★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'information (PV Mick St-John)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptySam 2 Mai - 16:04

Blair n'était finalement pas rentré à New-York comme elle l'avait prévu. Il lui restais une semaine de vacances et elle avait décidé de retourner chez elle dans une semaine. Elle voulait prendre un détective privé pour avoir plus d'information sur le Dr Wilson pour savoir qui était sa femme.
Elle entra alors dans l'agence et vit un homme, c'était surement le détective. Elle se dirigea vers lui la tête haute.


Bonjour, j'aurais besoin des services d'un détective !

Elle le vit se retourner puis lui sourire.

J'aimerais avoir quelques renseignements. En fait je voudrais savoir si vous pouviez me trouver des informations sur une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptySam 2 Mai - 17:02

Mick ce tourna vers la jeune femme et lui dit

"je vois...
Etant détective privé, je peux vous trouver des renseignements sur un peu tout le monde...
quels sont les renseignements que vous souhaitez ?


Demanda-t-il a la jeune femme
Ce jours là, Mick avait laissé de côté son long mentaux noir pour mettre une simple veste noir.
Sous la quelle il portait une chemise noir, avec, comme tout le temps, le reste de ses habits en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptySam 2 Mai - 17:10

Eh bien c'est simple, je voudrais savoir le nom de sa femme, si il a des enfants ou il habites. Vous voyez ce genre de choses. J'aimerais avoir ces informations le plus rapidement possible. je ne restes pas longtemps en ville et je suis prêt à payer beaucoup. L'argent ne manque pas chez moi !

Elle voulait absolument savoir si il lui avait dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptySam 2 Mai - 23:40

"je comprend...
Venez vous assoir en face de moi, nous allons voir ça en détail
je veux connaitre l'histoire...


Il ce leva et décala la chaise pour qu'elle puisse s'assoir en face de lui.
Le vampire regarda le verre qu'il avait en face de lui qu'il prit d'une main et qu'il garda de son côté.


"je peux vous proposez quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptySam 2 Mai - 23:50

Je veux bien un martini sil vous plait !

Blair s'installa sur la chaise qui lui proposait. Elle se sentait un peu mal à l'aise mais ne laissait évidemment rien paraitre. Elle était douée pour cela. Elle prit alors la parole.

Eh bien voilà ! J'ai rencontré un médecin qui me plaisait, il était très gentil. on avais pris une suite à l'hôtel mais au dernier moment il est partit rejoindre sa femme en me laissant toute seule. Je veux savoir si il ma dit la vérité. Si il est marié ou si il a des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 0:18

Il ce leva et prit un verre qu'il rempli a moitié d'alcool.
Il le posa doucement devant la jeune femme avant d'aller ce rassoir en face d'elle


"aimez vous cet homme ?

Demanda-t-il en posant son regard couleur ébène sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 0:37

Blair prit le verre qui lui avait posé devant elle entre ses mains et but une longue gorgée. Elle garda son verre et regarda le détective. Elle ne savait pas exactement quelle réponse lui donner. Elle aimait bien Wilson mais elle ne le connaissait que depuis peu.

Eh bien je l'apprécie mais je n'irais pas à dire que je suis amoureuse de lui, j'avais juste envie de m'amuser et d'oublier un peu mes problèmes. Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 0:45

"je comprends...
Puis-je avoir le noms de ce médecin ?


Il continua a boire le contenue de son verre a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 0:51

Elle fut rassurée, au moins il l'a comprenait c'est déjà cela ! Elle finit le reste de son verre et le reposa.

Il s'appelle James Wilson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 0:55

Le vampire manqua de s'étoffer avec le contenue de son verre
Le recracher aurait été dangereux, en effet, il n'était généralement pas bien vus que les gens boivent du sang.
Il ce débrouilla pour avaler le sang et regarda la jeune femme


"Je connais ce medecin... je peux vous dire tout ce que je sais, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 1:00

Blair fut surprise quand il failli s'étouffer. Il avait l'air surpris ! Quand il alla mieux il lui dit qu'il connaissait Wilson et qu'il pourrait lui donner des informations. Elle ne penserait pas que cela serait aussi rapide.

Ah oui ! Et vous pouvez me dire quoi sur lui ? Il est marié, il a des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 1:05

"n'ayant pas eu de recherche a faire pour vous, je ne vous ferais pas payé... ce ne serait pas convenable...

Il sourit a la jeune femme et s'étendit dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 1:14

Oh mais vous me donnez quand même des informations. Ce n'est pas rien.

Elle sourit elle aussi au détective.

Mais comment vous savez toutes ces informations ? Quelqu'un vous a demandé d'enquêter sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 1:18

"non, nous nous sommes croisé a la morgue l'autre jours...
nous avons discutez un peu, et j'ai appris quelques détail de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 2:10

Des détails croustillants j'espère ! Mais il vous a raconté sa vie comme çà ? En pleine rue alors qu'il ne vous connaissais pas !
Mais racontez moi ce que vous avez appris !


Elle voulait savoir le maximum d'information pour après pouvoir s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 2:47

"je sais qu'il a une femme... Qu'il semble tenir beaucoup a elle...
et que suite a l'histoire qui c'est passé entre vous
il vous a embrasser il me semble
Il s'en est voulu...
Il pense sans doute être un pauvre mec qui ne manquerait a personne s'il disparaissait... c'est ce qu'il m'a dit...
nous ne nous sommes pas vus très longtemps, j'ai surtout chercher a le rassurer par rapport a certain fait qu'il a vut et qu'il n'aurait pas du voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 14:25

Évidement qu'il tenais à elle puisqu'il l'avait laissé toute seule dans la suite de l'hôtel pour aller la rejoindre.

Vous en savez beaucoup ! Vous êtes doué comme détective ! Vous arrivez à faire parler les gens.
Il vous a dit aussi qu'il m'a embrassé ! Enfin c'est plutôt moi ! Lui je crois qu'il a peur de sa femme.
Je pense que cela doit être une vraie garce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 14:32

"disons que j'ai déjà quelques année d'expérience...
ça m'aide a obtenir les renseignements que je veux...


Il ce leva et ayant poser son verre quelques instant plus tôt, il le renversa.
Accidentelement bien sur, mais le contenu du liquide s'écoula lentement le long du bureau jusqu'à formé une large flaque de sang sur le sol.


"Je suppose que c'est a ce moment là que vous criez au monstre c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 18:19

Blair n'osait pas parler devant la scène qui venait de se dérouler devant les yeux. Elle regarda le liquide qui s'écoulait. On aurait dit du sang. Elle se tourna vers le détective en quête d'un explication et lui demanda.

Vous buvez du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyDim 3 Mai - 18:27

"disons... que la vie est un peu plus compliqué que ce vous croyez Mademoiselle Waldorf...
Certaine chose existe... alors que tout prouve que ce n'est pas le cas...
Je suis dans ce cas là...
Tout a toujours été démontrer... nous n'existons pas... et pourtant...
je suis ici... a discuter avec vous...


Il s'assit en face de la jeune femme

"croyez vous au vampire mademoiselle Waldorf ?
ou bien... êtes vous de ceux qui ne croit qu'en ce qu'il voit d'eux même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyLun 4 Mai - 16:07

Blair s'était levé de sa chaise et avait reculée de quelques mètre en l'entendant parler.
Le détective commençait à lui faire peur.
Elle avait vraiment des doutes maintenant.


Qu'est-ce que vous voulez dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyMar 5 Mai - 21:14

dans la seconde qui suivait il était derrière elle

"vous devez êtres de ceux qui ne crois que ce qu'ils voient...
Hé bien... laissez moi vous donner un détail de ce qui n'est soit disant pas existant...


Ses yeux prirent une teinte blanche, sa peau devenant plus blanche, par endroit veinée de bleu.
Ses crocs poussèrent, devenant aiguisé un peu comme ceux d'un chat.


"les vampires existent mademoiselle Waldorf...
Ils sont partout...
Votre meilleurs ami en est peut-être un...


Il souffla son souffle glaçé dans le cou de la jeune femme avant de passer devant elle lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyMer 6 Mai - 22:37

Cela se passa très rapidement qu'elle ne put le voir et il se retrouva derrière elle.
Elle sentit la peur la gagner. Comment avait-il été aussi rapide.
Elle ne l'avait même pas vu, pourtant elle était sur de pas l'avoir lâché des yeux.
Elle l'entendit parler et sentait son souffle sur sa nuque, elle était morte de peur et n'osait pas bouger.
Il lui raconta que les vampires existaient. *Impossible* se disait-elle. C'était seulement une histoire pour faire peur au enfants. Mais quand le vit passer devant elle, elle n'en crut pas ses yeux.
Elle serait cru dans un film d'horreur.


Comment... Comment vous avez fait cela ? Je veux dire... Vous avez...

Elle savait pas quoi dire et continuait toujours de reculer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyVen 8 Mai - 19:47

"J'ai ?
Il est temps d'entré dans le monde réel Mademoiselle Waldorf...
Les vampires existent...


Son visage redevint celui d'un humain et il s'approcha de la jeune femme

"si j'avais voulu vous faire du mal, vous seriez morte depuis longtemps...
Venez...


Il recula un peu et retourna s'assoir.

"je vous assure que vous seriez plus en danger avec un ivrogne qu'avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) EmptyVen 8 Mai - 22:57

Elle retourna s'assoir en hésitant. Elle regardait toujours le détective.
Elle ne le quittait pas des yeux, elle avait peur qu'il la mange.

Vous avez quel age exactement ?

Un vampire lui ! Cela paraissait vraiment irréel à croire même si elle avait eu la preuve devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information (PV Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information (PV Mick St-John)   Demande d'information (PV Mick St-John) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information (PV Mick St-John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick St-John (avatar)
» Mick St-John, tout droit de Moonlight
» Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John)
» Rendez-vous manqué...(pv Mick St-John) FINI
» Retrouvailles [PV Mick] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ MICK ST-JOHN INVESTIGATION ♥-
Sauter vers: