CARTE CIVILE
Prénom: Robert
Nom: Chase
Ville d'Habitation Los Angeles
Série: House.
Type (humain,vampire,aliens..): Humain.
Pouvoir: Soigner les gens (?)
Histoire
Personnalité: Robert est une personne considérée comme lèche-botte. Il n'hésite pas à dire à House qu'il à raison dans le but de se faire bien voir. Il peut parfois blesser les gens mais il n'est pas méchant. Etant fort attaché à sa place au près de House, il n'hésite pas à livrer des informations sur lui pour la garder. C'est un medecin brillant qui aime bien se faire bien voir des autres.
Histoire: Au départ Chase voulait être pasteur mais il a changé de voie pour faire plaisir à son père, médecin de grande renommée. D'ailleurs House a engagé Chase grâce au piston de son père. C'est le premier de l'équipe a avoir été enbauché. Medecin brillant, il a déjà sauvé des vies alors que House allait aggraver leur état. Il a fait quelque erreurs notamment en embrassant une fillette de 9 ans atteinte du cancer et a raté une radio car il draguait une infirmière. Aussi, il a tué une patiente car il était affecté par la mort de son père qu'il n'a pu voir une dernière fois.
Famille: Son père est parti de la maison quand il avait 15 ans le laissant ainsi gerer tant bien que mal sa vie avec une mère alcolique. Il est fils unique.
Amour: Chase est attiré depuis Cameron depuis toujours. Il l'invite à aller « prendre un verre » mais Cameron refuse sans explication. Quand Cameron prendra des méthamphétamines, elle séduira Chase et ils coucheront ensemble sans conséquences majeures. Un peu plus tard Cameron accepte de créer avec lui une "amitié-pratique" sans éprouver de sentiments amoureux sincères. Mais Chase brisera cette promesse en demandant à Cameron « plus », qui obligera cette dernière à rompre. Néanmoins, lorsque Chase sera renvoyé Cameron se rendra compte qu'elle éprouve des sentiments pour lui et ils finiront par sortir ensemble. Ils se fianceront par la suite.
Amis: Il est ami avec Cameron et n'entretient pas forcément beaucoup d'amitié avec Foreman mais celui-ci n'est quand même pas son ennemi.
Ennemis: Il n'en a pas.
AND YOU
Nom: Mandy
Ville/pays: Mons/ Belgique
Hobbie: Danse/ internet/ balades en vélo
Série Préféré: House, Bones et Gossip Girl
Ce que j'aime: Mes amis, ma famille(!), l'école et tous les acteurs de House
Ce que je n'aime pas: Les débiles, les menteurs, ranger xD
Code de Validation: Amusons-nous!
Vous nous avez trouvé où: Par une pub sur un autre forum
Un peu plus sur vous:
Alors je suis plus qu'accro à House et j'aime bien manger (bah quoi?). Je suis une fille gentille peu-être un peu trop quelque fois. Je me fais avec plus ou moins tout le monde. :geek: