★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) Empty
MessageSujet: Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John)   Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) EmptyVen 24 Avr - 1:36

Une après midi Cordelia sortie faire un tour elle alla chercher le journal car comme elle venait d'arrivé à New-York car elle voulait oublié ce qui c'était passé à Los Angeles, quand Cordelia se souvient de cette ville magnifique elle laissa passé un soupire de déprime.

Ahhh qu'est-ce que sa me manque L.A, ici il ne se passe rien d'interessant. Jusqu'à ce que Cordelia passa dans une ruelle pour rentré elle entendit des rires sournois derrière elle, mais elle ne pris pas peur car elle ce crois assez forte pour géré sa, elle se retourna les virent arrivés vers elle, elle en vit 4 ou 5 elle acceleras le pas.

Hey ma jolie ou tu vas comme sa, pourquoi tu te presse ont veux discuté. Dit l'un d'eux

Bizarrement Cordelia ce mis à prendre peur et commencas à courire, et les gars derrière courru à leurs tours, il la ratrappa l'un l'attrapas par les cheveux.
Lachez moi, lachez moi.. Au secours elle essayas des les frappés mais ils étaient beaucoup et ils l'attrapas par les bras

Hey pourquoi tu t'es enfuis ont voulais juste discuté et... te faire un peu de mal ahahahah les autres riais avec lui. Cordelia se débattait,
lachez moi bande d'idiot elle mis un coup de tête au leader.
Ahhh t'es bloquée mais tu t'obstine à résisté.

C'est la que quelqu'un débarqua de nul part, Un homme grand.. d'un air sombre un beau ténébreu, on aurait dit.. Angel et là Cordelia se mit à sourire elle se dit Angel il m a retrouvée.

Angel c'est toi ?

L'homme de répondit pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John)   Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) EmptyVen 24 Avr - 1:52

Le fameux homme empoigna un des types par le col et le souleva avant de l'envoyer joliment valser a plusieurs mettre de là.

"d'autre volontaire au suicide ?!


Demanda Mick d'une voix un peu énerver
les hommes prirent la fuite, et Mick s'avança vers la jeune femme


"est-ce que vous allez bien ?


Demanda-t-il, alors qu'il n'avait pas prit le soin de reprendre sa forme normal
ses yeux étaient blanc, ses crocs tout sortit avec de superbe cernes rougeâtre presque bordeaux sous les yeux
Il s'aperçut, mais trop tard qu'il avait oublié de résorber ses caractéristique de vampire, ce qu'il fit aussitôt


"je suis désoler...


Il retira sa veste et la passa sur les épaules de la jeune femme, puis s'avança vers l'homme qu'il avait envoyer dans le rue.
Il le souleva a nouveau, avant de l'enfoncer dans une poubelle et de ce retourner vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John)   Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) EmptyVen 24 Avr - 2:27

Cordelia vit l'homme s'avancer vers les bandits il en prit un le jeta d'une force, elle resta bouche bée devant cette force inhumaine, d'un coté elle avait peur mais sa l'excitait d'autant plus qu'elle croyais que c'était Angel qui venait à son secours, mais elle vis son visage quand il s'approcha d'elle.

Elle vit ces yeux blanc térrifiant, mais elle était habitué à voir toute sorte de monstre, il avait de longue dent elle le regarda de haut en bas et ce dit dans sa tête qu'est-ce qu'il est canon

M..M..Merci
bégaya t'elle, c'était pas son genre de bégayé mais il la térifiait un peu

Euh.. Tu.. tu es un vampire ? Je n'ai jamais vue de vampire t'elle que toi, D'ou vien tu ? Comment peu tu te déplacé la journée ? Un vampire craint les rayons du soleil
. Cordelia se senti géné quand celui-ci la regarda bizarement

Pardone moi je suis très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John)   Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) EmptyVen 24 Avr - 2:44

"tu as la réaction de toute les personnes...
alors, en réalité, d'après ce que j'ai vus récemment, il existe deux type de vampire...
les vampires connu de beaucoup, grégniant le soleil et tout le reste, et les vampire comme moi... qui ne craigne rien a par la décapitation et le feu.


Il regarda la jeune femme et la souleva aisément avant de marcher hors de la ruelle

"je vais vous ramener chez vous...
Où est-ce que vous habitez ?


Demanda-t-il a la jeune femme en la tenant toujours dans ses bras.
Ne sachant pas si elle ce sentait mal suite a cette agression, il vallait mieu ne pas prendre de risque, et donc la transportez ainsi
Après avoir marché un peu, il s'arrêta au milieu du trottoir, tenant toujours la jeune femme


"dite moi... vous ne connaitriez pas une certaine Dawn Summers ?

demanda-t-il, comme les deux avait semblez surprise en apprenant qu'il ne craignait pas la lumière du jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John)   Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) EmptyVen 24 Avr - 2:57

L'inconu la souleva, elle n'y compris rien et commença à ce débattre gentiment, que fait tu ? Je peu marché toute seul, elle sauta par terre tirant sa veste, et ce recoiffa car un des bandits lui avait tiré sa chevelure bouclé.

Elle toussauta hum et oui je connais Dawn, Dawn ! Cordelia ouvris grand ces yeux, elle était étonné d'entendre le prénom de son ami dans la bouche d'un inconu, surtout que c'était pas n'importe quel inconu c'était quand même un vampire ! Mais toi comment la connais tu ? Elle est dangé ? Elle a un problème ? J'espère qu'elle n'a rien, comment tu la connais ? Tien en même temps d'ou vien tu ? Tu n'a pas répondu à mes questions. Cordelia comença à l'harcelé de question le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John)   Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) EmptyVen 24 Avr - 3:14

"calmez vous...
Dawn vas bien... je vous le demande parce que vous avez eu la même réaction qu'elle en me voyant résister au soleil et a tout le reste...
vous savez, Je ne ferais de mal a Dawn pour rien au monde... au contraire...
alors s'il vous plait... ne vous méfiez pas de moi


Dit-il en regardant la jeune femme de ses yeux vampirique qui inspirait confiance et envie a la fois.

"Venez... je vous raccompagne...

Lui dit-il en lui souriant.
Il commença a marcher, lentement regardant autour d'eux qu'il n'y est pas d'autre gars, il serait gênant de devoir en tabasser encore d'autre, après tout, il n'était pas fais pour ça, en effet, John étant Detective privé devait parfois ce battre, mais d'après les gens rien de bien méchant, de son point de vue, quand il devait ce battre contre des vampires a tour de bras et tout et tout, il n'était pas de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John)   Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) EmptyVen 24 Avr - 3:29

Je suis calme, très calme pas la peine de me le demandé dit elle d'un air stressé, puis d'abord je ne me méfie pas de toi, je.. je m'informe c'est tout.

Comment sa au contraire ? Qu'est-ce qui ce passe entre vous ? Ahhh dit moi c'est toi le garçon dont elle m'a parlé ? Mais tu ne serais pas un peu vieux pour elle, elle n'a que 18 ans Cordelia murmura dans sa barbe tiens c'est pas la soeur de Buffy pour rien, et toi.. toi d'un tons hésitant je suis désolé de le dire mais t'es beaucoup trop vieux pour Dawn. Elle lacha un très large sourir histoire de dire regarde moi, moi je suis bien pour toi

L'inconu la pris par la taille lui disant Venez... je vous raccompagne...

Cordelia accepta, au faite avec tout sa je ne me suis pas présenté je m'apelle Cordelia, mais tout mes amis m'apelle Cordy mais bon ici je n'ai pas vraiment d'amis seulement Dawn, sa fait pas longtemp que je suis arrivé, au faite je te tutoie depuis tout à l'heure j'espère que sa ne te derange pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John)   Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) EmptyVen 24 Avr - 9:28

"trop vieux ?
ha bon ?
c'est pas parce que je suis vampire, que j'ai 85 ans que je suis trop vieux... l'âge n'a pas l'air de la gêner...
enfin, d'un point de vue théorique je le suis parce que normalement je devrais même plus être là, mais visiblement, ça ne l'à gêne pas, alors moi je fais comme si j'en avais 25...


Il ce mit a avancé, en entraînant la jeune femme avec lui pour la rammenez chez elle, si cordemia espérait lui faire chaviré le coeur, ça semblait un peu compromi, en effet, il aimait vraiment Dawn, et il n'était pas prêt de faire changer ses sentiments.

"non ne vous en faîtes pas, vous pouvez me dire tu si vous voulez...


Il lui sourit, continuant a marcher, lentement mais pour être sur qu'elle arriverait a suivre, histoire de ne pas la laisser derrière quoi.


c'est bien de vous inquitépour votre amie par rapport a mon âge... mais je vous assure que tout vas bien...
si mon âge la gêne, elle me le dira je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John)   Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) EmptyVen 24 Avr - 13:57

Je suis désolé c'est parce que je connais Dawn depuis qu'elle est toute petite c'est la petite soeur d'une amie avec ont a traverser des choses horribles, et puis je la vois toujours comme le petite Dawn qui est encore au collège, tu comprendras pourquoi je m'inquiète et pourquoi je trouve qu'elle est très jeune pour toi.

Mais bon elle est majeure elle fait ce qu'elle veux, bon allé assez parlé d'elle

Je voulais te remercier de m'avoir sauvé, mais bon je suis sur que j'aurais pu m'en sortire toute seul, au faite tu ne m'a pas dit comment tu t'apelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John)   Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) EmptyVen 24 Avr - 14:33

"je comprends, ne vous en faîtes pas...
je sais ce que c'est que de vouloir protéger quelqu'un...


Dit-il en regardant le ciel, tout en mettant sa main au dessus de ses yeux, les cachant ainsi de la lumière.

"mon nom ?
Mick St John...
Je suis détective privé a L.A...


Privé et vampire, tout pour être détester n'est-ce pas ?

"vous croyez que vous auriez pus vous en sortir ?
un d'entre eux était un vampire...
quant bien même vous auriez empêcher l'apocalypse, si ce vampire était comme moi, vous ne lui auriez rien fait, pour la simple raison que les vampires comme moi, ne craignent pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) Empty
MessageSujet: Re: Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John)   Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque dans la ruelle (Pv Mick St-John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick St-John (avatar)
» Demande d'information (PV Mick St-John)
» Mick St-John, tout droit de Moonlight
» Rendez-vous manqué...(pv Mick St-John) FINI
» Retrouvailles [PV Mick] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ RUES & RUELLES-
Sauter vers: