★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Heureuse Coïncidence ( PV Cordelia Chase )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Heureuse Coïncidence ( PV Cordelia Chase )   Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) EmptyVen 17 Avr - 0:34

Dawn entamait sa dernière année de lycée. Celui de Sunnydale ayant énormément souffert entre attaque de démons et incendies, Buffy avait conseillé à sa cadette de changer d'établissement. Dawn ayant de l'ambition, elle s'était laissée convaincre -non sans mal. Voilà pourquoi la jeune fille s'à peine 18 ans s'était vue parachutée à des centaines de kilométres de chez elle, dans un nouveau lycée.

La solitude pesait à la brune. Elle avait bien de nouvelles connaissances, ici, mais rien ne valait les belles amitiés qu'elle avait laissé derriére elle. Lorsque la cloche sonna ce matin là, Dawn vint s'installer à son pupitre, comme chaque matin. Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait...

Les enfants, dit le professeur, voici Cordelia Chase. Dans le cadre de votre future orientation, cette jeune femme a gentiment accepté de vous parler de son parcours professionel...

Cordélia? Cordélia Chase? Dawn faillit sauter au plafond. Elle n'avait vu cette jeune femme que peu de fois, et ce fort longtemps auparavant. Mais elle ne l'avait pas oubliée. Meme si elle était petite, le sacré numéro qu'était Cordélia l'avait beaucoup marquée.

C'est pourquoi, à la fin d'une heure de cours ou Dawn s'était creusé la tête pour savoir comment l'aborder, elle se mit à courir pour la rattraper. Elle bouscula pas mal de gens, failli elle-même tomber, puis arriva comme une fleur au moment ou Cordélia failli passer la porte.

Cordélia !! Cordélia !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Coïncidence ( PV Cordelia Chase )   Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) EmptyVen 17 Avr - 3:19

Cordelia venait de sortir de la salle de classe en se disant, voila t'y es arrivée ce n'étais pas si dure que sa, ahhh qu'est-ce que j'étais bien. Etant contente de sa prestations elle sortie avec un grand sourire béa.

Et entendit une voix l'appelant, une petite voix qui lui semblait familière, puis elle se retourna...

DAWN.. Est-ce bien toi, la petite Dawn.
Qu'est-ce que tu as grandit !! Tu es devenue une jolie jeune femme didonc. Alors tu es à New York maintenant, j'ai pourtant crue que ta soeur et toi était en Italie.


Enfin bref parlons de toi, raconte moi tout sa me fait tellement plaisir de retrouvé quelqu'un de ce bon vieux Sunnydale, je m'ennuis un peu ici je n'ai plus personne, depuis cette appocalypse, nous nous sommes tous séparés je n'ai plus de nouvelles des autres, alors tu comprendras mon enthousiasme (rire), assez parlé de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Coïncidence ( PV Cordelia Chase )   Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) EmptySam 18 Avr - 22:30

Dawn était ravie. Après tout ce temps, revoir Cordélia lui faisait le plus grand bien.

Merci du compliment, les joues de la jeune fille s'empourprèrent. Toi aussi tu as beaucoup changé.. en bien, je te rassure! *Rires*

C'est vrai que Cordélia n'avait plus vraiment l'allure de la lycéenne qu'elle était. Maintenant, elle était une vraie femme, lookée et sur d'elle. Malgré tout ces changements, Dawn se réjouit de constater qu'elle n'était pas la seule à regretter Sunnydale, et les gens qu'elle y avait connu.

Buffy est partie seule en fait. Je devais l'accompagner - j'avais même mon billet d'avion !- mais elle m'a fait changer d'avis au dernier moment. Pour une fois que je l'ai écoutée, j'aurai mieux fait de me casser une jambe, tiens. *Nouveau rires*

Enfin, Buffy ne va pas trop mal. D'ailleurs elle n'est plus tout à fait seule; elle a rencontré un bel italien. Quel veinarde... ! Et toi, quoi de nouveau depuis le temps? Les amours vont-elles toujours aussi bien qu'avant?

Dawn fit un clin d'oeil complice à Cordélia. Même si elle était petite à l'époque, la jeune fille n'avait pas oublié la "Reine des Abeilles" que fut Cordélia, ni les prétendants qui l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Coïncidence ( PV Cordelia Chase )   Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) EmptyDim 19 Avr - 3:36

Quand Cordelia vire Dawn changé de couleur si rapidement elle est passez du beige au rouge tomate, et Cordelia ce mit à rire..

Donc tu n'es pas partie, je pense que tu as fait le bon choix, ici tu as de bonnes écoles, et puis la cote des démons est au plus bas à new york, ils sont tous à L.A vas savoir pourquoi ? J'ai l'impréssion que les vampires aiment le soleil (rire).

Alors parlons de Buffy tu dit qu'elle a enfin trouvé la perle, je sais pas pourquoi mais ne serait-ce pas un vampire ? Sinon de mon coté mon seul amours est partie après l'appocalypse je ne sais ou, il n'a pas voulu me dire..
Il me manque tellement, je pense à lui tout le temps, je prie pour qu'il me retrouve..

Et toi ma chère Dawn tu à trouvé l'élu de ton coeur, quoi que.. Je te trouve encore jeune, mais tu me diras moi j'ai commencé à qu'elle age.. Ahh l'époque des bals me manque surtout quand j'en étais la reine (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Coïncidence ( PV Cordelia Chase )   Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) EmptyDim 19 Avr - 7:26

Honnêtement, j'espère, confia Dawn, si je ne ressors pas d'ici bardée de diplômes, je fais un malheur !

Les deux rirent aux éclats. Cela faisait si longtemps...

Un vampire? Dawn prit un air malicieux, Tu n'es pas loin. En fait, c'est un chasseur de vampire! Buffy a promis qu'elle me le présenterait, et vu la description qu'elle m'en a fait, j'ai hâte de voir ça!

Sûr que Buffy avait toujours eu bons gouts en matière de garçon. Celui ne dérogeait pas à la règle, brun avec de grand yeux bruns... un petit air d'Angel, non?

La suite de la discussion laissa Dawn désolée pour Cordélia. Cette dernière semblait si triste en évoquant son amour perdu...

Je suis vraiment navrée, souffla Dawn, que s'est-il passé pour qu'il s'en aille?
Oups, encore cette fichue curiosité! Idiote, se rabroua t-elle intérieurement, ce que je peux être maladroite parfois...
Gênée, Dawn se confondit en escuses: Oh, pardonnes-moi, je ne veux surtout pas t'obliger à en parler. Je suis juste beaucoup, beaucoup trop curieuse...

La conversation prit un ton plus anodin, si on pouvait qualifier "d'anodine" la nouvelle rencontre de Dawn, bien-sûr.

Et bien, j'ai rencontré quelqu'un... nous ne sommes pas ensembles, s'empressa de préciser Dawn, mais, je l'aime bien disons...
La jeune fille s'empourpra encore davantage, devant aussi rouge que ses escarpins.

Surtout quand tu étais la reine?, pépia Dawn, Comme ci tu ne l'étais pas à chaque fois !, plaisanta t-elle. C'est vrai que le lycée me manque.. enfin, celui de Sunnydale. Ma scolarité y a été moins agitée que la votre, mais je m'y étais fais pas mal d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Coïncidence ( PV Cordelia Chase )   Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) EmptyDim 19 Avr - 23:43

Cordelia et Dawn riais si fort qu'elle se fit remarqué par le proviseur qui passas dans les couloirs. Ceci commençait à ce vidé les élèves rentrait tous en classe sauf Dawn qui discuta avec Cordelia, Quand le proviseur s'approcha d'elles et leurs dit..

Dites mes demoiselles, je ne voudrais pas vous derangé mais Mlle Summers a encores des cours et elle vas être en retard, vous discuterez à sa sortie. Dit-elle d'un air serieux.


Et Dawn la regarda d'un air triste,
Oui Mme Smith, jy vais de suite je lui dit aurevoir.

Le proviseur s'en alla mais la surveilla du coin de l'oeil.

Et la Cordelia pris la mains de Dawn et lui volla le stylo qu'elle avait sur l'oreille.

Tiens je te donne mon numero, elle ecrivit son numero sur la main de Dawn et remarqua la bague de Angel que celui-ci avait donné à Buffy. tien tu porte la bague de ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Coïncidence ( PV Cordelia Chase )   Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) EmptyMar 21 Avr - 0:40

Lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent. Ou plutôt, lorsque l'adjudant chef autrement appelée "Mme La Principale" est absente, Dawn s'amuse -enfin. Mais les rires des deux femmes avaient alerté Cerbère -de son surnom gentiment attribué par les lycéens.

Celle-ci coupa court à la conversation. Dawn fut déçue; en plus d'avoir été ramené à la dure réalité -deux heures de maths! - elle ne parvenait pas à se rappeler la très pratique formule que lui avait enseignée Willow; celle pour transformer les profs-casse pied en crapaud...

Cordélia nota son numéro à Dawn.

Je t'appelle, comptes sur moi! jura la lycéenne

Oui.., admit Dawn en regardant la bague, pour garder un lien malgré la distance, on a échangé des objets qui nous étaient précieux; elle m'a donné cette bague, et moi je lui ai offert mon pull Prada.

Elle ommit de préciser que Buffy l'avait bien plumée; en effet, la blonde avait toujours eu des vues sur ce haut!

La proffesseur venant vers elles, Dawn du dire aurevoir à Cordélia: elles se firent la bise comme deux amies et se séparérent.

Dawn était guillerette sur le trajet de sa salle de cours; rien ne pourrait gacher sa bonne humeur d'avoir retrouvé une ancienne de Sunnydale. Pas même les maths!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Coïncidence ( PV Cordelia Chase )   Heureuse Coïncidence  ( PV Cordelia Chase ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse Coïncidence ( PV Cordelia Chase )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Robert Chase
» Crea spécial Cordelia Chase
» Aprém entre Amies ( PV Cordelia Chase )
» Chase topic's
» Robert Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: