Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Tu m'as demander d'agir en directrice non?.... et d'ailleurs.......si tu venait m'exposer tes arguments pour la PL dans mon bureau, tiens....
T'inquiètes ! On va avoir notre moment de gloire à Hawaï
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Je dois avoué que l'idée du bateau est géniale et super romantique....
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Tant que le voilier ne finit pas comme le titanic.... sa me va
Cuddy la joue très provocatrice... Je vais rougir !
Spoiler:
Vous me connaissez si mal que çà ?
Spoiler:
cuddy provocatrice ???? J'en connais un qui va passer un bon moment !
Invité Invité
Sujet: Re: flood 3 Mar 15 Sep - 21:28
House en Jack Dawson ? xD
J'ai déjà presque une jambe de bois... Il ne manque que le perroquet et le bandeau sur l'oeil !
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
C'est bien calme sur le ce flood.... Vous m'inquiétez là les amis !!!
Invité Invité
Sujet: Re: flood 3 Dim 20 Sep - 21:50
Vous voulez du bruit ? J'arrive
Invité Invité
Sujet: Re: flood 3 Dim 27 Sep - 11:43
Je suis là moi aussi =D
Le Docteur <3 !
Qui a supprimé les 10 derniers messages du flood ? avec Wilson, moi et Vera ?????
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009