| flood 3 | |
|
+4Lisa Cuddy Maritza Cruz gregory house Cristina Yang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Mer 5 Aoû - 12:46 | |
| |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: flood 3 Mer 5 Aoû - 13:00 | |
| Melle Bennet, J'ai vu que tu étais célibataire dans ta fiche et que tu espère rencontrer vite quelqu'un ? - Spoiler:
Prends un ticket !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Mer 5 Aoû - 13:03 | |
| Oui c'est ce que j'espere |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: flood 3 Mer 5 Aoû - 14:06 | |
| Vera je me sens pas à l'aise dans mon bureau, il y a certains parasites qui rentrent sans que les autorise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Mer 5 Aoû - 14:13 | |
| Quelqu'un veut un topic avec moi ?? |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: flood 3 Mer 5 Aoû - 14:13 | |
| Wilson.... C'est justement ce que je pensais à l'instant.... J'ai brusquement envie de te voir Wilson ! On se rejoint dans ton bureau ??? - Spoiler:
Je rigole ! je vous laisse tranquille.....
- Spoiler:
Est-ce que je deviendrais raisonnable, humain ?
- Spoiler:
Vous croyez que c'est ma relation avec Cuddy qui me rend comme çà ?
- Spoiler:
Au secours !!!
Dernière édition par Gregory House le Mer 5 Aoû - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: flood 3 Mer 5 Aoû - 14:15 | |
| - Claire Bennet a écrit:
- Quelqu'un veut un topic avec moi ??
Vois avec Maritza, elle est dispo toute la journée et il y a un traffic de drogue dans ton université | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Mer 5 Aoû - 14:17 | |
| D'accord merci Gregory |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: flood 3 Mer 5 Aoû - 14:37 | |
| - Gregory House a écrit:
- Wilson....
C'est justement ce que je pensais à l'instant.... J'ai brusquement envie de te voir Wilson ! On se rejoint dans ton bureau ???
- Spoiler:
Je rigole ! je vous laisse tranquille.....
- Spoiler:
Est-ce que je deviendrais raisonnable, humain ?
- Spoiler:
Vous croyez que c'est ma relation avec Cuddy qui me rend comme çà ?
- Spoiler:
Au secours !!!
Deviens pas trop raisonnable tout de même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Mer 5 Aoû - 15:36 | |
| - James Wilson a écrit:
- Vera je me sens pas à l'aise dans mon bureau, il y a certains parasites qui rentrent sans que les autorise
OK, où tu veux.... - Spoiler:
mais vite !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Mer 5 Aoû - 15:44 | |
| |
|
| |
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| Sujet: Re: flood 3 Mer 5 Aoû - 20:08 | |
| - Gregory House a écrit:
Vois avec Maritza, elle est dispo toute la journée et il y a un trafic de drogue dans ton université Je suis dispo soit.. mais toute la journée non.... j'ai repris le travail - Spoiler:
Fini de zoner sur le fofo a longeur de journée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 6 Aoû - 14:05 | |
| Non mais vera ! elle va mourir a coup de hache ... puis Wilson alors lui j'vais lui en mettre des bébés dans la tête ! u_u |
|
| |
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 6 Aoû - 14:46 | |
| Ah le retour de Amber... Wilson, planques-toi ! Amber, il est trop tard, ils sont en train de consommer leur union avec Véra.... PS: Jolie signature Amber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 6 Aoû - 14:50 | |
| Vous voulez du sang ? vous voulez du spectacle ? Le tout gratuitement ? Ne manquer pas mon futur PV avec Amber ! |
|
| |
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 6 Aoû - 15:01 | |
| woooouuuu enfin de l'action de la vraie..... - Spoiler:
composez le 911 et je rappliquerai
| |
|
| |
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 6 Aoû - 15:52 | |
| Un PV entre Vera et Amber ??? Prenez place Messieurs Dames !!! Wilson, tu veux que je garde une place devant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 6 Aoû - 19:49 | |
| Va mordre la poussière sale vermine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 6 Aoû - 19:53 | |
| |
|
| |
James Wilson
| Sujet: Re: flood 3 Ven 7 Aoû - 0:29 | |
| - Amber Volakis a écrit:
- Non mais vera ! elle va mourir a coup de hache ... puis Wilson alors lui j'vais lui en mettre des bébés dans la tête ! u_u
En faite House tu vas aller me chercher mes affaires, elle me fait un peu peur Amber là. | |
|
| |
James Wilson
| Sujet: Re: flood 3 Ven 7 Aoû - 0:36 | |
| J'adore deux filles qui vont se creper le chignon pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Ven 7 Aoû - 10:40 | |
| - James Wilson a écrit:
- J'adore deux filles qui vont se creper le chignon pour moi
Je tuerais Amber pour toi, mon canard adoré si tu le me demandais^^ |
|
| |
James Wilson
| Sujet: Re: flood 3 Ven 7 Aoû - 13:22 | |
| - Vera Donovan a écrit:
- James Wilson a écrit:
- J'adore deux filles qui vont se creper le chignon pour moi
Je tuerais Amber pour toi, mon canard adoré si tu le me demandais^^ Non non personne ne tue personne, Amber va aller se faire consoler par Foreman et toi tu viens dans mes bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood 3 Ven 7 Aoû - 13:49 | |
| Foreman avec Amber ???? Mais je croyais que Foreman était avec 13 ! C'est compliqué chez vous les autres ! Pire que Dallas et Dysnatie réunis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood 3 | |
| |
|
| |
| flood 3 | |
|