| flood 3 | |
|
+4Lisa Cuddy Maritza Cruz gregory house Cristina Yang 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 27 Aoû - 11:06 | |
| Cuddy ? Elle fait toujours tout ce que je lui dis ! | |
|
| |
Stacy Warner Administrateurs
Nombre de messages : 133 Age de ton perso : 66 Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits... Emploi de ton perso : Avocate « Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment Date d'inscription : 17/10/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: No Comment..
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 27 Aoû - 11:49 | |
| Tu l'as bien éduquée à ce que je vois^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 27 Aoû - 11:53 | |
| Demande à Mark de faire la même chose avec toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age de ton perso : 66 Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits... Emploi de ton perso : Avocate « Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 27 Aoû - 13:13 | |
| Mark tu l'as déjà vu, il monte des escaliers alros qu'il est en fauteuil roulant, j'ai décidé de m'arrêter là dans son éducation. - Spoiler:
Nous avons changé de sujet. Tout ça pour pas dire que ça te plait comme je suis habillée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 27 Aoû - 13:21 | |
| Back again, en pleine forme ^^ Mon Dieu !! Wilson et Donovan... Mariés !!! J'ai raté des choses T_T Laissez moi deviner. Amber est en pleine conspiration d'assassinat ?
Nan mais faut me dire, parce que quand je vous ai laissés, Wilson se traînait aux pieds d'une bloonde dulcinée en lui jurant qu'il avait fait une erreur xD
(et coucou Stacy, contente de te voir de retour ^^ J'aiime ton avatar <3) |
|
| |
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 27 Aoû - 13:45 | |
| Hey Max! Contente d'être revenue^^ En voilà une qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense .... Et merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 27 Aoû - 18:18 | |
| - Stacy Warner a écrit:
- Mark tu l'as déjà vu, il monte des escaliers alros qu'il est en fauteuil roulant, j'ai décidé de m'arrêter là dans son éducation.
- Spoiler:
Nous avons changé de sujet. Tout ça pour pas dire que ça te plait comme je suis habillée.
Tu sais comme je suis ! Et puis Cuddy est très très très jalouse ! - Max Guevara a écrit:
- Back again, en pleine forme ^^ Mon Dieu !! Wilson et Donovan... Mariés !!! J'ai raté des choses T_T Laissez moi deviner. Amber est en pleine conspiration d'assassinat ?
Nan mais faut me dire, parce que quand je vous ai laissés, Wilson se traînait aux pieds d'une bloonde dulcinée en lui jurant qu'il avait fait une erreur xD
(et coucou Stacy, contente de te voir de retour ^^ J'aiime ton avatar <3) Bon retour Max - Blair Waldorf a écrit:
- Gregory House a écrit:
- Blair, tu as oublié ton maquillage sur ton avatar...
Cà fait bizarre de te voir comme çà, mais je te trouve jolie quand même Merci House ! Tu sais que j'ai toujours eu un faible pour toi sans oser l'avouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 27 Aoû - 20:12 | |
| Et oui, Max, plein de nouvelles surprises pendant ton absence. Et je vous informe que je vais bientôt passer à la TV dans ma nouvelle série "The Mentalist" sur TF1 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 27 Aoû - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 27 Aoû - 23:37 | |
| OuuHouuu ! Cuuuuuddyyyyyyyyyyyyyyyyy !! Ca chauffe à blanc par ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 27 Aoû - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 27 Aoû - 23:40 | |
| Comme tu es revenue Max, je vais relancer le cas "angelina Jolie" à l'hosto ! Si tu arrêtes de jouer les rapporteuses auprès de Cuddy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Ven 28 Aoû - 1:02 | |
| Vendu ! J'm'ennuie du RP ^^ |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: flood 3 Sam 29 Aoû - 20:20 | |
| Suffit que j'ai le dos tourné et toutes les affamées rapplique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Dim 30 Aoû - 15:30 | |
| Je vais aussi arrêter ce personnage bonne continuation à vous aussi je vous aimes fort. Amber l'abominable Garce s'en va. Vous allez me manquer Bisous bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: flood 3 Lun 31 Aoû - 11:51 | |
| C'est noté Amber... Bonne continuation à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: flood 3 Mer 2 Sep - 20:28 | |
| Bonne rentrée à tous les étudiants du forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Mer 2 Sep - 22:39 | |
| C'est mon anniversaire ! j'ai 23 ans^^ |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: flood 3 Mer 2 Sep - 22:43 | |
| Bon anniversaire Gibbs | |
|
| |
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 3 Sep - 18:42 | |
| Bon anniversaire!!!!!!
Et bonne rentrée à tout les étudiants... même s'il n'y a rien de réjouissant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 3 Sep - 19:36 | |
| Bon anniversaiire !!!
*rooh le vieuux =P* |
|
| |
| Sujet: Re: flood 3 Dim 6 Sep - 13:47 | |
| Je te croyais plus jeune Gibbs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood 3 Jeu 10 Sep - 21:36 | |
| Ouh la la... Cuddy s'énerve dans la chambre de 13 | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: flood 3 Ven 11 Sep - 18:43 | |
| Tu m'as demander d'agir en directrice non?.... et d'ailleurs.......si tu venait m'exposer tes arguments pour la PL dans mon bureau, tiens.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood 3 | |
| |
|
| |
| flood 3 | |
|