Ouiiiiiiiiiiiiii...il y a bientot un an...! Mais les choses étaient difficiles encore...et celui dont je ne dois pas prononcer le nom n'était pas encore marié et amoureux!!!!!
*moue boudeuse*
Mais bon...j peux comprendre...j suis pas aussi jolie...j mérite pas autant de baisers c'est pas grave...j comprend très bien!
(merci mais c'est galère!!! J hesite entre deux...!!! Mais lol j vien de remarque que les deux étaient raccord avec toi...un est dans les tons roses (comme ton vava) l'autre...ben celui que tu vois...avec ta ban! ptdr)
Et c'est qui??? On peut savoir???
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
Alors tu fais tout en fonction de Dean si j'ai bien compris? J'ai intérêt de surveiller son divorce alors! Tu pourrais décider de t'enfui avec lui!
*Lève à nouveau les yeux au ciel sans savoir comment expliquer sans traiter Shane de vulgaire*
Aucun rapport! Vous avez des styles très différents c'est tout... Elle est plus........... moins.......... que toi...
(LOL Pas toujours simples ces histoires de kit... Moi j'ai envie de changer d'ava, mais j'en trouve pas et j'ai la grosse flemme d'en faire un moi-même...)
Je crois savoir -_-
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 11 Jan - 2:22
Plus...moins...que moi...!!!! MMmmmh oui!!! C'est...oui bravo!!! C'est très claire!!! Limpide comme de l'eau de roche!!! Merci pour cette brillante explication...!
*lui tourne le dos*
La vérité c'est qu'elle était canon alors du coup...t'avais pas honte de la monter partout!!!!
*réprime mon sourire, sent qu'il va craquer*
Ooooh sérieux???? C'est qui!!!? Moi aussi j veux être au courant des ragots!!! J'ai plus Emily ni Lorelai pour les apprendre de leur bouche...!!! Allez!! Soyez sympa!
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
Je n'ai pas honte de toi! C'est juste qu'elle est plus... vulgaire que toi... Plus libertine, voilà le mot que je cherchais
Moi j'en parle pas, trop jalouse xD
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 11 Jan - 2:38
*soupire, baisse les bras*
Grand bien lui face...! Mais helas pour toi ce n'est pas mon cas!!!
*me retourne vers lui, sourit*
Tu es déçu hein??
Rooooh c'est une des docteurs de l'hosto???
Jess Mariano
Pas déçu, non... Mais arrête de dire que tu n'as pas le droit au baisers brûlants contre un arbre, y a une raison, voilà
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 11 Jan - 2:51
*sourit sagement, aquiesse*
-Pardonne moi...c'est une promesse, je le dirai plus jamais!!!
*laisse la malice reprendre le dessus*
-Je pourrai...parler de chez Luke! Le bar!!!
*rit*
Jess Mariano
*Lance des couteaux avec ses yeux... c'est une image bien sûr *
Et si on arrêtait là avec la délicieuse Shane?
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 11 Jan - 3:12
*soupire*
Tu as raison, excuse moi...!!!
*lui fait les yeux doux avant de grimacer*
Mais alors si on peut plus parler d'elle...et qu'on peut plus parler de lui...ça réduit largement les sujets de dispute!!
Jess Mariano
Mouais... Alors on parle de l'un, puis de l'autre, puis du premier... Pour pas que ça fasse répétitif... On peut même parfois intercaler Logan à la place de Dean...
Bref, que du bonheur!!
(Au fait je cherche depuis tout à l'heure la vidéo sur rory et jess que tu m'avais montré y a pas longtemps et que j'avais adorée.. La quatrième d'une page numéro deux de je ne sais quel site...)
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 11 Jan - 3:40
La vidéo qui prend aux trippes??
*rit*
On pourrait parler...de toi...!! Ton livre tien...!!! Tu m'as dit dans un épisode que t'y parlait de mois...t'y dis quoi??? Parce qu'entre parenthèse...je l'ai toujours pas reçu...!
Jess Mariano
Tu iras acheter mon livre avec moi... Même dans ma librairie si tu veux^^ Tu verras bien de quoi il parle...
*Sourit*
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 11 Jan - 4:03
*soupire profondement*
Tu m'aides pas là...!
*grimace*
Je nous cherche un sujet de conversation autre que Dean et
*ouvre de grand yeux le suppliant de la pardonner*
...je voulais dire...autre que ces deux là et...et toi tu me répond que je verrai bien!!!!
HJ: J tiens plus mdr j sais pas pkoi...! Peut être à cause de l'heure!!! Bonne nuit mamzelle! A demain pe tre ou alors a bientot surement!! LOL
Jess Mariano
Dis moi plutôt ce que t'as fait pendant que j'étais pas là...
hj: Oui... xD moi aussi je pique du nez... Bonne nuit Et à très bientôt ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 11 Jan - 11:50
*prend quelques minutes pour réfléchit*
Mh...j'ai reçu mon diplome mais ça tu le savais deja puisque tu m'as appelé...
*sourit en reprensant à mon monologue*
Et...oh oui! Le bal!!! Un grand succès...mais...j'avais vraiment aucune envie d'y aller...va savoir pourquoi!!!
*fouille dans sa mémoire*
Et ensuite l'installation à Yale...ou j'ai eu le grand bonheur de tomber avec la meilleure colloc du monde...j'ai nommé PARIS!
Jess Mariano
*Ne fais pas vraiment la même tête... M'y revoie encore, à la cabine, en train de me demander si je l'appelais ou pas, puis composant le numéro... Et ne trouvant plus rien à dire dès que sa voix retentissait.. Mon sourire ne réaparaît pas à la suite...*
Je suis vraiment désolé Rory..
*En revanche,ce qu'elle me dit après m'amusa légèrement.*
Paris? La Paris que je connais? Ca a du être vachement..
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 11 Jan - 12:19
*rit, complète sa phrase*
Comique??? Difficile à supporter??? Prise de tête et companie??? OOOOOOOOOOOOH oui!
*sourit*
Mais aujourd'hui ça va...Paris est géniale et on s'entend beaucoup mieux!
*prend la décision de ne pas parler du passé douloureux*
Jess Mariano
Je suis content qu'elle ne soit pas passée à côté d'une fille comme toi...
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 11 Jan - 12:54
*intriguée*
Une fille comme moi??? T'entend quoi par là`???
*le regarde avec insistance*
Tu me vois peut etre comme...une extraterrestre`??? Non parce que si c'est le cas...tu dois pas connaitre Paris autant que tu le dis!!!!
Jess Mariano
Mais extraterrestre ne te va pas mal non plus... Tu seras désormais mon ET personnel^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 11 Jan - 13:19
*lui fait les yeux doux, prend un air étonné*
E.T.???? Tu trouves que je ressemble à E.T.!!! T'as jamais fait mieux comme compliments...merci!
Jess Mariano
Peut-être pas physiquement... Tu es bien mieux que E.T. ... Mais tu es tout de même une extraterrestre venue sur terre dans le seul but de me faire perdre la tête
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 11 Jan - 14:07
*sourit, amusée*
J'aime bien mieux ça!!!!
Bon...Monsieur Mariano, parlons bien parlons peu....!!!
*regarde autour de nous tous les regards se diriger sur toi*
Je vais plus le supporter très longtemps...!!!
Jess Mariano