★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontree inattendue...[Cameron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Rencontree inattendue...[Cameron] Empty
MessageSujet: Rencontree inattendue...[Cameron]   Rencontree inattendue...[Cameron] EmptyMar 3 Mar - 20:07

La réunion avec le conseil d'administration qui lui avait semblé interminable venait enfin de finir, aussi Lisa préféra aller manger un morceau avant de se retrouver à nouveau derrière son bureau à continuer à faire sa paperasse. Aussi se dirigea t-elle vers la cafétéria, poussant les portes battantes, arrivée au bon endroit elle se prit une petite salade et un fruit et regarda aux alentours voir si elle trouvait une place libre....C'est là que ses yeux se posèrent sur une jeune femme en blouse blanche, qui lui tournait le dos. Même de dos, cette silhouette ne lui était pas inconnue bien au contraire.......Mais comment étais-ce possible?? Préférant ne pas laisser s'installer plus longtemps le suspens, elle paya son repas à la caisse et se faufila entre les tables afin de vérifier par elle même qu'elle se trompait....ou pas.
Arrivant juste derrière elle, elle lui demanda :


" Puis-je m'assoir ou cette table est prise??"


A la question, la jeune femme se retourna et Lisa, bien qu'elle était sûre que soit vraiment elle, n'en demeura pas moins surprise...


" Dr Cameron?.........mais.......euh......qu'es-ce que vous faites ici??"


Bien sûr Cameron étant en blouse blanche Lisa savait qu'elle travaillait là.......mais comment se faisait-il qu'elle ne soit pas au courant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontree inattendue...[Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontree inattendue...[Cameron]   Rencontree inattendue...[Cameron] EmptyMar 3 Mar - 22:01

Cameron était à la cafétaria depuis une petite heure déjà, et elle avait croisé quelques visages familiers. Elle croqua une fois de plus dans son sandwich, lorsqu'une voix qu'elle connaissait l'interrepella.

  • Dr Cuddy !


Lisa Cuddy était stupéfaite. Elle devait sûrement penser que Cameron était de retour pour House, ou quelque chose de proche de cela.

  • Je suis ici pour une intervention Cuddy. C'est un patient de Mercy Ouest et je l'ai accompagné jusque ici. L'opération a lieu dans un peu moins de 3 heures.


Cuddy était encore bouche bée, ce qui insita Cameron a montré son plus beau sourire pour dissiper ce moment de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Rencontree inattendue...[Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontree inattendue...[Cameron]   Rencontree inattendue...[Cameron] EmptyMer 4 Mar - 19:49

Durant toute l'explication, Lisa avait du mal à réagir bien que l'effet de surprise totale était dissipé, elle n'arrivait pas à réaliser que Cameron était en face d'elle.
Elle répondit par un sourire à celui de Cameron puis s'asseya sur la chaise en face de la jeune femme.
A la raison de la présence de son ancienne employée, Lisa réprima un sentiment de déception, elle avait toujours apprécié Caméron surtout dans sa façon de travaillé......Et aurait bien aimé qu'elle continue ici a LOS ANGELES........
Aussi essaya t-elle d'en savoir un peu plus........

"Ah oui, j'en ai entendue parler de cette intervention, mais j'ignorais que vous faisiez partit du voyage......... En tout cas je suis contente de vous revoir Dr Cameron..........Mais dîtes moi, votre Job a Mercy, sa se passe bien?......... vous savez on vous à beaucoup regretté a Princeton...."

Sur ces mot lisa commença à attaquer sa salade.......attendant la réaction de Cameron.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontree inattendue...[Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontree inattendue...[Cameron]   Rencontree inattendue...[Cameron] EmptyMer 4 Mar - 21:57

Elle reprit une petite bouchée de son sandwich, l'avala et le reposa calmement sur la table.

- Cette opération était très importante pour ce petit Nathan, ça fait longtemps qu'il attendait et je me suis occupée de lui depuis mon arrivée à Mercy. Ce gamin est vraiment formidable. Et enfin, nous lui avons trouver un coeur mais Mercy Ouest de possède pas de chirurgien Cardio-Thoracique. Je lui ai donc proposé de venir, car j'ai une confiance la plus totale en chaque chirugien qui est ici.

Lorsqu'elle eut fini son monologue, elle reprit une gorgée de jus d'orange et regarde Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Rencontree inattendue...[Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontree inattendue...[Cameron]   Rencontree inattendue...[Cameron] EmptyDim 8 Mar - 13:49

Lisa écoutait attentivement les explications de Cameron : Elle avait raison, cet Hôpital était à la pointe question chirurgie, mais Lisa reconnaissait aussi qu'au niveaux des Urgences il y' avait encore de quoi faire.....Aussi lui vînt une idée, mais elle ne devait pas brusquer Cameron, d'ailleurs savait-elle que bon nombre de ses anciens collègues ce trouvaient dans ces murs.......

" C'est vrai qu'on à une excellente équipe de Chirurgie ici, et c'est une chance aussi pour le petit Nathan de vous avoir à ses côtés........d'ailleurs il va surement rester quelques temps chez nous, pour la convalescence au moins.......vous comptez rester ici pour l'accompagner jusqu'au bout?"


Lisa savait qu'elle faisait appel à la compassion de Cameron pour ses patients, d'ailleurs beaucoup l'avait manipulé dans le passé avec ça...
marquant une pause et changeant de sujet elle reprit :


" Et à Mercy vous occupez quel poste exactement ?........."

Petit à petit l'idée de réembaucher Cameron et la façon d'y arriver faisait son chemin dans sa tête........
Mais pour l'heure elle se contenta de sourire à Cameron........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontree inattendue...[Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontree inattendue...[Cameron]   Rencontree inattendue...[Cameron] EmptyDim 8 Mar - 18:50

Je risque de rester un bout de temps à vrai dire.

Allison voulait suivre Nathan jusqu'à ce qu'il sorte de cet hôpital sain et sauf bien sûr.

J'occupe le poste d'Urgentiste, et c'est après une crise cardiaque que j'ai rencontré Nathan.

Quelque chose clochait. Ce sourire clochait. Cuddy voulait savoir quelque chose de précis et ça crevait les yeux. Cuddy n'était pas du genre à cacher ce qu'elle pensait, elle le disait simplement.

Si vous voulez me poser une question allez-y Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Rencontree inattendue...[Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontree inattendue...[Cameron]   Rencontree inattendue...[Cameron] EmptyDim 8 Mar - 19:02

Ainsi elle était percé à jour.......en même temps Cameron et elle se connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir comment l'une et l'autre fonctionnait......

*très bien quant-il faut, il faut savoir se jeter à l'eau* se dit elle.

" Eh bien je vais vous la poser Dr Cameron..........Je recherche actuellement un médecin pour être chef du service des Urgences.......et j'aimerais savoir si ça vous intéresse......."


Marquant une pause, Lisa se demanda si elle n'avait pas était trop directe, mais en même temps Cameron le lui avait demandé, non?...

" Il me faut quelqu'un de consencieu, quelqu'un qui n'as pas peur de faire de la paperasse et qui soit un bon médecin possédant de l'expérience en matière d'urgence..........bref quelqu'un comme vous Dr Cameron...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontree inattendue...[Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontree inattendue...[Cameron]   Rencontree inattendue...[Cameron] EmptyDim 8 Mar - 22:31

Allison n'attendait que ça. Elle avait quitté Mercy Ouest il y a une semaine déjà, et comptait revenir. Parce que cet endroit lui manquait beaucoup.

Elle sourit devant l'embarras flagrant de Cuddy. Pourtant, cette attitude direct, clair, net et précise de Cuddy n'était pas un défaut. Bien au contraire c'était une grande qualité pour la responsable d'une hôpital aussi imposant que celui-ci. Cuddy était d'ailleurs une des seules femmes -jeune en plus- de ce pays à diriger un hôpital avec une telle renommée.

Avec plaisir Cuddy. Mais arrêtez de me flatter, je risque de prendre la grosse tête après.

Elle rigolait de bon coeur avec ce qui pourrait être une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Rencontree inattendue...[Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontree inattendue...[Cameron]   Rencontree inattendue...[Cameron] EmptySam 14 Mar - 1:29

Embarrassé quelques instant plus tôt, elle joignit son rire à celui de Cameron qui venait d'accepter son offre. Mais maintenant elle devait annoncé une autre nouvelle à Cameron :

" Je suis contente que vous acceptiez....mais j'ai d'autre nouvelles à vous annoncées.....voilà.......il y' a dans cet Hôpital des anciens collègues à vous .........par là j'veux dire Chase, Foreman et..........House."


Marquant un petit temps d'arrêt elle reprit :

" House est en train de constituer une nouvelle équipe et ils sont déjà sur un cas et pas n'impote lequel.........il s'agit de Stacy...Stacy Warner..... Mais pour tout vous avouer, je crois qu'ils pataugent un peu.... Je voudrais savoir s'il vous serez possible de les aider, du moins dans les premiers temps........"


Guettant la réponse de Cameron, elle se souvint alors des raisons qui avait poussée cette dernière à démissionné de l'équipe pour ensuite devenir médecin chef des urgences a Princeton........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontree inattendue...[Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontree inattendue...[Cameron]   Rencontree inattendue...[Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontree inattendue...[Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause. [ Cameron / Amber ]
» Allison Cameron
» Un peu de répit... [ Cameron / House ]
» Cas interessant [PV Allison Cameron]
» Présentation d'Allison Cameron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: