| Flood | |
|
+4Lisa Cuddy Eric Foreman Stacy Warner gregory house 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Jan - 22:55 | |
| |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Rory Gilmore
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Jan - 23:03 | |
| Ouais.. Lui là, l'asperge sur patte pas plus intelligente qu'une patate..
(je rigole... Mais quand j'ai vu Jess à côté de Dean j'ai eu un choc!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 9 Jan - 23:05 | |
| **éclate d'un rire claire*
Roh Jess tu exagère!!! Il est grand...d'accord...mais il est ...
**amusée**
...très bien proportionné...! |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 0:39 | |
| *Regard assassin*
Ca veut dire quoi ça??? Qu'est ce qui est bien proportionné? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 0:57 | |
| *place une main sur ma bouche, prend un air choqué*
Jess!!! Comment oses-tu parler ainsi de Dean...!!! Je ne savais pas que tu...
*fait mine de réfléchir*
Mais cela explique beaucoup de choses...!!! |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 1:05 | |
| Que je?
*Lève les yeux au ciel*
Mais qu'est-ce que tu t'imagines encore? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 1:15 | |
| *large sourire moqueur*
Je n'imagine rien!!! Je constate!!! Tu veux connaitre ce qui est bien proportionné....chez Dean!!!!! |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 1:30 | |
| xDDD Je veux surtout savoir ce que tu as vu de Dean -_-
Et puis si je veux savoir ce qui est proportionné c'est question de concurrence masculine.. Déjà présente de nature tu n'arranges pas grand chose... A part peut-être que mon poing part plus rapidement dans sa figure.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 1:51 | |
| ooooh mon coeur!!! *rit* Voyons comment pourrais-je vous comparer...!!! *pense* C'est vrai...jai vu Dean nu plus d'une fois...mais toi jamais! C'est impossible...je ne peux rien comparer!*pouffe de rire puis me reprend, te sourit tendrement* Oh oh oh!!! tu sais quoi??? J'ai retrouvé des souvenirs de Stars Hollow de toi et moi... http://fr.youtube.com/watch?v=snJWMhRlDC4Elle me fait fondre à chaque fois que je la vois...! **soupire** |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 2:12 | |
| *Attends patiemment, en sachant très bien qu'elle ne pourrait rien dire.* Oh noooon! Elle est trop belle! J'en peux plus! J'a-do-re celle là! J'en pleurerais presque xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 2:14 | |
| Elle est magnifique ouai!!! On est trop canon ensemble n'empeche!!
*fière*
Aller, on se la regarde encore une fois |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 2:26 | |
| Hey! Tu crois quoi! On est fait pour être ensemble! Avec plaisir :D:D:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 2:31 | |
| mmmmmmmmmmmmmmmmh...c'est exactememnt ce que pense Claire Benette...mais de ton jumeau, tu sais...Peter Petrelli...
*te regarde longuement, fixement, droit dans les yeux*
...Bizarement...Peter c'est envolé quand tu es réapparu,...étrange non??? |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 2:36 | |
| Oui... C'est définitivement étrange... Tu crois qu'on va devoir se partager la vedette? Un coup lui un coup moi? Et on disparaît à tour de rôle? Moi je dis que ça serait pas drôle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 2:43 | |
| *boudeuse, détourne la tete, jalouse*
J'ai aucune envie de te partager avec elle...!!! Mais je crois pas que je pourrai t'en empecher si tu le voulais...pas vrai...?? |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 2:57 | |
| *Fronce les sourcils.*
Alors je crois que la vraie question est: Est-ce que je le veux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 3:04 | |
| *anxieuse de l'entendre, aquiesse tristement, retourne vers lui un regard supplicateur avant de l'éviter à nouveau*
C'est la question...
*soupire*
Une superbe blonde...ou une...Rory... |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 3:13 | |
| *Sourit*
A ton avis... Laquelle je choisis?
*Aime la faire languir.*
Je préfère une Rory à toutes les autres femmes, blondes ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 3:22 | |
| *Une moue boudeuse sur les lèvres*
A toutes...? Meme à Shane (la blonde)...?? Meme à...Claire??
*me retourne doucement vers toi*
Tu préfère une Rory...une Gilmore...à...à la beautée d'une belle blonde pulpeuse?? |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 3:27 | |
| Merci d'en profiter pour me rafréchir la mémoire... Shane, donc^^
*Acquiesce*
Je préfère l'intelligencen l'esprit et la beauté combinée, tu ne vas pas m'en vouloir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 3:37 | |
| *touchée en plein coeur*
Vous mentez mal monsieur *je-me-fais-élire-mister-sexy-2001-par-mes-fans*!!! Et puis d'abord c'est pas la peine de mentir je suis déja jalouse!!!
*sourit toujours avec cet air boudeur*
Tu crois que j'ai pas compris d'ou viens le succès de la série??? On en a parlé hier avec maman Luke Dean et Lane!!!! C'est à cause de toi!!! Toutes les filles te bavent dessus et moi...moi j'ai que mes yeux pour pleurer... |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 3:47 | |
| Je ne mens pas -_-... Par contre, je ne suis pas contre me faire élire une deuxième fois *Rit* Ben oui, je les vois bien tous dire ça! Surtout Dean, tiens, justement! Je te rapelle que je ne tarde pas à faire mes valises, la série marche toujours, je me trompe? Mais si je peux apporter un petit "plus"^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 3:55 | |
| *soupire*
La série continue de marcher parce que tout le monde se doute bien que je t'aime encore et que...Logan est qu'une passade...!!! D'ailleurs j'attends toujours que tu reviennes...
*amusée*
Au fait...tu savais qu'il m'avait demandé en mariage...?
beurk |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 4:04 | |
| Et moi j'attends toujours qu'on me donne le feu vert pour revenir!
*Tire la tronche*
J'aurais préféré ne jamais le savoir. Alors, c'est pour quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 10 Jan - 4:13 | |
| *hausse les épaules, genée*
Je sais pas...je...
*baisse les yeux*
Je pouvais pas lui dire oui...je...l'ai laissé en plan...!!
je t'aime trop pour pouvoir lui dire oui...!
*soupire*
Mais pour en revenir au feu vert...j'aimerais moi aussi que tu revienne...! Il n'y a pas que tes fans qui le veuillent...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|