★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase )   Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) EmptyMer 22 Avr - 22:26

" Chez sordaria, les spores issues d'une méiose suivie d'une mitose sont haploïdes. Certains phénotypes, comme la couleur des spores indiquent directement l'allèle présent dans le génotype de cette spore... "

Assise à une table du Planet, bar branché par excellence, Dawn Summers se débattait avec son livre de Sciences Nat. Après deux cafés et une heure et demie de lecture religieuse, la jeune fille n'avait toujours pas atteint la moitié du chapitré étudié.
Sa prise de note, au début très propre, avait dégénéré en une multitude de petits dessins. Dawn soupira, et tenta de se replonger dans l'imposant manuel.

Les petits caractères attaquèrent ses yeux, tandis que la lourdeur du texte ravivait sa migraine. La lycéenne reposa une dernière fois le livre. Elle regarda à l'extérieur, étudia les passants à travers la vitre, puis commanda un nouveau café.

Rien à faire, se dit-elle, je n'arriverais plus à travailler aujourd'hui... En revanche...

Dawn se saisit de son portable et envoya un SMS:

Hey' Cordèlia. C'est Dawn Razz Je suis au bar "The Planet".
Ca te dirait de me rejoindre et de sauver une vieille copine de l'ennuie? BiZOUX !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase )   Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) EmptyJeu 23 Avr - 0:22

Cordelia était assise dans son canapé blanc qui en passant est vraiment confortable ont s'y endormirait presque.. Elle lisais un magasine people et rêva un jour de s'y trouvé.

Ahhh un jours se sera moi en première page, faut seulement que je me trouve un bon agent.. Et oui Cordelia n'en avais pas fini avec son rêve de devenir une célèbre actrice.


Puis pendant que Cordelia rêvassait de sa célébrité son téléphone ce mis à vibré.Elle pris son téléphone l'ouvrit. Tiens un message de Dawn cool elle va peut être me faire sortir de chez moi je m'ennuis c'est écrit : " Hey' Cordèlia. C'est Dawn Razz Je suis au bar "The Planet".
Ca te dirait de me rejoindre et de sauver une vieille copine de l'ennuie? BiZOUX ! "


Super faut que je lui réponde je vais enfin prendre l'air ^^

Hey Dawn, j'arrive tout de suite laisse moi 10 minute que je me renseigne comment venir.

Cordelia ce leva de son canapé et couru sur internet pour regardé l'ittinéraire.
Voila alors il faut prendre sa.. et sa.. c'est bon

Cordelia prit ces clés ferma la porte à triple tour et le vérrous d'en bas et celui du haut et oui ont est jamais trop prudent, et rejoignit Dawn au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase )   Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) EmptyJeu 23 Avr - 21:27

Dawn fixait d'un air méchant ses livres de cours: ils la défiaient, remplis de connaissances qu'elle ne maitriserait jamais. Surtout en maths.

C'est alors qu'une brise fraîche fit frissonner la jeune fille; elle se retourna, et vit son amie Cordélia dans l'entrebâillement de la porte.

Cordéliiiiiiia!, appela Dawn. Celle-ci se leva pour aller saluer son amie.

Je suis vraiment contente que tu aie pu venir, dit-elle en lui faisant la bise. Les cours -elle désigna la pile de bouquin au coin de la table- c'est une vraie galère! Finalement, je vais peut-être laisser tomber les tas de diplômes que je voulais, plaisanta la jeune fille après un moment, mieux vaux que je m'en tienne au shopping!

Les deux femmes rirent et s'installèrent.

Oh, j'espère que je ne t'ai pas dérangée; c'est vrai que tu dois être très occupée!

La conférence que Cordélia avait donné au lycée revint en mémoire à Dawn; avec tout le travail qu'elle avait, nul doute que ses journées devaient être bien chargées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase )   Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) EmptyVen 24 Avr - 0:41

Cordelia vit au loin le bar qu'elle cherche depuis une bonne demi heure et se mis à sourire enfin elle va revoir sa petite Dawn, elle traversa sur le passage piéton mais une voiture passa et la frôlas.

Hey oh tu peu pas faire attention tu vois pas que je traverse la !!! Ah ces chauffeurs !!


Cordelia avait même pas passé le pas de la porte qu'elle entendit une voix l'appelez,

"Cordeliiiiiiiia"

Et la Cordelia vit arrivé Dawn en courant sur elle lui faisant une bise

Hey hey Dawny doucement, doucement, tu ma fait peur (rire) alors, Cordelia regarda vers le tas de bouquin, wahouh tu es à fond dans tes revision ont dirais, heureusement que tu ma appelé je vais te faire changé les idées. Puis t'en fait pas c'était ma journée de repos aujourd'hui et je m'ennuyais dans mon appart. Allez tu viens miss ont vas se faire une après midi shopping, je connais pas vraiment les magasins ici mais sa doit être les même que L.A en mieux. T'es Partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase )   Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) EmptyVen 24 Avr - 23:19

Dawn fut rassurée; au moins elle n'avait rien interrompu chez Cordélia, qui apparemment s'ennuyait autant qu'elle.

Shopping ?

Les yeux de l'adolescente durent clignoter comme des gyrophares. Avec son emménagement, elle en avait presque oublié ce qui avait été sa priorité ultime pendant des années....

Absolument, répondit-elle avec enthousiasme, Merci d'être venue! Tu me sauves la vie.... t'imagines, j'ai failli passer mon aprém' à bosser les sciences alors qu'un nouveau H&M vient d'ouvrir!

Dawn rit aux éclats. Elle enfourna ses livres dans son sac, tira ce malheureux dans tous les sesn pour le fermer, puis se tourna vers son amie:

Ou veux tu aller d'abord? Chaussures, vêtements, bijoux, centre commercial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase )   Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) EmptySam 25 Avr - 17:13

Cordelia venait à peine de proposé la sortie à Dawn que Dawn avait déjà enfourné tout ces livres dans son sac, elle était déjà à la porte du bar, Cordelia ce mis à rire, lui disant,

Tu es pressé ? J'ai même pas pris un petit café. Et Cordelia alla vers le bar demanda au barman, un café s'il vous plait, Dawn t'en fait pas je prend un petit café pour me remettre à bloque et on y vas, ont pourrais commencé par les chaussure, j'adore les chaussure, j'en ai tout un tas chez moi. Cordelia et Dawn ce mirent à éclaté de rire.

Voila mademoiselle, le barman posa la tasse avec une serviette rouge avec écris le numero de celui-ci qui était plutôt pas mal

Merci. Le barman parti servir quelqu'un d'autre, elle pris la serviette et la montra à Dawn, héhéhé ta vue ce qu'il y'a sur ma serviette, le barman ma laissez son numero, il est plutôt pas mal hein tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase )   Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) EmptyDim 26 Avr - 22:29

Cordélia freina l'enthousiasme de son amie: elle se rendit vers le bar pour absorber une bonne dose de caféine. Dawn s'accouda à côté d'elle.

Oh oui, ria t-elle, les chaussures! J'en ai tellement que je ne sais plus quoi en faire; bottes, escarpins, spartiates, tennis, Converse.... Dawn se frotta le menton, pensinve, il m'en faut une nouvelle paire !

Les deux jeunes femmes rirent, puis on apporta la consommation de Cordélia.

Dawn détailla le barman, qui avait glissé son numéro dans la serviette: grand, brun, souriant, bien bâti. Pas mal, en effet.

Oui, j'avoue, confirma la brune en lançant un regard complice à Cordèlia.
Dis-moi, demanda t-elle en s'emparant du petit morceau de chocolat offert avec le café, tu vas le rappeler ?

Dawn se pencha, et murmura à l'oreille de Cordélia ; s'il t'intèresses, tu devrais, parce que la blonde à mon ancienne table à l'air de bien l'aimer...

En effet, une barbie -maquillée, coiffée et brushée- était en grande discussion avec le charmant barman, entre deux gloussements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase )   Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Robert Chase
» Heureuse Coïncidence ( PV Cordelia Chase )
» Crea spécial Cordelia Chase
» Chase topic's
» Robert Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: