiquement, il était dépité.

J'ai couché avec une mineur dans un parking souterrain comme le pervers du coin. J'ai trompé la femme qui m'aime et qui a décidé de me faire découvrir les joies de la paternité. Le pire c'est que j'ai des sentiments pour Blair et pour Amber, je suis un monstre..........

Wilson avait les yeux tous les rouges, et il se mettait à parler très vite ce qui était très mauvais signe sur lui.

Bon d'un coté Blair je ne la reverrai plus.....elle vit à New York....je....

Wilson stoppa net sa conversation et pointa son index vers House, il le menaçait.

Toi je t'interdis de dire de parler à Amber où de lui faire comprendre...t'es mon ami merde, et l'enfant qu'elle porte est le mien car elle même si tu l'appelles l'abominable garce elle m'est fidèle et moi le mec que tout le monde trouve gentil je couche avec une fille qui pourrait être la mienne et je trompe ma femme enceinte, je...je me dégoute.

Wilson se laissa tomber sur le fauteuil, on aurait dit qu'il avait toute la misère du monde sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptySam 16 Mai - 22:09

House regarda son ami. Le regardait qu'il portait, le mal-être qu'il était en train de vivre rappelait toutes les fois où Wilson avait sombré dans le désespoir peu de temps après ses divorces.

- Justement parce que je suis ton ami... C'est peut-être dur à entendre de ma part, mais je veux ton bien...

Il s'arrêta un instant pour chercher ses mots et rajouta.

- Seulement ton bien, pas celui de Amber ! ... Et je pense que tout çà est à cause de moi !

Là, il vit de l'interrogation dans les yeux de Wilson.

- Oui, Amber veut rester dans cet hôpital, elle veut revenir dans mon équipe. Et elle se sert de toi pour y parvenir... Alors qu'elle est la meilleure façon de garder Wilson dans son lit ? C'est d'avoir un braillard avec lui !

Il jeta un coup d'oeil furtif à ses enchères qui étaient closes. House était ravi mais il n'explosa pas sa joie devant Wilson.

- Tant qu'à la fille du parking, la seule erreur que tu es faites est celle d'avoir couché avec une mineure. Et tu dis que tu penses à elle ? Tu ne t'es pas demandé c'était parce que tes sentiments pour Amber n'étaient pas aussi forts que tu le pensais ?

House prit son gobelet et se mit à finir son café. Sa jambe continuait à le faire souffrir, plus que d'habitude. Il avait déjà pris 2 comprimés de vicodine mais sans hésiter, il en prit 2 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyDim 17 Mai - 15:09

Wilson savait très bien que House voulait son bonheur mais il ne comprenait toujours pas pourquoi il n'aimait pas Amber par rapport à ses ex-femmes, elle était 100 fois mieux et elle le rendait heureux. Wilson se disait que House allait un peu fort sur les motivations d'Amber, elle lui ferait un enfant seulement pour rester dans son équipe. Il le prit mal et se renferma un peu, une femme pouvait l'aimer sans vouloir travailler avec House.

Faudra que tu m'expliques pourquoi tu n'aimes pas Amber, tu me fais chier à force avec cette ...je sais pas comment on peut appeller ça, si de la jalousie. House, tu sais très bien quel homme je suis chez moi, mes femmes me trouvaint toujours trop casanier et je t'en passe mais avec Amber je suis quelqu'un d'autre, elle m'apporte tout ce dont un homme rêve d'avoir et toi tu aimerais une femme comme elle, j'en suis sure, vous êtes pareilles...

Wilson sourit cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait, il préféra pas continuer sa phrase.

Tu repenses jamais aux filles avec lesquelles tu couches?

(Petite pause)

J'ai dit à Amber que j'étais avec toi le jour où j'ai couché avec Blair, je lui ai dit que tu avais eu des problèmes. 4!

Wilson montra 4 doigts.

4 en même pas 20 minutes bravo. De mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyDim 17 Mai - 19:55

House plissa des yeux. La douleur de sa jambe devenait intense malgré le nombre de vicodine avalée en peu de temps qui n'avait pas échapper à Wilson. House se leva de son bureau. Il se mit à boitiller plus que d'habitude, il posa la main sur sa jambe et alla s'allonger dans son fauteuil relax et posa sa jambe sur le petit siège jaune clair en velours. Rien à faire, la douleur resta. House sortit son flacon de vicodine et avec le regard que Wilson lui jeta, le remit dans la poche de sa veste.

- Ecoute, je ne pense pas à toutes les filles avec lesquelles je couche et heureusement ! En ce qui me concerne, je ne fais pas dans le sentimental !

Ce qui était un comble de dire çà, House avait pensé toute la journée à Véra.

- Je ne suis pas jaloux de ta relation avec l'abominable garce. Seulement, elle n'est pas faite pour toi... C'est une arriviste, qui fera tout pour arriver à ses fins et çà, même de te faire un enfant. Et toi, tu vas tomber dans le panneau en berçant ton petit braillard devant la cheminée en lui chantant une petite berceuse du genre "Maman est en haut, elle prépare des gâteaux et papa est en bas.. en train de sauter une gamine dans un parking" !!! Tu es venu me voir pour me demander conseil, non ? Et tu sais bien que je dis toujours ce que tu penses au fond de toi ! Assumes ! J'y crois pas, tu me dis toujours d'assumer tout ce que je fais... Pour une fois, écoutes-toi et appliques ce que tu dis toujours !

Le visage de House se crispa encore. La douleur qu'il ressentait à la jambe remonta de long de la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyLun 18 Mai - 19:39

Wilson écoutait d'une oreille toutes les remarques de House, son attention se portait sur la jambe de son meilleur ami, même si il n'aimait pas le voir drogué aux vicodines, il n'aimait surtout pas le voir souffrir.

J'aime pas quand tu as raison tu sais mais c'est toujours plus facile de donner des conseils que les appliquer, tu en sais quelques choses toi.

Wilson se leva et alla près de House.

Tu sais si tu abondonnes la médecine, tu pourrais devenir parolier, tu aurais beaucoup de succès. Bon cessons de plaisanter et de parler de moi. La deuxième chose que je n'aime pas c'est te voir souffrir et te voir prendre ses fichus médocs comme des bonbons. Depuis quand tu as mal comme ça?

Wilson n'aimait pas ce qu'il allait faire mais il était bien obligé vu l'état de son ami, il prit son ordonnancier et un stylo.

Je te fais une ordonnance mais tu devrais passer une IRM, tu sais sur que tu as plus que d'habitude ou c'est seulement parce que tu es en surdosage de vicodine.

Wilson n'avait pas encore prescrit la vicodine.

Tu veux pas essayer autre chose juste pour voir, et ne me sors pas ton refrain j'ai mal tu peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyLun 18 Mai - 21:29

House tenait sa jambe entre ses mains. La douleur se fit de plus en plus vive. Mais sous le regard inquiet et inquisiteur de Wilson, House prit encore 2 comprimés de vicodine.

- Cà fait trois jours que je suis dans cet état. Parfois, çà me passe mais pas très longtemps. J'ai assez de vicodine dans mes placards, tu peux me prescrire de la Sophidone ?

Voyant le regard furieux de Wilson, House rajouta en faisant la grimace.

- J'ai mal, tu ne peux pas comprendre !

House ferma les yeux, des gouttes de sueur perlaient sur son front.

- Pour ta petite escapade dans le parking, dis-toi que si c'est arrivé maintenant, c'était que çà devait arriver. Alors poses-toi la bonne question "Si Amber n'était pas enceinte, me sentirais-je moins coupable ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyVen 29 Mai - 0:29

Wilson voyait bien que House souffrait, il transpirait, il nota de la sophidone à contre-coeur. Il rangea son stylo et enleva lentement l'ordonnance pour la donner à House. Il lui tendit mais retira sa main avant que House ne puisse prendre la fameuse ordonnance. Lui donner cette prescription, l'embetait énormément, il savait très bien que House connaissait les méfaits de ce médicament.

House, tu sais que la sophidone cause des somnolences, j'ai pas envie que tu te foutes en l'air avec ta moto..........Si Amber n'était pas enceinte, je réagirai de la même manière, j'ai l'impression avec cette fille d'avoir 20 ans, quand j'avais 20 ans.....aucune fille ne voulait de moi, je crois que je revis cette periode, mais ma vie je la vois avec Amber..

Wilson sourit et regarda House.

...et toi évidement.

Wilson alla vers le bureau de House et lui posa l'ordonnance.

House, déconne pas avec ça, n'oublie pas que ses médocs doivent être pris à heure fixe.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyVen 29 Mai - 18:35

House écouta son ami et tous les conseils qui lui donnait, passaient d'une oreille à l'autre. Housa savait gérer la fréquence des prises de la vicodine. Il en prenait quand il avait mal ! La Sophidone servirait d'accélérateur comme la cafeine pour l'aspirine.

- Oui papa, je suivrais tes conseils.

Exaspéré, House leva les yeux au ciel, ce qui signifiait bien qu'il se moquait de ce que venait de dire Wilson.

Encore une fois, une douleur lancinante s'élança du bas de la jambe jusqu'à la hanche. Jamais House n'avait connu une pareille douleur. Mais elle fut si vive, que House étouffa un cri et ses doigts devirent blanc à force d'avoir serrer l'accoudoir de son fauteuil.

- Tu peux aller me chercher la Sophidone, s'il te plait... Car je ne vais pas y arriver...

House essaya de se lever mais tout son poids retomba lourdement dans le fauteuil en velours. House enragea, il avait horreur de jouer les handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyDim 31 Mai - 20:56

Si j'étais ton père tu serais mieux élever.

Wilson était de dos à House, il regardait dehors mais écoutait son ami. Wilson souffla quand House lui demanda d'aller lui chercher la sophidone, là il trouvait que House éxagerait, il lui faisait déjà une ordonnance alors qu'il était contre. Il se retourna il était prêt à dire House de se bouger les fesses quand il vit que son ami n'était pas bien du tout. Wilson accourut près de lui. Il prit un coussin et le posa près de House.

Pose ta jambe dessus. Ne bouge pas, j'y vais tout de suite.

Wilson sortit ensuivant du bureau de House et courut à la pharmacie de l'hôpital. Il revint essouflé, tout rouge, son souflle n'était pas très régulier.

Tiens! Ne me gueule pas dessus mais pourquoi tu ne prendrai pas une chaise roulante pendantd quelques jours, et surtout tu vas aller faire un IRM, on sait jamais House, il y a peut être une complication.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyDim 31 Mai - 21:10

House ragea en lui-même. Cette douleur devenait de plus en plus insupportable. Les minutes qu'il avait attendu Wilson lui parurent interminables. Quand il le vit revenir, ce fut un véritable soulagement. Il se jeta sur le flacon de Sophidone que lui présentait Wilson.

- Merci !

House s'enfonça un peu plus dans son fauteuil et attendit que la douleur passe. Il savait que la Sophidone n'allait pas faire longtemps effet. Et finalement, House savait que Wilson avait raison. Il fallait qu'il passe des examens.

- Je vais passer une IRM... Mais dis rien à Cuddy.

House n'aimait pas étaler ses maux au grand jour sauf pour jouer les enquiquineurs. Et là, il ne voulait pas que Cuddy s'apitoie sur son sort.
House jura entre ses dents.

- Je ne veux pas qu'elle joue à Mère Thérésa avec moi, j'ai horreur de çà. Laisses-moi deux minutes et je passerai une IRM. Je demanderai à Foreman de m'y emmener.

House prit son portable dans la poche de son jean's et fit le numéro de Foreman.

- Rappliquez dans mon bureau, j'ai besoin de vous.

La douleur commença à s'effacer, les traits de House devinrent moins durs. Il regarda Wilson et rajouta.

- Désolé pour ta partie de jambe en l'air. Et content pour le marmot, enfin, si c'est vraiment ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyLun 1 Juin - 11:20

Wilson fit non de la tête, même avec une douleur très intense il fallait toujours qu'il critique quelqu'un, là c'était Cuddy. Avec tout autre personne, Wilson aurait tapé amicalement dans le dos de la personne mais là avec House c'était à double tranchant, soit il acceptait soit il foutait un coup de canne. Wilson fut rassuré de savoir que House allait passé une IRM, mais un peu vexé que House lui demande pas à lui de l'accompagner.

Merci House, oui c'est ce que je désire faire ma vie avec Amber...

Voyant que les les effets de la sophidone faisait effet, Wilson décida de faire un petit brin d'humour.

...vu que tu ne veux pas faire ta vie avec moi, c'est dommage tu sais.

Wilson regarda sa montre.

Tu veux que je vienne avec toi à l'IRM ou tu y vas tout seul avec Foreman?
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyMer 3 Juin - 22:38

House souria quand son ami plaisanta sur une éventuelle relation entre eux. Puis il fit une grimace en regardant son ami.

- Moi aussi, je t'aime Wilson.


House ferma les yeux. La douleur commençait à se dissiper sous l'effet de la Sophidone. Mais il se sentit aussi planer. Un effet secondaire qui ne dérangeait pas House, bien au contraire. Pour la première fois de la journée, il se sentait bien et savourait ce moment. Mais House savait aussi que sa douleur allait certainement revenir. Il profita donc de ce moment de répit pour se lever de son fauteuil et se diriger vers la salle IRM.

- non, je vais y aller seul. Tu as certainement d'autres patients ou une jolie petite étudiante qui t'attend dans un parking...

Entêté, House se dirigea vers les ascenseurs en s'appuyant lourdement sur sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) EmptyVen 5 Juin - 23:46

Wilson sourit quand House lui dit qu'il aimait aussi.

Merci House, ça me rassure surtout en ce moment.

Wilson vit que les traits de House étaient moins tendus qu'au début de leur conversation. Il l'oberva quand il se leva, il vit que House planait, il esperait que Cuddy ne le voit pas comme ça. Il sortit avec lui de son bureau, il se dirigeait à l'opposé de House quand il entendit sa réflexion. Il revient vers lui et lui tapa sur l'épaule.

Papa t'expliquera un jour comment faire mais tu sais les jeunes filles n'aiment pas les handicapés.

Wilson arborait un petit sourire de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'ami (pv House) Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'ami (pv House)   Conseil d'ami (pv House) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'ami (pv House)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» Dr.House
» Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]
» Et ce n'est que le début.....[House]
» Hystérographie ( Pv House)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ BUREAU DU DR. HOUSE-
Sauter vers: