★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite pause. [ Cameron / Amber ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite pause. [ Cameron / Amber ] Empty
MessageSujet: Une petite pause. [ Cameron / Amber ]   Une petite pause. [ Cameron / Amber ] EmptySam 28 Mar - 19:32

Il était 23h, Allison descendit d'une étage pour aller à la cafétaria, s'accodrant alors sa seule pause de la journée. Elle travaillait d'arrache pied, jonglant entre les diverses personnes à s'occuper aux urgences. Les natures des problèmes des patients pouvaient être très différentes, allant de la dépression jusqu'aux cas spéciaux de House, en passant par les jambes cassées et les points de sutures. Cette situation changeait beaucoup de celle qu'elle avait lorsqu'elle était dans l'équipe de House, mais elle aimait ça. Bien sûr les cas interressants du diagnosticien lui manquait souvent, c'est d'ailleurs elle qui lui en trouvait la plupart du temps, mais il y avait autre chose dans ce nouveau travail qu'elle appreciait.
Elle arrivait dans la cafetaria et commanda un enième café, car cela faisait 2 jours qu'un grand nombre de blessés graves arrivaientt et, étant en manque du personnel, dû aux vacances, Allison était presque dans l'obligation de rester ici.
Elle s'assit alors à une table pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite pause. [ Cameron / Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Cameron / Amber ]   Une petite pause. [ Cameron / Amber ] EmptySam 28 Mar - 20:08

Apres tout ce qu’elle avait comploté entre House et Cuddy, Amber avait bien
besoin de prendre une pause et d’ailleurs elle se retrouva à la cafeteria, ou elle
commanda un café et quelque chose à manger, elle chercha une table et aperçut
Cameron qui était seule à une table, elle s’approcha d’elle avec un sourire et s’installa sans même lui demander avant.


Ca vous dérange pas que je vous tienne compagnie.


Apres s’être poser sur le siège elle reporta son regard sur celui de Cameron
attendant pas vraiment une réponse vu qu’elle s’était fait automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite pause. [ Cameron / Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Cameron / Amber ]   Une petite pause. [ Cameron / Amber ] EmptySam 28 Mar - 20:28

Allison sirotait toujours son café lorsqu'une jeune femme s'assit à côté elle, et lui demanda si elle pouvait s'assoir.

Cameron tourna la tête vers cette dite personne qui s'avera être Amber, qui faisait partie de l'équipe de House qui lui succèda. Allison avait déjà eut affaire à elle dans quelques cas de House. Amber savait en l'espace de quelques secondes, être calme et explosive. Elle avait la réputation de toujours vouloir gagner, et elle l'avait montrer de nombreuses fois.

Non, bien sûr.

La question était assez absurde, du fait qu'Amber soit déjà assise.

Vous n'êtes pas sur un cas avec House ?


Dernière édition par Allison Cameron le Dim 29 Mar - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite pause. [ Cameron / Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Cameron / Amber ]   Une petite pause. [ Cameron / Amber ] EmptyDim 29 Mar - 2:29


Amber but un gorgé de son café tout en écoutant la jeune femme blonde parler ,
elle n’était donc pas au courant , faire partie de l’équipe de House c’est ce qu’elle souhaitait mais il l’avait virer parce que soit disant elle n’acceptait pas ses erreurs ,
mais elle comptait tout de même le harceler jusqu'à ce qu’il la reprenne d’ailleurs
elle avait déjà commencer , il lui avait demander de faire quelque chose qu’elle
avait réussit sans trop de problème , la c’est sur elle aurait sa place .


Je ne travaille plus pour lui, il m’a viré mais il va me reprendre j’en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite pause. [ Cameron / Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Cameron / Amber ]   Une petite pause. [ Cameron / Amber ] EmptyDim 29 Mar - 3:20

Et vous êtes revenue pour re-faire partie de l'équipe de House ?

Allison savait que Amber s'était faite virer, mais c'est parce qu'elle l'avait croisé qu'elle avait cru que House l'avait reprise. Elle est en fait venue ici pour avoir une place dans le service de diagnostique.

Vous êtes allée voir House, déjà ?

Ca étonnerait beaucoup Allison que House accepte la requête d'Amber alors que c'est lui-même qui la virée. Si House ne voyait un avantage quelconque à reprendre son poste, il n'accepterait jamais. Cela étonnait aussi Cameron qu'elle soit ici uniquement pour essayer de reprendre un ancien poste. Ou peut-être avait-elle une autre raison pour être revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite pause. [ Cameron / Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Cameron / Amber ]   Une petite pause. [ Cameron / Amber ] EmptyDim 29 Mar - 3:32

Amber posa un morceau chocolat qu’elle venait de manger à moitié
et reporta son regard sur Cameron qui lui posait énormément de
question sur son travail avec House elle n’avait pas envie de lui dérouler
ses plans après tout elle pouvait tout faire capoter par la suite si elle lui
avouer tout.


Elle se contenta de lui sourire et de lui répondre gentiment.


Oui je suis revenue mais pas seul, je suis avec James
Wilson on a prit un appart ensemble .


Je suis allez voir House et il m’a proposé quelque chose alors
si je gagne chose qui arrivera et j’en suis sure et certaine il me reprendra dans son équipe.


Elle était persuadée de gagner ce parie et n’en démordait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite pause. [ Cameron / Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Cameron / Amber ]   Une petite pause. [ Cameron / Amber ] EmptyDim 29 Mar - 3:45

James et Amber formaient un couple plus qu'étrange car ils étaient en tous points opposés. Cela signifiait qu'elle était aussi revenue ici pour lui, et pas seulement pour ce travail. Elle avait apparemment la ferme intention de reprendre ce travail, qui allait probablement être une lutte acharnée entre House et Amber, qui étaient deux personnes sensiblement semblables. C'était aussi sûrement pourquoi Amber était avec Wilson, il s'entendait tout simplement bien avec ce genre de personne.

Amber restait néanmoins très implicite dans la façon avec laquelle elle allait reprendre son travail. Le problème qui se présentait, c'est que même si elle réussissait tout ce qu'House lui avait ordonné, ce n'était même pas sûr qu'elle reprenne sa place, car House restait House...

Allison s'éloigna donc quelque peu du sujet.

Et vous êtes allée où après que vous vous soyez faite virer ?

Elle était sûrement allée dans un hôpital, mais avec des medecins n'étant pas aussi talentueux que House.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite pause. [ Cameron / Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Cameron / Amber ]   Une petite pause. [ Cameron / Amber ] EmptyDim 29 Mar - 17:38

Amber remarqua que Cameron s’éloigna du sujet principal ce qui n’était
pas plus mal vu qu’elle n’avait pas plus envie d’en parler , elle resta dans
le sujet du boulot mais cela ne la déranger pas alors elle la regarda avec
un fin sourire avant de lui répondre ,elle trouvait Cameron un peu curieuse mais pas plus qu’elle , Amber était celle qui posait des milliers de questions a tout le monde pour tout savoir .


J’avais trouvé un petit boulot dans une pharmacie à Princeton mais
comme James à voulu déménager il s’est fait muter ici donc je l’ai
suivit et d’ailleurs je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite pause. [ Cameron / Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Cameron / Amber ]   Une petite pause. [ Cameron / Amber ] EmptyDim 29 Mar - 17:53


* Une pharmacie... Vu son caractère, ça ne m'étonnes pas qu'elle ait voulu changer. *

Cela se savait à l'hôpital, qu'Amber était un gagnante, et surtout qu'elle détestait perdre. Avec ce caractère là, c'était normal qu'elle veuille revenir dans l'équipe de House. On sentait que House ne l'aimait pas beaucoup, être appelée "Cutthroat Bitch" n'aime pas vraiment un compliment, mais Amber n'en avait jamais fait la remarque. Peut-être parce que l'avis des autres importait peu, ou que ce n'était pas la première fois qu'elle était appelée comme ça. Cameron ne savait pas vraiment.

Allison était bien trop curieuse, et elle le savait. Elle ne put donc pas s'empêché de poser la question.

Pourquoi Wilson voulait-il déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite pause. [ Cameron / Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Cameron / Amber ]   Une petite pause. [ Cameron / Amber ] EmptyLun 30 Mar - 1:58

Amber trouva cette question assez spéciale mais bon quoi de plus naturelle
enfaite tout le monde doit ce demander pourquoi ils se retrouvent tous ici …
Amber ria un peu avant de répondre et redevint sérieuse.


Il avait envie de changer d’air Princeton est devenue sinistre alors qu’ici la ville
ne dors jamais et puis je pense que le boiteux lui manquer également.
Sinon vous ca marche coté cœur ?

Oui Amber aussi poser plein de questions ? Surtout dans la partie très intime ?
Elle lui posait bien des questions dans la vie privée Cameron aussi … alors
pourquoi pas parler d’amour avec la jeune femme blonde. Elle finit son café
et le reposa en regarda Allison attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite pause. [ Cameron / Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Cameron / Amber ]   Une petite pause. [ Cameron / Amber ] EmptyLun 30 Mar - 23:02

House devait manquer à Wilson et inversement. Leurs caractères étaient tellement différents, qu'ils s'entendaient assez bien.

Allison hésita quel que peu avant de raconter ses histoires à Amber.

Je me suis séparée de Chase.

Elle s'était séparé de lui récemment. Trop de problèmes dans leurs couples. Ce serait la seule chose qu'elle dirait à Amber sur son côté sentimentale.

Elle entama encore un peu plus son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite pause. [ Cameron / Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Cameron / Amber ]   Une petite pause. [ Cameron / Amber ] EmptyMar 31 Mar - 0:23

Oh je vois... et puis comme on dit un de perdu dix de retrouvés

Amber n’avait pas envie de savoir pourquoi elle avait rompu avec Chase alors elle enchaina sur un autre sujet plus important le travail comme toujours elle était tellement acharnée sur ca qu’elle ne comptait pas laisser sa place elle devait savoir si elle .

Vous comptez rester aux urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause. [ Cameron / Amber ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause. [ Cameron / Amber ]   Une petite pause. [ Cameron / Amber ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause. [ Cameron / Amber ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontree inattendue...[Cameron]
» Un peu de répit... [ Cameron / House ]
» Cas interessant [PV Allison Cameron]
» Attention....danger!! [amber]
» Catch Attack (PV Amber)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: