★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Arrosée (Pv Wilson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptySam 4 Avr - 20:57

Au jourd'hui était son dernier jour à Los Angeles, elle était venu que quelques jours pour voir une tante et assister à un mariage.
Elle allait repartir demain. mais avant elle voulait passer passer une dernière soirée à boire dans un club.
Elle rentra alors dans le club et s'assit au bar.
Elle commanda un martini qu'elle but d'une traite avant d'en commander un autre.
Elle en était à son cinquième verre quand elle commença à sentir les effets.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptySam 4 Avr - 21:20

Robin, amie d'enfance de Wilson et architecte d'interieur, avait donné rendez vous à Wilson dans un club. Pendant trois heures, ils avaient évoqué leurs souvenirs. Juste au moment de partir avec son amie, il vit Blair, au bar toute seule. Il s'excusa auprès de Robin et décida de rejoindre Blair. Il posa sa main sur son dos.

C'est pas bien de boire sous anti-dépresseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptySam 4 Avr - 22:49

On venais de servir un sixième verre à Blair quand elle sentis une main sur son dos.
Elle reconnu la voix du Dr Wilson.
Elle sourit avant de se retourner.
Elle savais plus trés bien ou elle en était et puis les verres de martini qu'elle venait de boire n'arrangeais pas du tout.

J'ai un mariage à féter. Vous voulez un verre ?

Elle se leva et se colla contre Wilson.

Qu'est-ce qu'un brillant medecin peut bien faire dans un club tout seul ? Ne me dites pas que vous m'avez suivis ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptySam 4 Avr - 23:27

Wilson la scruta vite fait et comprit qu'elle n'était pas à son premier verre. Le serveur ne pouvait donc pas voir qu'elle n'avait pas encore l'âge de boire et encore moins de rentrer dans un tel endroit. Il jeta un coup d'oeil vite fait dans le bar et ne vit personne fétant un mariage.

Un mariage et où sont les invités. Non merci Blair pas de verre.

Quand Blair se colla contre lui, il leva les bras et hésita quelques instants avant de passer ses mains autour d'elle.

Je suis venu avec une amie d'enfance et pour tout vous dire je viens de la laisser rentrer chez elle quand je vous ai vu toute seule assise. C'est un pas un endroit pour une jeune fille de votre âge. Vous devriez être avec vos amis en train de fêter leur union.

Il pencha sa tête pour regarder les yeux.

Où est-ce que vous habitez je vous ramène chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptySam 4 Avr - 23:55

Elle rit à sa remarque et prit son verre dans les mains pour le boire.

Oh ils ont du partir, ils avaient des choses à faire. Mais vous êtes sur que vous n'en voulez pas ? Il font d'excellent cocktails.

Quand il mit ses mains autour d'elle, elle sourit.

C'est le seul endroit que j'ai trouvée ou il me laissait rentrer. Les autres me demandaient une carte d'identité.

Il la regarda dans les yeux, elle sentit sa tête tourner légèrement.

J'ai pas envie de rentrer chez moi, je serais seule là bas ! Et comme je vous ai dis je fête un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptyDim 5 Avr - 13:46

Wilson ne comprenait pas très bien son histoire pour lui le mariage n'avait pas lieu ici et elle fetait toute seule sa beuverie.

Je vais prendre un cocktail mais vous un soda sans la moindre goutte d'alcool.

Il commanda au serveur sa tournée.

Je parie que vous n'aimez pas qu'on vous demande votre carte d'identité? Et bien nous allons le feter ensemble ce mariage si vous voulez?

Sans savoir pourquoi, Wilson lui fit une bise sur le front. Elle avait quelque chose qui lui faisait oublier toute sa moralité.

Prenez un siège. Bon première regle on se dit tu, c'est mieux. Deuxième régle plus d'alcool pour nous deux. A toi de donner deux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptyDim 5 Avr - 14:19

Il y avais bel et bien un mariage mais pas à cet endroit évidement. Il était dans l'hotel ou elle avais pris une suite avec sa mère. Mais ayant marre de subir les sacasmes de sa mère, elle avais quittée la cérémonie. Elle s'était retrouvée dans ce club.

Daccord ! je vais prendre un soda sans alcool. Mais c'est juste parce que je vous aimes bien... Vous verrez les cocktails sont excellents.

Il commanda sa tournée, Blair le trouvais charmant à ce moment-là.

A New-York tout le monde me connait ! Personne me demande ma carte d'identité. Mais ici j'ai l'impression d'être une inconnue complète. Vous vivez ici depuis longtemps ?

Elle fut surprise de le voir lui faire un baiser sur le front. Elle était loin d'imaginer qu'il ferais çà ! Il lui proposa un siège et elle s'assit. Elle lui donna deux règles à suivre et lui demanda d'en donner deux elle aussi.

Première Règle: Vous me raccompagnez pas chez moi, de toute façon je suis à l'hotel. Et deuxième règle...

Elle réfléchit quelques instant.

... proposez-moi quelque chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptyDim 5 Avr - 23:36

Ils s'intallèrent cote à cote, juste avant de s'assoir il s'était enlevé sa veste, et défait sa cravate, il commençait à avoir chaud.

Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je suis à L.A que depuis une semaine, donc c'est tout frais.

Il omis volontairement de ne pas mentionner Amber.

Quelque chose à faire? je sais pas moi, manger un peu ça te dit, il font resto juste à coté.

Wilson regarda amusé Blair.

Je peux te dire que je ne respecterai pas ta première règle, vu que tu n'as pas respecté la mienne.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptyLun 6 Avr - 17:07

Blair le regarda s'installer à coté d'elle aprés qu'il est enlevé sa veste et sa cravate. le serveur ramena les boisson et elle but une gorgée de son soda en faisais une grimace. Le martini c'était meilleur !
Elle l'écouta parler, il était dans cette ville depuis une semaine seulment, tout comme elle, sauf que elle, elle partait le lendemain.


Je suis ici depuis une semaine aussi mais je repars pour New-York demain !

Il lui proposa de manger mais elle avais pas réellement faim même si elle n'avais pas mangé mais avec l'alcool, çà lui avais coupé l'apétit.

Pourquoi ? Vous croyez que je vous ai caché quelque chose ? Qu'es-ce que je pourrais vous cachez ? Et puis vous non plus vous m'avez pas tous dis !

Elle avais dis çà comme çà, juste pour voir si il allait la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptyMar 7 Avr - 0:02

Wilson lui tapa amicalement sur la tête.

J'ai dit on se tutoie Blair.

Il se leva et s'approcha d'elle. Bien sur qu'il lui cachait quelque chose, ce soir, il voulait oublier Amber pour quelques heures. Tout doucement il passa sa main dans les cheveux bruns de Blair, ils étaient soyeux. Il lui chuchota dans l'oreille.

Depuis que je t'ai vu, j'avais envie de te faire ça.

Il passa sa main le long visage de la jeune femme. Son coeur s'emballait. Son coeur lui disait d'exprimer ses sentiments et sa conscience lui disait d'arreter là. Il bougea de quelques centimetres sa tête et déposa un baiser sur la joue de Blair.

J'ai envie de passer tes dernières heures à L.A en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptyMar 7 Avr - 17:42

Elle rit quand il lui tapa amicalement la tête.

Daccord si tu insistes !

Elle le regarda se lever et s'approcher d'elle.
Quand il passa la main dans ses cheveux, elle ferma les yeux.
Il avais les mains extrêmement douce.
Il lui chuchota dans l'oreille et elle sentit une chaleur l'envahir qui était pas du à l'alcool.
Elle voulut lui demander ce qu'il avait envie de faire.
Mais avant qu'elle ai pus sortir un mot, il lui fit un baiser sur la joue.
Quand elle entendit sa dernière phrase, elle s'accrocha à sa chemise et lui déposa un leger baiser sur les lèvres.
Elle le regarda dans les yeux attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptyMer 8 Avr - 23:52

Quand Blair posa ses mains sur sa chemise, il déposa ses mains sur les tiennes. Le baiser le mit mal à l'aise. Il voyait Amber maintenant. Il recula légèrement. Il sourit mais il était coincé. Il voulait lui rendre son baiser mais il ne voyait que la femme qui partage sa vie actuellement.

Tu...tu attends quoi de moi? Je ne peux rien t'offrir tu sais? Tu es jeune, belle, les garçons de ton age doivent se battre pour avoir le privilège d'être ton répertoire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptyJeu 9 Avr - 21:01

Elle continuait de s'approcher de lui, en ignorant totalement ce qu'il disait. Elle voulait passer ses dernières heures à L.A. avec lui. Elle avait une idée sur ce qu'ils pourraient faire. Mais pour çà il fallait le convaincre. Elle approcha ses lèvres de son oreille et murmura tout doucement.

J'ai trés envie de passer mes dernières heures avec toi ! A moins que tu es mieux à faire.

Elle voulait le faire craquer, elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptySam 11 Avr - 0:53

Le chuchotement de Blair dans son oreille, le fit sourire, sa voix était sensuelle et douce et il adorait ce timbre. Il passa ses mains le long de sa taille. Il lui fit une bise dans le cou.

Je n'ai pas mieux à faire que de passer de belles heures en ta compagnie.

Tout délicatement, il fit glisser ses doigts sous le haut de Blair. Il se rappela du conseil de House, vivre sa vie et en profiter, il décida de les mettre en pratique. Pour une nuit, il allait oublier le Wilson de tous les jours, Amber bref vivre un moment de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptySam 11 Avr - 1:14

La réponse de Wilson la fit sourire. Pour elle, elle avait gagner, elle avait eu ce qu'elle voulait. Elle avait toujours ce qu'elle voulait. Puis de toute façon le lendemain elle ne s'en souviendrais plus avec tous les verres l'alcool qu'elle avais pris au bar plus ceux au mariage.

Et qu'est-ce que tu voudrais faire ?

Elle avait bien une idée mais elle tenait à ce que ce soit lui qui lui demandes. Blair aimait beaucoup se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptyDim 12 Avr - 1:11

J'ai une idée, louer pour la nuit une suite à dans l'hôtel de ton choix. Je commanderai au room-service du champagne, du caviar, bref toutes le choses dont tu as envie.

Il se rapprocha encore plus de Blair. Il retira délicatement ses mains de la taille de la jeune femme. Il les monta doucement le long de son dos. Il lui massa le cou. Il lui chuchotta.

On pourra même demander une suite avec jaccuzi.

Il lui fit une bise sur la joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptyDim 12 Avr - 22:34

L'idée de passer une nuit dans une suite seule avec Wilson plaisait beaucoup à Blair. Elle lui fit un sourire malicieux. Elle sentit les mains de Wilson remonter jusqu'à son cou. Il lui chuchota à l'oreille et elle en profita pour l'embrasser dans le cou.

J'ai très envie de champagne et de jacuzzi aussi !

Elle mit ses mains autour se son cou en les faisant descendre lentement sur son torse.

Il faudrait appeler un taxi !

Elle prit son téléphone pour en appeler un. Il devait arriver dans quelques minutes.

C'est fait, il devrais pas tarder... Je prendrais bien des fraises et de la chantilly avec le champagne !

Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptyVen 17 Avr - 21:11

Wilson laissa Blair lui passer les mains sur son torse. Il se pencha et lui chuchota dans l'oreille.

Tous tes désirs seront excausés chère Blair.

Il passa sa main autour de son cou.

On va attendre le taxi dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) EmptyLun 20 Avr - 23:32

Elle lui fit oui d'un signe de tête. Ils prirent alors leur affaire et sortirent dehors. Il faisait tout noir étant donné qu'il était déjà bien tard. A la sortie du club, Blair se colla à lui et ne profita pour embrasser Wilson. Elle avais légèrement froid et espérait que le taxi ne trainerait pas. Mais en même temps, collé a Wilson, elle commençait à se rechauffer.
Le taxi arrivas à ce moment-là, elle se décolla de Wilson et tira Wilson dans le taxi avec elle.
Le taxi prit la direction de l'hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Arrosée (Pv Wilson)   Soirée Arrosée (Pv Wilson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Arrosée (Pv Wilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Wilson
» James Wilson
» James Wilson
» L'ami retrouvé...[Wilson] FINI
» Absence James Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: