Amber était en ville pour passer le temps , elle ne dirait rien sur sa vie privée, elle n'en parlerait à personne, d'ailleurs elle ne préférait pas y penser, elle n'était plus avec James certes, mais elle avait trouvé quelqu'un d'autre, quelqu'un à qui elle ne s'attendait vraiment pas qui avait su la réconforter.
Elle n'avait même pas envie d'acheter quoi que ce soit dans ces boutiques qui volaient les sous des passants, c'était parfois vraiment hors de prix,quoi qu'en voyant un costume elle le trouvait magnifique, peut-être qu'elle l'achèterait un jour , mais pas encore là c'était vraiment trop tôt et elle aimait bien qu'il vienne avec elle pour choisir ce genre de chose.
Elle regarda en face , sans rien voir de très précis jusqu'à ce qu'elle remarque une tête familière, oh la garce c'était " Vera Donovan" , elle savait pour elle et James depuis peu , enfin elle avait appris des choses, déjà qu'elle ne l'aimait pas beaucoup avec ce qu'il s'était passé pour Lisa et Gregory, oui parce que madame était une chauffeuse d'homme ou plutôt une croqueuse d'hommes, elle voulait faire des gosses à tout le monde aussi non ? Oh Amber savait pourquoi elle avait besoin de fric après qu'elle les ai lâchés, biensur la pension de tous les enfants qu'elle pourrait faire.
Cette femme savait vraiment y faire avec les hommes, elle les manipulait à un point et James totalement inconscient de tomber dans ses bras, après l'étudiante venait l'avocate ! C'était du jolie dit donc..
La blondinette était sûre et certaine qu'elle l'avait vu et qu'elle faisait semblait de ne pas l'avoir vu , non mais quelle culot celle là, elle lui volait son mec presque et là elle faisait la fine bouche ? Elle pressa le pas pour la rejoindre et l'attrapa par le bras.
- Tiens donc , Vera Donovan. Vous cherchez peut-être un buisson pour vous cacher ?
Elle la regarda avec un regard qui en disait long sur sa pensée, elle n'était pas contente Amber, elle avait même envie de lui en mettre une avant même qu'elle n'ose ouvrir sa bouche.